Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sonia010
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/04/2011 à 14:07
pour l'ab circle au bout de 1 jours d'utilisation -1 cm de tour de ventre ett -1 cm de tour de hanche.....
pas mal .......
|
|
plumeetmax
119 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 14:15
c'est fait!! invitation msn faite!!!
et vous les filles , je suis pas venue depuis un moment!! vous pouvez me faire un petit recap de chacune !!!!
merci bisou
|
choucounette10
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 14:18
ok mais je n'arrive pas a me conecter ; service temporairement .... des que sa marche je te rentre !
ok sonia oui c pas mal , mais bon encore un investissement si je veux en avoir un !
|
plumeetmax
|
Posté le 14/04/2011 à 14:23
pas de souci, je pars du forum les filles a demain!!! tchaooooo
bisous
|
choucounette10
|
Posté le 14/04/2011 à 14:24
ok bisous bonne apres midi
|
Utilisateur48556
|
Posté le 14/04/2011 à 14:49
@sonia : nickel AB circle pro!!!!!
Bonne idée pour les madeleines salées, je vais faire ca ce soir, ca à l'air sympa, je mettrai ca au four le temps que je retaille mes lavandes dans le jardin....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sonia010
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/04/2011 à 16:45
oui tu verras Zalinou c'est un vrai régal mais tu les variées avec aussi du saumon fumé ou lardons de volaille ou tout simplement avec des herbes ou épices c'est à ta guise........
Ca va pas trop dur au boulot y a du monde quand même?
|
tatagitte
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 17:17
@zalinou vachement bien ta courbe de poids -7kg en un mois ! ! ! !
|
|
tatagitte
|
Posté le 14/04/2011 à 17:26
J'ai félicitée @zalinou mais j'ai oubliée les autres @aurélie ,@sonia ,@plumeetmax , @choucounette ....Mille excusent . Et toi @louloutte ou vous trouvez-vous ? Ici 15° l'aprèm , soleil ..............Mon week-end avec zéro reprise ! ! ! MAIS depuis OH ! OH ! A demain
|
bichette10
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 18:03
Les filles donnez moi le lien de votre recette madeleine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
38mumu38
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 20:25
Bonsoir, les filles BRAVO pour vos courbes c'est génial.Cet après midi je me suis achetée un jeans cool j'ai récupéré mon 42 enfin mais je ne m'arrête pas de bon chemin. Dure je travaille au domicile des familles , on me propose toujours des gâteaux ou des chocolats mais je résistent sans difficultés.
|
loulouttedu10
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/04/2011 à 21:43
hello les filles
eh bien dites donc il y en à a lire en une journée !!!!!! je vois que les deux GAMINES (oui c' est de lamitiè ce petit mot) parlent bb sérieusement , on se croirait sur un forum de grossesse, LOL je blague, vous etes trop marrantes !! ! ! !!je vous souhaite que votre futur test de grosesse soit positif, MOI AUSSI j' essaie de faire un BB, sisisi, vous voulez pas me croire ????
ben koi y a pas d' age ????? si tout va bien j' acoucherai a 60 ans et 2 mois !!!!! MDR, bon j' arrete mes bétises, pour tout vous dire a l' age de 34 ans plus de nurserie !!! par chance ils m'ont laissé la SALLE DE JEU, oufffffffffff tant mieux pour mon zhome !!!!!!!!!!!!!!!!
bon je ne peux pas répondre à toutes car trop de conversation sur deux pages, ah la la les femmes, quelle langue !!!!!
bravo pour votre perte de poids, moi pas de pesée ce matin, et jeudi PP, donc on verra demain, mais j'ai eu trop faim aujourd'hui, alors ce soir j' ai pris un chio bout de fromage quand meme
bienvenue au club 38mumu38 et bonne continuation
@plumetax, merci pour tes renseignements te concernant, bien tes photos avant et apres quelle différence, bravo, en ce qui concerne ta conso, bon ben moi je ne suis pas ok avec ta façon de faire comme je t'ai dit, mais c'est a chacune de voir, pour ma part je tiens a la faire comme il faut et dans quelques jours je passe a mes 2 féculents /semaine
@sonia merci pour cette bonne idée de madeleines dommage je ne peux pas en faire dans le CAMPING CAR, ce sera pour juin quand je rentrerai, c' est balot que je n' ai pas de four
@bichette si tu faisais comme sonia que tu nous mettes ta photo ??? on voudrait voir si tu es aussi jaune que ta balance, LOL
CHOUCOUNETTE, je te pique ton adrese msn, je t'envoies une invit, bien que je ne mis connecte pas ts les soirs !! !! ! !
@tatagitte, bon eh bien ce soir (comme dit sur FB) nous sommes près de l'ILE D OLERON, nous devrions y etre demain mais avant on voudrait voir l' ILE DE MADAME, en principe on doit la faire demain en vélo, mais ????? en plus il faut attendre la marée basse pour y passer bien sur (je sais nager mais bon ! ! !! ) nous avons eu une superbe journée pleine de soleil mais tjs un chi vent léger mais frais, enfin short et tee shirt quand meme
pardon si je ne parle pas a toutes mais si je retourne sur la page précedente, je vais paumer mon message
gros bisous mes nenettes et a vous les GAMINES, surtout tenez nous au courant de votre test et nous ESPERONS TOUTES VENIR AU BAPTEME LOL
BISSSSSSSSSSSSSSSSSS MAMIEDIDITH
|
loulouttedu10
|
Posté le 14/04/2011 à 21:56
AH J 'ai oublié ma récap pour PLUMETAX
alors moi c' est louloutte, ou mamiedidith, j' airai 60 balais en juillet (peut etre la doyenne) bien que ??? il y a nikie, oh je sais plus, pas grave, mais dans ma tete plutot 40 balais
j' ai donc démarré mon régime a 60 K 700 le 19 novembre 2010, perdu 10 k en 3 mois et passé en conso depuis 45 J, depuis j' ai reperdu encore et en suis à 49 K 500, mais mon objectif etait au départ 51, puis 50 pour 1 M 51, encore 50 J et je passerai en STABILISATION, la conso me faisait peur, mais vu que je respecte cela se passe bien et de temps en temps une petite glace ou autre, mais je vais bientot me replonger dans le bouquin DUDU pour apprendre la STAB qui me fait un peu peur aussi, mais si je vois que je reprends, REBELOTTE quelques jours de PP, mais sauf problème grave de santé (on ne sait jamais) je ne me laisserai plus envahir, (affaire a suivre)
voilà ma belle plumeetmax, j' espère avoir répondu a tes attentes et un conseil fais donc comme tatagitte, elle a fait un cahier de bord avec nos coordonnées, oids , taille etccc de chacunes de ns et elle a eu bien raison
allez bisous
|
loulouttedu10
|
Posté le 14/04/2011 à 21:58
au faite PLUMEETMAX quel est ton prénom ?????
et toi 38mumu38, je pense que c' est MURIEL ?????
|
choucounette10
|
Posté le 14/04/2011 à 22:37
quelle piplette cette mamie lol ..... contente pour tes nouvelles et sa va tu oublis presque personne lol !
bin oui pour le prenom de plumeetmax on atend ?
Un beau parcours aussi pour louloutte car elle le dit a toute mais on ne lui dit pas lol ! surtout a ton age c plus dur hihihi !
bonne soirée a toutes
|
plumeetmax
|
Posté le 15/04/2011 à 06:38
coucou les filles mon prénom est Léna
voila merci de vos réponse!!!
tchao La gamine ( je le prends bien pas de soucis)
|
|
plumeetmax
|
Posté le 15/04/2011 à 08:15
au faite les filles , ce matin a la pesé -400 grammes donc je suis redescendu en dessous des 62!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon ba sa me met de super bonne humeur !!!!
et vous ce matin sa donne quoi???
|
aurelieastier
197 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2011 à 08:43
Bonjour à vous toutes,
Ce matin, rien n'a bougé... 56.2! Mais je suis contente quand meme!!
Nous verrons demain!!
Bonne journée a vous!!
|
Utilisateur48556
|
Posté le 15/04/2011 à 10:29
YESSSSSSSSSSSS ce matin OBJECTIF atteint 65 kg, je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai remis un pantalon que je mettais plus depuis au moins 2 ans en 38, AU TOP, je continue jusqu'au week end et après STABILISATION!!!!!! je suis hyper motivée pour le garder ce poids!!!!
@SONIA: le boulot c'est plutot calme en ce moment, mais c'est la crise partout dans le commerce, pas de panique il faut positiver, on verra bien ca va repartir....
|
Utilisateur48556
|
Posté le 15/04/2011 à 10:32
@tatagite : merci pour le compliment, je crois que sans ce forum je n'aurai pas été aussi assidue, ca motive grave, et de pouvoir en parler entre nous ca fait du bien...
|
tatagitte
|
Posté le 15/04/2011 à 10:49
Bonjour a toutes ...........Je n'ose plus mettre mon poid ! ! ! ! ce week-end impécable , mais depuis : L , M , M , J ...... une HORREUR . IL faut que je recommence comme au debut , je suis trop "Dégoutée "
|
aurelieastier
197 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2011 à 11:29
BRAVO ZALINOU!!!! Tu peux etre fiere de toi!!!
Bravo!!!!!!!! promis, je vais passer te voir un de ces jours car le suis en vacances ce soir!
BRAVO BRAVO!!!!
Tatagitte, regarde ma courbe, moi aussi il y a des loupés... remplis là quand meme!! c'est un outil indispensable!!
A vous toutes, je suis d'accord avec Zalinou, sans le forum je n'y arriverais pas non plus!! Alors merci à toutes!!!!!
PS: Sonia, hier, Madeleines devant desperate avec ma copine... elle en veut encore la semaine prochaine!
|
choucounette10
|
Posté le 15/04/2011 à 11:34
CC , alors ce matin pas de changement niveau poids !
@tatagitte ne t'inquiete pas tu vas reprendre tout sa !
je suis tout a fait d'accord le fait que l'on se soutienne ensemble , on arrive mieux a se battre contre ces maudits kilos lol ! et c'est bien agreable d'avancer avec vous les filles !
bon ce week end a vous , pour celle qui y sont deja !
|
tatagitte
|
Posté le 15/04/2011 à 12:05
A toutes merci les filles : @sonia , @valerie , .....J'aime pas trop allez sur FB ! ! J'ai une voisine expiègle et le mot est faible , elle lit mes com donc je préfère écrire sur "dudu" BIZ a toutes . J'ai remis mon poid grace au conseil ,mais j'ai honte ! Bonne journée et encore merci pour vos encouragement .BIZ
|
|
tatagitte
|
Posté le 15/04/2011 à 12:06
OUPS g oubliée @Aurélie . Merci a toi
|