Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 08:45
eh bien personne debout ce matin, c' est vrai que c' est férié
alors ce matin pour moi, la balance est pas gentille, encore -200gr, ou vais aller ?? 48.200 ! !! ! ! mais bon peut etre que le stress me fait encore perdre et aujourd' ui PP
j' ai fait un mail hier soir mais n' a pas voulu partir ??????????????????
@mimicot, je te donnais la recette des madeleines, donc rebelotte
pour 18 pieces environ
3cs son avoine
2cs son blé
3 oeufs dont les blancs battus en neige ferme
1 cs creme fraiche 4%
3cs lait ecrémé poudre
2cc levure
2cs dulcorant liquide
arome de ton choix
préchauffer le four a 180
bien mixer les sons et le lait en poudre
mélanger tout les ingrédients
cuire 10 a 15 mn a 180
pour les recettes de muffins, je peux aussi te la donner, sinon tu vas dans MES recettes publiées, il y a recette des muffins citron/fleur d' oranger, mais tu peux les faire a l arome de ton choix
oui on va faire un avis de recherche pour FANFAN, SONIA et d' autres, que devenaez-vous les filles ?????
voilà pour mon premier mail de ce jour
gros bisous a toutes et bonne journée avec le soleil
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 09:45
Bonjour à toutes
merci Louloutte pour les recettes et pour m'avoir rappelé mes trous de mémoire !!!! c'est sympa;je m'en souviendrai quand il faudra !!!!!!!!!!
Pas trop de temps ce matin, donc bonne journée et à +
Gros bisous
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 09:53
Bonjour suis là, mais depuis Dimanche j'ai fait le yoyo, pourtant rien fait de défendu je suis en croisière, j'avais repris 900g ça c'est mon problème. Je veux tellement y arriver qu'à chaque régime c'est pareil. Ce matin j'ai tout reperdu avec -100g.
Je suis allée à Troyes hier dans une grande surface où j'ai pu trouver des produits.
Est-ce que vous vous servez de tofu ? Hier j'ai fait 1 journée PP. A quel rythme faites-vous vos journées PP.
Je ne vous oubliais pas, mais j'étais très contrariée.
Bisous à vous et bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mysinfulsweet
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 10:08
bonjour tous le monde, je suis proteinaute débutante et j'aimerais savoir ou vous acheter votre protifar sur troyes?
Merci d'avance
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 10:27
bienvenue @MYSINLULSEET (encore un pseudo pas simple LOL)
moi je ne peux guère t'aider car ce n' est pas u produit que j' ai acheté, je me suis tjs contentée du naturel, pour ce qui est des aromes je prends les plus simples que je trouve en grandes surfaces
parle nous un peu plus de toi ??? c'est plus simple (age et taille surtout), tu as deja perdu 2.5 en 13 j c' est génial, tu vas y arriver, pas de souci
moi comme dit plus haut j'ai perdu plus que je ne le voulais, je suis en conso depuis 94 j donc bientot la fin
nous sommes de tout coeur avec toi et là pour t'aider, poses toutes les questions dont tu as besoin
tu habites ou ????
@fanfan, il ne faut pas te décourager, il y a des hauts et des bas pour toutes, je ne me sers pas de tofu non plus
pour ce qui est des jours PP moi j'ai tjs fait le 5/5 et ça me convenait très bien, pas de manque
encore quelque temps en conso et je vais passer en STAB
@mimicot pourquoi tes trous de mémoire ???? tu vois je dois en avoir aussi car je ne me souviens déjà plu ce que je t'ai dit , grave ! ! ! ! ! oui oui sinon tu pourras te venger en septembre !! ! ! ! ! AH tu parles peut etre du fait que j'ai marqué que j' avis fait un mess hier soir, non mais pas de souci, ce message n' a pas voulu partir (génial les ordis neufs)
allez au repasage, bisous a toutes
Utilisateur57869
Posté le 02/06/2011 à 11:14
bonjour les filles
pour moi -200grms, quel plaisir de monter sur la balance!!
@Fanfan: moi je fais un jour PP et le lendemain PL,
pour moi sa me convient tout à fait, je perd tous les
jours!! Et pour ta question je ne me sers pas du tout
de tofu!!
@mysinfulsweet: je ne me sers pas du tout de profitar!!
sur la boutique de dukan, tu n'en as pas??!!
bisous a vous toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mysinfulsweet
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 12:44
Merci pour vos réponses les filles!
@louloutedu10: merci pour tes encouragements car 'jai pas l'impression de perdre beaucoup de poids par rapport a d'autre mais bon!!! Je vais essayer de compléter mon profil.... =)
@emilodie44: si j'en ai trouver sur différents site mais je voulais éviter les frais de port et l'attente c'est pour ça.
kiss a tous
Utilisateur57869
Posté le 02/06/2011 à 16:43
@mysinfulsweet: ok ok je comrpend j'avoue que quand on a envie de faire des recettes, on aimerait l'avoir de suite.
je te souhaite bon courage, ne te demoralise pas trop vite!
J'avoue que moi j'ai perdu 8.5kg en 1mois, mais bon moi j'ai accouché il y a un peu plus de 2mois, donc j'avais des reserves
plus facile a perdre maintenant je pense que sa va etre un peu plus compliqué, ce que je ne souhaite pas, mais bon ...
allez courage ...
je me suis fait un moelleux, honnetement BERK !! vraiment dégoutant, j'essaierai un autre gateau ce week end peut etre
si vous avez des recettes vrmt bonnes de gateau franchement balancez les, yen a qui sont désesperés!! =)
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 22:13
Salut tout le monde !!
@mysinfulsweet, tu peux en trouver dans la parapharmacie de Leclerc, celui qui est tout au bout du magasin à côté de la poste... Ils en vendent ! Mais faut le commander !
En plus, il est largement moins cher que sur les autres sites qui le propose sur le net !
bon courage
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 22:14
@Emilodie44 : J'ai tellement été dégoutée par certaines recettes qui sont proposés ici que j'ai fini par m'acheter le bouquin de Patisseries Dukan...
Ca fait trop de mal de devoir jeter les plats ratés ou pas bons...
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 00:15
Bonsoir les copines,
Je rentre de mon tournoi de bridge où j'ai joué comme une patate !!!!!!!!!!!!!!!
ça doit être la faute du régime !!!!!!!!!!! c'est mieux de dire ça !!!!!!!!!!!!!
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'aime pas les recettes.
Pour demain, j'ai fait les madeleines de Louloutte. Je ne les ai pas goutées, mais elles ont l'air bonnes !!!
J'ai aussi tenté des légumes farcis au boeuf !!! A voir !!!!!!!!
Fanfan, perso, je fais 2 jours PP et 2 jours PL sinon je me constipe. ça a l'air de fonctioonner correctement.
mysinfulswee, Je n'utilise ni profilar, ni autre substitut, sauf les aromes pour patisserie et je les ai acheté à la boutique DUKAN.
Sawaariya, tu nous diras si les recettes sont bonnes !!!!
En attendant, je vais me pieuter car demain je pars à 8h30 à Montpellier faire les soldes de la boutique MULTIPLES qui fait 50% sur tt le magasin. Je vous ramènerai qq fringues !!!!!!!!!
Bon courage à toutes, A demain soir et bonne nuit
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 08:55
salut les filles
encore perso debout????
bon alors ceci pour vous dire que ma Journée PP c' est tournée en resto chinois hier soir avec un de nos enfants !!! !! ! !
aie aie, j' ai pas manger , j' ai bouffé !!! mais je me suis lachée et pas de regret, ça fait longtemps que je n' ai pas fait un petit plaisir a mon estomac, PAS DE BOBO que + 700 gr ce matin, même pas atteint les 49, PAS GRAVE ce sera reparti demain en plus pas de caca popo
@mimicot; contente que tu ais fait les madeleines, tu verras elles sont sublimes, esaies aussi les muffins de ma recette.
bonne journée les poulettes en espérant que les PAUVRES travalleuises fassent le pont????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur57869
Posté le 03/06/2011 à 10:45
Sawaariya: j'avoue que sa fait du mal de jeter mais bon... ce n'est pas mangeable!!
je crois que je vais comme toi, et les recettes dans le livre sont meilleurs??
Mimicot: quand tu auras gouter, n'hésite pas a donner ton avis,
pour que les autres puissent profiter! ;D
Louloutte: mais un bon caca popo et tout sera rentrer dans l'ordre!!;D
bonne journée les filles!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 10:48
ok ma petite emiliodie, c' estr quoi la rectte pas terrible ???
je viens de discuter avec tatagitte sur msn, c'est super dese voir en webcam
bonne ournée et gros bisous ma douce
Utilisateur57869
Posté le 03/06/2011 à 11:42
eeeuuh 1oeuf, de la maizena, fromage blanc, lait écrémé en poudre, mais bon je ne vous le conseille pas!
tes muffins sont vraiment bon louloutte??
tatagitte, va bien?
bonne journée à toi également, bisous jolie mamie
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 11:43
Pour le moment, je n'ai essayé que deux recettes : les "cookies choco" et les "langues de chats façon Dukan"
Pour les cookies, c'était bon, même si ça n'avait aucunement l'aspect d'un cookie...ce n'était pas croquant, croustillant, mais plutôt "mou" vu qu'on travaille essentiellement avec du blanc d'oeuf !
Sinon pour les langues de chats, j'ai dû avoir merdé quelque part parce qu'en les sortant du fous, elles ressemblaient à des chaussettes toute molles, sans gouts... lol Donc j'ai jeté !
Pour le reste des recettes, je les ferais petit à petit parce que je n'ai pas tous les ingrédients, mais ya du choix et yen a pour tous les goûts ! Je ne regrette pas mon achat!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 11:50
@emilodie
ce sont les muffins ou les madeleines que tu as fais ?????
oui tatagitte va bien, elle a reperdu un poil ce matin, nous etions contentes de nous voir a la web, c' est sympa
nous nous connaissons depuis 3 ans et demi car avons eu la mme intervention au genou et avons passé 2 mois super sympa ensemble au centre de réeduc a ST PARRES
au fait pour les filles habitant près de ROMILLY, je vous conseilles le resto chinois qui est a la place de l'ancienne cafett de l'ancien leclercl, si vous n' avez pas compris ou ??je vous expliquerai mieux
@mimicot, TU PEUX Y ALLER c' est pas loin pour toi ! ! ! ! ! MDR
BISOUS
Utilisateur57869
Posté le 03/06/2011 à 12:07
@Louloutte, c'etait un moelleux.
mais là je te demande si ils sont bons tes muffins, ou tu as donner la recette??
idem pour les madeleines, car si les deux recettes sont bonne je vais les tester
alors, moi qui suit une fana de desserts!!
moi je vais au chinois, place de la boule d'or, ou c'est a volonté pour 15€!!
ah oui donc vous vous connaissez depuis bien longtemps, vous vous
etes retrouvée par hasard sur le site??
Sawaariya: mdr pour tes descriptions de tes desserts, sa donne tres envie de les faire, Lol
bisou
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 12:15
Coucou,
Je suis presque à -20Kg, je les attends, yes !
@Mysin ... il me semble qu'il y a du protifar dans le magasin de la zone St Parres qui vend des appareils médicalisés, j'ai vu ça sur internet mais pas encore acheté.
Courage les filles par ce beau soleil qui donne encie de tenues légères ...
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 12:43
EMILODIE
LES MUFFINS TU VAS DANS MON SITE ET TU VAS TROUVER MES RECETTES DONNES et là tu trouveras muffinsau citron /fleur d'oranger
pour les madeleines je t'ai envoyé la recette plus haut
avec brigitte, ou nous nous connaissons depuis notre opération en janvier 2008, mais avons tjs continué de correspondre au tél ou internet et nous nous sommes revues en consul auprès de notre cher chirurgien ( MOREAU) qui nous a raté toutes les deux !!!!!
ah je suis bete je vais essayé de te faire un copié collé des muffins, je regarde
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 12:57
voici mes muffins, aromes au choix , pour plus de muffins, bien sur multipler les doses
30 GR maïzena
4 cs son d'avoine
2 cs son de blé
15 gr lait écrémé en poudre
1/2 sachet levure normale
2 oeufs, mais blanc battu en neige
2 petits suisses 0%
1 cs édulcorant poudre ou 2 suivant votre goût
1 cs de citron
1 cc de fleur d'oranger
Cette recette est autorisée en :
Mélanger maizéna, les 2 sons, lait en poudre, levure chimique
Laisser reposer l'instant de monter vos blancs en neige ferme
Puis ajouter les jaunes d'oeufs, les petits suisses, l'édulcorant liquide ,le jus de citron et la fleur d'oranger. ou aromes de votre choix
Ajouter délicatement les blancs en neige
Cela vous laisse une pâte, ni trop molle ni trop dure.
Remplir les petits moules à muffins ou autres moules(pas tout a fait jusqu'en haut)
Préchauffer votre four à 180 °,avant de commencer la préparation, enfourner les muffins,° ,
cuire 20 mn pas plus
Sortir du four aussitôt afin qu'ils ne continuent pas à cuire
Surtout pas plus de 20 mn, dès la fin de la cuisson et suivant votre four, je vous conseille de piquer un couteau dans un des muffins.
Les muffins se refroidissent très vite, restent bien gonflés , sont bien dorés et croustillants.
se conservent dans une boite métal ou autres hors du frigo
Idéal pour le matin à la place des galettes de sons ou en encas pour le petit creux !!!
pour moi c'est un régal
il arrive parfois qu'ils deviennent un peu plus mous, mais tjs aussi bon
PAR CONTRE LES FILLES QUI AVEZ DU MAL A PERDRE § § § § § EVITEZ DE FAIRE TROP DE PATISSERIE AVEC DES TOLERES ( maizena OU AUTRES) conseilles de mamiedidith
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 14:03
Hummmmmmm les recettes de louloute! Un bonheur a chaque fois!!
Je vous embrasse les filles
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 14:09
mais si quelle est là notre poulette AURELIE, je te coyai sauvée du site ma jolie
tu as déjà fait les madeleines et les muffins ????? c'est vrai que ce n' es fait qu'avec des autorisés mis a part un poil de maizena dans les muffins mais bon ça va encore
alors ou en est tu avec ton poids ma belle ??? mais tu es presque au bout alors courage+++++
demain je vais refaire mes galettes et le reste
si tu goutes mes galettes de sons comme je les fait, tu vas aimer également, pour moi ce sont mes petits gateaux de plaisir en plus de ceux du matin
cet aprem hosto NOGENT et un peu de courses !!
bisous ma belle
Utilisateur57869
Posté le 03/06/2011 à 14:19
okay merci Louloutte!! c'est gentil ...
je vais test par contre je n'ai que de l'arome vanille
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.