Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48556

Posté le 31/03/2011 à 17:20

coucou les filles, very happy to see you all on facebook!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 17:31

EN FRANCAIS C est mieux !!!! enfin compris quand même, mais plus bcp de reste de mes années d' anglais ! ! ! ! !

une petite pause thé et je file chez le toubib( non rien de grave) juste foutue la louloutte

dit donc zalinou, tu es bientot au bout ??? bientot la conso, tu vas voir tout ira bien, moi impect, pas de reprise depuis bientot un mois

allez bye je vais faire un petit ravallement de façade  ! ! !

bizzzzzzzzzz

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:58

désolée choucounette mais je te trouve pas ! j'ai essayé tout les noms pourtant !

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:22

les filles dites moi le coca light j'ai le droit à combien? je trouve pas la quantité?

et je voudrais aussi savoir, le st moret j'ai le droit? j'ai vu par contre qu'on pouvais manger de la cancoillotte! purrée j'adore ça...vous pouvez m'aider?

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:29

@bichette pour le coca light je ne c pas , moi je ne boit que de l'eau " epar " et robinet : 1 litre de chaque .....Quand au fromage , je ne prend qu'en portion et 0% , sinon il partirais vite , car j'adore ça !!!! Donc mon com , sert a rien.... je ne peu t'aider . Mais , bon courage pour la suite , bonne soirée

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:25

pour le coca , moi je bois presque une canette par jour je pense pas qu'il y ai trop de limite comme c'est autorisé mais des fois je n'en prends pas !

pour facebook c'est la photo de mon cheri avec ma fille dans ces bras , elle a un petit berret beige !

ce soir cake au jambon moutarde , papilotte de cabillaud car je mange pas bcp de poisson plus choux bruxelle et un yaourth pour finir ! cette aprem j'ai fais ma tite seance de tapis de course 30 minjte voila a demain jespere pour de bonnes nouvelles suite a la pesé de chacunes bisous les copines dudu !

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:56

Bonsoir ou mème bonne nuit ........Pour ce soir j'ai fait " un hachi au chou-fleur " je m'explique : 600g de bif haché avec dessus coupé !! du chou-fleur " Et c tout . Moi g trouvé cela bon , un peu sec disons sans "sauce" alors , mon zhomme et mon fils : sauce mayonnaise , sauce kébab , yaourt 0% , 1 p'tite madeleine , et voilà notre diner !! A demain pour la peser . Bizz

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:25

Bonjour les copines,

Vous faites la greve du forum le 1er avril????

Bichette, peux tu m'inviter danns le club privé dudu de Face book??

Tu me trouveras à Aurelie Meurville-Astier... Merci j'attends l'invit'

Sonia, Peux tu me donner ton pseudo FB pour que je t'envoie mes ccordonnées...

Pas bougée ce matin sur la balance!!

Bonne journée a chacune de vous!!

Bises

Utilisateur48556

Posté le 01/04/2011 à 10:36

moi non plus pas de changement sur la balance, pourtant hier soir bouillon au toffu, et steack haché grillé, fb 0%, on verra la suite .......... Bisous les filles, bonne journée!!!!!

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:07

Bonjour ! Pas bougée non plus , zéro de perdu . Bonne journée

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:36

Kikou,

Bravo pour vos pertes; moi stagnation mais je ne peux pas gagner tous les jours !!!

Sur FB c'est valerie mura-petit si ça intéresse qqune ...

Par contre fatiguée en ce moment mais à mon avis c'est le changement d'heure, le temps qui change (un jour soleil, un jour pluie, bof), cumulés à nos soucis persos et profs, et puis notre corps qui se fatigue à bouffer notre gras quand même ! Car même si pas de kg perdus, les cm partent, voui voui. J'ai commencé une cure de magnésium, on verra si ça marche.

Et puis dans 2 semaines je pars en vancaces dans les Vosges avec mon mari et mon 2ème enfant (la fille part dans son coin, c'est ça au bout d'un moment, nos enfants ne veulent plus de nous, snif)

Ce midi, tarte aux poivrons et viande des grisons avec un reste de bioflan café. Ce soir, c'est réunion à 19h en mangeant alors j'ai proposé d'apporter unequiche et 1 gâteau, comme ça je suis sûre de ne pas faire d'écart en mangeant un plat des autres hihi

Bonne journée,

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:49

cc les filles , pas de changements depuis trois jours niveau poids mais bon ...

A midi haricots plus une tranche de blanc de poulet un morceau de cake et un yaourth !

je pars pour le week end ce soir donc vous me verrez pas avant lundi , je vais pas loin chez ma soeur mais bon faut que j'enmene dudu avec moi lol !

je vois que personne ne nous a fais une tite blague de poisson d'avril ....

moi aussi j'aimerais etre avec vous sur le club privé dudu merci , bonne journée vivement que le soleil revienne aparement pour ce week end cool !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 13:44

Salut

moi - 200 g encore ce matin c'est cool!!!!!!

Cet aprèm une copine me prête pour 1 mois l'"AB circle pro " je vais pouvoir testé si cet ppareil est vraiment une petite merveille ou juste un appareil de muscu de mer.....J ai hâte d'essayer il parait que c'est très simple .......

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:48

oui sonia a ce qui parait c'est bien , tu me diras sa car je suis interessé d'investir si sa marche bien ! beaucoup de personne l'on autour de moi , apparement c'est simple et efficace en peu de temps

Utilisateur48556

Posté le 01/04/2011 à 15:06

WHAOUUUUUU @sonia : t'es à fond avec ton appareil de torture, non sans blaguer tu me diras si c'est sympa à faire, je veux le même corps de rêve que dans la pub à la télé mdr!!!!!!!!!!!!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:22

moi aussi je voudrais le meme corp si seulement on pouvait passer commande pour des corps mdr ...

moi j'aimerais avoir un corp de reve mais bon quand on a eu des enfants c deja plus pareil ! je pense apres le deuxieme bébé me faire operer fin deja me renseigner pour une chirurgie du ventre

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 17:27

salut les filles

ben je vois que bcp sont en stagnation, et bien moi surprise, J AI REPRIS 1K500 , ma foi tant pis et ce soir repas chez mon fils, alors vous voyez c' est bien ce qu'on me disait que l'on reprends très vite des kg, je suis désespérée et pourtant pas d' écart !!!! A VOIR

Bon je faisais juste un petit coucou a mon ordi car en plein boulot de préparatifs, malgré que je ne sois pas trop en forme !!! hier j' ai eu mon vaccin DTPC, alors ???? c ti cha ou pas cha????

@choucounette, tu parles d'une opération du ventre ?????? c' est ta seconde grossesse ??? tu es très jeune , je ne te conseilles pas trop de faire ça pour le moment !! !! a moins que tu ai perdu 40 kg, enfin si tu veux je t'en parlerai plus car moi je l' ai fait , suite à 3 interventions verticales et bidou très moche et douloureux, mais je t'en dirai plus ailleurs si tu le souhaites

allez bisous mes pupuces

PAS TROP LE MORAL POUR CETTE GROSSE REPRISE D POIDS, CA FAIT BCP, MAIS BON ON VERRA BIEN DEMAIN

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:21

La voili , voilou , la blague du 1er AVRIL : .......@LOULOUTTE a repris , 1KG500 C pas " lol " c ce qui me fait peur , reprendre en rien de temps , tous c kilos perdus avec beaucoup de mal !!!! Bonne soirée

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 19:26

ben voilà tatagitte a trouvé !!!!!! bien sur que c 'est un poisson, et je ne le dirai pas comme ça

non au contraite j' ai encore perdu 300 gr, je voudrai bien que ça s' arrete

bon j'y vais car repas chez JUJU et pas prête

bisous a toi et a toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 07:19

Bon samedi , avec un très ,très beau soleil en vue . Chouette profitées , il parait qu'il pleu demain !!!! Raté pour les barbeuk ....Bonne journée a toutes ! @Louloutte , g eue peur pour toi et pour le moral de toujours , je suppose " reprendre 1kg5 pour 2 écarts " tu nous a bien eus " pas mal le poisson d'Avril .........BIZZ

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 07:27

Salut

alors il fait beau ;les oiseaux chantent,le ciel est bleu et la vie est belle........ce matin c'est affiché fièrement le -14 kgs je suis aux anges et pourvu que çà perdure !!!!!!!!!!

Petit tour au marché de Troyes et rencontre avec Zalinou!!!!!!! yesssssss !!!!!! j'ai hâte ....

Sinon à midi steak de thon et endives braisées puis sveltesse nougatine et ce soir premier barbeciue de la saison alors viande grillée .

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 08:51

salut les filles

bon ben je vois que je ne suis pas la première ce matin, normal tout le monde debout avec ce super soleil

hier soir repas de gala !!  !! 2 coupettes de champ pour arroser le nouveau boulot de ma belle fille, petis agateaux apéo, palette à la diable, salade sauce normale, fromage, et glace , résultat + 400G, mais pas grave pour moi

@sonia bonne rencontrre avec zalinou, fais lui un bisou pour moi

a plus mes bichettes

je vais continuer a préparer mes affaires pour le départ (demain ou au plus tard lundi)

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:57

Mais tu va ou louloute?????? pour partir aussi longtemps?

Alors moi ce matin - 2kg500 youhouuuuuuuu !

bonne journée les filles

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 09:03

ouahhhhhhhhhhhh bichette 2K500 le meme jour ????? non ??? il faudrai que tu mettes ta réglette a jour

alors je vais ou , ben déjà direction le VAUCLUSE, puis le VERCOR et ensuite nous verrons, c' est ça la liberté du camping car

je viens de te mettre un message sur facebook, j' espère que ça va pour ton mari?? tiens nous au courant

je vous donnes mon adresse mail sur facebook

bisousssssssssssssssssss

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:08

Bonjour les belles!

Ce matin Pour moi stagnation... mais je suis a PL5 aujourd'hui... et hier j'ai mangé de la salade avec de la vraie vinaigette... Donc c'est tout a fait logique!

Aujourd'hui, je fais de la patisserie... pas pour moi... et cet aprem' je file a troyes voir la fin des travaux du nouveau salon Saint Algue que nous ouvrons en centre ville!

Ce soir, diner chez des amis qui jouent le jeu et font repas dudu quand je suis là!

Bonne journée a toutes. Bises.

@Louloutte, N'oublie rien dans tes bagages... surtout pas ta clé 3G!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.