Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57869
Posté le 17/05/2011 à 17:57
@Plume, tu lui souhaiteras du courage pour cette dur épreuve!!
j'espere que sa ne ta pas plomber ton moral et ne pas mis des craintes
par rapport a ta grossesse!!
bisous a toi et a Choucounette
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 19:21
Je suis si triste pour elle, tu lui envoie pleins de bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 00:14
eh bien il est minuit et j' apprends une bien dure nouvelle pour notre CHOUCOUNETTE, je suis de tout coeur avec elle, je te charge PLUME de lui transmettre toute mon amitiè, courage a elle et a son mari, la vie est parfois injuste mais tu sais il vaut mieux cela en début de grossesse que plus tard, oui je me doute que ce dois etre très dur pour elle, surtout fais lui de très gros bisous de mamie didith
NON AURELIE , je ne suis pas encore sur le chemin du retour, mon mari ne sait tjs pas se décider, les news du beau père sont STATUKO et attends une place au moyen séjour de l'hosto de NOGENT ou je bossais, mais a quoi bon!!!! ca ne lui redonnera pas sa jeunesse
enfin je laisse libre choix a mon zhome, remonte, remonte pas de suite ???? aujourd'hui il a fait 75 km en vélo, donc la montée et descente bien sur de deux cols des pyrénées (dur dur) surtout pour moi , au volant du camping car !!!!! LOL
donc ce soir dans l' ARIEGE et demain ????????
COURAGE SONIA, tu vas les perdre tes kg mais ne sois pas trop gourmandes, peut etre que tu en as assez perdu
moi, ce matin tjs idem 48 K600, demain féculents, et pourtant je mange bien et meme ce qu'il ne faudrait pas (cerises et fruits confits) mais ?????
ou est passé TATAGITTE, pas remise de son WE ????
BISOUS LES NENETTES, NAINNAIN ronfle et DIDITH y va aussi
bisous a vous toutes et le double a notre CHOUCOUNETTE
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 10:18
Bizessssss a toutes . ET une pensée toute particuliaire a , @Choucounette , je suis franchement désolée et je pense très fort a elle et son mari " nous ne nous connaissions que , par le biais de DUDU mais je penserais souvent a toi ". Je vous embrassent tous les 2 et peut ètre a une prochaine fois qui sais........! ! Bizous a nouveau
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 10:41
Coucou @Louloutte , Coucou a toutes .............Et bonjour . Mon week-end c bien passé ! bien arrosé en champagne comme il se doit "normal" quand on habite une telle région ! ! Hier , journée mouvementée .....Et soirée SUPERBE : JAMEL a Troyes au " cube" c'était génial .....Coté poid : yoyo , mais c pas mal , car sur ma courbe je descend plus ou moins , mais , elle descend . Hier on m'a dit : tu as maigris ???? Ah! quelqu'un qui se rend compte , cela m'a fait plaisir , m'a touchée droit au coeur . Mais j'ai encore du chemin ......Je vous encouragent toutes dans votre perte de poid . Je vous fait un GROS bizzzzzzzzzzzzzzoo a toutes. Et encore une pensée sincère a @Choucounette . Bonne journée
Utilisateur48556
Posté le 18/05/2011 à 10:57
@choucounette : je viens de comprendre via facebook et Dudu, je me joins à toutes les copines Dudu pour te faire un gros calinouuuuuuuuuuuu, et je pense bien fort à toi et ta petite famille..... Bon courage bella...
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 10:59
Kikou les filles !
@Choucounette, c'est dur mais j'y suis passé aussi à + de 4 mois de grossesse ... On culpabilise sur le coup, on prend le temps de réfléchir et on repart pour une une autre grossesse ! Moi j'ai eu mon 2ème 1an et 1/2 après. Bon j''y pense encore de temps en temps mais pour me rassurer je me dis que je n'aurai jamais eu un fils aussi beau si j'avais eu mon autre enfant avant ...
@Plume, bon courage à toi aussi pour la suite, j'espère que tu ne vas pas t'inquiéter +
Bon stagnation pour moi, mais normal hier sans réfléchir j'ai mangé 1 banane !! c'est en avalant ma dernière bouchée que je me suis dit "il y a qqch qui cloche", la gourdasse j'te jure !! Enfin elle était bonne et ç fait du bien. Du coup je continue 1 jour en + PP, ça me fera 5/5 au lieu de 4/4 habituellement ...
Bonne journée
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 14:18
Salut
une pensée toute particulière à Choucounette et sa famille,bon courage pour la suite et si elle peuxnous donner de temps en temps des nouvelles par le biais de Plume ce serait super sympa.
Pour moi pas de changements aujourd'hui mais j'ai bon espoir demain .
Bisous et moi je suis ok pour le picnic quand vous voulez ........
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 14:30
@Choucounette donne nous de tes nouvelles , en passant par @Plume , cela nous feras plaisir..........BIZZ
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 14:44
Je viens de jetter un oeil sur vos courbes a toutes........Vous ètes formidablent ! Et je me dit que je peu y arriver aussi ! Je suis fière de moi , mais je suis encore plus heureuse pour vous ...@Emilodie 5.8kg en 15 jours c dingue......Moi 6.3 en 77 jours ! G honte
Utilisateur57869
Posté le 18/05/2011 à 20:20
@ tatagitte:: merci j'avoue que c'est bien mais pas assez pour moi il m'en reste 20kg à perdre
tout reste encore a faire ...
ne perd pas espoir, jspr que ton moral est en haut pas évident de faire un régime et de ne pas
perdre!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 20:35
salut les filles
comme dit sur FB, nous serons de retour a la maison surement vendredi soir, beau papa est a losto de cet aprem a ROMILLY, pas bien, mais bon l'age est là !!!! je vous tiens au courant
pour moi ça va , mis a part mon genou qui me chatouille ! ! ! il y avait longtemps ! !! !!
enfin les soucis avec les beaux parents recommencent et ça ca me démoralise, mais c'est comme ça
le poids tjs idem
bisous a vous toutes
A+
Utilisateur57869
Posté le 18/05/2011 à 21:10
salut louloutte, eh ben dommage que ce soit un retour dans de tel conditions :(
jespere que sa va aller quand meme!
tu es sur FB, faudra que l'on se rejoigne (si d'autres sont sur FB, sa sera un plaisir
de se retrouver la bas!)
bonne soirée a toutes, bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 23:26
comme tu dis EMILODIE, mais déjà en novembre nous avons été obligé de précipiter notre retour car il était déjà hospitalisé, mais bon cette fois pour dire la vérité, on aurait bien profité encore un peu du soleil du sud, ce n' est pas le meme temps, enfin la meme chaleur que chez nous, tu vois a cette heure 23H30, les fenetres du camping car sont encore grandes ouvertes, il y a encore presque 23 dehors et 27 ° a l'interieur, mais bon ce n' est que partie remise et nous repartirons dès que possible
oui sur FB, nou avons un groupe secret, que seules les COPINES DUDU que nous sommes peuvent acceder, il faudrai que l'on t'invite si tu y es incrites, mais pour cela il faut tes coordonnées FB
voilà ma poulette, cette fois je vais aller au lit
gros bisous a toi et bonne nuit
mamiedidith
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 11:54
un petit bonjour les filles , deja bien triste de tout cela , meme de devoir arreter dudu jespere que je ne vais pas reprendre bcp de questions trottent dans ma tete , en esperant ne pas reprendre car du coup je n'ai pas fait la phase de stabilisation et il me rester 4 kilo a perdre enfin la priorité c la grossesse donc je reprendrais dudu apres , mais je compte quand meme faire atention mais la avec la baisse de moral dur dur de ne pas se refugier un peu dans la nourriture mais raisonnablement je me suis pesée pas grossi pour l'instant !
j'ai appris cette dur nouvelle le lendemain que je vous avez mis la bonne nouvelle qui a touner au cauchemar , je peux vous dire que l'on ne si atend pas du tout ......
donc cetait dur pour moi de revenir ici pour vous lannoncer surtout en voyant mon dernier message ;
la sa va un peu bon on ne peut pas y penser c sur , vivement une prochaine grossesse jetais donc enceinte d'un mois et demi ....
mais comme je dis heureusement que j'ai deja ma fille !
je vous remercie en tout cas pour vos messages qui me touchent , et je vous souhaite a toutes de perdre ces kilos et d'arriver a votre but !
et merci a plume d'avoir joué le messager lol bisous a vous toutes je vous donnerais des nouvelles , plus pour dudu mais pour des bonnes nouvelles je lespere tres fort bonne journée
Utilisateur57869
Posté le 19/05/2011 à 12:45
bonjour Choucounette,
c'est effectivement une dure épreuve que tu traverses en ce moment,
pour l'avoir déjà vécu aussi c'est vrai que c'est quelques choses d'horrible
mais comme toi heureusement que j'avais ma fille aupres de moi, pour m'aider
a ce que le moral était bon. et quand tu entameras ta prochaine grossesse,
mlalheureusement cette histoire va te faire encore plus mal, tu vas vivre
chaque moi comme une espèce de torture, moi j'avais peur tous les jours
que sa recommence j'angoissais grave!!
j'espere que ton mari est bien présent pour toi!! courage!!
bisou
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 12:54
oui je te remercie , et j'aprehende cette epreuve qui va durer car c sur quapres cela on a peur et toujours peur de perdre le suivant , jespere que sa ira a ce moment mais merci oui jai mon mari bonne continuation a toi
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 14:04
GROS BIZZOO a toi @Choucounette et a bientot quand tu veux sur " DUDU " ou ailleurs pas de problème ! ! Je pense a toi et a ton entourage ... Courage GROSSES BIZZES
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 14:19
merci , comme je vous les dit je vous trouve trop gentille oui oui , je vais pas vous lacher comme sa lol !
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2011 à 22:50
ma choucounette, comme onte la deja dit, nous sommes vraiment de tout coeur avec toi et la prochaine fois, bien que l'angoise sera présente mais crois moi cela ira ! ! ! as tu su le pourquoi de la fausse couche , afin de faire gaf a la prochaine grossesse ????? les toubibs en général voient ce qui c' est passé ?????
en ce qui me concerne mes bichettes, il ne nous reste plus que 200bornes a faire, en avons fait 100 hier soir et 450 aujourd'hui, mais les nouvelles sont mauvaises
mon beau pere a donc été admis a losto de romilly hier, mais cette nuit il est tombé du mlit, résultat COL DU FEMUR CASSE et pour l apothéose, le scanner cérébral a détecté une tumeur au cerveau, enfin voilà je n' ai guère d' espoir, il ne remarchera jamais, si toutefois il s' en sort ????? enfin si c' est pour le voir sur un lit dosto, grabatère et plein d' escarres, il serait mieux qu'il parte, enfin encore une fois affaire a suivre, bien que ce ne soit pas important pour vous, ce que je comprends, mais je vous tiens au courant et pardon si je n' ai pas le temps de venir sur le site tous les jours, du boulot nous guette !!!
bisous mes petites nénettes
je vous aime très fort
merci tatagitte de ton petit mot sur FB
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ++++++
MAMIEDIDITH soucieuse
Utilisateur57869
Posté le 19/05/2011 à 22:55
bon courage a toi aussi louloutte pour les épreuves qui vont arrivés et bien t'occuper!
courage aussi pour ton mari ! rentrer bien faites attention sur la route!!
bisous bonne nuit
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2011 à 23:05
merci ma jolie emilodie, c' est super sympa, oui des dures moments nous attendent mais bon il y a l' age !!!
bisous a toi ma nenette
et il va falloir voir ça pour FB afin que tu rentres dans notre groupe secret
mamie qui vous aiment
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 09:16
Coucou,
ce matin les -19Kg, yes !! j'espère "bouffer" les 82 d'ici la fin du mois pour tenir enfin mes -20kgs ! J'ai fait 6j PP pour rattraper mes écarts de la semaine dernière et ça a payé. Mais ce midi, je vais apprécier ma super salade tomates thon surimi avec du basilic du jardin, miam, j'ai faim d'avance ...
@Louloutte, de gros soucis en perspectives, pas glop ... beaucoup de courage et attention sur la route !
Bises à toutes
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 09:45
Bonjour les Auboises, je vais commencer Lundi, et j'aurais certainement besoin de vos conseils. Bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 10:28
Bienvenue @Fanfan ......et surtout bon courage ! A très vite................................................biz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.