Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 10:15

@aurélie pas de souci , la clé 3g me suis dans la valisette de lordi

c'est toi qui ouvre un salon st algues ???? super ça

bon je fais de la couture (réparation d'un fauteuil de camping, devant l'ordi

je suis contente mon MSN remarche

pouir celles qui ont cette boite de dialogue, jee vous donnes mon adresse (pour papoter) edithseguin10@hotmail.fr

et mon adresse mail pour recevoir les mails est jessie2010@orange.fr

voilà mes poulettes

bizzzzzzzzzzzzzzz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:40

@bichette met ta règlette a jour ! ! !! Tu nous fait peur 2kg500 , mais en combien de temps ? ? ? . Mon déjeuné de ce midi : Aiguillette de poulet et haricots verts a l'eau , yaourt et madeleines " dudu " . Ce soir ? ? ? @zalinou et @sonia ! ! Alors votre rencontre ? ? Bon samedi a toutes ; Bizz

Utilisateur48556

Posté le 02/04/2011 à 14:53

@tatagitte : rencontre super sympa, c'est drole c'est comme si on se connaissait déjà, ca rapproche DUDU, c'est génial, au plaisir de vous rencontrer toute, gros gros bisous,

Pour moi aujourd'hui c'est stagne plat, malgré mes règles, je me sens légère et en forme à fond, j'espere que ca va pas déregler....

Gros bisous à toutes,

Aline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 08:09

salut les poulettes

alors personne de levés ??? je suis encore la première,eh oui c'est ça les vieux, ça se couche tard et se lève tot

mon poids ce matin tjs idem malgré le chocoat mangé hier soir, juste un peu mal au foie !!!LOL

bon ce matin je continue a préparer notre départ, repas de midi avec les beaux parents et beotte

retour , fin des préparatifs et demain matin DEPART

@zalinou c' est super que tu es rencontré SONIA, ce doit être génial, j' espère qu 'elle a acheté des jeans de plusieurs taille en moins que dab ?????

bisous les filles, je vais bosser

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:20

Un bonjour , a toutes qui ètes encore sous la couette .....Et oui , avec ce joli temps de m....! Ce midi : j'ésite entre  : " Choucroute " et " Cassoulet " c le menu de saison "lol" Y caille , y pleu , y fait du vent ! ! ! ! tout le contraire d'hier ! Y fait ch.... mais faut garder le moral , demain , après demain " y " refait beau !! Chouette pour @Louloutte , qui part avec son zhomme ; Bonne journée a vous toutes . Bizz

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:32

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez bien, malgré la pluie et le temps digne d'un mois de Novembre...

Hier, j'ai fait des tas de gateauxpour mon diner d'hier ! J'adore ça !!! J'ai été tres sage et je n'ai gouté qu'un petit macaron maison!

Aprem à troyes, quelques boutiques rapides pour Marie ma puce de 3 ans et un oeil sur les travaux de notre St Algue...

Et quelques courses aux halles!! J'ai eu du mal a resister aux beaux fromages et aux fraises...

Aujourd'hui, vu le temps, ce sera journée cocooning a la maison... et des crepes pour le gouter!! (dudu évidemment!)

Stagnation depuis 3 jours, mais je ne m'inquiete pas... les 5j PP vont remettre en ordre tout ça!

Bises a vous toutes!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 13:02

Salut

hier ma rencontre avec Zalinou était super ;elle a raison quand elle dit qu'on a l'impression de se connaître depuis des années çà fait tout drole .En attendant c'était géniale mais trop court c'est pourquoi j'attends avec impatience le momment ou l' on pourra toutes se rencontrer .

Sinon calme plat pour moi je continue sur ma lancéé......

Ah si au fait j'ai testé "l 'AB circle pro " c'est pas évident mais je m'accroche et de + j'ai repris l'entrainement sur ma wii donc 1 h de sport tous les matins voilà mes nouvelles résolutions ......

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:59

Super les filles !!!! Sonia c'est un peu une machine de torture ton truc non?

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:06

salut les filles pas souvent sur le forum juste pour la réglette qui est à 99

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:24

@nikie , éffectivement , nous ne te lisons pas souvent sur le forum ! ! ! C pas grave , le principal , c de bien suivre sa courbe . C pas mal du tout 10kg en moins . Moi , je suis loin de ça ............mais il ne faut pas perdre , courage .Bonne soirée a toutes . Bizz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:38

salut les poulettes

bon ben voilà mamiedidith va fermer son ordi jusque ???? peut etre demain soir si ça passe et suivant ou l'on s' arretera et a quelle heure

dépard demain dans la matinée, l'instant de finir de tout ranger !!! quel boulot , heureusement que c'est pour la bonne cause, mais un peu dur de laiser mes grands et petites pendant 2 mois et demi environ

de plus le 6 c' est l' anniv de mon grand (39 ) et je serai pas là pour aller lui faire un gros bisous, pas plus que pour les 13 ans de ma seconde puce !!!!! enfin il faut savoir faire un choix et ils ne m' en voudront pas, au contraire imls veulent que l'on profite

je vous fais des gros bisous a toutes et vous dis a très bientot

je ne vous oublie pas

bizzzzzzzzzzzz de mamiedidith

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:16

cc les filles , me voila de retour apres un bon week end sauf le temps comme vous l'avez vu aussi dimanche ... on passe de tout a rien !

pour moi je suis decu pas d'ecart et je suis encore a 68kg500 je stagne depuis plusieurs jours la pourtant je prends pas bcp de toléré jespere continuer a perdre ..... comme au debut

contente pour vous les filles que vous vous soyez rencontré c super !!

oui le temps aujourdhui pas top mais il annonce une superbe semaine !

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:47

@choucounette -8kg en un peu plus d'un mois c pas mal du tout ! ! ! Je suis loin d'ètre comme toi ! ! ! Et presque le mème objectif : 60 pour moi . Aujourd'hui on chante " le lundi au soleil ". @Louloutte doit ètre sur la route , pour un long moment .....soyez prudant , tous les 2 et bonne route ! ! Donne nous de tes news . Bonne journée a toutes . Bizz

Utilisateur48556

Posté le 04/04/2011 à 14:24

ben moi, ca stagne dur aussi, mais je reprend la semaine en PP, alors ca va aller, normal avec les exces que j'ai fait samedi soir, ca pouvais pas etre miraculeux, ajouter a cela mes règles, mais je vais me rebooster,

ce matin kfé, lait écremé, à midi, blanc de poulets grillés, oeufs durs et FB 0% + son d'avoine, et ménage du sol au plafond, je reprends serieux....

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:32

@zalinou : " attention voilà la tornade blanche qui passe " tu vas faire ton ménage de "printemps" c bien surtout avec ce beau soleil .............bon courage

Utilisateur48556

Posté le 04/04/2011 à 15:49

@tatagitte : tu sais "la tornade blanche" c'est tous les lundis matin, 5 à la maison, plus le boulot, pas le choix et lundi aprem au boulot, donc ca dois briller vite fait bien fait, et le soleil c'est pour vous, bisouuuuuuuuus

Utilisateur48556

Posté le 04/04/2011 à 15:54

MOBILISATION GENERALE POUR CHOUCOUNETTE!!!!!!!!!!!!!!!! un petit coup de baisse de morale...... JE COMPTE SUR VOUS LES FILLES VIA FACEBOOK!!!!!!!!!!!!!!!

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:04

Et bien @choucounette " ???? " que t'arrive-t-il ?? Y a du soleil et des nanas ................. Et aussi Ya le lundi au soleil .....Je ne te connais pas , je ne connais pas non plus , ton coup de " bluz " , mais il faut positiver . Je sais aussi c plus facile a dire qu'a faire ! !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 16:28

Salut alors -200g ce matin tout va bien çà continue son petit bonhomme de chemin.

A midi steak de boeuf et asperges avec sveltesse à la vanille pour ce soir omelettes ,concombres et fromage blanc.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:23

HELLO LES BICHETTES

mais si que là voilà la louloutte, après avoir pris la route ce matin à 10 H 45, nous voilà ce soir sur une aire de CC au fond fond du LOIRET, avons visité la ville et là avec encore un beau soleil nous venons de retourner faire une bonne marche le long de la LOIRE

merci @tatagitte, promis on fait attention et promis que je vous donne des news tous les jours à moins que ma clé ne passe pas par endroit

alors ça stagne !!!!! mais c' est quoi ce boulot et ce moral de la petite jeunette????

moi ce matin la balance affichée - 300 gr, MAIS je ne veux pas descendre pourtant alors le repas de midi, ohhhhhhhhh pas bien steack haché 5% et et et FRITESSSSSSSSSSS ben oui juste un camion de frites à l' endroit ou l' on s' est arretés, LOL

pas grave ce soir poireaux/endives et jambon blanc (avec un peu de beurre salé mais non je blague !!!!!

sinon ben c' est tout, nous allons faire une virée autour des chateaux de la LOIRE (de dehors) car c' est pas trop notre tasse de thé les chateaux mais faux pas mourrir idiots ! ! ! !

ensuite ce sera direction l' ATHANTIQUE, voili voilou, SUITE AU PROCHAIN NUMERO ! ! ! !  ! !

courage les poulettes, moral avec ce soleil etcccc

gros bisouillesssssssssssssss à vous toutes

A DEMAIN SI TOUT VA BIEN

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:08

Ben moi j'ai les boules graves ! je fais pas un excès et j'ai repris..............;franchement ça sert à rien ! je vous raconte les détails sur fb !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:11

Coucou

ne désespère pas Bichette tu vas les reperdre ces quelques grammes ;persévère et remotive-toi je te sens un petit peu molle !!!!!!

ce matin quelle surprise - 600 g c'est énorme mais habituel chez moi je stagne pendant plusieurs jours et ensuite boum - 600 g et voilà !!!!!!!!!

A midi aiguilettes de dinde et concombres + sveltesse chocolat.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:39

@Louloutte tes grands discours nous ont manqués ......Les filles racontes leurs menus !! , leurs prises "élas" , leurs pertes "heureuse" et toi , tu nous raconte vos visites . C chouette en est en "wacances" avec vous , dans un p'tit cion du CC juste là , a coté de la vitre , pour profiter du paysage .....Reposez-vous ! Profiter !! BIZZ a vous 2

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:50

@bichette sur ta règlette , tu n'as pas notée : depuis kan tu as commencée , ni ton poids avant , ni ou tu habites ? C exprès ? Il ne faut surtout pas craquer ! ! Il faut que ton corps comprenne ! ! Je sais , c pas évident , mais il n'y a pas de raison que ça marche sur tout le monde , ça va forcement faire pareil pour toi ! ! tu as bien débutée , continue , courage . En plus , soleil aujourd'hui .Pense aux p'tites robes , aux jupes ......CONTINUE ! BIZ

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:08

Coucou les filles,

Petite reprise pour moi aussi... +400, on peut meme dire grosse reprise, mais pas d'écart, donc ça va s'envoler!!

Bises et courage a toutes!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.