Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 21:35

Bienvenue à la nouvelle

pour moi pas de changement aujourd'hui et sport cet aprèm 25 kms de vélo en famille et comme récompense barbecue ce soir donc viande grillée!!!!!!!!!!

Bon weekend ensoleillé à toutes.......

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:52

Bonjour les copines,

Bon, ce matin 57.3!! ça redescent un peu... doucement mais surement!! Je pense que les 3 derniers vont etre un peu plus difficiles a perdre!!

Hier, diner de nos amis a la maison! Salade variée... et adaptation Dudu pour moi! Puis tournedos au poivre vert... et adaptation Dudu pour moi encore!

Ce matin, Soleil, je me repose apres une nuit trop courte...

La semaine qui s'annonce pour nous est chargée!! Notre Salon Saint Algue ouvre a Troyes Mardi à 9h... L'équipe est prete, mais je suis quand meme stressée!

Bonne journee & a tres vite!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:00

Coucou les filles par ce beau soleil !!

Ecart hier soir : invité à dîner. Crudités (ça va même si sauce pas dud), gigot d'ageneau (aie) avec gratin de pommes de terre (re aie, lais bon j'ai demandé des légumes verts alors ils m'ont fait une poêlée de légumes, ouf), puis fromage (re re aie avec une toute petite tranche de riquiqui) et là l'apothéose : une tarte au profiterolles de chez Gérard ... vous imaginez !!! pas possible de résister (mais j'ai résisté au moelleux au chocolat et crème anglaise à côté

Pas de pesée ce matin, je vais attendre demain pour la cata ..

Ce midi, concombre, moule salade et clafouris à la rhubarbe, c'est + dud ça au moins ...

Biz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 15:15

PAS GRAVE @valérie, tu a déjà bien perdu 16 k en 3 mois c' est bien et tu vas reprendre plus sérieusement

@aurélie tu arrives bientot au bout, bravo, bientot la conso !!!! ça va etre le pied pour toi mais attention de ne pas faire trop d' écards

moi ce matin reprise de 300 g, c' est bien, j' arrive a mes 49.900, amidi un bon petit gateau à la creme anglaise, je ne suis pas gateau mais juste histoire de faire un surplus pour nos 29 ans de mariage ! ! !!

bon il n'y a pas bcp de pipelettes ce WE, bien sur trop occupées avec la famille ! !!

moi je suis arrivée en bord de mer, enfin OCEAN, par contre ici le temps pas terrible gris et nuageux, le soleil perce de temps en temps, mais du petit short hier et des petites bretelles, on est repassé au jeans et au gilet

allez bisous mes piotes

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:01

Bonsoir ,

Louloute, en effet c'est bien calme le forum ce weekend!! Nous avons toutes profité du soleil!!!

Quelle chance tu as d'etre au bord de la mer!!! Tu vas pouvoir faire une cure de poisson et de Fruits de mer!!! Miam!!!

J'ai hate d'aller au bord de l'atlantique en Juillet pour manger des crevettes, des langoustines,et des bulots!!!!

Peux tu me dire Louloute si pour faire tes galettes Dukan, tu montes le blanc en neige??

Il y a plusieurs recettes et je ne sais pas trop...

Je vais en faire pour cette semaine! Pas de "patisserie dudu" jusqu'a jeudi au moins!!

Je vais voir si les "tolérés" ne sont pas la cause de mes déboirs, ces derniers jours!

Je vais a Troyes Mardi, je passerai voir notre "reine du jean's" sous la Fnac!

Bises a chacune de vous

... et une bise particuliere a Sonia!! (les plannings sont chargés mais on va y arriver!)

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:40

Coucou,

bon mon écart n'a pas trop l'air de s'être fait sentir, yex, je passe en dessous des 86Kg !

@Aurélie, c'est dit dans le livre si stagnation, arrêter les tolérés, donc essaies et ça devrfait repartir vers la route de la conso qui s'approche, s'approche ...

@Louloutte, continue à nous faire voyager, ça nous fait des vacances avant l'heure ...

Bonne semaine à toutes !

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:30

Bonjour a toutes,

En effet, Valerie, j'ai arreté les toleres depuis deux jours et ça paie un peu! Ce matin, 57 !!!

Je suis contente!!!

Il faut vraiment que je fasse les boutiques, j'ai du mal a m'habiller, ce qui est bon signe!!

Bonne journée a vous toutes et bises

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:42

et ben tu vois !

Bon courage (ou bonne chance ?) pour l'ouverture demain !!!

C'est vrai pas facile les fringues en ce moment : je ne veux pas invesir de trop car je considère comme des vêtements de transition mais bon pas simple non plus de se sentit habillé comme des sacs dans des habits trop larges !

Bonne nuit !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 23:22

COUCOU LES POULETTES

BEN PAS bcp plus de pipelettes aujourd'hui lundi ?????

bien sur @aurelie qu il faut que tu arretes les tolerés si tu vois que ça ne bouge pas, enfin je vois que ce matin ça a payé, SUPER

en ce qui concerne mes galettes, à la maison , les derniers temps je battais mes blancs et avais ajouté une CS de creme fraiche, mais ce soir je les ai faites pour 6 j mais pas de batteur donc je les ai fait comme au début, ah non j'y ai mis les jaunes, car pas de four non plus pour faire ma creme aux jaunes pour mon zhome,

alors je te dis ce qu'il faut mettre

6 CS SON D AVOINE

3 CS SON BLE

9 CS FROMAGE BLANC

6 BLANCS D OEUFS

DE L EDULCORANT LIQUIDE ET DE L AROME a ton gout

voila ma recette a moi, cela me fait environ 8O gr par jour, moi j' en fais des petites

vu que je suis en conso pour moi je mets un peu plus de son (vu qu'il faut augmenter la dose en conso) donc ça me fait maintenant entre 80 et 100 gr/jour

moi je me régales avec ces petites galettes le matin et je ne prend que ça depuis le début de mon régime, au début je ne mettais pas d' édulcorant ni d' aromes, mais elles sont bien meilleures comme ça et en les faisant pour 6 j je suis tranquille, enfin voilà ma belle c' est ma façon perso, après a toi de voir

mais tu arrivera vite en conso et je te donnerai des conseilles si tu veux quand tu y seras, ok???

ce matin pas de pesée pour moi, je verrai demain, en ce moment j' ai souvent faim et pourtant je mange bien aux repas, alors peut etre le changement d' air ???

nous sommes ce soir au meme endroit qu' hier après avoir etait visiter LES SABLES D OLONNE tantot, demain nous reprendrons la route et seront ces jours prochains à l' ILE D OLERON

le temps::: moins beau aujourd' hui, pas de pluie mais beaucoup moins chaud, je crois que pour les jours a venir ça doit se maintenir

@valérie, c' est sur qu' avec autant de kg en moins pas simple de s'habiller, il faut investir !! ! ! ! !

ce matin j' ai pensé a vous toutes car je me suis acheté un short en jeans, hihihi dans les enfants, taille 34, bon allez on va dire que ça taillé grand !!!!! j' avais envie de faire une photo insolite en mettant une étiquette d'un jeans du 42 que je mettais avant et celle de ce matin du 34, LOL, mais bon les journées sont TROP COURTES et je n' ai pas pris le temps de le faire

bon la pipelettes va arreter son blablabla, mais je parle à la place des copines qui ne donnes plus bcp signe de vie ! ! ! !!

@sonia, @tatagitte,@aline etcccc MAIS OU ETES VOUS ??? et OU EN ETES VOUS ???? DANS VOS PERTE ( de poids) bien sur, MDR ???????????????????????????

ALLEZ j' ai hyper mal au dos alors dodo la mamiedidith

gros bisous mes piotes nanas a demain soir, je suis pas en avance car j' ai regarder joséphine ange gardien

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 08:27

Salut

alors ce matin j'affiche fièrement -600 g sur la balnce.c'est génial ....je suis hyper heureuse et 1 kg de - sur la reglette ,je m'approche progressivement de mon objectif.

A midi; steak haché de boeuf et blanc de poulet + yahourt.

C'est promis Aurélie ; on va finir par se renconter toutes les 2 malgré nos agendas de ministre ......lol.........

A toutes les autres je vous dit bon courage ;bonne journée et je vous embrasse très fort .

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:03

Coucou un peu frileux ce matin !!

La perte continue doucement mais sûrement ... mon dernier jour PL aujourd'hui et ensuite 4 j PP, ça devrait repartir et après vacances !! je prépare ma valise dud pur ne rien oublier et pouvoir continuer même en vacances ...

@Sonia tu as changé ton objectif finalement ? On ne t'arrêtes plus !!

@ toutes les autres bonne journée !

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:04

Bonjour à toutes,

Tout comme ma chere Sonia, je suis de bonne humeur aujourd'hui!! -400!! Je suis contente de ne pas avoir flanché pendant la stagnation!!

Aujourd'hui, PL5 (de fete) saumon fumé au carré frais et salade verte sauce didith, super bonne!!

Je suis contente de la recette de Didith pour les galettes! Merci!!! je vais essayer de la faire avec ma crepe party, facon pancakes...

Bonne journée

Bises

Utilisateur48556

Posté le 12/04/2011 à 10:36

salut les filles

@nattie : bienvenue à toi....

moi le week end a été durdur, anniversaire d'un ami samedi soir, avec buffet de salade de pates et charcuterie... No coment!!! et dimanche pique nique au lac et j'ai craqué sur une part de brioche aux cerises alors lundi +500g, ce matin retour au -500g, avec PP tout le lundi.... SEMAINE REPARTIE sérieusement.... faut pas que je baisse les bras!!!!!

Je reprends le vélo à partir de cette aprem pour aller au boulot, ca va me faire du bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 13:46

Coucou

hé oui on ne m'arrête plus comme dit Valéry quand on aime on ne compte pas.........J'ai changé mon objectif pour descendre à 70 kgs comme çà fonctionne bien pour moi .

Zalinou:

tout est revenu à la normal donc pas de soucis et c'est reparti pour une semaine très sérieuse surtout que tu es très proche de ton objectif.....

Aurélie:

alors ce nouveau salon de coiffure,verdict tout c'est bien passé?

Valéry:

merci pour toutes tes gentillesses et surtout bon courage à toi.

Louloutte:

ou te trouves-tu aujourd'hui,j'espère que tu as beau temps car nous on se les caille........

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:04

Vue l'heure ! ! C plutot bon après-midi ..........."rire" . Et oui , g plus donnée de mes news depuis plusieurs jours ,motif " g fètée mon anniv ce week-end " entre familles et amis ............couchée , très tard ou plutot très tot  ! ! ! recommencer a manger le lendemain .....bref g passée un très , très bon week-end . Pas fait d'écart du tout au contraire , pas faim , inquiète du bon déroulement ....Je constate que toutes avez bien discutées les pages des comm augmentes .....on si perd . @Louloutte et oui je pense bien a vous , qui assez " le ciel , le soleil et la mer " Jean Ferra ......@Sonia , @Aurélie , @Zilou bonne continuation et bienvenue a @Nattie . Bonne fin de journée a toutes . BIZZ

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 18:17

SALUT LES BELLES MINETTES bientot toutes minces

ben me voilà, nous sommes ce soir à LA TRANCHE SUR MER, ou nous venons d'y faire une grande ballade en bord de mer (enfin océan) et ce matin un très grand tour au bord d'un étang, ouie ouie mon genou !!!! super beau temps, mitigé ce matin et cet aprem grand soleil chaud mais vent, enfin tout va bien

bon be la pesée du petit cochon m' a déçue ce matin, OUI OUI JE SAIS JE SUIS PAS NORMALE, le contraire de vous ! ! ! LOL, - 400 G, j' arrive a 49.500, stop stop stop, et pourtant comme je disais hier JE MANGE et meme que pendant la ballade de tout a l'heure on s' est tapé HIIHIHIHIH UNE GROSSE GLACE au caramel ! !  ! ah ah ça vous tente hein mes poulettes???

pas de souci votre tour va venir

avec un peu de retard BON ANNIV @TATAGITTE et la belle tu ne nous dis pas ce que tu as perdu ????c' était tes 60 ANS ???? LOL, oh fait pas la tete gigitte je deconne;;;;;;;;;;

@SONIA, tu voulais arriver a combien au départ je ne sais plus ??? mais attention de ne pas vouloir trop perdre non plus ! ! ! combien mesures-tu ???

@zalinou, bravo dis donc, on dirait bien que tu vas bientot passer en conso????? encore un petit kg, SUPER ET DIS DONC 6 K en 28 J c'est le pied

@ aurélie, bravo aussi comme moi moins 400 g a part que toi c' était désiré  ! ! ! ! ! ! moi non

alors tes petites galettes étaient -elles réussies et bonnes ??? bien sur qu'elle est bonne ma sauce de salade ou de crudités car je l' utilise pratiquement pour tout, j ADORE

hier soir je l'ai faite avec des fonds d' artichaux et coeurs de palmier, c' était ben bon

@nattye ou en es-tu de ton régime, pas de news ???

nous n' avons pas de nouvelles de notre amie campingcariste??? mais je crois me souvenire qu'elle est partie à la pêche au lac du DER ???

bon ben voilà encore pour ce soir, demain nous continuons, doucement mais surement et j' espère avec le meme temps qu' aujourd'hui

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et ne lachez pas prise vous tenez toutes le bon bout

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 18:21

excuse SONIA, je n' avais pas regardé la page précédente ! ! ! ! bravo - 600 g BRAVO+++++

BISOUS

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:51

Bonsoir , cette fois il s fait tard " foot " . Disons quand 2007 j'aurais du faire mon anniv , mais avec histoire de genou a répette les années ont passées et mon anniv n'a jamais eus lieu . Et donc ce week-end j'ai fètée cela.................

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:54

vendredi matin 70.700 et lundi matin 68.400  ! ! ! ! ! ! ! a rien y comprendre .................. bonne soirée les filles

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:00

Salut les filles !!!

Bonne nouvelle aussi pour moi ce matin à la pesée ))) -400gr, youhouuuuuuuuuuuuuuu

Ca baisse, ça baisse !

@louloute : je la veux ta recette sauce salade, STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Smiley bonheur

@ toutes les autres, félicitations !!!!!!

Aurélie, l'ouverture de ton salon s'est bien passé?

Sonia, tu files sur FB mettre une photo !!!!! et ta machine de torture ça va tjs?

re louloute : tu veux un peu de mes kilos??? lol

bisousssssssssssssss

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 21:48

HELLO MA BICHETTE

NON merci je ne veux pas tes kg, mais ne t'inquietes pas tu vas voir tu vas les perdre, plus de 3kg en 12 j c'est bien

il ne faut pas non plus etre trop maigre, comme j' ai dit je ne souhaite plus perdre mais rester a 50 K ça m'irait bien, enfin bon je ne suis pas maigre non plus et j' espère après la conso, ne pas les reprendre en stabilisation ???

ma sauce salade est très simple fromage blanc 0° j' ajoute parfois 1CS de creme fraiche a 4° (ou bien plus de creme et moins de FB) a ça tu ajoutes MOUTARDE, sel poivre et épices a ton choix , moi j'y mets souvent des herbes déshydratées pour salade que j' achète chez LIDL, mais tu en trouves partout

pour ce qui est du dosage, c'est a toi de voir suivant tes quantités de salade ou de crudités

j' adore la salade d' envives avec cette sauce

par contre pour la salade verte je fais une vinaigrette normale, allégée avec une cs d' eau, j' ai utilisé quelques fois l'huile de parafine, mais une normale avec peu d'huile va bien, voilà ma poulette les conseils que je peux te donner

bon ce soir je ne suis pas trop bien, pourquoi ??? je vais aller au lit, j' ai peut etre pris un coup de soleil à la plage ??? ou fatigue ??? pas grave si vous n' avez plus de nouvelle c' est que je serai morte, lol ! ! ! ! !

bisous ma belle et a toutes aussi

a demain si tout va bien

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:25

salut les filles!! alors il y a longtemps que je ne suis pas venu, j'ai remis ma courbe de poids a jour!!*

pour ma par je suis en consolidation !!!! je mange le midi que des proteine car je suis toute seule a mon travail et le soir , je mange un peu de fromage ou une creme desert en plus de mon repas normale!! ce qui suivront ma courbe pourront me donner leur avis!! sa m'aiderai pas mal!! en sachant que je me pèse tous les jours!!!!

j'attends actuellement de savoir si je suis enceinte ou pas !! je le saurai le 22 /04 c'est jours de règle normalement!! ( jr croise les doigts pour voir des ++++++ )

pensez vous que la phase de consolidation peut se faire avec la grossesse ( si je suis enceinte biensur) !!

merci de vos conseils

tchao

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:49

cc les filles , sa fait un ti moment que je ne suis pas venu mais deja je ne recevais plus les emails qui me prevené de vos messages !

des fois oui c a rien y comprendre dans le poid a la pesé ce matin 67kg 200 hier 67gk800 sa avance aussi doucement par chez moi lol !

le soleil est encore avec nous mais sa c rafraichi donc petite flambée hier soir !

@plumeetmax , moi aussi j'atends je crois que je serais sa a peu pres en meme temps que toi , bin moi aussi je me pose la meme question que toi , car jespere ne pas avoir fait tout sa pour rien , fin je pense pas j'auraos sa en moins et apres je reprendrais serieux !

ne sait plus trop quoi faire a manger a force pourtant je cuisine pas mal ! allé bonne journée a toutes

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:18

Coucou,

ça continue doucement à baisser et là j'enatame les 4 jours PP donc ça devrait le faire ...

Et je continue à y croire, d'aiileurs je pars en vacances la semaine prochaine et j'ai préparé une valise spéciale dudu pour être sûre d'avoir tout sous la main et de ne pas faire (trop) d'écarts !

@aurélie : alors le salon ??

@nos 2 peut-être futures mamans : on croise les doigts pour vous !! donnez-nous vite des couleurs de layette ...

Bises à toutes !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:23

Salut et bienvenue aux anciennes !!!!!

pas de changement aujourd'hui mais rien de méchant vu la belle perte hier c'est normal !!!!!!!

sinon pour répondre à ta question Louloutte je mesure 1m70 et au départ je voulais atteindre 75 kgs mais finalement je veux descendre à 70 kgs ;il n' y a pas beaucoup de différence donc tout à fait faisable ............

pour les autrescourage et surtout motivation à donfffffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.