Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:26

cc les filles , alors ce matin je n'en revenez pas je me suis pesée trois fois de suite car je n'y croiais pas ....

-700 GR mais comment est ce possible ..... je suis trop heureuse ! en plus oui le soleil est au rdv , une bonne journée qui s'annonce je vais aller faire du velo avec ma puce et vous ? bonne journée bisous

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:31

coucou les filles,

ça papote sec et moi pas trop le temps de me connecter en ce moment ....

La baisse continue lentement mais ... lentement mais jeme dis que c'est toujours ça de perdu !!

Tu vois Choucounette, il ne fait pas désespérer, on a toutes des stagnations suivies de décollage (ça fait comme un effet élastique) ! J'envie celles qui sont dans la dizaine de leur objectif .... bet je m'aperçois que vais ête celel qui va rester le +longtemps en croisière, snif Bon allez je me reprend et je me dis qu'il faut savoir être patiente pour avoir ce qu'on veut !

EN tout cas, j'attends mes vacances avec impatience fin de semaine prochaine dans les Vosges : marche à pied, lecture et manger du poisson que mes zhommes iront me pêcher dans le lac (l'espoir fait vivre !!)

Bonne continuation à toutes et bon voyage Louloutte !!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:36

merci valerie , sa viendra pour toi aussi !

c'est sur l'espoir fait vivre lol ! jespere pour toi que tes vacances vont vite venir bonne journée

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:15

coucou bah voila jle savait comme j'ai dis hier pas su resister au fraise chantilly sniffff donc +400 grammes ce matin sa fait bp mais bon tempi jvé me rattraper et j'arrete les fraise aiee car moi et les fruits dur dur de s'en passer sinon felicitation a votre perte loulou c'est koi ton soucis de pc dsl j'ai pas trop le temp de lire toute les page je netoye toute la maison avant mon grand depart samedi pour que mon zomme et mes filles n'on presque rien a faire bizzzzzzzzzzzz

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 13:45

Salut les filles

allez courage ne baissons pas les bras avec ce beau temps penssons aux petites tenues légères de cet été on va en faire craquer plus d'un ..........

@Valéry:

courage çà va continuer de descendre et je te souhaite de très bonnes vacances et ou vas-tu dans les Vosges?Je te demande car moi cet été je pars à Rochesson dans les VOSGES et je voulais savoir si tu connaissais.........

@Pr4line :

un petit écart ce n'est rien si on craquait jamais on saurait déjà toutes super minces!!!!!!!!!!

@Choucounette:

félicitation pour cette perte c'est formidable et je suis fière de toi ENCORE UNE FOIS BRAVO .

@Louloutte:

pas de château mais de bons crus quand même mais avec modération!!!!!!!!! lol........

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:52

Il ce fait tard , très tard mes zhommes , regardent le foot .....Ont stagent , ont perdent , ont reprendent , c pas marrant ! ! ! ! Ce midi a 13 h au info , JPP a parlé des régimes et de " DUDU " en particulier ! ! ! Des personnes ont certifiés qu'elles avaient arrètés le régime et qu'elles avaient repris de plus belle ......Un homme a repris 25kg ! Cela m'a fait un " choc " et si c'était vrai ??? je ne veut pas vous faire peur , je suis moi aussi sur le mème bàteau ....Encore une journée de beau et chaud soleil c toujours ça de pris . Bonne nuit et a demain les filles . BIZZ

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:38

Coucou du soir,

@Sonia, je vais à Courcieux, à une 10aine de km de Gerardmer. C'est la 1ère fois que je vais dans ce coin, tu connais ? SI oui, il y a quoi à visiter ou faire ?

0tatgitte, il ne faut pas s'en faire car à mon avis si on fait "tout comme il faut" y'a pas de raison qu'on reprenne nos Kgs : sauf si on se jette sur le pain, les gâteaux ... Alors là c'est sûr que ça ne va pas pardonner : on le sait, nos Kgs c'est + facile à prendre qu'à perdre ...

Allez bonne nuit !!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 23:34

HELLO MES POUSSINETTES

eh bien je croyai que vous faisiez grève car je n' ai pas eu de mail me disant que vous aviez mis des com, alors encore une m*rd* de plus ???? ras le bol

@sonia oui des bons crus apart que je ne suis pas trop ALCOOL, mis a part le champ, ou parfois une goutte de blanc, mais c tout

@tatagitte, je n' ai pas vu l' émission bien sur mais comme m' a dit ma docteressse c'est comme tous les régimes,il ne faut plus reprendre les mauvaises habitudes apres la perte, si on remange comme 4 et mal, c' est sur que l'on reprendra mais pas de souci on les a perdu et on persévert, ok !!!! mon intention si je vois que je reprends c' est de refaire quelques jours d' attaque, mais qui vivra verra, alors tatagitte arrete de ramer ! ! ! ! ! (ben oui tu es dans ton bateau)LOL

merci @valérie, le voyage se continue mais comme la perte de poids !!! nous ne sommes que dans les DEUX SEVRES et je pense pas que nous serons sur l' athantique encore demain, ce matin on a flané chez un concessionnaire de CC, et j' ai craqué sur un beau camion, pffffffffff c' est quand que je pourrai me payer ça ???? ATTENDONS L HERITAGE !!! ! ! je suis vache

@pr4line ce n' est pas un petit écart qui t'a fait reprendre 400 g, tu sais le corps ne réagit pas tjs pareil, il y a des hauts et des bas (meme des collants) lol, ne te soucie pas ça m' est arrivé aussi comme a toutes, j' ai perdu, j' ai stagné, j' ai repris, et maintenant ben tu baignes

ce matin pas de pesée, on verra ça demain matin, aujourd'hui journée PP mais sans faire attention j' ai mangé une pomme a midi alors que je n' y avais pas droit, tant pis, pas grave

alors PRALINE, mon souci de PC c' est que je ne peux plus envoyer de mails avec INCREDIMAIL, > ca me marque > mais depuis trois jours QUEDAL, ca me gonfle++++ par contre je peux acceder a mes mails, je les reçois et peux les ouvrir, je peux aller sur facebook et bien d' autres sites, donc la DIDITH a c pu koi fer, PAUVRE VIEILLE !!  ! ! ! ! enfin si tu as une solution ma belle, je suis preneuse, mon fils m' a dit d'aller dans les parametres, mais pas plus de succès en plus mon zhome y sait pas non plus !  ! !!

bravo @choucounette, c' est super - 700 d'un coup ca m' est jamais arrivé

@tatagitte, mais koi tu fou que tu perds plus ????? le pere JACKY il te nourrit trop ou koi ???? allez reprends toi et s'il y a un moment que tu n' as pas perdu, ben fais donc 2/3 jours de PP,( conseil de mamie)

allez les filles , bravo encore a celle qi ont perdu et pour vous mes pauvres chouchoutes qui stagnaient, reprenez espoir, courage et persévérence et tout va revenir dans l' ordre

bon 23 H 30 je vais dodo, encore 26 ° dans le CC, dur dur les premieres chaleurs

bisous mes douces a demain, le WE arrive et le soleil reste avec nous

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:44

@Louloutte moi ça va ! , m'a perte diminus , certe pas vite , mais diminue quand mème .....@valerie je connais un peu Gérardmer , nous y sommes allés mon mari et moi ( cadeau de Noel ) 3jours et 2 nuits : a l'hotel : " de la Paix " qui fusionne avec l'hotel " Beau Rivage " il y a : " piscine , jacuzi , hamam , spa " le REVE .....Quand a toi @Louloutte nous sommes toutes derrière la vitre du CC et admirons par tes com vos visites ! ! ! ! ! ! Bon courage pour votre peser de ce matin . Bonne journée a toutes . Bizz a +

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:55

Bonjour les filles,

Je garde le moral mais là, j'avoue que c'est un peu long... Je stagne depuis 8 jours... dont mes 5jours pp... alors je m'inquiete! 8 jours, c'est un peu long!

Est ce que ça vous est déja arrivé aussi longtemps??

Dios je continuer PP??

Bises les copinettes, et bonne journée!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:39

COUCOU !

Je tiens mes -16Kg !!! Bon ce eek-end c'est fête alors je les tiens sûr aujourd'hui mais Lundi aie aie aie ...

@aurélie, une fois j'ai stagné presque 2 semaines sans écart , le corps et ses caprices .... Continue normalement et la machine à perdre va se remettre en marche

Dans les Vosges j'ai loué un mobil home au bord d'un lac : c'est la 1ère fois qu'on loue dans un camping, on verr a bien mais en tout cas j'ai besoin de repos donc ça ne peut être que bien !!

Allez bon WE ensoleillé !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 09:39

Sakut les filles

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS ENFIN

J'ai réussi :les 7777777

@Aurélie:

non surtout pas tu continues avec ta phase en PL comme si de rien n'était tu vas tout détraquer sinon.Cà va finir par décoler ne t'inquiètes pas même si c'est enrageant persévers et tu verras le résultat ...........

Moi ce matin - 600 g je suis enfin sous la barre des 80 kgs .A midi poisson et bio-flans praliné.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:47

Géniaaaaaaall Sonia

Ton objectif se rapproche ...

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 12:10

Merci Valéry mais je pense continuer un peu et descendre à 68/70 kgs vu que je perds assez bien et en plus j'ai peur de reprendre pendant la phase conso.

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:12

Moi aussi enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -600gr

Bon courage les filles....bisous

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 13:30

Bravo Bichette et motivée ..motivée..........

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:42

Bravo a Valérie!!! à Bichette!!!!

et a Sonia!!!! ça y est!! les 7 sont là!!!!!! Je suis super contente pour vous les belettes!!!

Sur vos conseils, j'ai mangé PL a Midi: surimi, poulet et ratatouille...

Ma motivation est intacte!

Bises

Utilisateur48556

Posté le 08/04/2011 à 16:08

@sonia : un seul mot BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour toi

@bichette : cool tu progresse super bien,

@aurelie : baisse surtout pas les bras, le corps est trop bizarre, des fois ca décolle d'un coup....

Aujourd'hui PP pour moi, vu le barbec d'hier soir, ce midi : 1 steak grillé, 2 ptits suisses 0%, 1 tasse lait écremé chaud+SA+hermeseta, un pti 4 H : 2 sveltesse 0% et roule ma poule, ce soir ce sera bouillon thai au toffu, blanc de dinde fumé et FB 0%

@mamie didith : t'as trop de la chance de trainer par monts et par vaux, vivement la retraite LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 17:09

message parti ou pas je recommence ce soir , on roule

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:31

allors jour a tous juste de passage car demain le train donc toute a preparer pour laisser monsieur et les grandes seule donc ma louloutte essaye de faire une mise a jour de ton inncredimail et regarde si ton anti virus ne bloquerais pas tes e mail bizzzzzzz pas de kilo ni de gramme perdu loll bizz a toute

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 19:45

hello les nanas

non @pr4line je ne pense pas que ça vienne de mon anti virus car avant pas de souci, donc,,,,??? mais je pense qu'il faut que je rentre mes identifiants, mais je suis nulle, j' y connais quedal

bonne ballade à toi ma belle

bravo les filles pour votre perte, et @SONIA n' est pas peur de la conso !!!! ! ! pour moi au contraire de vous autres, je ne suis pas très contente, car ce matin encore - 300 GR, j' en suis a plus de - 11k (49 K 600) je ne voulais perdre que 10 kg mais bon c' est comme ça, alors a midi j' ai mangé un poil de beurre avec mes radis, NAHHHHHHHHHH, c' était super bon, HUMMMMMMMM

POUR VOUS QUI STAGNEAIENT depuis plusieurs jours, etes vous sure de ne pas manger trop de pattisserie ??? meme des DUDU, ce n' est peut etre pas le top ???? pour ma part je n' en ai jamais fait, et tout baigne

nous voilà en VENDEE (au début du département) toujours un temps superbe, encore 36° dehors au soleil et 38 dans le CC, je pense que demain nous approcherons de l'OCEAN

@tatagitte, je sais que tu penses à moi, c' est sympa à vous toutes de ne pas oublier la vieille ! ! ! ! !

encore une journée bien remplie, ce matin le marché dans la ville ou nous étions mais pas trouvé de fringue, DOMMAGE

allez courage les poulettes, ça va le faire ! ! ! bon WE à vous toutes

bisous mes petites nanas, JE PENSE TR7S FORT A VOUS TOUTES et pardon si je n' ai pas répondu a chacune de vous individuellement

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz des nomades (comme nous appelle mon ainé

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:11

cc les filles , encore le soleil ce matin cool ! pour la pesée plus 300 gr mais je suis constipé donc peu etre sa on vera bien demain je n'inquiete pas ....

bon week end a vous toutes

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:37

moins 100gr ce matin

nattie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:39

Salut!!!

J'avais fait une pause régime...

Mais c'est décidé c'est reparti !

Par contre ça va être plus dur car mon mari est en conso depuis quelques temps déjà et moi j'ai encore du boulot !!!

C'est sympa de se dire que pas loin de chez soi il y a d'autres proteinautes !!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 16:30

BIENVENUE NATTIE

oui nous sommes toutes là et pretent a t'encourager

moi je suis en conso depuis 38 j je crois et tout va bien, et ton mari ça se passe comment la conso ??? reprise ou pas??, moi j' ai encore perdu depuis le début de conso, mais je n' avais que 10 kg a perdre et perdu un peu plus de 11, mais comme je disais aux copines de DUDU, il faut que ça s'arrete

en ce moment je ne me pèse pas tous les jours car je suis en campingcar a travers la FRANCE enfin en ce moent a travers la VENDEE, je vois que tu as encore une dizaine de kg a perdre, pas de souci ça va l'faire, courage et saches que nous sommes avec toi

bon sinon mes poulettes, pas de pesée, on verra demain

encore une journée bien chaude, nous sommes au meme endroit qu'hier soir car vu que c' est samedi, les aires de CC doivent etre pleines et en faite ici, c' est gratos et on y est bien

ce matin lessive et ménage (ben vi comme a la maison, faut pas croire q' en retraite et en CC on fou rien, mon zhomme est allé faire du vélo, moi ce sera la prochaine fois ! ! ! ! ! ! on verra LOL

@bichette, bien pour la perde de 100 g, c' est peu mais ça fait plaisir quand mme

@choucounette, pffffffffff tu sais dès fois la balance est capricieuse !!!! pas de souci demain ils seront repartis (ch.... un bon coup et HOP gr envolé !!!!

bon ben pas bcp de com cet aprem, on voit que c 'est samedi, et C KI KI ? KI EST FID7LE AU FORUM ????? LA DIDITH

GROS BISOUS MES NENETTES

A DEMAIN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.