Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:10

merci nikie mais je n'attends pas encore de bébé , j'essais seulement mais je verrais quand j'y serais j'en parlerais a mon medecin , mais c'est sur que aussitot apres je recommencerais .

Ce matin , rien n'a bougé sur la balance , bon dimanche a toutes

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:35

coucou les filles bah normalement je ne viens pas le week end car je reste avec mes enfants et mon zomme qui n'ai la que pour le week lolll mais tellement heureuse que jme suisrepeser 3 foix ce matin et en 3 jour perdu 1kg j'en reviens toujours pas

@choucounette moi je bois que du coca ligth pas bien mais je ne peut pas m'en passer lolll j'espere que ce bb arriveras bientot encore du bonheur dans une famille

@aurelie ne te decourage surtout pas on et la pour te soutenir

@ma louloutte profiteeeeeeeeee a fond de ta petite puce sa grandi tellement vite

@ niki sa doit etre genial de parcourir plusieur pays comme sa

j'ai vu aussi que vous parliez de merguez on peut en manger mais ne pas depasser 4 par jour

sinon moi tres ravi malgré l'ecart de l'anniversaire a mon fils bon hier soir mes grande filles on voulu me faire des recettes pour essayer special maman loll donc je vais gouter ce quelle sont fait voila bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:21

encore 900gramme et j'aurrais deja atteint la barre de 10 kg encore du chemin apres mais bon sa va le faire loll

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:01

Bonjour et bon dimanche a toutes . Ce matin+100g !! Mais j'ai confiance et je me dit après tout c pas grave .....J'ai achetée des hachés de jambon c très bon , moi qui n'aime pas du tout , la viande saignante , je suis ravie !Disons que je suis peut ètre difficile , si je n'aime pas : je cuisine pas ! Merci pour les encouragements !! c vrai que c bien , on se sens pas seule....Ou et dans quel rayon trouvetons du cacao ou chocolat dégraissé ???? A demain

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:51

Coucou les filles;

Pr4line, Merci beaucoup pour tes encouragements!!!! et bravo a toi!! Les 10 kg approchent!!

Tatagitte, J'ai acheté le cacao degraissé dans un magasin bio! Je sais qu'il y en a aussi sur internet (la fee regime) ce site est super, il y a des tas d'aromes sympa!!

Voilou!

Bises

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:42

@aurelieastier . Merki , je vais a Troyes demain , j'irais chez "HERMèS" là mème , ou j'ai eue le son d'avoine . Pendant que j'y pense .....J'ai des recettes sur " Je ne sais pas maigrir " il y a des produits dont je ne sais ce que sais .....?? Du genre " Protifor " ou encore " Tofu " Merci . Bonne soirée

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 23:05

salut les filles

je vais faire vite ce soir car faire la nounou c ' est un vrai bonheur, mais je suis claquée

ce matin pas de changement sur la balance, super, par contre ce soir j' ai mangé pas mal de gateaux apéro ! ! ! ! et maintenant je suis en colère après moi, mais voilà c 'est fait et je ne vais pas me faire vomir  ! !! ! ! LOL

donc au repas de ce soir, juste un bol de potage et un yaourt

@tatagitte, pas grave pour tes 100 G en plus, surement un caca coincé???? non je blague

pour ce qui est du profitar et du to ffu, j' ai entendu parler de ça, depuis mon début de régime, moi perso je n ' en ai jamais acheté, je pense que ce n' est pas indispensable, je ne suis pas fichu de te dire a quoi servent des produits, les copines vont te dire ça

bravo aurélie, tatagitte etcccsuper d' avoir retrouvé votre motivation, courage et continuez dans votre lançée

@ nikie, je vois que tu voyages bcp, c' est bien

nous nous sommes campincariste que depuis deux ans, et pour l'instant, seulement la france, mais j' espère faire l' étranger ensuite, mis a part quelques incurtions en espagne et belgique pour ravitaillement ! !! ! !

je voudrai bien faire le portugal en octobre à la suite de ma cure thermale, mais voilà ????? tjs le souci que mes beaux parents vont trouvés le temps long !! !! ! !

oui je connais le lac du der, nous y sommes allés plusieurs fois, mon mari faisant de la photo, nous sommes allés a l'expo photo en novembre, sauf cette année

le plus long voyage a été de presque 3 mois

voilà, j'oublie surement de vous dire des choses les filles, mais je dors en écrivant, dur dur la vie de mamie et je remets ça mardi et mercredi, mais ce n' est que du bonheur

bisous les nénettes, a demain

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:44

bonjour les filles , ce matin rien n'a changé sur la balance , jespere que vous avez passé un bon week end .

Pour le protifar on le trouve en pharmacie ou parapharmacie pour le toffu je sais pas non plus mais j'en ai jamais acheté .

Pour le cacao degraissé moi j'en ai trouvé a la copérative hermés .

A midi , je vais me faire des medaillons de langouste mais en faite ca a le gout du surimi une escalope avec des hariots verts , un yaourth et sa sera bien apres un thé , moi je bois du thé aux fruits rouges jespere que c'est bon ?

bonne journée

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:59

bonjour les fillles pas d'ecart cette semaine et pourtant pas 1 gr de parti c pas maintenant que je vais passé la barre des 100 c vrai que je ne vais pas au toilette!!!!!!!!!!! et bien on attendra @louloutte 10 ans de cc au début ns ne partions pas beaucoup mais suite à de graves problemes de santé les enfants ns ont di de profiter de la vie et ns insiteent à partir et les retrouvailles sont tres emouvante biz

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:33

Bonjour a toutes

Ce matin, pas de mouvement sur la balance....

Objectif: 59 dimanche!

Bises et bonne journée... Mon peit déj m'appelle!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:17

Coucou,

pas d'internet ce week-end mais -200gr ce matin, ça y est je suis dans les 87Kg !!

En forme et avec le retour du soleil, que demander de + ??

Allez les filles, il faut rester MO-TI-VEES, moi aussi j'ai eu des reprises, stagnation ... mais au final on perd et c'est super !! En plus, avec les beaux jours arrivent les envies de robes légères, donc moi ça motive encore ++++++

C'est bien Belhambra ? Moi je n'ai pas encore choisi mes vacances, d'habitude on part en Sardaigne mais pas trop envie cette année (remarque on a dit ça l'an dernier, et finalement j'ai pris mes billets de bateau 2 semaines avant le départ, alors ...)

Allez a bas nos kilos !!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:29

moi aussi j'ai qu'une hate c'est de perdre tout ces kilos , et mettre des belles petites robe ... pour les beaux jours , encore 10kg5 a perdre , faut que je tienne le coup oui motivées les filles !!! surtout avec ce soleil magnifique le moral ne peut que allé !

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:39

@bravo valerie j'ai hate de pedre comme toi bon !!!!!!!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:58

moi j'ai l'impression que comparez a vous c'est plus long ! j'aimerais perdre comme vous lol pourtant je fais comme il faut fin jespere

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:16

Choucounette,

presque 6 KG en moins d'1 mois ce n'est pas rien ! Vu ton poids de départ, c'est normale de perder moins vite que nous qui sommes parties avec +de gras à perdre, mais ta perte est déjà super !

Nikie, toi c'est pareil, tu vas y arriver. Pas tous les jours faciles, certes mais ce qui est bien c'est qu'on le fait pour nous et à notre rythme. Et si on fait des écarts, on ne peut s'en prendre qu'à nous car on se pénalise toute seule ...

Repeat after me : je veux maigrir, j'aime maigrir LOL

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:38

Valerie,

Belambra, pour les vacances... c'est la premiere fois pour nous cette année!

Le coté Club familial me plait bien. Petit cottage, piscine et club enfant... je pense que ça va etre sympa!!

J'ai hate!! C'est une motivation de plus... Objectif maillot de bain debut juillet!! dans + de 3 mois, j'espere que j'aurai atteint mon objectif!!

a midi, steack de veau et purée de haricots verts + yahourt

et ce soir Lapin et endive braisée + madeleines dudu!

Bises a toutes!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 13:34

Salut

bravo pour les pertes du weekend de quelques unes et rien de bien méchant pour les autres;d'ailleurs stagnation pour moi aussi pendant le weekend mais PP cette semaine donc celà devrait descendre un peu (j'aimerais beaucoup !!!!!!!! ).

MOI aussi les vacances sont retenues pour cet été ;dans les Vosges en chalet individuelle ( 100 m habitable ) et terrain privatif de 600 m.Je pense qu'à 5 çà va le faire !!!!!J'ai hâte d'y être .

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 13:35

SALUT LES FILLES

eh bien moi SURPRISE ce matin sur la balance - 500g , ma voilà à 49K900, je n' en demande pas temps, il faut que ça s'arrete, vous voyez on est jamais contente,  ! ! ! ! !! et pourtant des écarts et ce soir les 38 ans de mon autre belle fille, alors ???? mais bon, si je reprends un peu c'est pas plus mal

félicitations a vous qui avez perdu aujpurd'hui et courage a celles qui stagnent, ça va venir

@nikie, nous aussi nous avons acheté le CC suite a des gros soucis de santé pour mon mari, et les enfants nous ont dit la meme chose, donc la semaine prochaine DEPART pour 2 M 1/2 environ, c'est un peu dur de quitter ses enfants et petits enfants, mais voilà il faut faire sa vie, et en profiter

le repas m' attends, pas en avance mais ce matin , grand ménage

bisous a vous toutes

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 13:38

Tu as raison d'en profiter Louloutte et bonne vacances.Ou vas-tu ?

Moi aussi cet aprèm repassage et ménage .........beuurrkkk .. je déteste le repassage !!!!!!!!!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:53

moi j'aime repasser ! donne le moi si tu veux lol

a midi j'ai manger une salade de tomate , une escalope plus un yaourth avec mon son d'avoine . Pour ce soir je vais regarder sa aprés .

Moi je fais le 5/5 et je trouve que c'est dur quand meme , je pense changer pour le 1/1 on se lasse moins je pense

bon courage pour le menage et repassage moi aujourd'hui repos je ferais sa demain , juste le minimun pour aujourdhui

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:09

Bonjour a toutes ....Ce matin je suis allée a Troyes ,chez HERMés . J 'ai repris du son d'avoine et de blé .....Et là , une femme cherchait elle aussi le son de blé , comme moi !! Je suis est dit " régime ?" et par le plus grand des hasards , elle commence le régime DUDU avec son mari . Et ce matin pas 1g de - . Je contenue.... il faut penser , au soleil , au jupe , au short , au vacances surtout !!!!Courage

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:31

encore moi

@ tatagitte, j' aurai dû ouvrir le forum avant de t'envoyer le mail

@sonia, pour ce qui est de notre départ sous peu, nous ne savons pas encore la destination exacte, a vrai dire, il n'y a pas de destination, vu que nous bougeons ts les jours ou presque, maxi deux nuits au meme endroit, enfin la direction est plus sur le sud que sur le nord!!!! LOL, je vous tiendrai au courant du jour de notre départ, mais comme déjà dit, j' ai internet avec moi, donc je pourrai vous donner des news, malgré que je n'ouvre mon ordi que le soir quand ous sommes posés

bon aprem a toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:33

@et moi aussi je pars bientot 1 mois et je reviens 8 j et apres grands départs tjrs avc mon pc sans clée 3 G j'espere que vs avez passez un bon wee end ce matin 2 kms de marche et tjrs au meme poids

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:48

@nikie comment te connectes-tu????? dans les campings ???? ou sont les prochains voyages ???? ETRANGER ????

bizzzzz

Utilisateur48556

Posté le 21/03/2011 à 16:03

salut les filles,

je vois que le moral revient chez beaucoup d'entre vous, cool, le soleil joue beaucoup, moi ce matin balance bloquée sur le même poids mais c'est déjà ca.... Samedi soir comme prévue j'ai bu ma coupette de Champ, en fait j'en ai bu 3 oups!!!! mais ma super copine qui organisait avait préparer un buffet spécial régime, trop sympa, asperges, crevettes, tomates cerises, verrines fraicheur, donc pas d'exces a part le champagne, mais bon, j 'avais envie de m'amuser et décompresser et verdict de la balance 0... donc limiter les dégats....

je crois que le début de la "croisiere" freine un peu mais je garde le cap...

@valerie : j'ai pensé à toi hier, je suis allée à la foire, trop dur les odeurs de gauffres, hamburgers et company mais j'ai résisté, meme devant ma louloute qui s'est mangé une gauffre au nutella, c'est là que je vois ma motivation.....

A plus les filles, bonne fin de journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.