Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 23:30

Forum Dukan : elle est pas belle la vie ce midi dans le gers bises a vous toutes mes chattes

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ,???

CE MIDI DANS LE GERS

BISES A VOUS TOUTES MES CHATTES

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 23:31

Forum Dukan : elle est pas belle la vie ce midi dans le gers bises a vous toutes mes chattes

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ,???

CE MIDI DANS LE GERS

BISES A VOUS TOUTES MES CHATTES

loulouttedu10

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 23:43

Forum Dukan : vous remarquerez que dans l assiette haricots verts car demain resto

VOUS REMARQUEREZ QUE DANS L ASSIETTE ???? HARICOTS VERTS CAR DEMAIN RESTO

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 23:47

OUAHHHHHHHHHHHHH LA COIFFURE DE MAMIEDIDITH

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:29

@Louloutte tu as vachement changée ! ...............................en bien ! bien sur  ! ! ! Pour moi !..... doucement mais surement . Demain : Foire de Piney alors sans doute des " pas bien de tout " Champ ..................Bon week-end a toutes , par contre coté météo pas terrible ... en espérent kel se trompe ce serais dommage .....Biz a toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:31

@Aurélie  : bon anniv a ta fille avec du retard

Utilisateur57869

Posté le 14/05/2011 à 13:15

ouaw quelle jolie mamie, bravo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 00:28

EMILODIE, merci mais jolie c' est un bien grand mot !!!!!!! bientot 60 balais, alorssssssssss, mais bon il y a pire

alors tatagitte, tu me trouve vraiment changé a ce point ????? toi qui m' a supporté pendant deux mois au centre de réeduc !!!!!!!!

aujourd'hui RESTO avec notre amie donc ?????? pas grave pour moi

courage a vous les filles, vous allez y arriver, bisous bon dimanche

bon ben la FRANCE n' a pas gagné l' EUROVISION, c' était sur, c' est joli mais pas le genre de chanson pour ce genre de compétirion !! ! a mon avis

allez dodo

Utilisateur57869

Posté le 15/05/2011 à 10:28

si si louloute, tu es une jolie mamie, les petits enfants peuvent craner!! Smiley bonheur

en meme temps, c'est toute les années pareil, il n'y a jamais la bonne chanson

ou alors le bon interprete! peut etre l'année prochaine!

bonne journée a vous toutes et bon courage ....

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 23:31

HELLO EMILODI

OUI c' est vrai que mes petites filles me font tjs des compliments mais sans prétention habituellement je suis plus coquette que ça, mais lorsque nous sommes en camping car, je ne maquille que très rarement surtout quand nous avons le soleil, ce qui était le cas aujourd'hui

on voit que c' est le WE !!! pas bcp de com

j' espère ma belle que tout se passe bien pour la perte de poids???? moi ce matin + 300 g mais pormal avec le resto d'hier, surtout que dans le GERS, le foie gras et le confit, c' est du bien gras, mais ce n' est pas grave a mon niveau

allez bonne nuit ma grande, courage et bonne semaine

nous nous attaquons la 7 ième semaine, pffffffffff déjà, et on ne sait tjs pas si on remonte pour mon beau pere ou pas, mon zhome a du mal a se décider  ! ! ! ! ! LOL

ALLEZ bisouillessssssssssss

Utilisateur57869

Posté le 16/05/2011 à 10:05

bah tu vois j'ai raison!! Smiley bonheur quand on est en vacances sous le soleil pas vrmt

besoin de maquillage, le soleil nous maquille deja!

pour ma perte de poid pour le moment sa roule, moi ce matin -300grs,

si tu as du + et que tu sais d'ou sa viens donc c'est bon pas de quoi

s'inquieter!!

les vacances passent toujours vite, c'est agréable surtout quand il fait

du beau temps! mais si vous devez remonter t'inquiete pas le soleil

est aussi présent ici!

vous etes en camping?

j'espere que la balance a été gentille ce matin avec toi!! Smiley bonheur

passe une agréable journée! bisous

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:16

Coucou les filles !

Me revoilà revenue de séminaire avec micro-craquages évidemment mais la balance a supporté le choc !!

Le pire c'est quand j'ai demandé des légumes à la place des frites qui étaient servies avec 1 cuisse de poulet (mais par contre j'ai pas demandé à changer le fondant au chocolat par du FB en dessert lol !!) Le plus dur à gérer ça a été les petits-dej : que pain ou viennoiseries, même pas de céréales ou de yaourt, pour essayer de limiter la casse, grr. Au final ça va j'ai continué sur un week-end PP, encore 2 jours PP et ça devrait être récupéré ... et puis hier j'ai voulu faire une séance d'abdos, du coup mal au dos, il n'a pas supporté. Je me suis fait opérée d'une hernie discale alors depuis il y a des exercices que j'ai du mal à faire : un petit conseil à me donner ?? (j'en ai marre du ventre qui pend ...)

@Sonia, tu vois ça repart petit à petit, sûre qu'en conso tu vas perdre un peu comme notre louloutte, et puis le changement de taille est déjà impressionnant !

Bravo à nos futures maman : stoppez dudu du concentration sur bébés qui poussent SVP !

Bonne journée à toutes !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 11:33

Salut

Louloutte tu es MAGNIFIQUE et tu respires la joie de vivre continue comme çà et profites à fond de tes vacances avec ton mari .

Pour moi aucun changement mais je tiens bon le morale est toujours au beau fixe .........

Comment vont les futures mamans?attention aux bébés et arrêter le régime çà peut leur nuire .

Et les autres comment allez-vous ?

Bisous à +

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:47

salut les filles , moi perso sa va, je mange normalement et fais attention en me pesant tous les jours!! sinon coté morale il a ete en baisse cette semaine car tous les jours j'avais des rendez vous apres le boulot, dentiste, orl , gyneco,..... je vou raconte pas la fatigue!!

vendredi 13 mai en sortant du travail, je me suis aperçu que on m'avait vandalisé mon véhicule, avec un tournevis on a fait plusieurs fois le tour, une belle voiture toute noire, je vous raconte pas dans l’état que j’étais , en plus avec la fatigue, la grossesse, j'ai craqué et pleurer, pleurer....

enfin le week end avec les copains , sa a fait du bien!!!

voila ce que je peux vous dire!! je vous raconte pas trop ce que je mange car pas rapport au regime , bin c'est pas cool pour les filles!!!! sinon je viens toujours vous lire et vois que tout le monde travail bien!!!!!

bisous a toute

j'espere que cette semaine ira mieux!!! bisous !! pas de rdv au programmme!! cool

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:43

Bonjour les filles . Week-end impéccable .......coté repas ! en général quand je reçoie cela me coupe l'apétit .....je stress , et du coup ça passe pas........Et vous comment C passé votre vendredi 13 ? et votre week-end ? Bonne fin de journée ! Les futurs mamans attention , ne vous privées pas trop et , n'abusées pas trop des bonnes choses soyez sagent ......Pour les autres bonne continuation ... Biz a toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:52

@Louloutte kan je compare la photo de 2008 avec Patricia au centre de réduc et celle jointe avec ton com ......C le cas de dire y a pas photo !..... C 2 personnes différentent ......

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:11

Bonsoir les filles,

Merci a celles d'entre vous qui ont souhaité un bon anniversaire à ma petite Marie! Je luis transmets vos bises...

Ce weekend, fetes d'anniv + une naisssance pour un couple d'amis... alors pas mal d'écarts... Je vais corriger en reprenant PP et je ne vais pas me peser pendant quelques jours, histoire de ne pas me faire peur...

Je ne vous lache pas! Je suis trop fiere du chemin parcouru...

Je vois que tout roule pour vous,

A demain!

Bises

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 01:09

hello les filles

tjs aussi en avance la louloutte !!! il est 1 h du mat

tatgiytte, je voudrai bien que tu mettes la photo de 2008, je ne me souviens meme pas comment j' étais (ben alors si je suis mieux cette fois MOULOUD, ne tiendrais plus !!!: LOL, tu te souviens ????

MERCI POUR VOS COMPLIMENTS les filles

pas de pesée ce matin , on verra ça demain, de toute façon, nous allons remonter doucement, mon mari a pris enfin conscience qu'il vaut peut etre mieux rentrer avant qu'il ne soit trop tard (bon ce n' est pas encore a ce point mais avec les personnes agées on ne sait jamais !!!) mais bon retour sur plusieurs jours

@émilodie, non nous ne sommes pas en camping mais nous voyageons en camping car

cet aprem une petite incursion a la frontière espagnole (pour ravitaillement de ma drogue !!! LOL) et ce soir en haute GARONNE, demain ?????

bisous a vous toutes et bon courage

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 13:24

salut

pas de changement mais on persiste,on persiste..........

bon anniversaire à Marie en retard,pardon mais mieux vaut tard que jamais.

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:29

Merci Sonia!!! C'est adorable!!

Vu le weekend, je vais refaire une petite semaine PP sans tro de tolérés et je me peserai a la fin de la semaine... Pour ne pas faire de crise cardiaque!!

J'espere que tu vas bien et que tes petites poussinettes aussi!

Je pense bien a toi!! Courage!!

Bises

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:30

LES FILLES,

LOULOUTE EST SUR LA ROUTE DU RETOUR!

ON SE CALE UN PICNIC SUR TROYES UN SAMEDI??

DES BISES

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:40

coucou les filles,

je vous écrit de la part de choucounette, qui s'est désinscrite du forum!!! malheureusement sa grossesse ne c'est pas passé comme elle le voulait, et son petit ange a rejoint le ciel

elle préfère ne plus venir ici car c'est a vous qu'elle a annoncé les premières qu'elle portait la vie!!!

elle a aussi arrêter dukan pour manger équilibré (les régime et la grossesse pas bon)

je lui transmettrais les messages si vous en avez pour elle!!

Merci les filles de la comprendre

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:11

chere Plume,

Tu es chargé d'un bien triste message...

Je pense bien fort a chouchounette et lui envoie tout mon courage et toute ma sollicitude.

Bises et prends bien soin de toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.