Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 11:21

Salut les filles

alors je constate que la motivation et la joie de vivre est au rendez-vous pour toutes;j'en suis fort contente.Egalement pour moi avec une perte de -600 g ce matin sur la balance ce qui me rapproche à grand pas des 7777777 .

A midi médaillon de saumon et asperges avec un bio-flan chocolat-menthe .

@ A urélie : as-tu vu mon méssage sur ta page perso ?

gros bisous et bonne journée ma poulette .

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:43

Sonia,

OUIIIII Merci pour ton message... Cette page me sert de journal de bord... c'est la que je me disp**e toute seule en cas de faux pas... LOL!!!

Sur tes conseils j'ai essayé les bio flans, et je trouve ça tres agreable!!

Je suis contente de te lire!

Tu pars demain???

Le soleil va etre au RDV! c'est chouette!!!

Bises et a tres vite!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:48

pour moi ce midi pas trop d'apetit , mais jai mangeais quan meme une tranche de jambon deux oeufs sur le plat et un yaourth 0% et apres je vais boire un thé plus un petit gateau aux sons que j'ai fais taleur sa sera quand meme bien

ce soir j'ai du monde moule frite sa va je m'en ferais des natures car pour les autres c'est a la creme !

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:05

Les filles pouvez vous me dire quel livre je dois acheter? c'est "je ne sais pas maigrir" c'est ça?

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 13:25

Oiu Bichette c'est le bon livre (explication des différentes phases au complet ).

@ A urélie :

je pense que tu dois confondre avec une autre car mes prochaines vacances sont au mois d'août.

Tu as raison de tenir un journal de bord c'est plutôt sympa et de + tu vois ton évolution et les différents repas que tu as pu mangés .Mon seul regret c'est de n'avoir pas pris mes mensurations au départ du régime pour pouvoir comparer actuellement et après;car nous pouvons le sentir à travers nos vêtements mais les mensurations sont beaucoup plus parlantes et très imprésionnantes.

@ Choucounette:

Les moules natures OUI mais les frites NNNOOONNN à banir de tes repas enfin pour l'instant .

@ Zalinou:

bravo pour cette perte et continue sur cette lancée !!!!!!

@ Louloutte:

tu te reposes aujourd'hui ou tu es partie à l'assaut de quelques kilomètres avec ton chéri à moins que tu sois de garde avec ta petite puce......donne-nous quand même des nouvelles .

les moules natures OUI mais les frites NOONN à banir de tes repas !!!!!!!!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:59

oui oui sonia j'en n'aurais pas mangé , je ferais avec les moules , merci

bon week end a toutes .

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:01

bonjour a toutes bah dis donc sa a pas mal oarler pendans mon absence loll vous avez bien raison de remotiver les troupes bienvenu a bichette 10 tu va prendre un bon depart lundi tu t'y et pris en avance c'est cool bon moi aussi jvous dis mon age 33 en juillet et heureuse maman de 4 rayons de soleil stacy 15 ans kimberly 13 ans débralyne 10 ans et mon ptit homme enzo de mon 2 eme cherie 2 ans mes kilos jl'ai et accumuler avec mes grossesse omme bp d'entre nous mais aussi a la disparition de mon grand frere qui a ete une horreur pour moi bientot 3 ans et c'est toujours comme si que c'etait hier essaede surmonter une tel epreuve c'est horrible bon stopppp sinon pour moi - 300 gramme en 1 semaine c'est pas terrible mais peut etre logique puisque je suis passer du 5/5 au 1/1 donc voila oui louloutte tu et notre maman dudu lolll sinon moi sa serras ce soir crepe au jambon fromage dudu yaourt au fruit 0% et fromage frais bizzzz a toute et continuer l'ete arrive a grand pas bientot le maillot de bain

Utilisateur48556

Posté le 25/03/2011 à 14:37

@SONIA : merci, je suis motivée!!!! motivée!!!!!

dis donc les filles vous avez déjà essayé de faire du pain dukan, dans une machine à pain, si oui quelle recette???

Et surtout peut on en manger dans la phase "croisiere"???

MERKI A PLUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48556

Posté le 25/03/2011 à 14:39

@PR4LINE : whaou quelle belle famille, moi mes enfants c'est Gautier et Lison...

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 14:57

bon ca va partir je fais un essai

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:00

Bonjour les "DUDU " Soleil , soleil , il motive , il donne la pèche ............ Pour ce soir j'essaye : gateau de poisson . Bon courage a toutes Bizz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:02

Erreur !!!! J'ai pas de faisselle... je me rabat sur : Terrine de Thon

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:07

Louloutte a un p'tit problème , de connection et s'excuse , de ne pouvoir mettre de com et pense , règler son souci au plus vite ................

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 15:15

ah ben dis donc, dur dur, connection impossible, plus de message m' annoncant les coms, impossible de faire apparaitre mes coms??????? je sais pas ce qui se passe

enfin bref, je suis là les filles, non je ne suis pas partie faire du vélo, mon homme y est parti avec ses potes, moi fatiguée

pas ma puce aujourd'hui, ce sera pour lundi

bon ce matin, je vous avais fait un mlong message (comme dab), car j' ai trouvé les présentations supers, je vais y venir ! ! pour vous faire rire un peu

déjà félicitations a toutes pour votre perte de poids, doucement mais surement et avec le soleil, tout va aller dans le bon sens

pour moi ce matin la balance, idem a la première pesée et j' ai retenté pour voir si toujours pareil et là 200 g en moins, enfin bref, toujours dans la fourchette que je veux.

alors pour celles qui ne me connaissent pas encore, j' ai 20 ans multiplié par 3 enfin bientot le 23 juillet.

j' ai deux fils LAURENT 39 ans en avril et JULIEN 31 EN JUILLET (fils de mon second mariage) 3 petites filles HELOISE 15 ans, AUXANE bientot 13 (les deux soeurs) et MAËLINE 3 ans fin juin (fille de mon second fils)

alors là JE VOUS FAIS RIRE UN PEU , LOL

mariage pendant 9 ans, divorcée et remariée depuis 31 ans et là, ahahahah vous voulez savoir?????? et bien, mon ex est remarié avec l' ex de mon mari actuel ( BEN OUI ON A FAIT UN ECHANGE STANDARD COMME POUR LES MOTEURS) je suis morte de rire  ! ! ! ! ! LOl mais ne vous en faite pas tout baigne entre nous 4, on se voit souvent pour les anniv de nos enfants et petits enfants (mon mari avait déjà 2 enfants avant) mais ceux ci non pas d' enfants a eux, enfin voilà une belle et grande famille ou tous les 4 enfants se considèrent comme frères et soeurs, c'est que du bonheur, ALORS ATTENTION SI VOUS AVEZ DE TR7S BONS COPAINS!!!!!!!! ah quand je vous dis que je suis terrible, tjs entrain de rire, enfin là c'est pas des conneries.

BON SI VOUS N AVEZ RIEN COMPRIS A MON HISTOIRE JE VOUS LA REFERAI, ok ??????

voili voilou DIDITH a du poil au cou, ohhhhhhhhhhhhhhhh file travailler vieille taupe

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:23

et bin di donc la forme louloutte , cool ton message fin ta petite histoire sa va j'ai tout compris et oui une grande famille comme tu dis . Au moins la on sait tout lol

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 15:28

ah j 'ai oublié de vous dire que je suis à la retraite, depuis un peu plus d'un an, précédée d'arret de travail pour une opération RATEE en meme temps que TATAGITTE (meme galère) et si besoin d'une opération de genou ou d'un autre membre , je vous déconseilles, notre bon DR MOREAU de MONTIER LA CELLE) enfin bref a vous dire qu'il m' a bien ratée car je touche meme une petite pension d' invalidité (non non je ne suis pas neuneu ! ! !!) c' est juste le genou et la guibolle de travers

j' attends mes 60 balais pour toucher ma retraite du privé (oui oui je vais surement avoir trop de revenu) alors si une de vous est preneuse, MERCI DE ME DONNER VOTRE NUMERO DE COMPTE BANCAIRE, je ferai un virement mensuel !!!!!

bon j' arrete car vous allez vraiment me prendre pour une débile, mais c'est vrai que j' ai fait un séjour a BRIENNE et a AUXERRE !!!!!! mais tout va bien depuis 16 ans

stop, boulot, douche, ça fait 5 j que je suis pas lavée !!! ! !! ! MDR

bisous mes fifilles

mamiedidith

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 15:30

non non choucounette tu sais pas tout  ! ! ! ! j' ai pas mis quand meme quand je ...... tac tac

bisous a toi GAMINE

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:32

@Louloutte ne change rien

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 16:10

AH BEN SI TATAGITTE, je vais changer mon sting après ma douce, y a plein de mouches à la maison !!! ! ! !

bizzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48556

Posté le 25/03/2011 à 16:11

oh que oui!!!! t'es au top louloute!!!!!!!!! quelle histoire, moi qui croyait avoir une araignée au plafond, je ne suis pas seule MDR

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 17:07

@zalinou

je suis fachée, je pleure, mais non non je n' ai pas d'araignée au plafond, c' est ben vrai tout cha cha

en tout cas bravo, pour tes 5ooo gr en 11 jours

bisouilles

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 18:18

Coucou

Louloutte tu es comme moi,nous n'avons pas la lumière à tous les étages ,un brin coquine et malicieuse et un brin fofolle et excentrique !!!!!!!!

Mais j'aime ces côtés -là c'est ce qui fait ma personnalité et mon charme légendaire....mdr.......

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 18:18

Ah oui j'ai oublié;j'ai changée mon avatar vous aimez ?

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:31

bon, la reine de l'araignee au plafond, c'est moi!!!

J'envoye Sonia en vacances, alors qu'elle ne part pas du tout... EUH... désolée...

Je n' ai pas fumé la moquette, mais j'ai mélangé vieilles pages et nouvelles pages...

OUPS...

Bon Sonia, je touve cette photo tres sympa!!

J'ai fait des madeleines; et c'est le premier dessert vraiment parfait!!!! Essayez...

Ou passez commande! Je suis un peu bree des desperate housewives... J'adore cuisiner!!!

Bises les copines

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 18:37

Dis donc la recette des madeleines c'est moi qui vous l'ai filé alors je la connais;pour s^r que c'est bon !!!!!!!

Coquine va !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.