Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:01

Bonjour tout le monde.

Ouf ! les +800 g d'hier se sont transformées en - 900 aujourd'hui. Je préfère. Mon poids est comme moi, tj excessif soit en bas, soit en haut !!!!!!!!!!!!

Dis don Louloutte, tu m'entraines sur le chemin de la débauche ? 3 ans 1/2 que j'ai arrêté de fumer et tu me tentes ? Heureusement que je tiens bon de ce côté là, et si j'arrive à perdre mes tonnes, j'aurai gangé un sacré pari !!!!!!!!!!

Tatagitte, non, je ne suis pas psy, mais infirmière pleine de problèmes qui m'ont amené à faire des thérapies ayant laissé de bons restes mais n'ayant pas tout résolu !!!!! Alors, si quelqu'un peut en profiter !!!!!!!!!!

Au sujet des gens qui ne te font pas de compliments, c'est de la jalousie pure et dure, mais il faut faire les choses pour SOI. Au moins, on n'est pas déçu !!!!!!!!!!!!

Bravo pour ton resto, pris que 100 g c'est bien. Tu vas les reperdre aujourd'hui.

Bon, c'est pas tout, je dois m'occuper de mon repas.

BISOUS 0 TOUTES et bonne journée

Fanfan, super !!! qui veut voyager loin ménage sa monture. tout va aller comme tu veux si tu le veux.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 12:11

encore moi

oui tatagitte on est un peu psy mais c' est la déformation proffessionnelle !!! ! !!

non mimicot je ne veux pas te débaucher mais je me suis encore trompé de personne ce n' est pas toi qui fume, oh lala la vieillesse, pas drole

bon moi aussi je prépare le repas, j' ai mon fils ainé a manger , mon homme est parti a la concentration de cyclo a MARIGNY, moi pas de courage pour pédaler en ce moment !!! pas fait depuis les 45 km sur l'ile D OLERON, bofffffffff

tu as raison c' est de la jalousie , le fait qu'on ne nous dise rien mais on s' en fou, je ne fais pas attention a ca, le principal est d' etre bien dans ses baskettes

allez bisous mes poulettes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:57

Coucou les nanas,les Mamans ont-elles été gatées ? moi je l'ai été. Mes fils m'ont offert 2 jours de thalasso à la grande motte. Super ! je vais attendre d'avoir perdu un peu + de poids pour aller me remettre en forme.

J'ai passé une très bonne journée en famille et j'ai pris la photo que vous découvrez où je suis avec mes petits enfant : Hugo et Elyne.

J'espère que pour vous tout est bien allé aussi.

Louloutte, j'ai bien compris qu'il y avait erreur sur la personne !!!! Mais si je m'écoutais, je te rejoindrais bien sur la terrasse. Je la regrette ma grande copine "clope", il faut dire que je fumais 2 paquets/jour !!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais manger mon saumon fumé avec le surimi.

Bisous et bonnenuit

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:59

Zut, la photo n'a pas encore changé !!!!!!!!!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 22:58

FETE DES MAMANS passée, moi ausi j' ai été bien gatée, soins manucure + pose de vernis, par mon ainé

et énorme bouquet de fleurs par mon second, je n' en demande pas plus, tout ca et une question de commerce et pour moi le principal c' est t'avoir un gros bisou de leur part

enfin une bonne journée ils viennent juste de repartir

bon ben quelques écarts aujourd'hui, je me suis lachée un peu mais on verra bien les jours a venir

rien de spécial, mis a part que mon beau père ne va pas bien, amis bon nous verrons demain par nous meme

je ne vais pas tarder a aller au plume , les boutiques d'hier et la cuisine aujourd'hui, dur dur pour mes genoux !!!!! ! ! surtout quand on mange dehors !!!!! mais tellement un beau temps , super agréable

mimicot, très jolie mamie avec ses bouts de choux, et dis donc super ton cadeau, ça c' est une chose qui me plairait bien mais une semaine ! ! ! ! je vais en cure thermale en septembre mais bon, la thalasso ce doit etre génial

dit donc ma belle , 2 paquets de clopes par jour ! ! ! ! ! ! oui il etait temps de stopper, tiens en pensant a toi je vais y aller sur la terrasse, mais moi le max c' est une quinzaine/jour, rarement plus, avant c' était dix mais depuis quelques mois, ça augmente (le prix aussi) par chance c' est moins cher en ESPAGNE !!!! ! ! !

bisous et bonne nuit a demain

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:03

Forum Dukan : bonjour tout le monde personne n a encore sorti le bout de son nez si dur les suites de la fete des meres il va falloir quand meme y monter sur cette

Bonjour tout le monde

Personne n'a encore sorti le bout de son nez ?

Si dur les suites de la fête des mères ?

Il va falloir quand même y monter sur cette satanée balance !

Pou ma part, j'ai l'impression qu'elle déc... car avant hier +800g, hier - 900 g et aujourd'hui +500g alors que je n'ai fait aucun écart et que depuis ces 3 j je suis en PP. Je veux bien être un peu constipée mais quand même. Peut-être qu'il va être utile d'investir ds du matos + fiable, sinon, je vais me décourrager .

Du coup, je ne vais pas faire faire des looping à ma courbe et je ne vais y inscrire mon poids qu'une fois / semaine.

Bref, je suis de mauvaise humeur !!!!

Bon courage Louloutte pour ton Beau-Père. C'est terrible d'avoir quelqu'un de malade ds la famille ! Si tu peux prendre du recul, c'est mieux pour toi. J'ai ma Mère qui n'est pas malade, mais simplement affaiblie par l'age (elle a 94 ans) avec des pb de motricité mais par contre toute sa tête et j'essaie de me préparer et de l'accompagner du mieux possible sans y laisser trop de plumes !!! En bref, j'essaie de prendre le temps d'être un peu égoiste pour exister encore après son départ !!!

Les femmes, on n'est pas formatée pour être égoistes, mais je pense (ça n'engage que moi !!!) qu'il faut apprendre avec l'âge !!!!

Bon, stop ! Pour un début de semaine, ça suffit de cogiter !!!! mes neurones fument !!!!!

Alors, gros bisous à toutes et bonne journée, meêm si chez moi ( à SETE ds l'hérault) le temps est un peu maussade.

J'ai remis ma photo sur ce texte car elle sera peut-être + visible. J euis trop fière de mes petits !!!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:19

Coucou les filles,

@mimicot, super petite famille !

@fanfan (je crois), pas de fraise mais rhubarbe tu peux, c'est le seul "fruit" autorisé (en + c'est bon pour le transit ... j'en ai fait une cure ce week-end, ça marche !)

@sawaa ... c'est vrai qu'on se voit toujours avec nos kilos en trop même si les fringues et la balance nous disent le contraire : il paraît que le cerveau met plus de temps que la balance à enregistrer nos pertes ... pour mes -20kg (cette semaine j'espère, c'est l'objectif que je m'étais fixé : -20Kg fin Mai), je ferai mon avant/après, on verra vos comms ...

@Aurélie, comment va la reprise en main ?

Ce week-end on fait un anniv : barbecue (cochon grillé mais on approt tous un petit qqch à côté, donc je devrai limiter les dégâts ...

Ce midi , carottes râpées, blanc de poulet avec 1 tomate, reste de clafoutis à la rhubarbe d'hier

Bonne semaine !

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:13

Bonjour a toutes les filles ...............Avez-vous écoutées ce midi au info .....Ils ont parlés de "DUDU" en mal  ! ! très mauvais son régime et après on reprend tout ce qui a été perdu......................... ça fait peur

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:04

@tatagotte, pas d'excuse pour abandonner !!

J'ai vu le reportage ce matin dans le JT de télématin sur Dudu : dangereux pour la santé, carences dûes au manque de féculent et de légume (? pourtant on en mange !) on reprend tout au bout de 2 ans ... Réflexion de mon mari :"c'est sûr que maigrir vite en n'ayant pas à se faire ch... à peser tout et pouvoir manger comme tout le monde, c'est dangereux, tu parles ! Ils ont qu'à respecter les phases et ils ne reprendront pas au lieu de se jeter sur la bouffe une fois les kilos perdus pour le bikini de l'été !" mon mari était un dudu-sceptique mais il a lu le livre, il me voit, voit mes résultats donc il est assez convaincu, trop fort mon homme !

C'est sûr que Dudu c'est une hygiène de vie ... à vie ! mais que ce soit pour ça ou autre chose, il faut se surveiller : quand tu es en soirée, tu sais que tu ne dois pas dépasser une certaine dose d'alcool si tu veux conduire, donc là c'est pareil mais pour la bouffe !

Utilisateur57869

Posté le 30/05/2011 à 16:23

bonjour les filles,

@louloutte: c moi ki te disait que le 34 te guettait et tu vois jn'ai pas tort 

@valérie: je suis tout a fait d'accord ac ton mari, je fais la mm reflection

aux gens qui me disent du mal de dukan!!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:38

Salut les filles !

Merci pour vos réponses ^^ Je parlais de manière générale et c'est toujours intéressant de savoir comment le changement est perçu "chez les autres" !

Quand on ne connait pas le régime, c'est très facile pour certaines personnes de critiquer! J'ai eu pas mal de critique des "collègues de boulot" lorsque je leur ai annoncé que je m'étais lancée avec Dukan... Du genre qu'on allait finir à l'hopital, ou encore qu'on allait tout reprendre...

Comme dirait le mari de @valeripm, il suffit tout simplement de suivre scrupuleusement les préconisations de Dukan et on ne risque pas d'avoir de soucis !

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:40

Mes poulettes, je suis de retour, plus motivée que jamais!

J ai repris pp sans tolères aujourd'hui... C est parti pour une semaine...

Demain, je remonte sur la balance et je termine la croisière bien sagement!!!!

Merci pour votre soutien les filles et bravo a vous toutes!!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 23:34

HELLO LES NANAS

Bon ben oui oui j' ai vu aussi les infos dur le regime DUDU

Par contre j' ai eu mon amie au tél ce midi, elle a perdu 10 Kg deuis un an, elle n' aps repris, et ayant la scérose en plaques sont toubibs ne lui a pas interdit de le faire

@milodie, ou mais bon le 34 c' est exoecpionnelle !! !  !! ce matin qquleque gr en plus mais tjs pas plus gra

bon je n 'arrive plus a ecrire, e'ndorre sur le pc

bisous la filled a deain

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:31

Bonjour a toutes!!!

Bonne journée sous le ciel gris de l aube ce matin!

Je n'ai plus l'habitude!

pP2 aujourd'hui.... A suivre!

Bises a toutes!

Valérie et moumoute, merci!..

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:49

il faut lire louloute et mas moumoute..... Le corresteur automatique de l'iPad est tres ennervant! Bises

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:39

Coucou,

Moi j'ai repris, mais normal hier après-midi au boulot je me suis enfilé la moitié d'une tablette de chocolat noir, 84% cacao d'accord mais chocolat tout de même ! un p'tit coup de mou et hop, bonjour le chocolat, et les kilos me revoilà !!

Allez bonne journée sous le ciel gris, comme mon humeur grrrr !

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:53

Bonjour tout le monde.

aurelieastier, boncourage pour la reprise !!! je sais que c'est très dur de s'y remettre après qq écarts, mais si tu regardes ton parcours, c'est extra et tu n'es pas loin du but. allez, fonce !!!!!!

Je lis bcp d'inquiétude au sujet du reportage sur les régimes. Je n'ai pas vu les infos de midi, mais le soir, le Dr DUKAN a expliqué son fonctionnement très succintement et la critique immédiate du commentateur a été de poser la question des précautions médicales qui ne sont pas tj suivies ou évaluées !!!!

Je piaffais de colère !!!! Le régime n'était pas mis en doute, mais le fait que les gens le faisaient souvent sans aller consulter un médecin pour avoir l'aval !!!! C'est le pb de ces gens-là, pas celui de Dudu !!!!!!!!!! on continue ds l'asistanat des Français : il faut réfléchir pour eux, les protéger par des interdictions, les assurer contre tout risque, bref, bientôt il faudra les torcher pour éviter qu'ils ne s'enfamment le c.... !!!!

Il était critiqué aussi le fait que bcp de personnes reprennaient le poids et même + !!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut-il aussi les fliquer pour qu'ils fassent toutes les phases du régime, consolidation et stabilisation comprises.

Alors, oui, si ils font n'importe quoi, ils prennent des risques pour leur santé, mais je pense que nous toutes réunies, qui prenons la peine de nous renseigner, de communiquer, d'étudier, de nous soutenir, d'apprendre atc....... nous ne prenons que le risque de nous sentir mieux ds notre peau et de lutter contre ce fléeau actuel qu'est l'obésité !!!!!!!!

Bon, ça va mieux, maintenant que je me suis défoulée, mais je reste en colère !!!!

Heureusement que Dudu m'a remercié ce matin de le soutenir en indiquant - 200 g sur la balance.

Bonne journée à toutes et bon courage !!! On va leur prouver, nous, qui sont les Proteinautes !!!!!!!!!!!!!! bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:56

valeriepm, nos messages se sont croisés !!!

Dis-toi bien qu'il n'y a jamais de mal à se faire plaisir de temps en temps !!!

L'important est de savoir se reprendre en main rapidement.

+ de 19 kg perdus, c'est super !!!!!!!! allez, tu t'y remets dès aujourd'hui et ça va aller, j'e suis sûre.

Bisous

Utilisateur48556

Posté le 31/05/2011 à 11:08

salut les filles!!!! EH bien ca papote toujours autant LOL!!!!!!

j'ai lu les grandes lignes....

Et je suis d'accord avec toi @mimicot on peut pas assister les gens dans un régime, ils doivent se prendre en mains tout seul, ils voudraient aussi que ca se fasse tout seul, il faut être motivée, rigoureux mais pas non plus inconscient, chacun doit trouver le juste milieu pour ne pas mettre sa santé en danger.....

J'ai vu le reportage, mais je ne trouve pas cela alarmant, c'est le principe de précaution...

Sinon, ca roule pour moi tranquilou, je mantiens ma courb, qq petits écarts mais maitrisés...

Voili, voilou, bonne journée les filles et belle continuation.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:10

Merci mimi, je passe en PP pour 4 jours donc ça devrait le faire ...

Bon ce week-end ça va être fête mais comme ce sra barbecue et qu'on apport tous qqch, je devrais limiter les dégâts. Je voudrais les -10kg pour cette semaine, je vais me concentrer là-dessus !!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:17

zalinou, je viens de voir ta courbe et je reste admirative !!!!!!!!! pratiquement 10 kg en 1 mois. C'est 1 reccord !

J'en crève de jalousie !!!! LOL !!!!!!

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de retrouver la première étude sur le poids faite au début avec le temps edes phases attaque, croisière et consolidation.

Je n'arrive pas à la retrouver et je ne me souviens plus du prévisionnel régime !!!!!!!! C'est d'ailleurs peut-être mieux, mais je voudrais quand même savoir .

Merci et à +

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 11:27

eh bééééééééééé les pipelettes !! !! !

bonjour a toutes, oui avec un ciel gris, mais la terre est contente, ah ah IL A PLU

vous avez raison les filles sur le reportage DUDU, mais attendons de voir ce qui nous attend quand nous serons en stabilisation, mais je ne me fais guère de souci pour le moment

la balance ce matin avec - 500gr, alors qu'hier il y avait + 600, donc 48 K 400 ce matin, mais rien ne m'affole cela varie et a quelques centaines de grammes près, je ne vais pa m' arreter de vivre pour ça

PAR CONTRE JE VIENS DE RELIRE MON COM D HIER SOIR, aie aie, les fautes de frappe !! ! ! !! mais vraiment je ne voyais plus clair, fatigue ++++

bisous a vous toutes, @tatagitte, ce matin ???????????????????

bravo a toutes qui avez perdu, continuez bien

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur57869

Posté le 31/05/2011 à 15:33

bonjour les filles,

sa y est je suis a -8kg en 1mois, yééé sa fait bien plaisir!!!

mdr louloutte ton com d'hier soir effectivement tu t'endormais

sur l'ordi!! Smiley bonheur

allez Aurélie continue comme sa, courage !!!!

bravo a vous toutes pour vos pertes!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 15:50

dis donc ma belle EMILODIE on se moque de mamiedidith??? c' est vrai que je ne pouvais pas me relire, je ne voyai plus clair et m'endormais carrément sur ma chaise, j' ai falli tomber dailleurs

@zalinou, as-tu mis ta réglette a jour???? JE te croyai en conso ???? oh la la si ca se trouve je me trope encore de personne, JE SUIS VRAIMENT ATTEINTE LES POULETTES!!!! grave grave

@mimicot, je ne vois pas ou tu peux trouver ce que tu demande ???? il faut peut etre aller dans tes donnés perso , mais ??????

@tatagitte, tu es parti en vacances ?????? ou tu boudes encore ????? je sens bien que la gigitte n' a encore pas le moral !!!!! ! on va encore devoir lui botter le derrière

bisous les poulettes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:14

Coucou,

effectivement Louloutte, je ,n'avais pas fait attention à ton com d'hier soir (il parait que le cerveau se moque de l'ordre des lettres pour lire !!!!!!) ça peut donc passer inaperçu !!!

Par contre, le tien se moque un peu de toi car il s'agit de l'ordre des lettres pour écrire hum !!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!

Bon, d'accord, on ne le répètera pas !!!!!!!!!!

Allez, courage à toutes.

Bizzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.