Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Champagne-Ardenne
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatagitte 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 14:41 @Louloutte " La Tranche-sur-Mer " Souvenir , Souvenir......(rire) , je connais très bien la plage et l'hopital de " La Roche-sur-Yon " |
Utilisateur48556 |
Posté le 13/04/2011 à 18:23 slt les filles : 65.6 kg yessssssss plus que 400g, mais je crois que je vais essayer les 63 kg, 1m73 63 kg ca serait le top une question de blondes : en consolidation est ce que l'on peut continuer a perdre du poids??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loulouttedu10 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2011 à 19:32 salut les filles bon alors pour répondre déja a toi @zalinou, OUI tu peu perdre encore du poids vu que c' est mon cas, mais pas 5 KG non plus, LOL, c' est bien tu y es bientot,BRAVO a toi, mais dis donc vu ta taille tu ne vas pas etre épaisse !!!! ! ! mais c' est bien.
pour les futures mamans bien sur on croise les doigts pour que ça marche, mais alors si vous voulez un conseil de mamie DIDITH évitez le régime pendant la grossesse, encore une fois, juste mon avis perso @sonia tu vas etre manequin LOL, quand tu seras a tes 70 KG @tatagitte, qu' as-tu donc fait encore comme bétises à la tranche sur mer ???? @choucounette, mais c' est bien cette perte en 1 journée, bravo, pour ce qui est des mails moi c' est pareil, je n' ai qu'un seul mail ce soir pour tous les comm ?????????????? @plumeetmax, bonjour a toi que l'on a pas vu depuis les premières pages, pour répondre a ta question sur tes repas, je me permets de te dire que tu as tout faux,ben oui koi koi, tu as lu ton bouquin et tu vois bien que la conso ce n' est pas ça? TU DOIS MANGER comme il te dise et pour te conseiller , il serait bien que tu nous dises depuis quand tu es en conso, combien de poids tu as perdu et en combien de temps????? relis bien ton livre car en faisant comme tu fais je crains le pire, n'oublies pas que les légumes verts sont très importants aussi ainsi que les laitages si tu veux je te dirai comment je fais moi, je l' ai déjà dit aux nénettes, mais les pages défilent vite avec des pipelettes comme nous ! ! ! ! lol allez les filles comme dab j' ai faim, nous allons manger, salade verte/jambon blanc, fromage, yaourt aux fruits, non non PAS DE CREME DESSERT ! !! ! !! pas de pesée ce matin, on verra demain, je ne peux pas laisser la balance dans le cabinet de toilettes du CC (trop juste) aujourd'hui FECULENTS demain jeudi journée PROTEINES et OUI PLUMEETMAX il faut respecter !!! comme dit sur notre site de facebook, nous sommes de l' autre coté de LA ROCHELLE bisous mes poussinettes a demain |
38mumu38 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 22:43 Bonsoir, je suis nouvelle. Je me sens plus légère mais il faut que je reste motiver car en ce moment j'ai envie de manger du chocolat mum non il ne faut pas que je craque. |
38mumu38 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 22:46 Félicitations à toutes les filles !!! vous allez être toutes belles cet été. |
plumeetmax 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 08:43 coucou
je vous remercie pour ces encouragement "peut etre suis je enceinte "!!!
sinon je respecte un peut prés le bouquin , je ne fais pas de journée protéine plus possible avec mon mari alors je prefere le faire tout les midi étant seule , sans collègue , pas de tentation et sa me va
hier soir voila mon repas j'ai manger les paupiette http://www.proteinaute.com/recette_paupiettes_de_dinde_farcies_au_boeuf-2519.html comment c'etait trop bon avec un peu de riz!!! hier midi j'ai manger du jambon !!! biensur que je mange des légume vert!!!!!
je suis a 20 jours de la fin de la phase de consolidation et je trouve que ma courbe est belle !!
j'avais comme objectif a la base 58 kg et après 3 mois de régime j'en pouvais plus donc j'ai décider de faire ma phase de consolidation pour bien faire le régime a 62.9 ( faut pas vouloir en perdre 25 kg et faire m'importe quoi après mais plutôt en perdre 20 kg et conserver cette perte et recommencer dans un ans pour le reste!!) j'ai perdu apres oui au debut 1 a 2 kg m'a copine m'avais dit , et puis je suis tombé malade et descendu a 59.4 a 1.4 kg de mon objectif de base!! actuellement je pese 62.3 donc j'ai repris du poids mais trop maigre ( tout le monde me trouvait maigre a 59 kg) c'est pas bon pour moi car j'ai des problème de santé ( dos tres fragile ) qui reviennent donc mon médecin m'a demandé de faire attention!! en plus avec DUKAN , j'ai manger beaucoup de surimi ( 15 boite a 40 surimi soit 600 surimi soir en 3 mois) et oeuf raisonnablement mais assez pour me donner un début de cholestérol donc je ne mange plus d'oeuf (enfin jaune ) ni de surimi !!
si vous regardez la courbe depuis le 14/112010 et bien je suis en dessous 62.9 actuellement a 62.3 !!!
je mange du son
si vous regardez ma courbe , j'étais quand même a 80 kg !!! actuellement a 62.3 et heureuse! je faisais du 46-48 et maintenant du 40 (taille ) , je faisais un 110 F maintenant je fais un 90 C ( trop heureuse a moi les jolie sous vêtement)
pour ma 1ere grossesse j'ai pris 11 kg , poids de départ 75, fin de grossesse 86 kg, sortie de la maternité je faisais 75 kg , j'avais tout perdu mais c'est en restant a la maison ( congé mat en hiver ) que j'ai repris 3 kg , puis avec l'eté , les barbecue, sauces 2 kg en plus voila comment j'en suis arrivé a 80 kg
si je suis enceinte ( je sais pas encore) je partirais a un poids de 62 kg ce qui est quand même de 13 kg en moins par rapport a ma 1ere grossesse!
enfin tout sa pour vous dire que je ferai très attention pendant ma peut être future grossesse car j'ai pas envie d'être une BALEINE (lol)
bisous les filles!
Ps : j'ai motivé plien de monde autour de moi grace a ma perte de poids , et sur les 7 personnes qui ont essayé, aucune n'a tenue le choc, sa a duré 2 jours pour certain, 3 semaine pour d'autre mais aucun n'a continué Sinon j'ai copain qui l'a fait , qui a perdu 15 kg , qui a pas fait la periode de conso et qui a tout repris voir plus alors vous inquiétez pas que ma conso je la surveille!!
bisous |
plumeetmax 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 09:02 pour repondre a louloutedu10
poids de départ 80 kg le 3 aout 2010 durée de l'attaque 8 jours : perte de poids : 4.1 kg ensuite alternance entre PP et PL 1er mois perte de poids de 7.2 kg 2eme mois : 5.3 kg 3eme mois : 3.9 4eme mois du 3/11 au 14/11 : 900 grammes soit commence la phase de conso le 14/11 a 62.9 kg après donc après pile 5 mois de conso je pèse 62.3 kg
voila j'espere que sa t'aidera si tu veux me donner des conseils !!!
je vous met quelque photo avant et apres : |
plumeetmax 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 09:02 et apres |
aurelieastier 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 09:02 Bonjour les filles,, Bienvenue a Mumu et re-bienvenue à plumeetmax!! Comme tu le vois, depuis ton absence, les pages du forum défilent!! On est un bon groupe motivé et sympa!!!!
Je suis biencontente, car ce matin -400 et PP2!! ça y est, je suis a moins 10kg depuis janvier... Je vais feter ça avec les madeleines de Sonia!! Je vais en faire cet aprem'!! Louloute, la recette de galette est TOP!! Je vais les sucrer un peu + la prochaine fois!! Mais c'est parfait!! Merci!!!!! Aujourd'hui, pas de galette, pour manger une portion de madeleines ce soir... Soirée desperate Housewives avec ma meilleure amie... donc il faut des gateaux!!
Sonia, je vois que tu as "corrigé" ton objectif!! Tu as raison, tu réussis alors descend jusqu'a ce que tu te sentes bien!! Je crois que je vais faire pareil...
Les filles, merci pour vos messages d'encouragements pour notre salon St Algue a Troyes! Je suis gerante mais... je ne suis pas coiffeuse (je suis juriste)!! Mon mari gere le salon Jean Louis David de Romilly depuis 9 ans!! Pour St Algue, nous avons intallé une manager super compétente et une autre coiffeuse!! L'ouverture a eu lieu mardi et tout se passe bien!!! Le salon est vraiment joli et les prix super attractifs!!! Les produits sont bio et du coup, les cheveux ne souffrent pas!!!! Je suis bien contente!! Merci pour vos encouragements... et n'hesitez pas à rendre visite à l'équipe!
Bonne journée à toutes, Aurelie |
tatagitte 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 09:09 @plumeetmax : " WAOUH ! " super |
plumeetmax 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 09:10 merci |
Utilisateur48556 |
Posté le 14/04/2011 à 10:51 @plumetmax: impressionnant tes photos, tu peux etre fiere de toi, un vrai poids "plume", c'est génial @louloute : tu sais j'ai des formes et c'est bizarre j'arrive pas à me voir, j'ai l'impression que cela ne se voit pas, meme si dans mes vetements je me sens beaucoup mieux, j'ai perdu des seins lol c'est pas cool, mais j'ai du mal à perdre du bidon...c'est pour ca que j'ai repris le vélo pour aller au boulot l'aprem, ca me fais 7 km de la maison à ma boutique... ca va le faire et ca fait un bien fouuuuuuuu!!!! malgré ma taille je mets du 40, je ne suis pas mince... Et je ne veux pas être trop mince, je veux garder mes formes féminines lol Il me reste 200g par rapport à mon objectif de départ... 1 petit kg ou 2 en moins ca me laissera une marge lol @mumu : coucou et bienvenue parmis les papoteuses DUDU!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
choucounette10 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 11:09 bienvenue a mumi @plumeetmax , waouh !!!!!!!!!!!!!! et bin sa change , quel domage de ne pas voir ton visage ! apres chacun son choix ! alors ce matin -500 contente !!!!!!! j'ai hate d'en avoir fini avec tout sa !! hier soir j'a fais des pates au gruyere a mon cheri et bin j'avais tro envie d'en manger hum ..... sa me manque ! mais non ! je vais commander le livre de patisserie , et de l'arome noix de coco ! jai vu aussi au chevre je sais pas si l'une d'entre vous a deja essaiais ? SI C BON car moi j'adore le fromage de chevre ! bonne journée , et on verra bien pour bébé ..... |
plumeetmax 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 11:15 dit voir choucounette10 tu dois avoir tes règles le combien? tu va faire un test de grossesse a quel date??
moi j'ai des cycle irrégulier de 28 j a 32 j defois alors je me dis en moyen 30 j sinon moi j'attends mes règles le 22 mais sa met deja arriver de les avoir le 19 alors je vais faire un test de grossesse le 20 je pense (il existe des test 2 jours avant la date présumé des règles) |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 12:47 alors moi en faite , ma periode d'ovulation c'etait le dimanche 20 mars donc je sais pas trop pour mes regles car le mois dernier j'ai eu 17 jours de retard donc j'avais fais un test en pensant que sa aurait été bon mais non , donc la je sais pas trop mais oui je ferais un test , mais je vais attendre ! pour les test je ne savais pas pour celui que tu dis pourtant j'en ai deja fait mais je prend moi celui qui s'affiche digital je crois ! enfin sa serait bien , on demarrerait notre grossesse ensemble en plus de dudu ! c ton premier ? tu as quel age ?
FELICITATIONS , les filles pour vos pertes de poids , et louloutte profite en bien , la chance .... MAIS NOTRE TOUR VIENDRA ! |
plumeetmax 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 12:51 alors moi j'ai 24 ans , je suis marié et j'ai une petite fille de 18 mois, voila 5 ans voir plus que je ne prend plus la pilule! nous faisons attention , et le jour ou nous avons décidé de faire notre fille , je suis tombé enceinte de suite ensuite nous avons fait attention et la nous avons décidé de faire le petit 2eme donc voila!!!
apres ma deuxième grossesse ( maintenant ou plus tard) je vais reprendre une contraception car mon mari et moi nous voulons que 2 enfants !!!!enfin si j'ai des jumeaux pas pareil !!!!!
voila et toi ??? |
bichette10 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 12:52 Moi aussi je te félicite plumetemax !!!!! c'est génial ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 12:57 ok , et bin je suis contente , j'ai aussi 24 ans , une petite fille Jade de 17 mois ! je suis fiancée j'aimerais que l'on se mari prochainement mais c'est une question de budget car j'aimerais un beau mariage et avec la maison dur dur , sa fait 10 ans que nous sommes ensemble . Pour la premiere je suis tombé enceinte au bout de meme pas 4mois la cela fait 3 mois que l'on essai jespere que sa ne va plus tarder ! je ne travaille pas mais je suis fleuriste normalement ... mon prenom c Cindy pareil pour moi apres c pillule car on veut que deux enfants fin pour l'insatnt car on ne peut pas savoir en vieillissant sauf si j'ai sussi des jumeaux je suis jumelle ! dailleurs j'aimerais en avoir mais bon ... et toi ton prenom ? TU AS FACEBOOK ? contente que je ne sois pas la seul jeunette ici lol car mon surnom c la gamine c mamie didith qui m'apelle comme sa mais c pas mechant ! |
plumeetmax 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 12:58 merci merci mais je n'ai aucun mérite je trouve , je ne suis laissé aller pour monter a 80 kg ( pas bien du tout) alors je vois ou est je suis méritant a être félicité !!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 12:59 si tu l'es quand meme , car tu as su t'arreter et changer tout sa !! c'est deja le principal !!!! je suis d'accord avec bichette |
plumeetmax 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 13:17 hihi ba je vois que nous avons plein de point commun car nous aussi nous avons acheter une maison il y a 3 ans, sa fera 8 ans que nous sommes en couple et 3 ans que nous sommes marié!! nous avons eu un tres beau mariage !! question budget on a decidé d'invité que les ami proche et parents, frere et sœur soit 50 personnes au repas!! on c'est marié pour 5000 euro au total tout compris!!! on a payer au fur et a mesure!!
sinon coté bb, bien c'est le 1er cycle que nous décidons pour bb2 donc j'espère que sa a marcher ( tres mal o ventre et cette nuit o seins) mais bon on va attendre!! ah moi je parle d'un test avec trait a 11 euro en pharmacie!!!
FB, je viens de le supprimer car marre des cons!!!!!
coté travail, je travaille dans une administration a troyes !!!! mais j'habite a 20 km de troyes |
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 13:27 Salut alors çà papote sec ce matin de vraies petites piplettes.......ensuite bienvenue aux nouvelles anciennes sur notre formidable livre de bord dukan.......... Pour moi pas de changements aujourd'hui j'espère pour la fin de la semaine.
@Aurélie: j'ai pensé à toi hier j'ai fait les fameuses madeleines version salée au jambon et gruyère 3 % c'est un véritable régal aussi !!!!!!!!!!! Atoutes les autres je vous souhaite une excellente journée sous ce beau soleil. |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 13:53 oui pas mal de piont commun , et je ne sais tjrs pas ton prenom dommage pour facebook car c mieux pour parler , peu etre msn ? Bon alors jespere pour toi que sa marchera !! oui sa va pour votre mariage , je pense que c'est aussi ce que l'on fera merci d'avoir repondu a mes questions . OUI SONIA , des sacréés piplettes lol et oh faite pour l'ab circle alors sa donne quoi ? |
plumeetmax 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 13:57 coucou oui j'ai msn
donne moi le tien si tu veux ! pas envie de le mettre a vu de tout le monde!!!
et oui je suis une femme donc une vraie piplette!! lol
bisous a toutes!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 14:00 oui alors moi c'est chou.counette@hotmail.fr pas de souci envoi une invitation sa sera mieux pour papotter ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.