Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 13:17
ben oui tu es a romilly je ne sais pas pourquoi, je pensais que tu habitais à (ben je cherche) je ne sais plus, ok
ben a bientot ma belle (tu es ou dans ROMILLY ??) mon fils habite SAUVAGE
bises
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 08:44
Louloute,
J'ai la chance d'habiter en plein centre ville... ce qui est tres pratique et tres agreable!
Avant nous habitions la campagne (Barbuise). Mais nous en avions assez des trajets... alors nous sommes venus a Romilly....
Voili, voilou
Ce matin, -200g! c'est chouette. La machine est relancée et la motivation est au top. C'est agreable de voir que j'approche de mon objectif...
Encore en PP aujourd'hui et demain.... et ensuite PL.
Je vais ressortir mon bouquin dudu pour potasser la conso!
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 08:59
Coucou,
Moi aussi -200g ce matin !! doucement mais sûrement les kgs partent ...
Je t'envie Aurélie ...
Bonne journée à toutes !
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 11:08
salut les poulettes
je vois que ça descend !! bravo a toutes
la belle tatagitte nous a pas mis son poids , mais je l' ai eu tout a l'heure en fait elle a bien perdu ce matin
moi malgré ma journée féculents et LE PAQUET DE BONBONS de ma puce (enfin pas tout quand meme - 400 gr, ça va ça vient
je viens de faire une commande sur un site de créativité car je fais des petits caniches en laine poilue, je vous montrerai mes toutous quand ils seront fini , je ne sais pas ce que je vais en faire car j' ai l'entention d' en faire plein (peut etre en vendre) pour acheter mes cigarettes (ahahahhahah)
bon mon moral est un poil mieux, j' ai décidé mon mari pour que nous partions mercredi, direction VOSGES ou MOSELLE, avant notre mariage dans la MEUSE, bof je vous dis ça, MAIS ????? quoi n'en a a foute ! !! ! ! !!
aujourd'hui jour PP , heureusement que mon homme est là (tu vois MIMICOT ) IL EST PARFAIT, je te le loue en septembre !!!!!!!!
non mais cst vrai que je n'y pensais plus
stop pipelette bisous mes poulettes
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 11:09
oubli ! ! !! !
ma petite nénette AURELIE, c' est vaste le centre ville de ROMILLY ?????? bisous a toi
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 22:18
hello
ben que se passe-t-il ????? aucun commentaire aujourd'hui, a ârt moi la pipelette, ah si un de VALERE et d' AURELIE ! ! ! ! !
c' est drole ou bien ça vient de mon ordi, peut etre que je n' ai pas reçu les mises a jour des coms????
merci de me dire si vous vous en avez eu ????
bisous a toutes les poulettes
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 23:13
Coucouc à toutes.
Désolée, pas eu le temps de venir bavarder, mais vous ai lu.
Super Louloutte que le moral monte un peu. L'essentiel est qu'il arrive tout en haut.
Les cousins m'appellent.
Bizzzzzzzzzzzz et à demain
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 23:24
ah ben si que ça fonctionne !! ! !!
mais quand même pas grand monde ???? bizarre vous avez dit BIZARRE
le moral va mieux, le beau père va mieux et j' ai surtout décidé mon zhome a partir mercredi, direction ben petit changement mais les ARDENNES ( que mon mari ne connait pas et ensuite mariage dans la MEUSE LE 25) MAIS pas de souci INTERNET me suit dans le CC
j' ai mal de dos ++ après la sciatique (mais c'est le tricot) pas grave ça partira avec la bête
bon cousinage ma MIMIKOOO
BISOUS
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 09:34
Bonjour a toutes...
+400g ce matin, mais je ne m'inqiete pas car je n'ai pas fait d'ecart... donc ça devrait disparaitre tres vite!
Hier j'ai fait des filet de poulet en papillotte... je vous donnerai le resultat ce midi!
Encore 20 minutes de marche ce matin, mais ce soir, je recupere ma voiture OUF!
Bonne journée a toutes...
Bises
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 13:10
Bonjour a toutes . Ce matin + 100g ........ rien de bien grave ! ce midi : poisson en papillotte . Bonne journée a bientot ..BIZZ @Aurélie tu me diras pour tes filets de poulet en papillotte ce que tu mets dedans .....A+
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 21:50
salut les nenettes
bon les poulettes pas grave votre reprise de quelques grammes, surement que vous n'avez pas fait popo?????
moi ce matin idem, par contre a midi couscous, tarte au pommes, et cet aprem brioche/café après le deuil, mais pas grave, j'en suis a mon 101er jour de conso !! !! !!
bon il est bientot 22 h et pas encore manger
pas cp de pipelettes encore aujourd'hui ????? ahhhhhhhhhhh les lacheuses ! ! ! !! !
gros bisous et AURELIE et tatagitte, ne vous en faite pas mes bichettes
mon ordi fait la gueule car je ne l'ai pas ouvert depuis hier soir !!! ! !!
bisssssssssssssssssssssss
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 21:54
Bonsoir tt le monde,
Ouf !!!!!!!!!!!! ils sont partis...
Je n'en peux plus. Crevée de faire de la popotte sans la manger, de me coucher tard et de me lever tôt.
En +, cette nuit, ma mère a fait 1 malaise à 4h, donc SAMU, hosto etc.... Bilan : sub occlusion + souffle cardiaque. Elle est rentré à la maison, car à 94 ans, pas d'intérêt d'hospit, mais c'est pas la joie !!!!!!!!!!!!
Mais rassurez-vous, je tiendrai le coup.
J'ai perdu presque 6 kg en tout et je suis ravie.
Je vois qu'aujourd'hui, Tata et Aure ont un peu repris, mais c'est comme la chanson, ça s'en va et ça revient !!!!!!
Louloutte, tu as raison, pas bcp de monde ces jours-ci. Tt le monde bosse ?
En tt cas, contente de savoir que tu vas pouvoir te changer les idées . Super la balade.
Je vous laisse pour aller faire dodo (le marchand de sable m'a demandé d'aller en vitesse essayer de récupérer).
Gros bisous à toutes et à demain
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 23:28
coucou MIMI, je viens de t'envoyer un mail mais pas vu celui ci avant donc je recommence
bizzzzzzzzzzz
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 08:43
salut les belles DUDU
bon eh bien encore personne ce matin, mais alors vous etes toutes parties en W.E ,,,?????
BEAU SOLEIL donc je vous souhaite de profiter de ce WE prolongé
bises a toutes
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 10:21
Bonjour les filles,
Me voila au petit dej avec mon yaourt et mon thé ( déjà la troisième tasse) et je réalise que je ne me suis pas pesée !!!! Bon, on verra demain!
En effet, je n ai pas laisse beaucoup de com hier, car j avais beaucoup de travail et je suis rentrée tard du bureau.
Contente que le weekend arrive.
Hier soir foie de veau Hummmmm j adore ça..
Et auboise hui PL, je vais aller me faire plaisir au marche pour me faire de belles salades de crudités.
Demain aprem crêpes Party a la maison.... nous serons 2 a faire DUKAN donc, je vais faire de la pâte normale et de la pâte dudu!!!!
Cet aprem.... Peut être un peu les boutiques en repérages de soldes.... Oui, je sais ! ALINE, notre commerçante va me dire que ce n est pas bien d attendre les soldes pour acheter.... Mais je crois que nous sommes toutes pareil!
Bises les filles et. Bonne journée
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 15:54
Coucou a toutes ......effectivement pas grand monde en ligne ! ! ! Le soleil montre le bout de son nez derrière un nuage ...Quelques gouttes , une bonne aversse , le soleil .......mais il ne fait pas très chaud on endur une petite laine ! Bref ce matin encore oubliée de peser la " cochonne " de plus ce soir anniv .....Mais bon ! @mimi 6kg c très bien ....quand a @Louloutte , elle nous nargue avec " couscous , tarte aux pommes et brioche.....lol . Nous aussi nous en mangerons , un de c quatre ....En attendant bon long week de Pentecote . Bizz a toutes
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 19:35
Hello les Dudunettes !!!
pas eu bcp de temps encore aujourd'hui pour venir bavarder, car samedi, jour de changement de locataires et bcp de boulot car les précédents ont été très sales !!!!
Oui, j'ai prévu ma retraite en construisant 2 maisons, une que j'habite et l'autre mitoyenne que je loue en saisonnier, car je n'ai travaillé que 15 ans, donc je vous laisse pleurer sur mes revenus à la retraite !!!!!!!!!!!! Ben mon macho de mari ne voulait pas que bobonne ne soit pas là à l'attendre !!!!!!!!!! il pensait m'avoir enchainé (comme quoi, on ne connait pas forcément les gens, même proches !!!).
Je stagne depuis 2 jours entre 73.6 et 74 kg, pourtant j'ai réussi l'exploit de ne pas flancher de toute la semaine de festivités. Allez, courage, j'y arriverai !!!!!!!!!! Je vois que Tata et Auré ont trouvé le truc en "oubliant" la pesée du bétail le matin!!!! lol !!! C'est une bonne solution. Je vais y penser !!!
Coté soleil, on en a eu aussi à SETE, mais avec du vent, ce qui n'est pas marrant et il ne fait pas très chaud !!! petite laine obligatoire !!!!
Bon WE à toutes et gros bisous
Mimi
Utilisateur57869
Posté le 11/06/2011 à 21:44
coucou les proteinautes !!
j'espere que vous allez toutes bien.
Mimi, jspr que ta maman se porte mieu ...
idem pour le beau père de Louloute .
passez un bon week end prolongé
bisous bonne soirée et bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 22:41
Emilodie,
Merci, oui ma mère va mieux et aussi bien que possible pour 94 ans !!!!
Elle mange n'importe comment et n'importe quoi et elle s'est laissée constiper au point d'avoir une sub occlusion. En + son coeur fatigue un peu, donc de temps en temps qq pb. mais bon ! à cet âge !!!!!!!!
Ceci dit, elle va mieux car elle recommence à râler et à m'emm......... !!!!!! lol !!!!!!!
Bizzzzz à toutes et bonne nuit
Utilisateur57869
Posté le 11/06/2011 à 22:54
mdrrr, Mimi, c'est bon signe alors !!
j'aimerais savoir si il y a des filles qui
ont fait des examens (prise de sang)
pour savoir si le régime ne fait pas
de dégat ?!
bisous, buena noche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 23:09
Je dois aller consulter la semaine prochaine et donc je vous dirai tt (ce qui peut se dire !!!!! faut pas rêver quand même !!!!)
Je dois faire des exams de controle par rapport à mes pb de santé anciens et donc j'aurai qq données sup.
re bisous et re bonne nuit !!! Si vous ne dormez pas bien ce sera pas de ma faute ce soir !!!!!!!!!!!!!!!
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 00:31
Salut les filles !!!
Allelujaaaah !!!
Je suis fière de vous dire que j'ai enfin cassé le palier qui me faisait stagner !!!
@emilodie : yes, moi j'en ai fait un genre 3 mois apres avoir commencé le régime, et je peux te dire que les résultats étaient satisfaisants !! Comparé à l'année dernière...
Donc aucun souci pour moi, mais ca m'a permi de me fixer ^^
bon dimanche a tous !! Moi ce sera repos, avant de reprendre le lundi !
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 00:37
hello les poulettes
bon encore une fois vous etes surement couchées, moi pas mais j'y vais, mais je voulais vous lire et vs faire un ch'tio coucou avant dodo
merci émolodie, mon bezau père ne va pas trop mal, mais les kinés ne se sont encore pas occupés de lui, ça commence a trainer en longueur
pour mon poids, non non, je n' oublie pas MOI, mais il y en a , ah lalala, mais tant mieux mes belles si vous oubliez de peser le p'ti couchon, c' est que votre poids ne vous tracasse pas trop !! ! ! ! ! LOL
ce matin j' ai reçu ma commande DUDU, mon livre patisserie et mes aromes (6 ) dont POPOTTE DUDU toute l'aprem jusqu'a 20 h ce soir
j' ai fait les madeleines (54) du livre de recettes, pas mauvais mais je préfère celle que je faisais avant (celle de notre SONIA) la lacheuse !!!!
ensuite je me suis attelée a faire mes petites galettes avec différents parfums,,et vu que nous allons partir e t pas envie d'emporter tous le matos pour les faire, j' en ai donc fait plusieurs fournées, en tout j' en ai fait pour 28 jours araison de petits paquets que je prépare pour chaque matin, cela me fait environ 3 kg de galettes de faite !!!!!! eh oui comme il faut , on attaque, mais j' avoue que j' en avais ras le bol, 2k500 de FB sans compter pour les madeleines, je crois avoir utilisé 3 douzaines d' oeufs, enfin bon ben voilà c' est tout , c' est fait et congelé
ben sinon rien de nouveau
pour répondre à notre petite émilie jolie, j' avais fait une prise de sang complète un mois après le début du régime, et tout était bien, ma toubibe ! ! ! m'avait dit > mais début juillet je vais faire mon renouvellement de médocs (notre drogue ) et je vais refaire une prise de S, je vous dirai ce qu'il en sera, ( si plus de mes nouvelles) c' est que je serai morte) oh EDITHHHHHHHHHH, toi si jeune ! ! ! ! !
mais pas sure que j'accepte de passer le cap des 60 ????? MDR
allez arretes de réver mamie
bisous mes doucettes, poulettes, nenettes, bichette et tout et tout ça (vraiment atteinte la vieille !!!!) c' est que le moral revient !!!!
bisous LES MEUFS, bon dimanche qui est déjà commencé (24 h 30 )
b'soussssssssssssssss
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 09:39
Bonjour les Dudu !!!!
Sawaa tu es de retour, il y avait une moment qu'on ne t'avais pas lu !!!! contente de te relire et surtout de voir que tu réussis enfin à dévaler un palier de + sur la pente de tes kg. C'est super !!!! ça vaut le coup de persévérer et même si c'est dur dur, la satisfaction n'en est que + intense et ça permet de se remotiver pour continuer.
Génial !!!!!!!!!! Louloutte nous a remis son petit nez de clown !!!!!!!!!!!!!!!! l'odeur du départ en congés lui donne des ailes !!!! ça fait plaisir et surtout il faut que ça due !!!! eh !! les Filles !!!! ça sert à quoi de se bouffer le moral pour des bricoles !!!!!!!!!! Je vais vous donner un petit truc que je fais quand j'ai des pb ou des inquiétudes : je me dis : "ds 3 mois, est-ce que tu penseras encore à ça ? est-ce que tu trouveras une importance à ce fait ? " et bien souvent la réponse est NON auquel cas, je laisse glisser !!!!!! Si la réponse est OUI, alors je me penche sur le pb pour essayer de trouver 1 solution qui me permette de répondre NON à ma question !!!!!!!!!!! C'est mon truc, il vaut ce qu'il vaut, mais j'y trouve souvent mon compte !!!!!!!!!!!
Voilà, par contre Louloutte , prépare bien tes vacances car ça ce sont des souvenirs qui comblent bien les soirées tristes de l'hiver.
Ma pesée du bétail ne me convient pas ce matin. J'ai repris 400 g alors que pas d'écart, pas de constipation !!!!!!!!!!!!!!!
ça doit être ma mère qui me "gave" grave et qui me fait reprendre du poids !!!! je vous l'ai dit qu'elle m'emm........... !!!!!!!!!!
Allez, pas grave, cesse de dire des conn... Mimi, et assume mini echecs !!!!!!!!!!
Hier soir, sur la 10 il y avait 1 émission sur les régimes en général et sur les effets négatifs induits par la reprise de poids après. ils préconisaient de ne pas faire de régime, mais de se contenter de manger de tout en limitant les quantités et de faire du sport. Vraiment LAPALISSE !!!! Si on savit faire, on n'en serait pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dons c'est vrai qu'il faut garder en objectif l'importance de la stabilisation pour gagner le pari !!!!!!!!!!!
Bon, suffit Mimi, il faut aller se laver et profiter de ctte belle journée ensoleillée puisque j'ai donné 1 coup de pied aux habitudes et envoyé balladé le repas de famille tellement chi.......... !!!!
Donc bisous à toutes et à ce soir
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 10:00
eh bien ma MIKO !!!!!!! tu te laches ce matin ????? c' est vrai que tu as raison dans ce que tu dis a propos des soucis, mon amie me le dit aussi mais que veux tu je suis d'un tempérament, angieux, et trop généreux, je n' aime pas la jalousie, c' est un vilain défaut (mais pas les pruneaux) hihihihhi et des jaloux , dommage mais j' en ai dans in the familly du mari, mais oui oui je vais essayer d'y faire fasse, surtout que ce midi, (repas concentration de vélo) je serai avec, pfffffffffff
non non cen' est pas l' arrivée de congés qui me font avoir le moral comme la bebettes (comme tu me disait sur ton mail MIKO), cat contrairement aux autres fois, ça m'angoisse de préparer le CC pour a peine 15 j, mais bonnnnnnnnnnnn
dis donc la belle MIMI, je te trouve un peu dure quand tu parles de ta maman (excuse ma franchise), tu sais c' est beau de les avoir a c'tage là, mais dans un sens je comprends car si chiante=galère, mais voilà travailler 27 ans en gériatrie, m'a permis d'apprendre à supporter les PA et j' aimerai tellement avoir encore les miens partis a 54 et 60 ans
bon si je parls de ça, là la bebette va redescendre
allez bisous les poulettes
il nous manque quand meme pas mal de nanas ?????? plume, sonia, nikie, valerie, couchounette, et j' en oublie, ou sont elles ???? mais bon tout le monde n' est pas en retraite ! ! ! !! !
bisous les nenettes je vais bosser, non fumer avant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.