Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:49

RE Bonsoir,

Les filles,

Encore une journée zero ecart... Je me couche avec le sourire!

Journée Calme demain, en famille! J'adore ça... Peut etre des amis viendront ils pour le gouter... Nous aimons beaucoup quand la maison est pleine de monde!

J'espere que tout va bien pour chacune de vous...

Bises, A demain

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 01:01

salut les filles

PLUME je suis d' accord avec toi que perdre de trop n' est pas bon, mais je n'y peux rien, je mange comme il se doit, mais bon a l'heure qu'il est 1 h du mat, je suis entrain de manger des fruits confits, acheté au marché (trop bon) mais pas bien , bof pas grave, demain pas de pesée du petit cochon et si je reprends 1 k , pas grave,

par contre , il t' a fallu lire un bouquin pour prendre consciance que faire un régime comme celui ci pendant une grossesse, n' était pas bon, ben alors ma belle, je crois que nous avons été plusieurs a te le dire, alors, nourrit BB comme il se doit, tu reprendra le régime dès la naissance

en plus ce que te dit AURELIE est très bien, écoute ses conseils

aurélie jolie, bravo pas d' écart, super mais tu tiens le bon bout alors courage poulette

bon dimanche bisous a vous

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:42

Bon dimanche a vous toutes .....@Plume ! @Aurélie et @Louloutte ont raison ne fait pas d'imprudence avec ta petite "crevette "Moi j'ai eue 3 enfants... je ne pensais pas au régime , il ne faut pas non plus te priver , ni dévorer ,. Tu as déja pas mal perdue avant de " tomber " enceinte , alors soit résonnable , mange a ta faim , fait toi quelques petit plaisir et tu veras , tout iras très bien . Ton BB c pour quel mois ?? Soleil moyen ce matin , la pluie et les orages arrivent .....c la météo : vrai ? pas vrai ? Cet après midi , promenade en Quad : vide grenier , en visiteur seulemen .....tCe matin peser du petit cochon.......Encore une fois , bon dimanche a toutes et a très bientot . Bizz a toutes

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:59

@ plume : pour ta reprise de poids pendant la grossesse tu peux "gérer" en allant voir une diet à l'hopital de troyes. C'est ce que j'ai eu...bah oui 25kg au compteur avec la grossesse, grrrrr !

J'ai même perdu 2 kilos quand j'ai commencé, et après c'était la fin ! si ça peut t'aider !

bon dimanche les filles, soleil à gogo ici

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:34

Des bises les filles,

J'espere que votre weekend fut agreable!!

Pour moi zero ecart et zero frustration! Je suis contente!!

Les deux derniers sont difficiles à perdre... Nous verrons bien!

Bonne soirée a chacune de vous.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 08:28

Salut

alors rien de changer et moral à 0 car la tentation est toute proche et je me sens de + en + faible c'est long mais j'y résiste toujours.

Le weekend s'est bien passé,normal avec un soleil pareil on va pas se plaindre.....

Cet aprèm rdv jardinnage avec plantation des fleurs achetées hier dans les serres cela va égailler ma petite maison.

A midi steak de thon et fromage blanc.

Utilisateur57869

Posté le 09/05/2011 à 10:51

coucou les filles,

@plume, je suis tout a fait d'accord avec aurélie, j'ai deux enfants et je peux te dire qu'il faut le nourrir

ton petit bout, deja qu'il puise pas mal de ton énergie et pas que ... . Dis toi qu'a la naissance tu perdras

10kg environ ... ne te frustre pas comme sa, vis ta grossesse comme un moment de plaisir cela passe

tellement vite ...

J'espere que vous avez toutes passez un excellent week end sous le soleil !!

passez une bonne journée et bon courage a vous toutes ...

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:04

Coucou les filles !

ça y est j'ai atteint les -18kg, yes !! Bon un écart ce week-end car après le spectacle on nous a servi un buffet de desserts : paris-brest, éclairs, tiramisu, oeufs à la neige, gâteaux au choco ... j'ai pris 1CS de mousse choco et 1 oeuf à la neige sans crème + 1 CS de tiramusu avec du coca (pas light y'avait pas) le résulat ne s'est pas vu sur la balance ce matin, ça vêtre pour cette semaine. D'uatnt + que je pars 2 jours pour unséminaire sur Lyon, et là ça va être des menus tout faits, il va falloir gérer ... je pensais apporter mes sons et les manger dans un yaourt au petit dej, vous en pensez quoi ? On peut manger les sons même en faisant des écarts pour limiter les dégâts ou mieux vaut ne rien faire et reprendre un PP/PL normal après ??

@Sonia, allez tu t'approches de ta cible, résiste !!

@Plume, pas de risque pour ton BB : c'est quoi 10Kg face au bien-être d'une crevetet de 4Kg ?

Bonne journée !

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:10

ca y est je suis dans les 666666666666666666666666666666666, youpi !!!!

je suis très contente ! je désespérais de ne pas y arriver, lol !

toujours zéro écart au compteur !

très bonne journée pour moi mais je reste méfiante la semaine dernière j'ai repris, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! je profite du moment

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:18

clap clap ! bravo bichette, tu es à moins de 10 kg de ton objectif, c'est super !

Utilisateur57869

Posté le 09/05/2011 à 14:33

bravo bichette!! tres jolie parcours!! courage pour les derniers ...

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:20

Bravo a toutes ...................C ce beau temps qui nous donne la pèche ??

Utilisateur48556

Posté le 09/05/2011 à 16:48

@ sonia : je comprends que tu ai le moral à zero, mais ne baisse pas les bras, on croit en toi!!!!!!!!!!!!!!!! il faut quand meme dire que tu as redescendu ton objectif, noraml que tu te lasse un peu ou que tu trouve le temps long, mais regarde le parcours dejà fait!!!!!!

moi ce week end un petit ecart au lac une glace mais apres 1h de pédalo, alors meritée lol, sinon je me maintiens, c'est le principal....

BISOU à toutes, louloute, valerie, bichette, tatagitte etc..... et à la petite nouvelle elodie.... Bonne continuation les filles!!!!

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:12

@Aline merci . Hier avec mon zhomme nous avons fait du quad ....c génial ! Le pédalo c sur ça fatigue plus et tu avances moins vite " lol " Mais pour la ligne c bien . @Aline tu perds vachement bien .......Moi a coté avec mes moins 6kg en 2 mois g l'air d'une cruche....................Koi ke : je fait plus cruche , ke bouteille " la forme " toujours autant de gras ! ce ki me dégoutte d'ailleurs. Samedi soir je suis allée a un loto .....Il fallait ètre sur place a 18h30 et comme de bien entendu ils vendaient : des sandwichs , des crèpes , des tartes , bières , coca ,eau ,café . G eue un creu vers 21h.....rien bue , rien manger de toute la soirée ! Mais par contre "dingue" le monde qu'il peu y avoir a manger de tout et a n'importe quelle heure.......En rentrant a minuit trente : fromage blanc 0% +édulcorant +arome café .....un régal .G rien gagnée en attendant , ni lot , ni poid " LOL " BIZZZZ a toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:14

Encore un mot pour @Aline : Tu manges koi ? pour perdre tant ! en si peu de jours ??????????????????????????

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:03

A toutes , @Louloutte , @Elodie , @Valérie , @Bichette , @Sonia , @Aurélie , @Plume , @Choucounette ,je pense n'avoir oubliée personne ! Très , très bien pour votre perte de poid a toutes ...A demain .... en " ligne " (jeu de mot )

Utilisateur57869

Posté le 09/05/2011 à 20:30

merci Tatagitte, toi aussi tu es bien partie ne perd pas espoir, parce que tu ne perds pas assez vite...

d'ailleurs j'ai une petite question, est ce que l'une d'entre vous a deja stagner en phase 1?

merci

bonne soirée a vous toutes!!

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:29

Merci a tatagittte et a vous toutes pour vos encouragements... ça fait plaisir!

Ma Sonia, Stagner... c'est dur!! J'ai eu une longgggggue periode aussi!! Allez courage!! On demande beaucoup a notre corps... alors forcement il se défend!!! Allez!! Fait toi plaisir avec des madeleines et un bio flan chocolat!!... Si si c'est possible!

Emilodie, Pour repondre a ta question, je pense que si l'attaque est longue, stagner peut arriver... toujours l'histoire du corps qui se défend!! 4.3 kg en 1 semaine, c'est magnifique!!!! Regarde ma courbe et tu comprendras pourquoi je trouve ça fabuleux....

Bravo

Des bises a vous toutes... A demain,

Je vous avoue que je suis épuisée... j'ai marché toute la journée pour acheter des vetement a mon mari... et un peu a moi aussi! YOUPI!!

Bonne soirée

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 05:00

Ton parcourt @Aurélie - 5.2 en 1 mois et - 6.5 en 2 mois c bien quand mème . Super continue

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 05:07

@émilodie " OUI " élas on toute stagnée plus ou moins . C rageant : pas d'écart ...Pas de perte , mème que quelques grammes.....Il faut continue notre combat et avoir le moral et surtout de la volontées ... BIZZ

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:29

coucou les coupines !!

@Emilodie, ton corps résiste, donc stagnation. En général la phase d'attaque est + courte (entre 5 et 10j max), c'est peut-être pour ça !

@Sonia, c'est vrai qu'une certaine lassitude peut arriver surtout que tu as baissé ton objectif. Peut-^tre que si ça ne revient pas passe en conso, regarde louloutte elle continue à perdre dans cette phase

@plume, tu as vu le reportage sur les femmes enceintes et les régimes à télématin aujourd'hui ? Pas de régime protéinés, dissociés ... pendant la grossesse car : ton bébé s'entraîne à stocker ce qu'il reçoit comme vitamine et donc on en prépare un "futur gros" qui va stocker toutes les graisses et en + il y a carence en calcium, vitamine, lipide ... ce qu'il faut c'est manger de tout (huile, fruits, laitages,...) en quantité raisonnable avec l'aide d'un médecin nutritioniste

@tatagitte, aurélie et toutes les autres, on continue lentement mais sûrement, c'est nous les tortues de dudu !!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:42

coucou les filles , pas le moral , je suis malade peu etre fin je pense un debut de gastro alors pas d'apetit du tout , sa passe pas sa m'enbete de ne pas manger .....

Mais dés que sa ira mieux je reprends bien dudu pas evident la en plus ce week end avec l'anniversaire un peu d'ecart mais sa va je vais rattrapper tout sa !

bisous a vous toute encore sous le soleil

Utilisateur48556

Posté le 10/05/2011 à 15:33

@CHOUCOUNETTE : eh bien alors ca a pas l'air d'aller très fort... Essaye de manger un peu quand meme, blanc de dinde etc....

@TATAGITE : je mange beaucoup de PP, poisson surtout, plein de saumon, viande grillée, j'ai enlevé toute la graisse que je pouvais enlever de mon alimentation et surtout les "conneries", plus de féculents, ou presque, juste en gala et encore....Et surtout je bois beaucoup 2 L/ jour, pain dukan 1 tr / repas et ma tasse de SA+lait ecremé+Edulcorant tous les soirs, mon petit plaisir perso, en gros voilà, et si je fais un écart je fais PP le lendemain....

Utilisateur57869

Posté le 10/05/2011 à 18:54

coucou,

oui Aurélie, c'est vrai que 4kg300 c'est bien, mais il m'en reste encore pleiiiins,

c'est pour sa que sa me démoralise! je suis a 7jours de PP,

je pense que je vais le faire encore 3jours et puis je vais passé

a la phase PL !

me conseillez quoi comme alternance entre PP et PL ?

tout a fait Tatagitte, c'est vraiment rageant de ne pas faire d'écart et de ne pas

etre recompensée!! :( mais bon je ne lache pas sinon sa va faire des dégats!

passez une bonne soirée et un bon appétit a vous toutes

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:17

Emilodie,

Concernant l'alternance, pp/pl, je fais 5/5j...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.