Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:41

@Louloutte comment faire pour mettre sa photo ? Faut-il en avoir déja dans l'ordi ? C sur l'oeuf c pas mal mais ! ! ! Bon je croix que 7 fois je vais aller faire dodo ,j'ai mes yeux qui piques et mes paupières sont lourde très lourde , de plus ce matin levée a 5h50 pour partir a 7h , arrivés a 8h30 ......été faire une radio des 2 genoux , un foutu et l'autre qui faibli ..... Le verdict est " affolant " GROS BIZZOOW

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:47

@Louloutte en général , tu te couche vers kel heure le soir ? et le matin , ton pied a terre a du'elle heure ??????? rèp .... La réunion DUDU " a faire ce serais génial génial Bonne soirée et bonne nuit BIZzzzzzzzzzzzz

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:02

Bonjour les filles,

Je vous laisse une journée et j'ai 3 pages a lire!!!! Genial...

Je vois que tout roule pour vous!!

Je suis contente! Car je continue a descendre!!

Pour la reunion des copines Dudu, je suis partante. Troyes me parait bien en effet, c'est central!!!!!

Je ne sais pas ou exactement, mais pendant les vacances, ça me parait bien!!

Les troyennes, trouvez nous un endroit sympa ou on pourrait se retrouver autour d'un coca... light!!!!

A tres vite Alors!!!

@ Sonia, j'ai repondu sur ta page perso dudu

valeriepm

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:12

Coucou les filles !

Encore de la perte cematin, les -15Kg sont dans ma ligne de mire !!

Ce serait bien de se voir "en vrai" une fois, quoique des fois le virtuel est mieux ....

Allez bonne journée sous la pluie (grrr pas glop)

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:20

Valerie, Bientot -15!!!!! BRAVO!!!!!

Bises

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:23

voui voui,

tu fais comment pour mettre une adrese mail sur une page perso pour FB ?

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 12:33

@valerie il faut que tu sois sur facebook, si tu n' y es pas inscrit fait le

moi tu me trouveras sous edith seguin , pas dur !!! !! et si tu y es c' est quoi ton nom ???

bravo les filles pour votre perte, moi tjs identique, c'est super car bcp d' écarts ces jours derniers avec mes amis qui étaient chez nous

oui la rencontre serait super, mais comme je vous l' ai dit nous partons en fin de semaine pour au moins deux mois voire plus

aujourd' hui journée PP et je ne sais encore pas ce que je mange, a c'teure il faudrai quand même que je vois ça sérieux

bisous les filles

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:36

Les filles si vous le souhaitez on peut créer un "club privé" sur facebook ? ça vous dit?

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 12:44

oui bichette se serait super tu sais le faire ??? c koi ton pseudo ?? moi edith seguin

je ne sais meme plus si je t ai eu hier soir

bises

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:47

Ok je m'en occupe, je t'invite...

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:52

Bonjour les filles , les grammes vols a une vitesse folle , mème avec des écarts "faut pas trop en profiter" moi -100g et hier resto surprise en plus !!!! Pour un R D V a TROYES " entre DUDU " pour moi y a pas de problème .....Génial § Il faut une date , un lieu ,et du soleil .................A voire

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 12:58

HELLO LES FILLES

BICHETTE VIENT DE CREER notre propre groupe des DUDU sur face book, retrouvez nous vite

merci bichette il faut que tu invites les autres filles sonia, pra4line, zalinou, tatagitte etcc

bisous a toi et a toutes

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:00

donnez moi vos noms les filles !!!!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:00

bonjour les filles , j'etais occupé ce matin , alors hier j'ai fais une blanquette de dinde elle etait succulente , trop bonne une delice !!!!! j'ai aussi fait les madeleines avec de l'arome amande c'etait bon aussi !!!

ce matin plus 200 gr mais bon je suis un peu constipé ! on verra demain j'ai hate de perdre encore mais quand je parle avec d'autres personnes on me dut que c'est trop d'un coup mes kilos perdu !

bon facebook je sais pas vous etes ou ? sa me rassure que je ne sois pas la seule a ne pas ajouter sam dec comme ami bonne aprem a vous !

Ah oui , sa y est j'ai achetais le siege pour ma puce hop en velo avec moi bin pas aujourdhui car vu le temps mais demain si il fais beau c'est parti sa sera toujours sa de plus !

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:17

c'est quoi ton nom choucounette?

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:24

Louloutte, on est déjà ensemble sur FB !! (je confirme : faut pas vieillir) et avec sem dec aussi.

Je viens d'envoyer une invit à Sonia et Zalinou

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:50

alors moi c'est philippe cindy gerardot blanchegeley c tou sa !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:00

@tatagitte oui j' ai vu que nous y étions

@choucounette je vais y aller effectivement t' a pas plus long...??? MDR

c'est super ce que bichette a créer

on s'y retrouvera

bises

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:04

bin non en faite avant j'avais un compte seule mais jai du changer pour des soucis et du coup jai mi mon cheri avec moi mais comme on est pas marié voila voilou ce que sa donne mdr !!

louloutte je t'ai envoier une invitation aussi

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:05

Coucou

bon entre ce forum et facebook je sais plus à quel saint me vouez!!!!!!! je plaisante  !!!!!!!

ce matin -200 g c'est peu mais c'est bien.........

@Aurélie: je vais voir toute de suite ton message !!!!!!

@ Valéry : géniale! ton poids tu fonces ou quoi?t'as mis le turbo ?

Pour toutes les autres poulettes à bientôt sur fa.....

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:24

VALERIE C EST KOI TON PSEUDO SUR FACEBOOK? KAN JE VOUS DIS QUE JE PERDS LA TETE

MAIS faut die que j ai pas mal de contacts

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:45

@Valéry est-ce-toi qui m'a envoyée une invite ?

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:48

c 'est bichette qui a créer un site dudu sur facebook

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 15:53

oui je sais car j' ai discutée avec elle!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.