Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 08:09
bonjour a vous!
! alors je vous lis tous les jours, regarde les courbes de chacune, lis les petites nouvelles dudu !! je viens pu car voila 3 post que je met et personne ne me parle alors que dire de plus!!!!
parce que je suis enceinte, je ne mérite peut être plus d’être sur le forum!! je sais pas trop!!!
merci a louloutte de s’inquiéter pour moi!!!
je pèse 63 kg a bientôt 2 mois de grossesse !!!
conception bb : 62.6 kg
1 mois de grossesse : 62.6 kg
bientot deux mois : 63 kg
en ce moment je mange pas mal de féculent car j'ai du attraper une sale gastro qui me fait aller 5 a 6 fois par jour au toilette!! arfffffff
j'ai très mal a l'estomac!!!
je revoit mon "bb bidou" lundi pour faire ma déclaration de grossesse!!! c'est super!!! heureusement que mon gynécologue a un appareil a écho dans son cabinet pour voir bb car sinon je le fuirai de-suite!! mon gygy c'est le DR MOCQUART a la clinique de champagne!!! au secours l'amabilité et j'en passe!!!
bon ba voila les news pour moi!!
bravo pour votre perte de poids les filles,
bravo pour votre courage,
bravo au nouvelle de commencer un regime comme celui ci , car du courage il en faut!!!
bisous a toutes!!!
Utilisateur57869
Posté le 25/05/2011 à 12:30
@plumeetmax : ah bah c'est cool tu ne prends pas trop!
prend soin de toi...
ce n'est pas parce que tu es enceinte, que tu ne mérites plus
d'etre sur le forum, c'est grace a toi si aujourd'hui le forum
existe, alors on ne va pas te laisser tomber!!
au faites c'est ton premier petit poussin?!
sinon les filles j'ai été voir vous courbes, vous etes super!!
allez courage pour celle a qui il ne reste plus grand chose,
et une énorme motivation pour celles qui commencent...
passez une bonne journée, sous la chaleur ... arff
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 12:57
Coucou, je fais un petit tour sur vos courbes et j'en reste ébahie !!!!
Quel courage vous avez toutes et quels bons résultats !!!!
Sûr, ça motive !!!!!
Emilodie, quand je vois ta photo, je me demande où tu planques tes kg. Tu es super belle et pas enrobée !!!!
Quel est ton secret pour ne pas "enfler" du visage?
Merci Louloutte d'avoir transformé mon "ancetre" en "doyenne". Tu as raison, c'est quand même plus sympa !!!!!!!!
Bon je vous laisse pour aller amener mon petit Hugo à la plage (sans me mettre en maillot bien sûr !!! la honte !!!!)
bizzzzzzzzzz à toutes
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 13:54
pour te reponde emilodie44, j'ai 24 ans , maman d'une petite fille de 20 mois bientot et enceinte de bientot 2 mois!!!! accouchement prevu 1 jour avant mes 25 ans!!!!!
tchao!!!!
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 21:56
Coucou !! y a quelqu'un ??? OUI je c il ce fait tard ..... Je bavarderais plus demain . Bonne nuit
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 21:57
eh bien ma PLUME, c' est quoi ça, tu vas pas faire comme TATAGITTE ????? mais non on ne vous oublie pas, la preuve c' est que je me suis demander pourquoi on ne te voyait plus sur le site ???? mais je pense a toi ch jour et a ce petit ange qui pousse en toi, tu sais que nous prenons soin de toi, mais toi aussi prends soin de BB, ne t'en fais pas pour les KG que tu vas prendre, pense a BB , lui veut que tu prennes du poids, pour etre un joli BB, bien dodu, enfin non pas trop dodu non plus, mais il lui faut de tout a cet ange, surtout plein de vitamines, alors ne penses pas au poids, tu varras ca dans 7 ou 8 mois
c 'est vrai que le site existe grace a toi alors tjs envie de tes news, et j' ai hatr de savoir le résultat de ton gygy , et bientot zizi ou minette ?????????????????????? fais lui un peti calinou pour moi, et plein de bisous a toi et ton chéri, donner la vie , rien de plus beau, NON ????
@TATAGITTE, tu n' as encore pas mis tes oeillères ???? ou tu nous pètes encore un cable ???? il en est ou ton poids ????? et c'est quand que tu retournes voir DEHOUX ????
alors ce matin, nouvelle perte de 700 gr, donc revenue idem et demain jeudi PP
ce matin j' ai fait pour 12 jours de galettes, des petits paquets de 100 a 110 gr
puis j' ai fait des madeleines au citron et des muffins fleur d"oranger
@mimicot, courage tu vas y arriver, tu perds déjà bien, donc NO SOUCI ma belle!!! ben oui la doyenne c' est mieux, mais tu sais on peut dire que nous sommes du meme age, on est pas a un an près , mais tout est dans la tete et le moral il faut le garder et voir la vie du bon coté ! ! ! ! tout le monde a ses soucis, celui qui n' en a pas , en attend, c' est bien connu ! ! ! !
@aurélie et @sonia, a quand la conso ????? pensez que vous allez encore perdre pendant cette periode si vous etes sages (bien sure) bon MEME SI JE NE SITE PAS TOUTES LES FILLES, SACHEZ QUE JE N OUBLIES AUCUNE DE VOUS.
2NORMES BISOUS A VOUS TOUTES
MAMIEDIDITH est avec vous, et là pour vous soutenir et vous aider, vous nos nouvelles amies DUDU
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 22:07
MAIS SI QUE NOTRE TATAGITTE EST LA, nos messags se sont croisés, contente de te lire meme si c'est bref ma grande, on voit que tu n' es pas morte ahahahahah MDRRRR
BISOUS MA GRANDE ET DIS NOUS UN PEU OU TU EN ES
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 23:35
ourahhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles voilà enfin la photo de TATAGITTE, dur dur mais on y est parvenu ! ! ! ! ! ! BRAVO GIGITTE ET BISES A TOI BONNE NUIT
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 23:52
MERCI @Louloutte pour ta très grande patience envers moi , pour l'explication " photo " g beaucoup de mal !!!! tu me connais 1h30 environ .......Kan a mon poid des hauts et des bas ......Mais il n'y a pas de raison je continue ....Bonne nuit
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 23:57
PAS GRAVE CA VAUDRA JUSTE UNE COUPE DE CHAMP A L OCCASION
BONNE NUIT ET SURTOUT OCCUPE TOI DE CE QUE JE T AI DIT SUR LE MAIL CONCERNANT TON ZHOMMEEEEEEE
BISOUS
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 09:42
A toutes , bonne journée . Encore un GRAND MERCI a @Louloutte , 1h30 environ hier soir pour m'expliquer , comment changer l'avatar en photo .........Elle a du mérite , je suis nul en informatique ! jusque là , je me suis débrouillée toute seule , c fait et je suis ravie . Par contre +500g ce matin......Je vais faire mes galettes pour 6 jours que m'a conseillée @Louloutte. Bon courage a toutes
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 10:07
ben vi mais pas grave, tu vas les perdre ces kg TATAGITTE, sois perséverente
moi idem hier 48.600, et jeudi PP donc un peu moins demain,
DONC VOUS VOYEZ LES FILLES QUI ALLEZ PASSER EN CONSO, PAS DE SOUCI (enfin pour l'instant) on verra a la stabilisation, mais là aussi je vais y aller doucement
@FANFAN comme dit sur FB tu as raison de faire au moins 7 j d' attaque, j' en ai fait 8, a toi aussi courage
mais dit donc, MIMICOT se croyait la DOYENNE, mais non , j'ai vu ta date de naissance sur FB, pas grave on est pas a quelques années près, nous sommes dans le meme sac ! ! ! !
@tatagitte pas besoin de remerciements, je l'ai fait avec plaisir, et je te préfère comme ça qu'avec TA TETE D OEUF !!! LOL
bisous les filles, bonne journée
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 10:48
Bonne journée à toutes, bon courage, bonne cuisine et bon appétit etc...........
Je suis en forme ce matin, car la balance a enfin décidé de descendre de 800 g alors qu'elle faisait de l'équilibre sur le même poids depuis 6 jours. Ouf !!!!!!!!! ça fait du bien !!!!!!!!!
Je crois qu'elle a eu très peur quand elle a vu que je venais papoter avec vous toutes. Elle a dû avoir peur de se faire lincher !!!!!!!!!
Il faut dire que celà faisait 4 jours que j'étais en PL alors que depuis hier, je suis revenue en PP.
bizzzzzzz à toutes et bonne journée
Utilisateur57869
Posté le 26/05/2011 à 11:20
bonjour les filles!! j'espere que le moral de vous toutes est bon!!
balance m'indique -500g, c'est cool !!
@plumeetmax: c'est un tres jolie cadeau que tu vas t'offrir!
je pense que l'on ne peut pas faire plus beau!!
@mimicot: merci pour les compliments, mais malheureusement ou
heureusement la photo ne montre pas le reste du corps!
j'ai des origines africaine, et comme toute africaine ou la plupart
mais forme ce situe au fesses et aux cuisses!! :(
J'espere que j'arriverais a perdre en gardant qql formes!!
c'est la photo qui ne montre pas mon visage bouffie!
rassure toi je suis comme tout le monde!!
@louloutte: comment vas tu? tes soucis vont mieu?!
bon courage!!
bisous a vous toutes, et bon courage ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 12:22
Coucou les filles !
Waouuu ça écrit beaucoup ici ^^
@Valeripm... Oui, Camélia est revenue...lol
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 14:24
Les " DUDU " de l'AUBE sont bavardent , mais très solidairent comme la devise des Mousquetaires........Bonne journée a toutes
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 16:51
C'est ce qu'il faut pour tenir le coup
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 16:56
Bonsoir à toutes.
J'ai une petite question. J'ai tenté de faire un pain de mie, mais je n'avais que du son d'avoine et pas de son de blé. J'ai donc mis que de l'avoine.
Mon pain n'a pas bien gonflé et était un peu sec. Pensez-vous que ça vienne de là?
Sinon, savez-vous s'il est possible de remplacer le son de blé par du son d'avoine?
Merci pour vos réponses. Bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 18:45
coucou
ça y est fin du nettoyage de ma maison a ROULETTES, pffffffffffff
@mimicot, le son de blé n' est pas obligatoire et pas de souci pour ne mettre que de l'avoine, quant au pain de mie, je ne peux pas t'aider , je n' en ai jamais fait, mais je ne pense pas que ça vienne de ça
a l'occasion donne moi la recette svp merci, je tenterai d'en faire et je te dirai
dis donc l'ancètre ! ! ! ! ! lol TU AS BIEN PERDU , c' est super. non non tu as vu ce que j' ai noté plus haut, tu n' es pas la doyenne, FANFAN, nous bat de qqules années, bof si peu que ca ne vaut pas le coup d'en parler
@TATAGITTE j'ai dû prendre 3 somnifères de plus , tellement je me suis enervée ! ! ! ! mais nonnnnnnnnnnnnnnn je blague, ce fut un vrai plaisir MDR
@emilodie, merci de prendre de mes news concernant mes soucis, ben écoute hier le beau pere n' était pas bien du tout, l'IDE l'a meme dit a ma belle fille et aujourd'hui je ne sais pas , mon zhomme y est parti avec sa maman, je saurai tout a l'heure, mais bon , on ne peut pas faire de miracle a 87 ans ! !! ! je vous tiendrai au courant
on ne voit pas bcp tes origines, ma belle et puis ce n' est pas un souci, tu perds bien donc c' est parfait
BRAVO A VOUS TOUTES LES PERDANTES ( de poids) tout le monde y arrivera
et pour vous mes poulettes qui ne perdez plus ou qui prenez, ne vous démoraliser pas, ça va venir d'un coup
allez la DIDITH à la doudouche, VOUS SENTEZ PAS LES ODEURS ????
Quelle est nulle la mamie DIDITH
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 21:52
Loool Didith, tu resteras toujours la même
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 23:55
pas grand monde ce soir?????
bon je vais aller voir ton avant/pendant ma jlolie et dodo je ne tiens plus
ben non j' espère ne pas changer, mais alors quelle pipelette, je vais avoir rempli la page 70 a moi seule !! !
bisous les poulettes
je remarque qu'il y a des DUDU que l'on ne voit plus et notre AURELIE, elle fait grève de DUDU ???????
tu es ou beauté ????? et les autres des premieres pages????? DISPARUES DU FORUM ?????? GREVE DE LA FAIM OU DE LA FIN ????
BIZZZZZZZZZZZZZZ BONNE NUIT
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 01:21
Bonsoir, ou plutôt bonjour.
Louloutte, je te fais un copié/collé de la recette du pain de mie.
J'ai mis 3 CS de son d'avoine et pas de blé.
2 cs de son d'avoine
1 cs de son de blé
1/2 sachet de levure chimique
1 cs de fromage blanc 0%
1 oeuf
Dans un récipient en plastique, de préférence rectangulaire, type barquette de traiteur, mélanger tous les ingrédients.
Passez le tout 4 minutes au micro-onde, puissance 750W.
Démoulez et laisser refroidir, avant de couper de belles tranches.
Si tu as une meilleure recette sans toléré pour le son d'avoine, je suis preneur !!!!!!!!!
Ravie de voir que nous sommes plusieurs soixantenaires à vouloir être mieux ds notre peau. On a raison !!!!!! A la retraite, on a le temps de faire "les belles de nuit" alors il faut se chouchouter un max lol!!!!
Emilodie, je suis sincère et je persiste. Je te trouve très belle.
Bon, c'est pas le tout, mais je rentre d'un tournoi de bridge (j'adore!!)et il faudrait peut-être aller se pieuter.
Bonne nuit à toutes donc et à demain
Bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 08:08
COUCOU madame couche tard, bienvenue au club, car moi je ne suis jamais couchée, mais ce matinencore réveillée a 7h.
Comme tu dis il faut prendre soin de nous a la soixantaine, et ne pas se laisser aller, on peut PLAIRE ENCORE ! ! ! !! LOL.
Mervi pour la recette, en fait je l'avais déjà sur mon cahier , mais je pensais que c' étais une autre , pas grave, je ne l'ai jamais essayé donc je tenterai
en ce qui concerne le son , perso moi je fais les galettes pour le matin, c'est sans toléré
sinon ben je fais comme dit plus loin, les muffins au citron/fleur d' oranger, la recette est dans > que j' ai difusé moi meme, et les madeleines, celles ci ont aussi de la levure, et les muffins , mais bon pas des tonnes , enfin il est vrai que je ne les faisais pas au bébut non plus, j ADORE MES GALETES du matin
enfin mimicot si tu veux d' autres conseils ou recettes, on peut en parler
alors persone de lever ou toutes parties au taffffffffff, OH PAS DE BOL, les filles, MAIS SI, CAR VOUS AVEZ LA CHANCE D ETRE ENCORE JEUNES
bisous a toutes, bonne journée
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 09:17
Bonjour à toutes,
Je suis heureuse de vous lire... En effet, je suis entrain de me mettre en condition pour reprendre l'attaque lundi... Pour une semaine je pense... Je fais attention jusqu'a la fin de la semaine (PL) et lundi, c'est reparti sérieusement... J'ai flanché et je me rends compte que le combat n'est pas gagné, vu mon rapport "addictif" à la nourriture!
Merci Louloute de te soucier de mon silence! J'y suis tres sensible!! Je trouve ça vraiment adorable la façon dont tu prends soin de chacune de nous...
Je vois que tout se passe bien pour vous toutes, et que notre plume profite de sa grossesse avec délectation! Je pense a toi ma belle!!
Vous etes de vraien courageauses!! Bravo et bonne route à vous toutes
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 09:30
Bonjour à toutes.
Aurelie, vu les résultats que tu as, ce n'est pas le moment de flancher. Je suis moi-même addict à la bouffe et je sais ce que c'est, mais peut-être dois-tu prendre le temps de te regarder ds 1 glace avec tes kg en - en pensant au bien être que ça t'apporte par rapport à 5 mn de plaisir en "bouffant" une glace . qqfois, il suffit de redémarrer et tout roule.
Allez, bon courage. Je suis sûre que tu vas y arriver.
Louloutte, j'ai essayé la galette, mais je n'ai peut-être pas su la faire, elle était sèche et pas fameuse. C'est pour ça que je cherche autre chose. Mais peut être qu'il y a 1 truc !!!!!!!!! A - que ce soit le son de blé qui manque ? je ne crois pas. En tout cas, je vais en chercher.
Bon, il faut peut-être que je démarre la journée !!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.