Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 12:37
et moi ..... ah oui tu as repris mais c suite a quoi ?
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 13:08
@tatagite, sur notre club FB personne peut voir ce que nous écrivons !!!!!!! sauf nous bien sur !
Bravo Zalinou !!!!!!!!!!!!!!
Moi repris ce matin +300gr j'ai grave les boules car je fais aucun écart
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 13:44
cc les filles , jai envie de faire un gateau , lequel vous me conseiller car parfois je suis decu des recettes ! merci d'avance , et c bon bichette je crois que c toi qui voulait la recette des madeleines moi je l'avais prise sur le site
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 14:59
@choucounette ma prise , c du non pas a mon repas d'anniv , mais aux jours qui ont précédés (beaucoup de reste) du coup un peu de çi , un peu de ça .....paf , paf , j'ai pris se dont j'ai perdu en 2 semaines . C grave mais pas de panique . Vous me soutenez et c très agréable , de compter sur quelqu'un dont on ne connais que le surnom .
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 15:02
@bichette depuis quand as-tu commencée ? quel était ton de depart ? et ou habites-tu ? C pour moi persso , je fait un " fichier " Merki
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 15:06
@bichette encore un mot pour toi : sur FB comment tu fais pour que personne ne lise ????????????? explique !! merki
Utilisateur48556
Posté le 15/04/2011 à 15:18
@tatagitte: le lien qu'a créer bichette est sécurisée, personne ne voit sauf les copines dudu, mes amis à moi hors copines dudu, ne vois rien de ce que je mets sur "les copines dudu", par contre le reste ( mon mur)est à la vue de tous mes amis.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 15:27
@Aline g pas trop compris mais comment tu fais ?????? Kan je pense a ma voisine c une horreur de femme " gentille , serviable , grand coeur " mais (espionneuse) "rire" la fenètre de sa cuisine donne directement dans ma cour ! ! ! Je sort de chez moi c plus fort que moi " je l'immagine qui regarde a la fenètre " Et comme en plus , nous sommes amies sur FB ............! ! HELP ! aide moi , aidez moi !!
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 16:16
ok , merci pour ton explication , tu vas reperdre tout sa ! oui on te soutien !
pour facebook c'est un salon privé donc pas de souci elle ne pourra pas aller dessus comme elle ne sera pas invité tu peux nous rejoindre !
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 21:50
@tatagite : tu as eu ma réponse sur FB ! mon poids de départ 76kg j'ai commencé le 28 mars, j'habite à côté de troyes ! voilà m'dame !
@choucounette : j'attends la recette, lol par contre j'en ai une à te donner pour le cake si c'est pas trop tard, c'est ma soeurette qui me l'a donné trop bon !
JE MAIGRIS PLUS, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif et je fais aucun écart...en plus je cuisine des trucs de dingue pour mon homme et quand j'ai des invités..................;trop injuste
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 08:56
@ a toutes " MERCI " pour vos encouragement ....Nos mots de remerciement sont toujours les mèmes ! Mais c très gentil , de ce sentir soutenue , encouragée , un réel plaisir . Merci encore . Bon week-end avec , encore et toujours , le SOLEIL . BIZZ a toutes
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 09:03
Ce matin -500g , ma courbe redescent tout doucement , chouette , Lundi j'était a 68.4 .......quelle bourde , de vouloir finir des restent , pour ne pas lès jeter ! ! ! ! Ce soir " Buffalo " que me conseillez- vous de prendre ? J'aime pas la viande saignante .....!Merci si g des réponses cela m'aideras une fois de + . BIZZ
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 10:21
A tatagitte,
Chez Buffalo ce soir, tu peux manger de la viande (pas saignante si tu n'aime pas) sauf cote de boeuf et entrecote et porc et agneau... ça laisse du choix!!
Sinon, je crois qu'ils ont aussi du pave de saumon ou des st jacques en brochette.... Nous avons emmené notre fille il y a peu de temps!!
Attention a la vinaigrette de la salade qui n'est pas dukan du tout!!!!
Si tu es en PL, prends les haricots verts...
Si tu es en PP, mange juste la viande et prends une entrée genre saumon fumé
Aucun petit fours ni mignardise, ni chocolat. Ensuite nous sommes allés diner avec nos amis chez James Joyce et encore Zero écarts!! Brochette de saumon et saint jacques et un coca zero!
Et resultat probant!!!! -300g ce matin!
Ce soir, je pense que nous allons rester à la maison! Repos!! je vais peut etre faire des croques dudu ou des crepes... je vais voir!
Bonne journée a vous toutes sous le soleil!! (mettez un pull, je rentre du marché, il fait froid!)
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 17:35
@aurélie merci , pour l'idée de menu pour ce soir .....Comme dit "didith" ce matin j'ai bien "ch....." moi je dit "popo" et oui un peu constipée ! Bonne fin de journée , bonne soirée a vous toutes . BIZZ
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 18:41
@@@ a toutes ! ! comment faire pour changer l'oeuf par sa photo ???? J'ai déja posée cette question ! ! Si je ni arrive pas je resterais " tète d'oeu f" BIZZ
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 23:03
SALUT LES FILLES
merci tatagitte, je vois que toi tu ne m' oublies pas !!!! moi aussi je pense a vous mais comme dit hier, j' ai une très mauvaise connection ici et mes mails on du mal a partir
j' espère pour toi que tu vas continuer a perdre bravo
bon je trouve que les filles ne sont plus trop bavardes ????? es-ce une idée que je me fais ?????? enfin je ne blaguerai plus car sur mes dernières co .... aucun comm
alors je serai dès a présent très sérieuse!!!!!! les petites jeunettes, j' espère que vous n' avez pas mal pris le fait de vous avoir dit > je blaguais bien sur, mais depuis RIEN DE VOUS ?????????????????
félicitations pour celles qui on perdu et persistence a vous autres
encore une fois je pense fort a vous toutes
AH TATAGITTE, pour changer ton OEUF, moi je t' ai déjà répondu ma belle, tu vas dans > et tu verra marqué > alors tu te laisse guider, mais prépare a l' avance sur ton ecran, enfin sur ton bureau, la photo que tu veux mettre
bisous a vous toutes
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 23:07
encore la vieille
en me relisant je vois qu'une phrase n' a pas été ecrite ! ! ! ! !
je disais donc >> je ne me moquais pas non plus en disant que moi aussi j' allais faire un BB
je pense que vous avez compris que j' aimais blaguer ?????
bizzzzzzzzzzzzz
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 23:11
Bonne soiree ma louloute!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 23:15
merci ma belle AURELIE, je vais aller au lit car bcp de marche a pied donc un peu nase
bisous a toi, tu es très sympa
bizzzzzzzzzzzz
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 09:52
Coucou a toutes ! Joli dimanche ensoleillé chouette ! faut profiter , chaise longue , parasol , doigt de pied en éventail , mais faite attention " Avril , ne te découvre pas d'un fil " ......les gasto court ,les angines ! ! Hier soir " Buffalo " bondé une trentaine de personnes attendaient .............nous sommes allés a " La Pataterie " : Cocktail du jour , tartiflette ,1 verre de vin rouge et café liégeois ......Et ce matin - 100g . Je suis contente , cela aurais pu ètre pire ! ! ! Bon dimanche a toutes . BIZ
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 10:00
@Louloutte , bien sur que je pense bien a vous 2 ...Je vous envient mème ! Ici aussi , nous avons du soleil , le ciel bleu . Mais nous n'avons pas la mer , les cris des mouettes , et cette " bonne odeur " de poissons " Bon dimanche et a bientot " en ligne " BIZZ
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 19:23
Salut les filles
Alors louloute ça va mieux??? le rhube???
Bon moi j'ai repris, ça me gonfle !!!!!! +300gr pffffffffffff je crois que je vais faire un écart car je suis à la lettre et je maigris ou je prends c'est nulllllllllllll
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 23:04
SALUT les filles
eh bien de moin en moins de monde, OU SONT PASSEES LES PIPELETTES ???
@bichette, non le rhume de mon zhome ne s' arange pas , c' est entrain de tourner en bronchite, donc a voir demain si toubib ou pas mais dur dur de le faire aller consulter, ah les mecs ! ! !
@tatagitte, oui je sais que par chez nous il fait très beau aussi, mais j' ai eu mes enfants ce soir, ils disent qu'il ne fait pas trop chaud quand meme, nous ce fut une journée formidable, un peu de vent ce matin, mais plus rien tantot, a 19 h nous étions encore à la plage
oui le poisson est bien bon , nous en avons mangé a midi, mais pas encore d' huitres, ALAIN n' est pas assez en forme pour les savourer, on va donc attendre un peu
il est vrai que c' est agréable d' être en bord de mer, ce soir encore une nuit au meme endroit, nous étions près à partir a 15 H et papotage avec des voisins, donc on rebranche le courant et on y reste, donc plage, MAIS MARRANT, moi en tenue très léger et mon homme avec un sweat a manches ! !! ! lol mais c' est plus prudent avec ce qu'il tient le pauvre chaton
allez bisous mes bichettes
et les futures mamans, DU NOUVEAU ?????
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 07:53
salut a tous,
non pas de soucis pour les surnoms!!!! ce week j'ai fait 30 km de vélo et j'ai tres mal au fessess!!
hihihi sinon coté regime 62.1 kg!! ba oui samedi soir barbecue !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'ai manger des chips au paprika (mon péché mignon)
sinon coté bb 2 , ba faut attendre!!!! je pense faire un test vendredi!!
j'ai beaucoup de travail les filles mais j'ai tout lu vos du week end!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.