Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48556
Posté le 18/03/2011 à 14:57
@louloutte: t'as une de ces patates, c'est génial, moi aussi, je n'en reviens pas : avec ce régime pas de nervosité, je suis super cool, et la coupette je vais la boire ca c'est sur, j'aime trop profiter de la vie!!!!!!
pour la recette bolognaise : elle est sur le site "assiette bolognaise express" un truc comme ca , c'est délicieux
a midi c'était: steack haché pur boeuf, 1 tranche de dinde dégraissé et 2 ptis suisses 0% et son d'avoine + Thé vert
je marche des que je peux, je travaille au centre ville alors je me gare très loin et je descends à pieds lol sinon scéance d'abdos le soir, car je suis agacée par mon bidon, si vous avez un truc pour avoir le ventre moins flasque!!!!! je suis preneuse....
A plus les filles, bisouilles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 15:40
merci zalinou, je vais allée voir cette recette
pour ce qui est de la marche moi je n' en fais pas, cause soucis de genoux, mais ça ne me gene pas pour le vélo, par chance
sinon ben je pense qu'il n'y a que les abdos pour renforcer le bidou, toutefois c'est super de faire ton parcours en centre ville a pieds
Que manges tu le matin, apparemment tu ne manges pas de sons le matin ??? sous forme de galettes ou muffins, dommage car ça fait un excellent petit déj
oui j' essaie d'avoir la patate comme tu dis, bien qu'en ce moment assez fatiguée, mais c'est le manque de soleil !!! ou ALORS LES RADIATIONS DE LA CENTRALE NUCLEAIRE !!!! lol
nous avons la notre a 12 km, en plus mon second fils y bosse ! ! !! ! !
tu es très jeune c'est génial, moi je voudrai bien être encore a votre age, MAIS ON NE PEUT PAS ETRE ET AVOIR ETE!!! dommage, enfin tout est dans la tête
bizzzzzzzzzzzz
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 21:01
Merci louloutte , bin j'en bois pas tout les jours mais quand j'en bois c'est un moment de bonheur sa remplace un peu les sucreries . Mais si je pourais m'en passer mais comme il est autorisé j'en prend .
J'ai fais un cake au jambon et fromage rapé allégé super bon un regal , mais je sais pas si on peut manger le cake entier dans une journée car je sais que pour un autre c'est une moitié pas plus en plus la il t a un toleré .
@zalinou pour ton bidou rien de tel que les abdos je pense , moi je vais en faire aussi car suite a ma grossesse c'est un peu vous voyez les filles lol .
Moi ce soir un peu de cake plus du poulet roti au four aux herbes avec un yaourth vanille . Et demain matin je vais faire une brioche . Bonne soirée a vous a demain
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 09:52
Bonjour a toutes et bon week-end....OUPS hier j'ai oubliée de me peser et ce matin pas terrible -100 !! Comment vous faites toutes ?? je désespère . J'aimerais avoir un conseil sur les 3 repas de la journée:matin,midi et soir! je n'ai pas de fringale la journée.Aidée moi ! Merci
nikie
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 09:54
bonjour choucounette bienvenue j habite le meme village que toi et les filles de parler toujours de recettes ça vs donne des envies vs n' avez pas peur de flancher? bisous à toutes
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 09:59
Bonjour ,@chouchou10 nous avons le mème objectif ...60kg
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 10:26
BONJOUR les filles,
Tatagitte, je ne peux malheureusement pas te donner de conseil, car depuis deuc jour c'est une vrai cata!!
Je le repete zero ecart et zero toléré hier... Bu 2 litres eau+ thé et transit OK!!
C'est franchement découragent
Sincerement, là, je suis démoralisée... stagner, c'est déja frustrant mais reprendre presque 1kg en deux jours, c'est VRAIMENT déprimant... Ma courbe remonte ...
Du coup, j' ai presque envie de ne pas me priver de frites ce soir....
Nous allons diner a la foire de Mars....
Bravo a vous les filles et bonne journée!
nikie
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 10:38
pas de frites aurélie sinon tu vas reprendre allez courage regarde moi tts les kgs que j'ai à perdre je tiens bon je me pése une fois par semaine comme ça je ne suis pas découragé et ça ne prends pas la tete comme louloutte je fais du cc et c la que je prends du poids cause beaucoup d'amis apéro et tout il va falloir etre vigilante alors ne perd pas espoir biz
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 11:07
@aurelieastier ,MERCI , pour ton encouragement , j'en es besoin ..............Nous avons perdue , a peu de chose pret , les mèmes "poids" en pratiquement le mème "temps" tu as 4cm de moins que moi , mais tu veux perdre 6kg500 de moins .Il ne faut pas désespérer , il faut se battre ! Amuse toi bien sur les FOIRES . Bon week-end
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 11:24
Salut
hooooolalaaaaaa !!!!!!! qu'est-ce qui se passa là ? C ' est une déprime générale ou quoi ?
Heureusement tata Sonia est arrivée à temps .
Tout d'abord décomprésser les filles c'est le weekend;même si le temps n'est pas avec nous il faut savoir lâcher prise et se décontracter.Ensuite je sais que stagner ou encore reprendre est très énnervant voire enrageant mais tenez bon ne lâchez pas prise ou tous vos éfforts d'avant seront anéantis en quelques secondes ;ce serait vraiment très idiot et surtout vous finiriez par le regretter fortement .
Alors TOUTE ENSEMBLE ET ON SERA PLUS FORTE !!!!!!!!!!
@ Choucounette :
tu es d'ou et es-tu mère au foyer car moi j'y suis .
@Zalinou :
alors verdict la coupette quel effet ?
@Aurélie
haut les coeurs ma copine pense à ton homme et à ton enfants comme ils seront fièrs de toi sans compter toi même.
je suis là si tu en ressens le besoin;et tu es d'ou ?
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 12:55
@sonia oui je suis maman au foyer tout comme toi ,
@nikie ah tu habite epothemont aussi ? tres rare
merci a vous de m'avoir souhaité la bienvenue
Ce matin encore -300 gr cool , j'ai fais des cookies inratables et delicieux mais reussi je suis contente de moi et res bon sa change et on a l'impression que c'est tres sucré alors que non . essaiez les filles vous derrez .
Ce soir je vais faire un chou-fleur ; hum ....
Vous savez si les merguez on peut juste une ? car c'est gras sa .
nikie
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 14:08
pas de merguezs choucounette c du mouton prends plutot des sa ucisses de volailles c moins gras tu dois étre une nouvelle dans le pays?
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 14:56
ok pour les merguez , bin sa fait deja 3 ans que nous habitons a epothemont , on a une maison neuve , et toi tu habite dans quelle rue ? et tu as quel age sans etre indiscrete ? , je vois que tu as bien perdu deja .
nikie
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 15:10
j'habite au 58 et j ai 58 ans peut etre que tu as l'age de ma fille elle a 39 tu connais véro c la meme famille
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 15:13
Coucou les filles,
Merci de votre soutien, J'avoue que j'en ai bien besoin, vu le sens de ma courbe!!
Je vais vous ecouter!! Ce soir, pas de frites et pas de sucreries!! Apres, je vais me sentir vraiment coupable!!
Pour me changer les idées, ce matin, je suis allée reserver nos vacances!! Nous partirons debut juillet, en club Belambra a coté de Royan!!
ça a l'air tres adapté pour les enfants! Marie (3 ans) sera super bien!!... et nous aussi
J'ai vu ce matin chez camaieu, -50% jusqu'a ce soir!! Courrez y pour vous recompenser de vos efforts!!
Moi, j'attendrais la prochaine promo, car aujourd'hui, pas envie!
Merci a toutes!
@Sonia, J'Habite Romilly!!
nikie
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 15:18
je vois les maisons neuves il ya une pharmacienne un carreleur et l' autre maison je ne connais pas moi ça fait 33 ans que je suis ici je suis une vioq mais pas dans ma tete
Utilisateur48556
Posté le 19/03/2011 à 15:53
@aurelie : ne lache pas prise surtout, le mentale c'est super important et laisse ta balance de coté qq jours, tu verras bien
@sonia : la coupette c'est pour ce soir............ Je te redis....
Ce matin -500g, 5 jours 4 kg, c'est cool, mais pourvu que ca dure, je vais attendre lundi pour me peser
aujourd'hui 1er jour croisiere : midi bavette échalottes salade verte tomate sauce dukan, thé citron et fromage blanc 0%
DEMAIN MATIN PISCINE si je me couche pas trop tard, lol
bisous à plus les filles,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 16:12
@zalinou tu as bien perdu cela a été plus rapide que pour moi lol
@nikie bin moi je suis la maison celle que tu conais pas lol je pense , c'est la maison la premiere en brique , tu vois ?
tu fais du sport?
moi je fais tout sa la mais le pire c'est que apres je vais devoir recommencer car je suis en essai bébé 2 , donc jespere ne pas prendre trop de poid et aussitot je referais dudu , en plus j'en suis la aujourd'hui car suite a ma premiere grossesse j'ai eu un souci de tiroide donc prise de piod de 11 kg en peu de temps sa a eté super vite mais la j'ai trouvais le bon dosage donc sa va .
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 17:28
ah oui les filles , je voulais savoir combien de fois fin comment vous vous pesez ?
nikie
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 19:04
@choucounette je fait beaucoup de marche et du velo mais quand je part je ne suis pas souvent chez moi je voyage beaucoup moi je me pese 1 fois par semaine si ta attends un bébé je ne te conseille pas de faire le régime tu feras ça plus tard tu pourrais doonée des carence a ton bébé
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 00:47
Les filles, Je rentre de la foire...
Pas d'ecart!
A demain
Bonne nuit
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 01:05
bonsoir les poulettes
il est 1 h du mat, je viens de lire tous vos dernirers com!!! !! ! ! ! ! MAIS QUE SE PASSE T IL ???? les filles, c'est quoi cette démotivation
@AURELIE, ne te laisse pas aller pour cette reprise de poids, mais il y a surement une explication, c'est bizarre?? mais après tu vas surement reperdre plus surtout si tu ne fais pas d'écarts, pas de raison !!! ALORS TU HABITES ROMILLY ?????
@tatagitte, c'est quoi ce boulot !!!! tu ne vas pas laissée tomber alors que tu étais bien partie ????
pour les repas, tu es en phase de PP/PL, donc tu as le choix dans la viande et les légumes et puis il y a plein de recettes et tu peux facilement te les inventer, allez oustttttttt , il faut un peu se bouster quand on veut on peut et on si tient! ok les GAMINS, vous allez un peu écouter MAMI DIDITH, sinon ca va ch......
@nikie alors tu es campingcariste??? il faudrait que l'on en parle sérieux ensemble !!! vous partez souvent ??? et ou ?? sinon on peut s'échanger nos adresses mails ??? je suis encore la plus vieille ! ! ! ! ! moi J' aurai 60 balais en juillet, mais pas dans ma tête non plus, LOL, surtout que j' ai retrouvé ma taille 36 de mes 30 ANS, MDR, bien dans ma peau et ma tete en ce moment, mais ça me chagrine de voir les nanas perdre leur motivation !!!!!
@sonia, je vois que toi ça va, doucement mais surement
pardon, si je n' ai pas ecrit personnellement a chacune, mais je tiens a vous féliciter pour votre perte de poids, alors profiter en pour bouster un peu la belle tatagitte et notre valérie
moi ce soir, une coupette aussi avec amuse geule, mais bon, au retour un demi bol de potage sans patate et un yaourt, une tisane
pas de sport demain, je suis de garde ! ! ! ! ! ! de ma petite grenouille de 2 ans 1/2
voilà la rédaction du journal de DIDITH est ternimé
encore pardon a vous toutes mes chères amies , a qui je n' ai pas mis un petit mot perso, mais les yeux fatiguent
gros bisous a vous toutes et a demain soir, enfin non, vu l'heure, je dirai plutot a tout a l'heure
bises les poulettes de MAMANCOCOTTE
nikie
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 09:41
@louloutte oui ns partons 8 mois sur l'année MAROC ESPAGNE PORTUGAL peut étre cettea année la POLOGNE mon mari est un grand pécheur donc les lacs et mer en FRANCE et peut etre la NORVEGE l'année 2012 cette année ns étions partis pour le MAROC 7 eme année problemes sur cc donc ns sommes restés en ESPAGNE j ai hate de partir et moi mon poids ne bouge pas trop mais bon je verrai mercredi à la prochaine pesée @louloutte est tu deja allée au lac du der c super j en suis à 20 KMS bon dimanche à toutes et bon courage
nikie
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 10:03
excusez moi bonjour à toutes @louloutte ton poids super moi 50 KGS je mettais du 40 42 @aurélie bravo tu n'a pas cédée à la tentation continue c dure mais c un chalenge et pour toutes celles qui on des petits poids pas de panique vs y arriverez moi on m'appelle la fausse grosse et oui apres ça sera la fausse maigre mdr!!!!! bon fini de rire je vais bossé un peu ça ne m'arrive pas souvent de temps en temps vivement le départ cool raoul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!salut
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 10:29
Les news de Romilly,
Bonjour les filles,
Tout d'abord, je vous dois un grand merce! Sans vous, je crois que j'aurais craqué mechament hier soir!!!
Nous sommes allés diner à l'ours noir sur la foire avec des amis, Pas de porcelet roti pour moi, mais une bavette grillée avec de la salade et tres peu de sauce... et apres, pas de croustillons...
Je me suis promis que l'an prochain, dans mon jean et avec ma nouvelle silhouette, ce serait une repas de récompense!!!!!!!
Ce matin, 59.7... ça repart dans le bon sens, mais c'est mon poids de lundi dernier... une semaine pour rien sans écarts... bizzarre...
Aujourd'hui, mon mari travaille et ma fille est chez ses grands parents!! (Louloute tu connais ça!!!)
Tout le monde rentre ce soir pour diner.
J'ai préparé de la glace au café maison (tout le monde adore ça!) et avec les blancs je vais faire des meringues Dukan!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.