Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vpnvpn
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 14:33
bonjour, j'aimerais savoir si les sirops 0% étaient AUTORISES ? Quelqu'un habite Troyes???
Merci
Nathalie
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 15:11
euh perso je sais pas du tout si le sirop 0% est autorisé!! tu es dans quel phase ? attaque? croisiere?
moi perso je suis en phase trois ( stabilisation ) et je prend du sirop 0%a la menthe et boisson light!!! c'est ancré dans mon quotidien!!
tchao
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 17:38
@vpnvpn tu es nouvelle ? bien venue !!
vpnvpn
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 19:01
bonjour les filles c de nouveau nathalie je viens d'entamer ma phase de croisière le 14 avril. En phase d'attaque g perdu 2.1kg et depuis je ne me suis pas repesée. je suis tétraplégique et en fauteuil roulant donc pour moi le sport c niet. Avant mon accident j'adorais le sport donc je suis un peu dégoûtée car pour mon régime ca ne peut meme pas m'aider.
Je veins donc de commencer mais je suis super motivée car g pris une vingtaine de kg depuis mon accident le fait de ne plus rien faire et je n'aime plus mon image...heureusement g une petite fille de 15 mois ki m'aide à garder la pêche.
Merci de m'acceuillir parmi vous.
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 22:00
Bienvenue Nathalie !!!! pour le sirop je crois qu'une de nous avait dit que oui c'était OK mais à confirmer...
Sinon coca light c'est à volonté...
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 22:34
BIENVENUE NATHALIE, contente de te savoir parmi nous, comme on dit plus on est de fou plus on rit
je vois que ta vie ne doit pas etre rose ts les jours !!!!!! ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi, de plus tu dois etre très jeune ??? la vie est très injuste ! ! ! !
en ce qui concerne le sirop %, moi je n' en consomme pas, mais pourquoi pas ??? le coca ligt est autorisé, ALORS ! !!
je vois que tu veux perdre une vingtaine de K???, mais tu n' as pas fait bcp de j d 'attaque, je trouve que ça fait un peu juste 2 j, moi pour mes 10 K a perdre (mais j' en ai perdu un peu plus de 11), j' avais fait 8 j d' attaque
tout c'est bien passé pour moi et je suis en conso depuis 50 j, tout va bien et meme en conso, j' ai reperdu plus d' un kg, courage ma belle, tu vas y arriver, petit a petit
si je peux t' être utile, je suis là, enfin quand je dis je suis là, c' est bcp dire car si tu as lu les comm, tu peux voir que je suis en campingcar et en ce moment sur ILE D OLERON, mais internet a bord
LES filles, on ne vous voit plus bcp sur ce site ????? mais que se passe-t-il ?????
biosus a vous toutes
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 09:40
Moi je crois que je vais abandonner ! je ne perds plus rien et je ne fais aucun écart....ça me saoul !!!!
Utilisateur48556
Posté le 19/04/2011 à 11:08
@bichette : AH NON TU VAS PAS ABANDONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22 jrs presque 4 kg c'est bien tu exagere!!!! ALLEZ ON SE REMOTIVE AVEC CE BEAU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!
Moi en consolidation depuis samedi et ce matin pesée :64kg encore 1kg en moins, il faut laisser le temps au corps de s'habituer .....
En fait le plus dur c'est d'integrer les nouveaux aliments dans les repas, on s'habitue trop à la croisiere....
@LOULOUTE: tu privilégie quels fruits? je suis plus pomme...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48556
Posté le 19/04/2011 à 11:10
@NATHALIE: bienvenue à toi, moi je suis de TRoyes, tu verras le forum est super sympa, à bientôt...
Utilisateur48556
Posté le 19/04/2011 à 15:19
@AURELIE: ton salon c'est celui rue georges clémenceau, j'ai vu la pub???? si oui ca peut m'interesser je travaille à côté, en tout cas je te souhaite une bonne réussite, car le commerce c'est chooooooooo en ce moment....
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 17:56
Ah ! NON @bichette ne fait pas ça , ne t'arrète pas , je suis bien placée pour en parler ......moi aussi g été plusieurs jours , a ne pas faire d'écart et ne rien perdre ! C vrai , qu'il faut que ton corp se fasse , c long mais faut pas te décourager . Nous sommes toutes là , pour la mème chose , et toutes là , pour t'encourager.................................. Courage . Bizzzzzzzzzzzzz
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 17:58
@tatagitte tu te répette .............................;@bichette encore une fois ! ! COURAGE
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 18:04
Pour moi ! c " EAU " ou " CHAMPAGNE " , LOL . Sirop 0% je ne connais pas ! Mais pourquoi pas , oui il font Coca ligth .....faut voire @nathalie Courage a toi aussi . Bizz
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 18:06
Bonjour les filles,
Bon, c'est trop calme a mon gout en ce moment!!!!
BICHETTE, Allez, ne craque pas!! Moi aussi je stagne depuis plusieurs jours et aujourd'hui, j'ai repris 300g sans faire aucun ecart... mais je vois que depuis le debut tu asbien perdu et vite!!!! Alors, si je peux te donner un conseil, n'abandonne pas!!!
Fais toi un diner "reconfort: crepe dudu au dudutella et coca light!! J'ai fais ça l'autre jour et ça m'a fait du bien... et sans culpabliser!!!
COURAGE!!
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 18:09
Zalinou,
En effet, notre salon est celui de la rue Clemenceau... Je trouve les pubs géniales!! (mais il faut dire que je ne suis pas objective... hihihi)
Je m'occupe de la gestion, mais nous avons une équipe super!!!!!
N'hesite pas si le coeur t'en dit!! Nous sommes ouverts entre 12 et 14h, ce qui peut etre preatique pour toi... avec et sans RDV!!
Bises, et promis, je viens te voir des que j'ai attent ma nouvelle taille!!
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 18:19
@aurélie " SUPER " quand je regarde , ta courbe et la mienne , je me dit : " M... " tu as bien perdue , nous avons commencées presque , en mème temps " CHAPEAU BAS " . Tu mets quelle taille ? Bonne soirée . Bizz
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 22:16
Tatagitte, je suis entre 36 et 38!! Donc je suis contente!!!
Bichette, Tu as craqué ou tu rete avec nous??
Et Louloute, Tjs sur l'ile de Ré? Je pense a toi!!
Euh, je m'inquiete un peu... OU EST SONIA??
Bises les poulettes!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 22:43
HELLO LES NANAS
@aurelie, mais non mais non, tu ne m' as pas bien suivi !!!!!!! nous ne sommes pas à L ILE DE RE, mais à l' ile D OLERON, bof c'est dans le meme coin
oui nous y sommes tjs, ce soir encore au bout de L ILE à ST DENIS D OLERON, cet aprem, nous sommes allés visiter en vélo, 45 KM, mais alors que de voitures sur les grandes routes, mais avec nos vélos de course les pistes cyclables, ne vont pas
je reviens a ta taille, félicitations tu dois etre heureuse de remettre du 36/38, bravo
moi aussi je pense a toi, a vous toutes, mais je suis d' accord avec toi quand tu dis que le forum est rudement calme ! ! ! ! je crois que facebook a tout brisé ! ! ! !
@zalinou, pour répondre a ta question sur les fruits, moi aussi je ne mange que des pommes et parfois je m' offre une barquette de fraises, par contre je mange des yaourts aux fruits, et la semaine dernière je n' ai ps fait gaf et je n' ai pas pris des 0% mais pas grave je les consomme quand même
@bichette , mais non non, tu ne vas pas tout laisser tomber, ça va pas la tete poulette ??????
@tatagitte, alors tu en ai ou ????
@sonia, c' est vrai qu' on ne la voit plus, COUCOU SOSO OU ES TU ???
BISOUS LES NENETTES A DEMAIN
vpnvpn
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 22:56
bonjour
j'espère que tout le monde va bien. moi je me porte bien tant ma motivation est grande. il m'arrive de ne pas avoir faim du tout dois je me forcer?
louloute du 10
nan g fait 8 jours d'attaque !!! je suis en croisière depuis 6 jours et tout va bien pour l'instant.
j'en demande beaucoup mais y aurait t'il des recettes de gâteaux qui ont vraiment la texture et le gout d'un vrai gateau car je n'arrete pas d'expérimenter mais ca finit toujours à la poubelle tellement c infecte. g donc acheté le livre "la patisserie selon Dukan "il y a de joli recette que je dois essayer.
le gout amère de l'édulcorant m'écoeure n'y a t'il pas d'autres solutions?
BIBI LES FILLES ça fait du bien de parler avec des gens qui ont les memes préoccupations.
nathalie
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 23:18
coucou NATH
oui il faut que tu te forces un peu car ne pas manger ne va pas te faire maigrir plus vite
en ce qui concerne le sport que tu disais hier ne pas pouvoir faire, malheureusement, ce n' est pas grave, car quand j' ai commencé DUDU, je ne pouvais pas faire de marche (cause genou) et cela ne m' a pas empeché de maigrir
pour les gateaux, déjà que mets-tu comme édulcorant ???? essaies de prendre celui en liquide, HERMETESAS, il ne donne pas d odeur particulière
quand aux recettes, ce n' est pas facile a dire car il y en a qui les réussissent bien et d' autres non, alors ???? moi quand je suis a la maison, je fais bcp de muffins ou de madeleines, mais bon ce n' est pas vraiment une patisserie ! ! !! je ne suis pas trop gateaux, juste GATEUSE, LOL, je deconne comme dab
tu peux trouver ausi sur les recettes DUKAN du forum en haut a gauche, et là au moins tu vois les comm des autres nanas et tu peux mieux te rendre compte, te dire que tu vas tout réussir ??????
TU NE DOIS PAS AVOIR MIS TA REGLETTEE a jour car ça marque 11 J ???????
bisous ma petite NATH et courage+++++
mamiedidith
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 01:15
@Louloutte , tu as raison les " dudu " vont sur FB et il y a moins de com , qu'avant ................Et il manque des filles a l'appelle ! ! ! C les wacances , de Paques ............. il ce fait tard g pas envie de dormir " lune ??? " Bon ben bonne nuit et bon soleil pour demain , avant une dégradation pour dimanche " normal " c un grand week .....Mais il faut aussi de la pluie pour arroser les fleurs ! A demain Bizz
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 09:17
Non j'ai pas craqué les filles mais ce matin quand je vois +100gr ça me déprime !!!!
bisous les filles !
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 09:36
@bichette je te soutiens a 100% . Peux tu me résumer tes 3 repas de la journée ! Es-ce-que tu bois suffisement d'eau 1L a 1L 1/2 par jour ? Merci de me répondre . Bonne journée . Bizz
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 10:19
Bonjour les filles,
J'ai decidé de boycotté FB car je trouve le forum bien plus agreable!!!
Je stagne, je stagne, mais ça n'entamme pas mon moral, je garde kle cap!!
Bichette, donne nous tes menus et on va te rebooster!!!! Il n'y a pas de raison!!!! Sans gras et sanssucre et sans féculents, tu DOIS décoler!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.