Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Champagne-Ardenne
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bichette10 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 13:02 Merci pour l'info valerie "patiwizz" je vais aller voir ça ! c'est dommage sur troyes il n'y a rien !!!
désolée louloute pour tes soucis, j'espère que ça ne va pas écourter vos vacances....du moins que ce n'est pas trop grave!
bonne journée... |
Utilisateur57869 |
Posté le 05/05/2011 à 15:52 bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de Dukan, pour le moment contente, en espérant que sa continue et nouvelle dans l'Aube! j'aimerai faire de bonne rencontre et partager mon parcours avec d'autres!! j'ai lu pas mal de vos messages, bravo a toutes vous faites un jolie parcours!!
bonne aprem a toutes, sous ce jolie soleil !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valeriepm 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 16:25 Bienvenue emilodie44, un beau début de parcours dis-donc ! Bises |
Utilisateur57869 |
Posté le 05/05/2011 à 16:34 Bonjour VALERIEPM, merci pour ton accueil! merci, le tiens est pas mal non plus, tu as essayer quelques recettes du site??!! biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tatagitte 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 18:27 Bienvenue @emilodie je te souhaite de faire un bon parcours avec nous toutes ....Tu as déja bien commencée c très bien . Moi , cela fait 2 mois et g perdue 6 kg . Nous en avont encore a perdre , pour certaines peu , pour d'autre un peu plus . Bon courage , bonne fin de journée et a + . Bizzz |
Utilisateur57869 |
Posté le 05/05/2011 à 20:23 merci tatagitte, c'est bien 6kg en 2 mois! oui nous en avons encore à perdre, mais ensemble on va se soutenir! passez une bonne soirée, biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bichette10 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 20:48 bienvenue emilodie ! tu verras les filles sont super... Bon courage dans ta perte de poids ! tu es d'ou dans l'aube? |
Utilisateur57869 |
Posté le 05/05/2011 à 20:50 merci pour ton accueil, je suis de Marigny Le Chatel, et toi? et vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57869 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
loulouttedu10 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2011 à 23:05 bienvenue emilodie, tu vas voir que tu vas etre bien parmi nous, nous sommes un bon peti grpoupe et devenue des amies virtuelles, je ne suis pas très loin de chez toi, j' habites TRAINEL, Tu ne connais peut etre pas si tu es nouvelle dans l AUBE pour mon parcours, moi cela s'est bien passé, je suis en conso depuis 63 j, après avoir perdu 12 k, mon objectif etait de - 10 k, mais j ai continué a perdre en conso, allez courage a toi, tu es vraiment bien partie, mais je te conseilles de faire au moins une semaine complète de phase d' attaque, vu que tu veux perdre bcp bises a toi AURELIE, VALERIE, TATAGITTE et BICHETTE, merci de votre soutien, je ne suis pas sure que nos vacances ne vont pas etre écourtées, mais je laisse mon mari décider, c' est son papa quiva mal !!! ! ! ! alors a lui de voir, je vous tiens au courant mes poulettes félicitations pour votre perte de poids a toutes PLUME attention au régime avec ta grossesse !!! es-ce bien raisonnable ??????? bisous a vous toutes, je pense a vous MAMIEDIDITH |
aurelieastier 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 09:00 Bonjour les filles,
Bienvenue à Emilodie et des bises et du courage à Louloute. Pour moi, pas de changement ce matin, mais je suis contente! Tout se passe bien!
Ce weekend s'annonce reposant, ce qui me convient tout a fait!! Bravo à toutes pour votre volonté!!!! Nous sommes le meilleur exemple de reussite du régime dudu!!
Bonne journée les poulettes |
Utilisateur57869 |
Posté le 06/05/2011 à 09:25 bonjour a vous, merci louloutte, oui Trainel me dis quelque chose mais ne me demandez pas de le situé, votre parcours est super! pour ce qui est de ma phase d'attaque j'ai décidé de la faire sur deux semaines comme dans le livre, ils disent sur 10jours pour plus de 20kilos a perdre j'ai arrondi a deux semaines!! j'espere que la santé de votre beau pere va s'améliorer! merci à aurelie, bravo a toi, tu es presque a ton objectif en peu de temps!
je me demandais quelque chose, est ce que je peux utiliser de la sauce soja en phase d'attaque??
merci, passez une agréable journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valeriepm 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 09:37 Emilodie, 2 semaines c'est beaucoup trop !! Moi j'ai fait 6 jours et j'avais beaucoup plus à perdre que toi. Le risque est d'avoir des carences qui peuvent entraîner perte de cheveux, ongles qui cassent, fatigue ... sans parler de la lassitude dès le debut. Limite toi à 7 jours max si tu y tiens et compense en vitamine, magnésium ... En ce qui concerne la sauce soja, si tu vas sur ce lien, tu as tous les aliments et quantités autorisés pour les phases, ça doit devenir ta bible : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html Il faut savoir gérer tout et ne pas vouloir aller + vite que la musique ... je ne veux pas te décourager, juste que tu sois prudente : tu as quel âge ? Biz |
Utilisateur57869 |
Posté le 06/05/2011 à 11:26 bonjour valériepm, j'ai 26 ans, pour le moment je n'ai aucune lassitude niveau alimentation, sa me convient tout a fait, pour ce qui est de la fatigue je ne la ressent pas du tout, pourtant je me leve la nuit pour donner a manger a mon fils qui va avoir 2mois, et pour le moment tout va bien, je suis en pleine forme ... des que je sentirais la fatigue, je passerais en phase 2 mais pour le moment tout va bien, donc je continue ma phase1. De plus je ne fais pas le sport qui est demandé sur le livre justement pour ne pas me fatigué, car je m'occupe de mes deux petits bout de choux, la grande a 2ans et demi. merci en tout les cas pour tes avertissements! biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 12:00 Coucou tout d'abord BIENVENUE à Emilodie , bon courage et surtout MOTIVATION........MOTIVATION....... Je tiens à remerciée particulièrement ma petite Aurélie et Valérie pour vos encouragements à persévérer dans le régime.C ' sûre j'ai un coup de mou mais je ne lâcherais JAMAIS pas après tous ces éfforts........ Louloutte désolé pour vos vacances et j'espère que çà s'arrangera pour votre famille . A midi épinards et poisson et pour finir bio-flan amande amère .
Ah au fait;Emilodie moi je suis de Savières c'est pas lion de chez toi . |
choucounette10 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 12:55 un petit coucou les filles , toujours avec le soleil , malgrés cela petite baisse de moral , sa devient dur et je me dis que je ne vais pas y arriver alors que je sais que j'ai quand meme que je suis plus loin de mon poid ideal mais bon ..
@LOULOUTTE ; en esperant que ce ne soit pas trop grave pour tes proches @bienvenue a emilodie , et felicitations pour tes kilos deja perdus !
bon week end a toutes profitez du soleil , ce matin on m'a dit que la semaine prochaine sa aller chnger alors on verra bien bisous |
bichette10 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 13:22 @louloute : bon courage pour beau papa...de tout coeur avec vous !
@ toutes les autres....................................y'en a marre je perds PAS! et j'ai repris le kg perdu, c'est quoi ce bordel?????????????? faut que je fasse un écart pour perdre ou quoi LOL !
je suis à côté de troyes pour ma part ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 13:53 @Emilodie, Je trouve que 15j d'attaque, c'est beaucoup, mais si te sonts bien, alors fonce!!!!!!!!!! Sonia, l'objectif approche!!! Et des que tu as le temps, tu viens manger un méga gateau au yaourt... J'adore!!!!!
Chouchounette, courage! J'ai stagné 10 jours et ensuite c'est reparti... La prise d'un kg, c'est peut etre de l'eau que tu stockes!! T'inquiette ça va bouger!!
Louloute, encore une fois, courage!!
Bises a toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 14:44 merci aurelie , on verra bien ! avec le temps pi des fois on est pressée c sur ! |
Utilisateur57869 |
Posté le 06/05/2011 à 14:52 oui oui Aurélie je me sens super bien, limite les graisses me dégoutent je pourrais manger comme sa tout le temps sa ne me dérangerais pas!! courage choucounette, je me doute que de se voir stagner doit etre déprimant mais c'est un test de ton corps donc c'est pas le moment de lacher, tu seras tellement fiere de toi après!! bon courage a toutes, avec ce soleil cela est tellement plus facile!! biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 15:28 merci c gentil mais c parce que sa commence a etre dur et au debut c'etait comme toi , mais la j'ai d'autre envie , en ce moment j'ai trop envie de sucrerie c sa le truc !
oui heureusement qu'il fait beau c deja sa ! |
tatagitte 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 16:53 Bonne continuation pour : vos éfforts , vos motivations ,votre réussite envers c kilos à : @Louloutte ,@Bichette , @Valérie , @Aurélie , @Sonia , @choucounette , @Emilodie Bizz a toutes et bon week-end |
loulouttedu10 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2011 à 00:44 coucou a vous les filles qui me soutenez pour mes soucis, pour l'istant nous n' avons pas plus de nouvelle donc on ne remonte pas de suite, nou sommes ce soir vers ARCACHON EMILODIE, les filles ont raison deux semaines c'est beaucoup, déjà 8 à 10 jours ce serait BIEN, la fatigue on ne la ressent pas les premiers jours, sois prudente tu sais ma belle, malgré que je pourrais etre ta maman avec bientot mes 60 balais, TU PEUX ME DIRE TU aucune des filles ne me vouvoient, pas de souci j' ai un caractère de 30 ans !!!!! HEIN LES FILLES QUE C EST VRAI ????? Je suis la mamiedidith de toutes ! ! ! !! ! LOL allez encore merci mes poulettes qui etes de tout coeur avec moi et courage +++++ vous n'avez jamais eté si près du but ENCORE perdu ce matin 48K 300, j' espère que ca va s'arreter là, sinon je vais perdre un OS ahahahahahhahah bisousssssssssssssss |
plumeetmax 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 08:44 Salut les filles, je ne viens pas pdt deux jours et hop sa papotte , une tite nouvelle, il y a du mouvement ici!!! ce matin a la pesée moins 500 grammes , trop contente!!!mais pas bien car je n'ai pas trop manger dans la journée!!!!!
et puis le verdict est tombée!! je viens de recevoir le livre "parents", je suis abonné et il parle de la grossesse et des régimes, dont le regime dukan et ils disent STOPPPPPPPP !!! il faut manger des féculent tous les jours et tout et tout !!! gros coup de massu car deja quand je suis enceinte je prend pas de medoc pdt ma grossesse pour pas faire craindre des choses a mon bébé mais alors la il explique ce que sa peut faire les regimes, sur le foetus et sa fait tres peur donc je pense que je vais remanger un peu de tout!! j'ai un gros coup au moral car reprend du poids sa me fait vraiment peur meme si c'est pour la bonne cause!!!!! il passe aussi des boisson light a l’édulcorant !!! j'en boit pas mal car nous sortont beaucoup et recevons beaucoup donc pour ne pas etre frustré moi aussi j'ai ma boisson !!!! il disent d’arrêter, c'est pas bon!!! bon ba je vais boire que de l'eau!! mon mari me réconforte en me disant qui va m'acheter des pure jus ( j'adore la goyave)
je bois aussi souvent le soir un tasse d'eau avec du jus de citron ( sa detoxine le corps) avec de l'aspartame!!! bon ba sa aussi c'est fini!!!!!
je suis tres heureuse d’être enceinte mais de devoir reprendre du poids sa me démoralise
bienvenue a a la petite nouvelle !!!
bravo aux filles pour votre perte de poids!!!!
louloute10 fait attention a toi car maigrir trop c'est pas bon !!
bisous a vous!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 23:46 Bonsoir a toutes... @Plume, Nous savons que les regimes ne sont pas indiqués pendant la grossesse, et nous savons aussi les méfaits d'une alimentation trop riche! Alors pas de panique, meme si tu "adaptes" dukan pendant quelques mois, je pense que les 17 .4 kg perdus t'ont donné denouvelles habitudes alimentaires... ainsi tout devrait bien se passer!! Laisse tomber le coca zero quelques mois au profit des purs jus... le sucre des fruits n'est pas si diabolique et en c moment tu en as besoin!! J'espere t'avoir rassuré! En tout cas, fais toi confiance et dis toi que tes copines dudu ne sont jamais bien loin!! Bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.