Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 18:15
Les copines,
Maman Didith Sonia, Valerie, Tatagitte et toutes les autres,
En commançant le coaching Dukan, le 10 janvier, j'ai rempli mes mensurations. Et ce soir, j'ai remesuré!
IMPRESSIONNANT! 7kg c'est déjà sympa, mais avec les centimetres de moins c'est aussi encourageant!!
Pensez y!!!!!
Je vous embrasse
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 19:46
coucou du soir ESPOIR
@valérie, pas grave, comment déjà dit IL FAUT SAVOIR SE FAIRE PLAISIR et tu vas les reperdrent très vite ces quelques grammes, fais confiance a mamiedidith
@aurelie bravo pour la perte de tes 7 Kg, tu vois ça marche
je savais pas que tu avais pris le coatching ???? alors tu trouves que c'est mieux que sans ???? pour ma part, j' ai fait la bétise de ne pas prendre mes mensurations , dommage, mais bon on s'apercoit bien d'ou on a perdu, enfin moi je le vois, c'est de partout
voilà pour ce soir, ici il tombe des cordes depuis 1H, quel temps de M...., c'est tout noir on ne croirait pas qu'on a une heure de plus
ce soir surement dodo de bonne heure pour rattraper le temps de sommeil perdu en me couchant a 4 H 1/2 du mat, et mon homme qui a fait 70 bornes ce matin en vélo, il est fou le papynainnain
alors personne n'a trouvé mon prénom ???? avec mon diminutif et en plus J' ai UNE CHEVRE ??? BLANCHE qui trouvera , mon nom et prénom ????? allez on se creuse la tête les filles ! ! ! ! !
bisous mes poulettes
mamiedidith
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 20:22
@nikie , je porte des lunettes depuis Aout dernier !!!! Cela me vieilli un peu " bref " cela pour te dire que sur ta photo moi , je vois + la voiture . Mais a c coté je vois une jeune femme , de plus tu ne donne pas l'impréssion d'ètre grosse !! Je te donne mon opinion . Biz et bonne soirée a toutes
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 20:30
bon alors tatagitte elle vient ta photo???moi j' essaie de mettre une autre et ca ne la prend pas
je refais un essai
bizzzzzzzzzzzzz
nikie
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 20:33
@tatagitte tu peux dire ce que tu veux sur la photo je fait 100kgs c pour cela que l on m'appelle la fasse grosse pour la voiture oublie la et regarde ma photo je ne suis pas jeune j' ai 58 ans mais jeune dans ma tete
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 20:37
mais c 'est quoi NIKIE 58 ANS tu n' es pas la doyenne, moi 60 le 23 JUILLET, pfffffffffffff pas grave on est des gamines non????
bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 20:40
ohhhhhhhhhh impossible de changer ma photo, je voulais trinquer avec vous les filles
je sais pas pourquoi ça ne me la prend pas , habituellement ça marche du premier coup
bon tant pis
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 08:56
bonjour les filles , toujours autant piplettes , louloutte ma maman a eu 60 ans au mois de fevrier ! on a un fait un sacré fete pour elle dans une salle .
alors ce matin decu plus 500gr sur la balance alors que pas d'ecart mais la aujourdhui je reprend 3 jours de pp -donc jespere reperdre ..... car sa fou un ti coup au moral bisous bonne journée
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 09:24
Bonjour les filles,
@ Louloute: Au grand jeu de découverte de ton nom et prenom je propose..... Edith (diditte) Seguin (pour la chevre....)
Je fais appel a ton indulgence car je suis un peu blonde.... hihihi
En effet, j'ai pris le coaching, mais je suis un peu déçue... C'est vrai qu'il y a beaucoup d'astuces et de recettes, mais je trouve que ce n'est pas assez personalisé...
En croisiere, les menus sont proposés en 1PP/1PL et ce n'est pas modifiable.
Le forum est bien moins sympa qu'ici!
Ce qui est bien c'est la discution en direct 1h/jour avec quelqu'un de l'équipe Dukan et les reponses medicales a des questions sur le regime...
Sincerement, c'est bien, mais je me sers beaucoup plus de Proteinaute...
Voila mon avis;
Savez vous quand sort le bouquin sur la patisserie Dukan??
-100g ce matin!
Dernier jour de PP
J'ai testé les chouquettes... ce sont plutot des pains au lait, mais pour le matin, c'est sympa!
Bonne journée les filles!
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 09:25
Louloute, La photo avec la coupe à la main est super!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 09:40
bonjour les poulettes
merci AURELIE , mais alors j' ai eu bien du mal a la mettre cette photo, ben oui comme je disais je voulais trinquer avec vous, a votre santé, votre bonheur et votre perte de poids
vous voyez meme en chouille, je pense a vous et j' ai dit a mon mari de me prendre avec ma coupe, pour mes amis proteinautes
@aurélie, je n'avais pas vu que tu avais mis un com sur ma page perso, ça ne me prévient pas, merci a toi poulette
ah bravo ma belle pour le nom et prénom, bon allez avoue que c'était facile !!! ! ! ! !! je suis sur facebook
pour le coatching, moi cà ne m'a pas tenter, mais tous les jours pendant une heure , il te raconte quoi, c'est une contrainte, il faut etre là ??? ET COMBIEN PAR MOIS ???
JE NE SAIS PAS pour le bouquin dudu patisserie
@choucounette
ben tu vois je pourrais etre ta maman, nous sommes de 1951, moi juillet, donc ! ! ! ! ! je n' ai que 59 ahahahhaah
je ne sais pas si je ferai une fete, enfin ce serait en aout car mon fils sera en vacances le 23, mais moi je ne suis pas trop pour arroser CE GRAND AGE, hihihihihi
ce matin - 200gr, mais ça varie d'un jour a l'autre un coup plus un coup moins
ne t'en fais pas pour tes +500gr, c' est point grave, ça partira demain et ça dépend si tu as fait ton petit caca ce matin ????
alez je vais continuer, je fais la nounou aujourd'hui
je suis levée depuis 6H 1/4 , réveillée depuis 4 H 45, je ne sais pas ce qui m'arrive ???
bisous mes puces (oui oui on est toutes des puces, enfin bientot)
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 10:06
Salut
alors aujourd'hui coup de bluz car + 1 kg mais normal vu les écarts du weekend.J 'espère reperdre tout çà cette semaine et je vais tout faire pour seulement je me dis que çà recule tout de quelques jours et je m'en veux pourtant je le savais mais comme on dit on a q'une vie et il faut savoir en profiter.
Louloutte pour les madeleines c'est 15 à 20 min th180.
nikie
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 11:11
bonjour les dukaunettes le livre patisserie est sorti biz à toutes
nikie
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 11:24
@louloutte je t'ai identifiée sur facebook biz
pr4line
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 11:26
bonjour a toute bah dis donc que vous etes pipeplette et surtout jme suis bien regaler a vous lire surtout les betise de notre mamie louloutte lollll voila moi enfin perdu la moitier aller il faut encore perdre l'autre moitier loll mais avec toutes les felicitations de mon zomme et ceux de mes enfants comment ne pas continuer en etant plus forte lollll du coup meme mon zommme va peut etre il a dis lolll s'y mettre mais bon c'est pas gagner mdrrr moi aussi j'avais trouver nom et prenome de notre mamie louloutte lolll en tous cas vous avez fait un grand pas en mettant vos tofs moi troppppppppp timide et pas assez confiance en moi facon je m'aime pas donc pas prete a en mettre pour l'instant si non un week end sans ecart pour une fois loll mais normal je ne suis pas sorti profiter de son zomme qui en ce moment ne rentre que le vendredi il va en avoir des annif en juillet dis donc bon jvous dis pas se que je vais manger car je n'en c'est rien lollll bizzzzzzz
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 12:47
bon et bien ca y est jai commence. le ptit dej jaime pas du tout beurk jai failli vomir. a midi impec ! jai tjs pas internet jsuis sur mon tel alors dsl pour les fautes... bon courage a toute et a moi lol
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 13:00
courage bichette le temps de ce mettre bien comme il faut en route et tu verras apres sa ira tu trouveras des recettes a faire que tu aimeras moi j'en ai fait deja pas mal avant de trouver !
tu vas les perdre tes kilos courage
oui louloutte c sur elle ne voulait pas non plus pour la fete mais tout les enfants on insisté lol ! pour le poid on verra demain matin mais j'ai beaucoup marché peut etre sa !
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 13:08
Bichette, Ce sont des galettes que tu as fait ce matin?? Si tu n'aimes pas, essaie autre chose!! Les madeleines, les chouquettes... Il y a des tas de bonnes idées!! Il faut juste que tu trouves tes petites douceurs préférées!!
Les filles, MOBILISATION GENERALE!!! Notre Sonia a un coup de fatigue!!
Ma belle, je comprends, j'ai beaucoup culpabilisée apres mon ecart la semaine derniere... Apres ça, j'ai repris, j'ai stagné, et au bout de quelques jours la machine s'est relancée et j'ai perdu 1kg en 2 jours!!!!!
COURAGE! C'est une jolie courbe et un beau parcours... essaie un jour ou deux sans tolérés et tu vas voir, avant la fin de la semaine, tout sera rentré dans l'ordre!!!!!!! BISES
Merci pour l'info sur les patisseries... je vais courir le chercher... gourmande que je suis!
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 13:14
OUI , merci pour l'info , et par contre je vous avez demandé les filles , quelles sont les madeleine que vous faites la recette est sur le site merci ?
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 13:31
alors jenvoie toutes mes ondes posotives a sonia bon courage a elle
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:35
Salut les filles
Choucounette remonte les topics sur quelques jours voire pages j'ai indiqué la recette des madeleines.
Merci Aurélie ,je vais pas me flinguer toute suite........ mais je me dis que j'ai ruiné tous mes efforts de la semaine passée.
mais en 5 PP je vais faire disparaître ceci .
Cà n'a pas entâché ma joie de vivre juste fait ragé un petit peu.
Allez on se reprends et la courbe continuera sur sa descente !!!!!!!!!
A midi plutôt light (situation oblige !) steak de saumon au citron et fromage blanc 0 % à la vanille .
Merci de l'info pour le bouquin est-ce-que quelqu'un peut me dire s'il est en vente à Carrefour à Saint André les Vergers ?
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:43
Merci Bichette
je pense que nos conversations se sont croisées !!!!!!!!
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 14:16
merci sonia , je vais regarder sa et courage a toi !
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 15:46
bon ben je viens jeter un coup d' oeil vite fait et je vois que le com que j' ai fait a midi n' est pas parti, je recommencerai tout car là, j'ai des amis qui sont arrivés pour 2 ou 3 jours
a ce soir
bisous
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 16:33
@Louloutte , je reprend les mèmes mots qu'Aurelie ................bien , très bien , avec la coupe de Champ a la main , cela donne envie . Non pas mis de photo !!!!! Bonne fin de journée a toutes . BIZZ
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.