Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:12

@aurelie tu as presque atteint ton objectif c vachement bien ! ! Moi " encore " 10 , 10 gros kilos ....Bonne journée

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:45

bonjour a toutes bah moi ce matin +400 grammes mais c'est ma faute hier ma puce de 9 ans a voulu faire de la mousse au chocolat et biensur pas pu resister et lui dire non plus quelque oeuf au chocolat de paques aieee pas bien tous sa mais bon on va y remedier loll

@louloutte profite bien de tes vacances moi je part samedi pour 1 semaine juste avec mon ptit homme meme si cela m'enbete de pas prendre les grandes mais pas le choix santé de ma maman qui m'oblige je vois que vous perder et que vous stagner et oui la vie et injuste mais avec perseverence tous sa va bientot disparetre bizzz a toute car bp de chose a faire avant le depart

Utilisateur48556

Posté le 05/04/2011 à 10:19

HELLO LES FILLES, ben moi j'attends demain matin pour remonter sur la balance... LOL je le sens pas, avec le week end que j'ai passé, hier soir : émincé de poulet aux poivrons rouge (trop bon), petit suisse 0% + SA, 1 tasse de lait écrémé,

à midi, ce sera steak grillé, FB 0%, et porridge dudu, voili voilou....

@SONIA : tu décolles à vue d'oeil, trop contente pour toi

pour les filles qui ont fait des écarts, ne baisser pas les bras il suffit juste de reprendre le bon chemin.... BISOUS A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:52

Ben je ne comprends pas, si y'a ma réglette....avec poids de départ et poids souhaité ! bizarre

Sinon, tout est rentré dans l'ordre niveau poids, oufffffffffffffffffffffff peut être la reprise de légumes, je ne sais pas !

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:55

bin pour moi toujours pareil depuis un petit moment , 68kg500 ! jespere que mes efforts vont paier !

oui sonia tu perds bien toi felicitation !!

mais ou est le soleil aujourdhui , un coup il est la ... apres plus rien !!!

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:21

Merci tatagitte!!! c'est gentil!! J'espere arriver bientot au bout de cette course contre les kilos!!

Bises

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 18:27

Merci les filles

oui je suis très fière de tous mes efforts et en + çà paye...........

@Louloutte:

profite à fond de tes vacances mais sans trop te lâcher sur la bouffe........

@Aurélie:

tu es sur la bonne voie et ton objectif est pratiquement atteint c'est super!!!!!!!!!!

@ Bichette:

c'est sûre la phase PL freine un peu la descente de poids mais tout rentre dans l'ordre quelques jours après.........

@Choucounette:

continue de persévérer et le résultat escompté sera au rendez-vous.......

@Zalinou:

merci de tes encouragements et oui çà plane à fond la caisse et je surfe sur la vague ....

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:41

je fais 1/1 moi

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 21:35

coucou du mardi soir

eh bien les poulettes je vois que vous pensez à moi, MERCI, bravo pour votre perte, SONIA et pis ché pu ki ???

moi pas de pesée du petit cochon ce matin car panne de chauffage dans le CC (achat batterie) ça commence bien, enfin bref ce n' est qu' un détail

moi aussi je pense a vous, j' espère que ce mail va partir, hier ça a été, mais par contre j' écris avec INCREDIMAIL, et mes mails ne partent pas, il y a ti une de vous qui saurait m' aider ??? cela me marque > donc mes namours de chopines si vous touchez votre bille là dedant, ce serait sympa de me renseigner ! ! ! ! je suis triste je peux pas envoyer de mail à mes gamins

sinon ben ça va nous ne sommes pas encore très loin, avons fait deux chateaux aujourd'hui et visite à une amie, sommes donc posés a BLOIS ce soir

TEMPS SUPER PRESQUE TROP CHAUD, ON A LARGUER LES MANCHES LONGUES CONTRE LES TEE SHIRT et par chez nous ????

gros bisous mais poulettes a demain (si dieu le veut) il existe lui ??????? LOL

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:06

Bonjour à toutes,

Ce matin 57.7, donc tout est rentré dans l'ordre...

Hier diner de Gala pour l'anniversaire de mon mari, avec parents et amis: oeufs meurette pouis bouvhées a la reine, puis creme brulée et Paris Brest... Tout ça MAISON!! Donc, j' ai eu beaucoup de travail, mais je n'ai pas craqué!! zero écart. J'ai mangé Oeufs pochés au samon et escaloppe de veau...

Je suis super contente pour SONIA, qui change bientot de dizaine! Les 777777777777777 arrivent!!!!!

Louloute, je ne peux resoudre ton souci informatique mais je te souhaite de bien profiter de notre beau pays...

Bonne journée sous le soleil de l'aube les filles!

aurelieastier

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:13

Ma reglette ne veut pas se mettre a jour! sur le forum, mais sur ma page c'est OK

?????,

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:15

Au fait, les filles,hier j'ai reçu le nouveau bouquin, la patisserie DUKAN, il est super chouette. En couleur, avec des photos et pas cher...

Pratique pour emmener en vacances ... Je vous le conseille!

Utilisateur48556

Posté le 06/04/2011 à 10:31

Bonjour les copines dudu!!!!

moi je stagne, je fais normalement 1PP/1PL, mais bon depuis lundi PP, donc hier PP, le soir 1 tite part de quiche dudu (pp), un steak grillé (petite portion), et porridge dukan devant la télé, et ce matin la balance bouge pas... Ce matin 2 kfé+sucrettes, 2 FB 0% (trop faim....) . On verra bien, j'attends la fin de mon cycle, c'est peut etre ca, car je me sens gonflée.... je bois 1l d'hépar par jour, plus de l'eau normale et du thé, du kfé...

mon objectif 65, faut que j'y arrive à perdre ce dernier 1.5kg, c'est énervant, grrrrrrrrrrrr

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:47

Salut

ce matin pas de changement mais rien de grave.......

Aujourd'hui mercredi journée des enfants et activité sport donc journée extemement bien remplie!!!!!!!!

Demain j(espère passée sous la barre des 80 kgs ;je crois les doigts.......

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:37

cc les filles , alors ce matin -400 gr je suis contente , sa me rebouste a fond pour la suite .... j'ai hate de perdre tout ces kilos !

je remets des anciens pantalon dans lequel je ne rentré plus dedans mais j'ai plus de vetements tout est trop large il va falloir que je vois a tout ca bonne journnée avec le soleil et il fait chaud .... en esperant que ca dur !!

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:16

Bonjour, bravo les filles pour vos pertent de poids @sonia , @choucounette ,@zalinou , @aurélie , Moi depuis plusieurs jours rien , stagnation , j'y comprend rien " ??? " pas d'écart . Peut ètre que mes menus ne sont pas assez variés ! ! ! Cet aprm , je fait des galettes , pour 6 jours , je trouve que c mieux , plutot que de préparer tous les matins . C @Louloutte qui m'a donnée l'idée ......merci . Que deviens notre " chatelaine " tous les 2 font , les chateaux de la " LOIRE " . Pensé a vous couvrir , il fait frais dans les chateaux " passe que boi chui balade , j'ai un rhube " j'ai couchée pieds nus et " PAF " on dit aussi ( en Avril , ne te découvre pas d'un fil ) c ben vrai  ! ! ! ! bonne journée , et bonne continuation , les filles . A 2M1 Bizz

Utilisateur48556

Posté le 06/04/2011 à 15:32

@tatagitte : moi c'est comme toi je stagne depuis plusieurs jours.....Ca m'agace un peu au fond,

au début rapide et là de plus en plus long pour arriver à la consolidation.....

à midi: st jacques et gambas grillé, salade verte, tomates, thé au citron , et là j'ai faim depuis 2 jours alors qu'avant pas d'envie, je crois que mon exces de samedi m'a déréglée ainsi que mon cycle mensuel....

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:35

NE t'inquiete pas zalinou , moi je stagnais depuis plusieurs jours c sur toujours enbetant mais ce matin moins 400 gr donc sa va , sa va revenir pour toi fin vous aussi !!

et dans ta boutique , vous faites de tout moi je trouve jamais en pantalon j'ai du mal !! comme je suis cambrée sa va jamais lol !!

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:54

ça stagne aussi ici !!!! pffffffffffffffffff déprimant !

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:38

Les filles,

On stagne chacune a notre tour!!! Ne soyez pas déprimées, vous allez fondre d'un coup!!!!

Allez courage!!

Ce soir, cuisse de dinde aux epices chinoises et sveltesse!

Bises

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 19:55

HELLO

BON C4 EST KOI CE MORAL DES nanas qui stagnent, mais rien de grave, vous allez y ariver à votre poids désiré, faites moi confiance, promis PAROLES DE LOULOUTTE

bon ben le périple continu, les chateaux de la LOIRE, boffff comme j 'ai dit ce n' est pas notre tasse de thé, mais bon juste quelques uns

ce matin grande visite de BLOIS (5KM a pied au moins) POURTANT PAS BESOIN DE PERDRE

PESEE DU COCHON ce matin est ben moi éçue dans l' autre sens !! !  ! !: ben oui retombée a 49 K 900 ???? pourtant rien de spécial !!!! enfin on verra dans quelques jours à la prochaine pesée du porcinet !!!!

NON tatagitte, ne t'en fais pas je ne vais pas attraper froid a l' intérieur des chateaux car nous ne faisons que les extérieurs, car les prix sont fous et tous ça pour voir la vie de ce qui gouvernaient le peuple !!! donc le dehors ça va bien

voili voilou, comme vous TRES CHAUD, ENCORE 28.1 DANS LE CC ET DEHORS ENCORE 33.8 AU SOLEIL, enfin on va pas se plaindre mais on a sorti les shorts pour demain

FIN DU JOURNAL  ! ! ! ! ! !! EDITEUR louloutte

BISOUS A DEMAIN LES PIOTES ET courage vous allez y arriver

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:17

Profites à fond louloute ! moi non plus j'aime pas les chateaux !!! mais en fait j'aime pas les visites tout court....

Bonne soirée les filles, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 22:18

OUI ma bichette, je profites a fond, on a que le bon temps qu' on se donne

pour le moment je suis entrain de me prendre la tete avec mon ordi, et je ne sais pas ou m' adresser pour résoudre mon souci, ça me gonfle ++++

tu n' aimes pas les chateaux OK, mais les autrs visites de KOI ???? que tu n' aimes pas???

bisous ma poulette

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:06

@Louloutte , toujours là avec son mot qui réconforte c très gentil . MERCI . Et oui on stagnent toutes c bizard ! ! Fait faut pas ce décourager . En plus il fait toujours beau et cela jusqu'a dimanche au moins " chouette " . Allez les filles " moral , sourire , espoir " ça va le faire , encore un "p'tit kilos a perdre et ça va aller ......Bonne journée a toutes . Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.