Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:08

@plume très contente pour vous 3 .....Ton prénom c koi " tu sais ke je note tout sur toutes : Amies DuDu :Nom , taille , poid avant , objectif et lieux d'abitation ! Pourquoi " ?? " je ne sais pas . En plus kan il y a une photo c mieux . Bonne journée a toutes . @bichette tu as perdue ce matin ! c bien ....continue . Je part , mais serais de retour dimanche .................Bizzz a toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:18

@plume , je viens de regarder ta courbe " avant , après " c vachement BIEN

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:47

merci donc en faite je ne veux pas donner ma vrai identité pour des raison personnel , désolé

sinon va page 50 il y a de message de moi ou je dis tout en ce qui concerne mon regime

sinon plumeetmax c'est mon pseudo mais sa signifie beaucoup dans ma vie , c'est le nom de mes deux chat d'amour PLUME et MAX, voila juste ce que je peux vous dire , j'habite a 1;5 km de chez Sonia010 si sa peut t'aider!!!!

voila voila

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:21

Chere Plume,

Je te souhaite une belle et douce grossesse!! Félicitations!!!!

Sais tu si la phase de stabilisation et de conso sont compatibles avec une grossesse??

ça m'interresse!!

Ce matin, -300g donc tout rentre dans l'ordre!

Bises à toutes,

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:06

rhoooooooooo bonjour aux copines dudu bah allors moi contente 1semaine passer avec ma mere super loll elle ma fait reprendre 1k300 snifff mais bon depuis dimanche j'ai reperdu ces kilos dimanche je fessait 76.9 et ce matin 74.5 contente de moi pas trop le temp de venir ici car entre la santer de ma mere les vacances des enfants et se beau soleillllllllll qui nous apel a promener lolll contente de voir vos reglettes qui bouge sans cesse et bien venu au nouvelle bizoux a toute bonne journée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 12:06

Salut les filles

ce matin -200 g c'est super bien comparé à ces derniers jours ou je stagnais depuis longtemps.

félicitation à Plumeetax et à son mari pour cet adorable bébé en perspective et je serais ravie de te rencontrer étant donné que nous sommes presque voisines;qu'en dis-tu?

sinon à midi pavé de boeuf et sveltesse chocolat.

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:57

cc les filles , super contente pour toi plume , que de bonnes nouvelles cette journée pour toi !

moi je prefere encore attendre ! car je prends le meme test et jen ai deja fais pour rien a force cela me coute assez cher !

pour la pesé ce matin rien a bougé , je stagne un peu jespere que sa vite reprendre mais hier jai vu une amie que j'avais il y un moment bin quand j'ai commencais dudu du coup elle en revenez pas , comment elle me devisagé me disait rho sa se voit trop , tu es bien comme sa ..... sa fais super plaisir !

j'en ai marre je ne recois plus les mails pour me prevenir de vos messages c quand meme mieux du coup je viens faire un tour par moi meme !

vous allez faire quoi de beau par ce beau temps !

dimanche sa va etre dur , avec tout ces chocolats hum........ !

Utilisateur48556

Posté le 22/04/2011 à 14:23

@PLUME: toutes mes félicitations pour cette nouvelle, par contre j'ai regardé" les maternelles" ce matin et un docteur disait pas de régime dudu pendant une grossesse, tu as besoin de toutes tes ressources pour nous faire un beau bébé en pleine santé....

Aujourd'hui pour moi c'est PP: à midi saumon, crevette, et terrine de poisson maison, un yaourt 0% et voili voilou!!!!

j'anticipe le barbecue que je fais à la maison avec des amis samedi soir LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:37

@ je suis partie et ne rentrerais que lundi matin ,.....Bon long week-end a toutes . Bizzzzzzzzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 19:57

salut les filles

félicitations pour la future naissance, bravo PLUME, par contre LE REGIME ???????

bien aussi a vous les filles qui avez perdu ou REPERDU, pour les coquines qui n' ont pas fait attention ! !! ! !

ZALINOU moi aussi hier jeudi de PP bien sur et ce matin - 700 g donc 48K800

aujourd'hui journée poissons+++ LOL mais oui c' est JESUS QUI LA DIT, bof une fois par an c' est pas le bout du monde !! !!

bisous a toutes

Nous avons changé de ville mais tjs sur l' ile d' OLERON avec un temps génial, MAIS METEO ??? pas terrible, les prévisions , mais on verra

bizzzzzzzzzzz

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:55

cc les auboise puis-je me joindre a vous????

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 07:43

Bienvenue au pays des " DUDU " @steph , nous sommes bien ici , on se motives mutuellement c génial tu veras . Bon courage a toi ......Bon PAQUES . Bizz

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:31

bienvenue à toi steph !!!

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:44

Bonjour à toutes,

Je pointe le bout de mon nez parmi vous, ma route est déjà longue .... 17 kilos de perdus depuis presque 3 mois.

Je revis !!!

Encore 7 et je pourrais entamer la conso !

Je vois que vous dégringolé toutes ....... comme quoi ce régime fais vraiment des miracles quand on le suit à fond

Félicitation et bon dimanche !!

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 11:09

coucou, merci les filles!!! joyeuse paques a toute !! aujourd'hui repas de gala a midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

pas trop de chocolat!!! bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 15:43

BIENVENUE A VOUS STEPH 10 ET PRISCILLIA10, vous etes de quelles villes, et jeunes, je suppose ??????

@plumetmax, j' adore ton avatar, mais tu n' es pas encore comme ça, heureusement  !!!!! prends bien soin de se futur BB

en ce qui me concerne, ce matin tjs 48.800, ça m' en fait 12 de perdu, alors que je voulais en perdre 10, mais bon pas grave ! donc a midi repas de gala !!!!! enfin surtout le dessert

HUITRES, AIGUILLETTES de canards/SALSIFIS et un bon petit gateau à la crème au beuree café avec nougatine? HUMMMMMMMM TROP BON, pourtant je ne suis pas trop sucrée, mais bon c'était PAQUES

allez bisous a toutes et bonne fin de WE

A+

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:44

Merci pour ton accueil louloutte, moi je suis de la chapelle st luc et j'ai 24 ans . Bravo pour ta perte elle est sublime et de plus tu continue a perdre en conso !! attention quand même à ne pas perdre de trop !!

Elineuh

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:45

Bonjour les filles 

Je suis nouvelle sur se forum et nouvelle dans la région également ! Je souhaiterais me joindre a vous... J'ai commencer le régime dudu dimanche 17/04 avec mon homme.

J'ai lu quelques post... et je suis surprise de voir que l'on fond bien avec ce régime.

au plaisir de vous lire 

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:55

Bienvenue a toi @Elineuh , moi je suis là depuis la page N° 21 ..... On ce trouve bien avec les filles " DUDU " Bonne fin de ce long et agréable week-end . Bizz a toutes

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:50

Bonjour les filles,

Je rentre de mon grand weekend, et ce soir, du monde a la maison...

Promis je fais le pont demain!!

Bises a toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 00:18

coucou du soir tres tard

PRISCILLIA non pas de souci je ne veux plus perdre, c' est déjà largement, mais bon attendons la suite, mais si je vois que je reprends, je me remets qquele jours en attaque, mais je ne pense pas

ce matin pas de pesée, on verra demain matin

tu es très jeune ma belle et tu as raison de te prendre en main maintenant

bienvenue a toi @ ELINEUH, mais dis donc tu veux perdre tant de k que ça, pourtant 85 k ce n' est pas encore terrible , quelle taille fais -tu ??? et quelle est on age ???? si cela n' est pas indiscret????

bises a toi

@aurélie, j' espère que tu as passé un bon WE?? et que tu n' as pas fait trop de folies??????

pour moi tout va bien, nous avons quitté l'ile d' OLERON cet aprem, sommes revenus sur une aire de campingcar que nous avions aimé le 14, ensuite direction, l' estuaire de la GIRONDE

voilà mes petites poulettes vous savez tout tout tout sur le zizi !!!!!

ah si J OUBLIAI, vous allez dire que je perds la boule, mais un petit renseignement

LES SALSIFIS, ce sont des légumes verts ou des féculents ????? pas bien didith de ne plus savoir ça alors que kan j ai passé mon diplome d' AS, j' ai fait des cours de diététique !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48556

Posté le 26/04/2011 à 10:40

@ BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!

week end de Pâques fatal pour moi, presque 1kilo de plus en 3 jours, GRRRRRRRRRRR, mais faut avouer que je n'ai pas vraiment fais attention, alors ce matin LE RETOUR EN PP !!!!!! ca va le faire j'ai confiance!!!!!!!! reprendre juste les bonnes vieilles habitudes DUDU!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:43

@ vous voili voilou revenues , il y avait peu de com avec ce long week-end de Paques qui a fait du bien a tout le monde ......Pas très bien c chocolats !! , mais nous allons repartir de plus belle .La futur maman va bien ? et la 2ème futur maman aussi , tu as fait ton test ????? On attend la rèp ! ! ! Je suis revenue ..." ROME " les cloches ....LOL . @Louloutte envoie nous une vague d'eau bleu .....@Aline tu as confiance en toi et moi aussi il n'y a pas de raison ...3 jours de profit maintenant 3 jours de PP et ça va le faire .Bonne journée et encore avec le soleil c super . Bizzz

Elineuh

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:15

Bonjour les filles 

Merci pour votre accueil !

Donc pour te répondre loulouttedu10 j'ai 33 ans et je mesure 1m53 .. chui toute petite ! lol donc c'est beaucoup pour moi 85kg... Mais bon je fait le régime plus pour la santé que pour le "physique" lol ... quoi que rerentré dans un 38 me ferais super plaisir ! loll ou meme un tit 40 je suis preneuse ! lol

je vois qu'il y a eu des profiteuses du week end de paques ! vous avez bien fait ! chui sure que ses kilo pris ce week end vont vite repartir 

bizz

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:54

cc les filles , alors dur dur de ce peser ce matin car je m'en doutais j'ai pris 700 gr , invité samedi soir , le dimanche midi , le dimanche soir et hier midi sa va que des barbecues mais un peu de chocolats , puis du coup pas pris le son d'avoine , c'etait pas prevu du coup je n'avais pas mes repas decu mais je vais reprendre tout sa dailleurs depuis ce matin c deja fait !

du dur de ne pas craquer en plus a la maison il y a tout les chocolats de ma fille hum ........ mais pas pour moi !

pour le test du coup meme pas le temps d'en faire un , je pense le faire se soir si mon cheri pense a m'en prendre un a la pharmacie je vous dirais quoi c sur .

Je vois qu'il y a eu pas mal de nouvelles bienvenue a a vous les filles .

en esperant que chacunes d'entre vous se porte bien bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.