Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 20:52
un petit coucou , alors ce soir beignet de saumon je sais pas si l'une d'entre vous a deja essaié je verrais bien , et oui on a meme pas encore mangé la on passe a table car on a nettoyé l'exterieur c'est sa d'avoir un grand terrain !
avec des boulettes de boeufs a la sauce tomate aux cepes et un yaourth 0%
bonne soirée a vous demain matin jessaie les biscuits au cacao bisous les filles !
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 22:22
Coucou a toutes !!! Lue les com de toutes .J'ai notée les renseigements de toutes ! Vous devez me prendre pour une : " toc toc " mais j'aime bien .... Au faite , les madeleines hier soir , étaient vachement bonne !! mon zhomme en a prise 2 ...@Louloutte la crème au zoeuf je n'en prend pas . Je vous souhaitent un peu tard une bonne nuit . Bravo pour vos kilo perdu ! Bizz
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 22:34
@sonia , @aurélie ! bien les kilos en moins , moi rien ce matin , peut ètre les madeleines d'hier soir , juste 2 !! j'aurais due en prendre une seule .@choucounette toi tu as kel age ?? Je c je suis chiante , je note , je note . Bonne nuit a toutes . Demain je vais a Reims pas chercher du champ non ,non .................bizz
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 07:02
si jai fait a la lettre promis ! mais je mange quand meme le son dans un yaourt pas de soucis ))) alors le midi je mange soit bland de poulet en tranche soit saumon et le soir pour linstant jai fait omelette et la jai testè le cake au thon qui est tres bon miam. en entree je me fait du surimi samon fume voili voulou cest bon je fais bien? je me suis pas pesee jai trop peur
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 09:13
Coucou,
la forme ce matin, -500gr ! je me suis pesée 3 fois pour être sûre et une 4ème fois sur mon ancienne balance mécanique, c'est dire !!
Je crois en fait que je vais passer en 4/4 au lieu de 3/3, le PP est + facile quand on est au boulot en fait.
@Bichette, tu manges assez ? Il faut que tu aies un max de protéines par jour pour maigrir sans dépsser les doses tolérées (par ex le surimi c'est 8 ou 9 bâtons, je ne sais plus exactement car ça contient du sucre et si tu manges trop salé ça retient aussi le gras).
@sonia, merci pour les encouragements, je vois que toi aussi tu descends bien, les 7 arrivent à grand pas !
@tatagitte, tu n'as pas été agent CIA ou FBI dans une autre vie ? J'ai l'impression d'être fichée lol )
@choucounette, moi aussi j'ai du boulot à la maison, si tu ne sais pas quoi faire ...
Bonne journée,
Valérie
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 10:37
hello les filles
j' ai tjs mes amis, départ cet aprem ouffffffffffffff pas gentille mamiedidith ! ! !
félicitations pour votre perte, moi tjs idem malgré des écarts ces jours ci ! !!
@bichette je ne suis pas sure que le cake au thon soit idéal en attaque ???? mais je ne sais plus ce qu' il contient comme ingrédients ??? fais très attention
voilà cet aprem grand ménage car mes amis on un chien donc avec la pluie bonjour la maison § ! ! !! !
je ne sais encore pas quand nous allons partir car avec du monde pas facile de préparer les affaires
je suis très fatiguée, ne dors pas bcp
a voilà le soleil
bisous a vous toutes
mamie didith
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 10:44
Salut
ce matin -400g génial;et voilà j'ai reperdue ce maudit kilo que j'avais pris maintenant j'aimerais m'approcher des 777 ils me semblent encore si loin !!!!!!
A midi cuisse de dinde et mousse à la pistache.
Utilisateur48556
Posté le 30/03/2011 à 10:45
Salut les filles,
je vois que ca papotte toujours autant par ici, tant mieux ca fait du bien de parler!!!!!! Et rigoler!!!!!
pour ma part, avec un week très compliqué en terme de repas, à cause d'une soirée de gala... Mais en rentrant je ne suis pas montée sur la balance, peur d'être découragée, j'ai enchainé dès mon retour sur une "journée blanche" et ce matin nickel -500 gr, alors je pense que j'ai bien géré LOL
j'ai mis un temps fou à lire les 3 pages de plus... Mais je suis de tout coeur avec vous dans vos résultats, bons ou moins bons.
Moi aussi je suis sur face de bouc MDR!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48556
Posté le 30/03/2011 à 10:50
les derniers kilos sont durs à perdre, vous avez une astuce.... ca me tarde la consolidation....
EN TOUT CAS je réappris à manger sainement et rien que pour ca je remercie Dukan LOL
Ma ptite soeur est venue me voir samedi, je ne l'avais pas vu depuis Noel, et elle m'a trouvé trop bien, ca fait plaisir!!!! D'ailleurs cela la motivée pour commencer Lundi... elle veut perdre comme moi, faut dire qu'on est faite pareil!!!!
voilà je raconte ma life........... BIZOUILLESSSSSSSSSSS
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 10:51
Recoucou
je n'ai pourtant pas bu ce matin hormis mon café mais j'affiche fièrement une perte de -600 g aujourd'hui !!!!!!!!!
Comment faites-vous sur facebook vous vous êtes echangée vos noms ?
Utilisateur48556
Posté le 30/03/2011 à 10:53
@je te rassure Sonia, j'ai pas compris non plus pour facebook, tenez moi au courant les filles!!!!
BRAVO pour tes résultats!!!!! Déjà 13 kilos c'est génial!!!!
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 10:55
Merci Zalionou
c'est bien toi qui tient une boutique de jeans en ville à Troyes ou exactement je descends samedi au marché et j'aimerais bien te rencontrer si tu es ok .Qu'en penses-tu ?
pr4line
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 12:02
bonjour a toute bah decu de decu + 800 grammes ce matin snifff t'inquiete pas sonia tu va arriver tres vite au 777777 lolll bon aller je dois me sauver bizzzzz et continuer ainsi a oui pour face de book loll oui regarder sam dec pour moi hihihi bizz
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 12:36
@ louloutte oui j'ai le droit au cake au thon !! (oeuf, thon, sel, poivre), j'ai regarder et c'est marquer que je peux en attaque
Par contre, je ne sais plus mais une des filles me demande si je mange assez? ben oui je crois....ça se trouve je suis a côté de la plaque?! bouhhhhhhhhhhh je sais plus du coup si je fais bien ou pas
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 13:02
@ Pr4line
c'est quoi sam dec ?
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 13:52
bonjour les filles , pas eu le temps ce matin jai fais tout mon menage a fond , pour la pesée plus 200 gr ce matin puff mais bon jespere que sa sera mieux demain matin , demain je reprends 3 jours de pl .
j'ai pris le temps de vous relire mais je sais plus qui sait qui m'a demandé mon age donc j'ai 24 ans , et oui je suis jeune
pour ce soir j'ai preparais une blanquette de dinde on verra bien si c bon , faut que j'achete d'autre arome que vanille et fleur d'oranger vous vous les acheté ou ? merci pour votre reponse d'avance .
Ce soir je vais aller a decatlhon car je vais faire du velo en plus avec ma poupée de 16 mois donc il me faut un siege de velo pour bébé j'ai hate faut muscler tout sa ! lol j'en ai marre de mon ventre .... jessai pourtant des abdos mais faut que je persiste !!!!!!
par contre s'avez vous si pendant une grossesse on peut faire la phase de stabilisation car je pense qu'a ce moment la jy serais je voudrais pas tout reprendre si je la fais pas ni mettre bebe en danger ! allé apres on va dire que je suis une piplette lol bonne aprem a vous et aussi moi par fois je prends rien a 16h c'est pas grave ?
Utilisateur48556
Posté le 30/03/2011 à 14:04
@sonia : sam dec c'est son pseudo facebook
moi c'est "aline bonolis" pour ceux que ca interesse
et bien sur pas de souci tu peux passer au mag : sous la fnac en face de la parfumerie, CHEAP & CHIC, je suis tout le temps présente, je travaille seule en non-stop, bisous
Utilisateur48556
Posté le 30/03/2011 à 14:08
@choucounette : les aromes , j'en ai trouvé à Carrefour st andré, rayon produits bio ou patisserie bisous
Utilisateur48556
Posté le 30/03/2011 à 14:10
a midi St jacques grillé et gambas, yaourt 0%, léger mais super sympa en saveur....
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 14:11
Ok Zalinou je passerais te voir en même temps que je ferais mon marché si le temps le permet !!!!!!
Je suis très heureuse de rencontrer une copine dukan ....
Utilisateur48556
Posté le 30/03/2011 à 14:13
@Sonia :Moi aussi, au plaisir de te rencontrer Sonia, et je ne mords pas promis MDR!!!!!!!!!!!! hihihihi
je t'attends sur facebook aussi, bisous
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 14:20
merci zalinou , je regarderais sa pour les aromes . Bisou
cool si vous vous rencontrez , on devrait faire des reunions dudu mdr !
Utilisateur48556
Posté le 30/03/2011 à 14:22
@choucounette : ce serait cool en effet, on devrait se faire une reunion fille DUKAN ....
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 14:28
bin oui pourquoi , je sais pas si cela plairé aux autres filles mais c'est une idée ....
je peux aussi te rentrer sur facebook ?
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 14:49
quand je mets aline bonolis cela me met aucun resultat c drole ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.