Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 14:51
et pareil pour sam dec je trouve pas ... j'ai quand meme l'habitude mais la ....
Utilisateur48556
Posté le 30/03/2011 à 14:58
@ choucounette : en haut en recherche Aline Bonolis, mdr !!!!! j'ai trouvé Sam Dec ....ET TOI?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 15:00
oui bin ce ce que je fais mais me dis aucune reponse c bizarre sa !
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 15:03
alors pour sam dec il m'en met plusieurs , donc lequel sait mystere ! mais pour toi rien du tout c'est quoi ce bazarre !
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 18:21
Bonsoir les filles !!! Félicitations pour c maudits kilos ....C très agréable le matin , quand c moins . Mais pas agréable du tout quand c plus ....... " hi ! hi ! " Ce matin ... toujours pareil pour moi , je stagne !! Ce midi avec mon zhomme " resto " en rentrant de Reims !!!! ( ECART ) pas bien de tout !!!! Ce soir ce seras léger pour moi .....C vrai que les " Proteinautes " sont bavardes .....mais c que du bonheur , on se lache , on dit se que l'on veut ......Pour ton age @Choucounette merci , ainsi j'ai les ages de toutes " MERCI " Je vous souhaite une bonne soirée . Bizz a demain
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 18:31
bon allé j'avoue ! je connais l'une d'entre vous... enfin juste passe une soiree avec l'une dentre vous. j'ai rien dit car la personne avec laquelle nous avons été en contact nous sommes plus trop en bon terme. histoire de famille
pr4line
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 20:09
bpnsoir a toute allors pour mon face book oui c'est bien sam dec et j'ai une tof de mes 4 enfants 3filles et 1 petit mec lolldomage j'ai passer toute l'apres midi a faire les boutique de troyes si non je voulais vous demander j'ai acheter a monoprix des craquelins c'est des paquet vert au son d'avoine dis moi si je peut remplacer ces galette par le vrai son d'avoine en poudre et si oui combien je peut en manger merci a vous toute bisousssssssssss
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 21:02
ou la la les PIES !!!!!!!!!
je sais pas si je vais pouvoir répondre a toutes, 2 pages en plus en quelques heures
pour la rencontre entre DUDU, j' en avais déjà parlé il y a quelques jours et tatagitte avait dit que ce serait super, dommage car moi je vais partir ces jours ci comme déjà dit, mais bon on est pas aux pièces !!!!
@pra4line, je crois que les vraies galettes de sons sont quand meme mieux que les toutes faites, enfin a toi de voir
je crois que je t'ai sur face book ma belle non ??? je n' y vais pas souvent mais là je vais y faire un tour voir si je trouve ALINE
@tatagitte, ps grave le resto, tu sais moi depuis 3 j je fais pas mal d' écarts et rien pris, enfin on verra demain
je reviens pour facebook, c'est pas dur les filles mais si vous n' etes pas inscrites, vous n' allez pas pouvoir voir les autres ou tres peu de chose, donc inscrivez vous, ce n' est pas dur du tout, meme les VIEILLES y arrivent, lol
@coucounette c koi ton pseudo sur facebook ??? moi c'est seguin edith
le mieux est de s' inviter sur le site afin de pouvoir se contacter
bon fo ke j'envoie mon comm pour revenir a la page precedente
bizzzzzzzzzz
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 21:20
Zalinou je suis d'accord avec Choucounette il m'indique aucune réponse trouvée !!!!!!! C'est un véritable mystère !!!!!!
Par contre je pense avoir trouvée notre Louloutte nationale;j'attends une confirmation de sa part .
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 21:22
@bichette
oui c vrai que tu as droit au cake au thon, je pensais qu' il y avait un toléré, excuse
a savoir si tu manges assez, ben il faudrait que tu nous donnes un de tes menus, mais de toute fçon, tu peux manger autant que tu veux a partir du moment que c' est ce que tu as droit
bon je vais voir facebook et aprés dodo car après le départ de mes amis, j' ai attaqué tout mon ménage
bisssssssss
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 21:27
@bichette
j' ai oublié, tu parles d'une de nous que tu connais, mais ???? tu n' aurais pas changé de pseudo par hasard ????
car moi j' avais eu un contact sur ordi avec une de nous mais que l'on ne voit plus, bizarre !!!!
@sonia , un message vient d' arriver, c' est peut etre une demande de facebook ???? ji va ti voir en vie t esse !!!!!
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 21:30
Je parle de zalinou !
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 21:33
Louloutte
je t'ai envoyé une invitation:réponds !!!!!!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 21:40
@SONIA, je n' ai pas d' invitation ???????? envoies en message perso ou donnes moi ton pseudo que j' essaie
@zalinou, ton pseudo est introuvable, je suis comme SONIA? impossible, il ne te connaisse pas LOL ou pas le bon pseudo
@pra4line, sur face book je n' arrive plus a t'envoyer de message ??? vraiment je suis pas gaté avec mon ordi en ce moment
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 21:53
louloutte
je t'ai envoyée une invite sur tes 2 profils tu devrais les recevoir çà me marque que c'est parti !!!!!
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 21:53
Zalinou çà marche toujours pas ?......au secours !!!!!! lol ........
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 22:00
j ai trouvé pour zalinou dans les amis de sam dec
je t ai repondu sonia
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 22:53
Pour la rencontre , il faut un terrain neutre au centre de l'aube comme " TROYES " par exemple ......Si meilleurs idée le dire ouverte a toute proposition !! Puis un lieu dans l'ensemble calme , ombragé , plus il y auras idées mieux ce seras ... AVIS a toutes ;;; Merci de prépondre . La période des wacances arrivent , peut ètre parmis vous certaines sont partir , et profiter du soleil .....de la mer , de la montagne ou encore de la campagne avec non compris dans vos valises , vos vilains kilos enfin perdus !! Je suis arrivée pour la première fois en page No 21 nous en sommes a la page No 41 c vrai nous parlons bien ensemble Biz a toutes
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 22:57
tatagitte je suis sur facebook avec sonia et attends une confirmation de zalinou
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 23:00
t'es sur tous les fronts ma Louloutte...........mrd
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 23:20
A toutes : Si vous avez nos adresse mail , pour aller sur Facebook et que , vous voulez y aller , il n'y a pas de soucie mais il faut que chaqu'une , d'entre nous donne sur " Dudu " sont adresse .... A vos com , travaillées bien . bizz a demain
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 23:21
oui je viens de répondre a une amie d'enfance que je n' ai jamais revue et que je ne tiens pas a revoir
tu es partie de facebook
je ne sais plus ou donner de la tete sonia
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 23:22
tatagitte tu es aussi sur facebook??
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 23:27
oui @Louloutte je suis sur farce de bouk .....A 7h ce matin a Reims pour une consulte avec le Pr DEHOUX c pire que ce que je pensais !!!!!!!
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 23:32
En faite sur facebook , c bien , mais je trouve que les renseignements , son un peu privé et l'on c la vie de tout le monde " je c que c le but du jeu , alors je préfère allée sur windows
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.