Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 09:55

Salut les filles

moi aussi Bybyche j'ai eu du mal à trouvée hier enfin l'essentiel c'est qu'on puisse discuter ensemble maintenant.

Merci pour vos encouragements les filles çà fait plaisir et çà encourage encore +pour la suite;je suis + que déterminée pour atteindre les - 20 kgs.

Sinon weekend exténuant et très contrariant pour le régime car de gros écarts mais qui malgré tout ne m'on pas atteint vis à vis du poids.

Sinon à midi steak de saumon à la ciboulette et asperges suivi d'un bio-flan à la fraise .

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:13

Coucou, me revoilà avec encore du poids en moins !

Une pause internet de presque 3 jours mais là je n'en peux plus ...

Donc une baisse ce matin malgré un écart hier (anniv), pas d'apéro, pas de vin, pas de semoule de cousous, mais comme une gourde j'ai mangé de l'agneau (+ poulet) mais pas de merguez. Evidemment il y avait de la salade avec de la vinaigrette huilée (donc pas du tout dudu), et au dessert j'ai craqué avec 2 cuillers de crumble aux pommes, mais fière de mois quelque part car j'ai résisté quand même à la crème anglaise, au flan, au brownie, au baba au rhum et à mon tiramisu (je ne l'ai même pas goûté en le faisant ...). ET cerise sur le gâteau (que je n'ai pas mangé, on m'a dit "tu as changé, tu rayonnes", voui, voui, je rayonne et je m'en vais dégommer le reste de mes kg.

J'espère que ces petits écarts ne vont pas trop freiner la descente aux enfers de mes kilos !!!

Sonia, c'est super

Bienvenues aux nouvelles, et Louloute, tiens le cap.

@+,

Valérie

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 12:50

Merci Valéris et je te retourne le compliment tu dois être magnifique et surtout commencé à en ressentir les effets concernant tes vêtements qui doivent être larges maintenant.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 18:48

Bon je vois que tout le monde bosse aujourd'hui peut être un peu +tard quelqu'un sera connecté.

Bizzzzzz

A +

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 20:01

COUCOU SONIA

moi je suis là mais je vais mangé, la soupe est servie

pour moi ça va tjs le mme poids mais il ne faut absolument plus que je m'aigrisse, j'ai fini mes esssayages, meme plus de maillots de bain !!! plus de poitrine (des escaloppes ) MDR

pour toi tout va bien, je suis contente pour toi

gros bisous a vous toutes

demain vélo

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 20:25

COUCOU LOULOUTTE

je suis très contente pour toi ta phase de conse se passe à merveille apparement ,c'est sûr tu dois absolument te maintenir dans ce poids et ne plus maigrir après se sera trop ........En plus les escalopes çà fait pas envie .....lol.........je pense bien sûr à ton cher mari.

Pour moi effectivement çà se déroule bien ;je suis en PL cette semaine donc certainement une perte - importante mais pas grave,du momment que çà desnede un peu.

Bisous à +

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:30

Encore une jour,ée sans ecart!

Je suis contente... mais j'espere que ça va se concretiser!

Sonia et Valerie! Bravo!!

Et Louloute, vive la folie de shopping pour te racheter maillot de bain, petites jupes et tout se qui te fait plaisir!

J'ai hate de faire pareil!! Je pense que dans deux mois, je verrai plus clair!!!

Demain boulot, mais je me suis preparé des aiguillettes de poulet sauce moutarde et un oeuf poché au saumon (micro onde)

Donc PP sans probleme

Je vous embrasse

Bonne soirée!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 21:08

ma petite VALERIE

oui ok pour maillot de bains mais les petites mini jupes, bon !!!! !! ! ! ! ! vu mon grand age  ! ! !! LOL, non je blague, car j' en mets et surtout des shorts

pas trop d'écarts aujourd' hui, mis a part des tripes a la mode de caen a midi, mais bon !!!!! pas grave

allez le film commence

bisous a vous toutes

bybyche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:08

coucou les fillles

et bien enchanté de vous connaitre merci pour l 'accueil!!

bon moi écouté je veux juste perdre 5 kilos parce que j 'ai déja perdue pas mal donc je pense que ca va aller.

bravo ma sonia continues sur ta lancé et vous aussi les filles.

on va tous entraidé et combatre ses kilos en trop!!

aller je vous souhaite une bonnes soirées bisous.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 21:20

coucou BYBYCHE

crois tu que ça vailles le coup que tu te lances dans un tel régime pour 5 K ???? , c'est sur tu vas les perdre, mais ensuite il y a la conso et la stab, alors ????? mais bon c'est sur tu vas vite arriver au but

combien pèses-tu ???? ben je suis nulle si tu veux perdre 5 k et que tu veux faire 60 c'est que tu fais 65, ahahhaha LOL et tu mesures combien ????

courage a toi

bises

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:05

Bybyche, Encore une fois bienvenue!

C'est sur que tes 5 kgs de trop me font rever!! mais je comprends!! 5kg = une taille de pantalon!!!

C'est vrai que Dudu, c'est une longue aventure! Je suis d'accor avec Louloute, mais, apres tout, c'est un regime plaisir et rassasiant!

J'en ai testé des tonnes et celui là, c'est un bonheur!! Il suffit de prendre ses marques avec les sons, les aromes et les édulcorants...

Et puis, comme tu peux le voir, ici, l'ambiance est sympa et notre Louloute est un exemple a Suivre!!!

Bonne soirée les poulettes!

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:06

euh, pas de relecture... pardon pour les fautes de frappe!

bybyche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:12

re les filles

bon je mesure 1.m72 en faite je veux perdre un peu de mon ventre je ne veux pas trop perdre non plus mais me sentir

bien!!!

voila vous avez tout lol.

bisous.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 22:40

bybyche

60 K pour 1M 72, cela relève du top modèle ! ! ! ! ! mais s'il te faut ça pour te sentir bien, tu as raison ma belle , en plus tu as l'air très jeune ????

MERCI AURELIE pour tes compliments

je ne sais pas si je suis un exemple a suivre ????? mais LA, devines quoi ????? je suis entrain de manger des petits nounours gélifiés du paquet de ma puce, PAS BIEN DIDITH  ! !  ! ! ! !

bisous les poulettes

LA MAMIE DE TOUTES CES PETITES POULETTES si motivées

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:27

Coucou les filles !

ça descend encore aujourd'hui (donc je ne paie pas trop cher mon écart de Dimanche mais ce n'est pas une raison pour s'en permettre d'autres, non mais !!) et j'attaque mes 3 jours PP donc ça devrait encore le faire !! Bon je renonce à mon objectif 85 KG pour la fin du mois car 3KG en 15 jours ça me paraît beaucoup ...

Louloute, arrête de nous narguer avec tes sucreries ... Allez on est forte très forte, et on s'en moque !

Puré Bybyche, déjà 67 KG pour 1.72 m ça fait r^ver, moi avec mon petit mètre mètre65 et mes énormes kilos qui me font plus ressembler au bonhomme Michelin qu'à Kate Moss !!

Ce midi ce sera blanc de poulet, surimi et 2 yaourts. Ce soir, mon homme m'a acheté du poisson, donc poisson et peut-être un bio flan si j'ai le temps, mais vu que j'ai réunion à l'école à 6h, c'est pas gagné ...

Bonne journée les futures tops en maillot !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:54

surprise surprise

oui VALERIE, j'aurai mieux fait de laisser les sucreries de coté !!!!!! ce matin la balance 51 k, pas contente du tout la vieille ! ! ! ! alors es-ce les quelques petits bonbons, les tripes a la mode de caen ou quoi ?????? enfin ce n'est pas un cata, mais je ne voudrai pas aller au dessus, ah ben ZUTTTTTTTTT alors

bon cet aprem, je vais éliminer sur le vélo, bien que pas trop motivée car fatiguée, la louloutte

je vois que vous perdez top**es c'est super continuer et moi je vous tiens au courant demain matin

DUKAN serait-il vraiment de la connerie ??????

bisous les filles

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:11

Louloutte,

Le repas de gala, c'est 1 par semaine alors qu'est ce que tu nous fais ?? avec tes tripes, tes bobones et compagnie ? hop hop hop, on se reprend et ne va pas donner raison à toutes ces mauvaises langues qui disent que ce régime est une m**** et qu'on reprend + après. NON NON NON, si on fait attention on doit y arriver sinon pourquoi avoir tant "souffert" avant (bon Ok le mot est peut-être trop fort) pour tout mettre en l'air dans le dernière ligne droite.

VAs appuyer sur les pédales ma louloutte !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:19

Salut les filles

bon ce matin - 200 g donc tout va bien je suis sur la lancée des - 12 kgs maintenant : je vais y arriver coûte que coûte .

A midi blanc de dinde à l'indienne + coeurs de palmiers et sveltesse nougatine.

J'essaie de ratrappée Valérie mais elle a une marche d'avance par rapport à moi celà va être très difficile.........lol.....

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:47

Bon, les filles,

Un recadrage pour Louloute!! La vize est injuste mais les bonbons, c'est du POISON!!!!

Mais je pense que demain, tout devrait rentrer dans l'ordre, si aujourd hui, tu ne mets pas le nez dans les kinder!!! lol

Je plaisante, ce n'est pas grave mais surtout il ne fait pas que tu laches prise, apres tant d'efforts!!!!!

Quant à Valérie et Sonia, je vais finir par etre jalouse de votre reussite!! lol!!!

Mois c'est tres lent en ce moment!! mais je reste motivée.

A midi, au bureau, oeuf mollet au saumon fumé (j'ai acheté un cuit oeuf au micro ondes! c'est top!!!!!)

et aiguillettes de poulets moutarde, et un yaourt!!

Ce soir, des invités a la maison... je vais ruser!!

Bises a toutes

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 18:39

Coucou les filles

@ Aurélie : c'est bien ton cuit oeuf dur au micro-ondes et ou as-tu trouvé çà ?

et puis pour tes invités fait leur des amuses gueules dukan ils n'y verront que du feu.

@ Louloutte : es-tu cachée dans tes bonbons ?

ressaissis - toi et remotive toi ma Louloutte ;c'est quoi ce petit coup de bluzzz on est là nous on va t'aider.

@ Valérie : comment fais-tu pour perdre aussi vite ,c'est vraiment impréssionant,je sais que tu as quelques jours d'avance sur moi mais tu as mis le turbo ou quoi ?????????

@ Bybyche : j'espère que le boulot s'est bien passé aujourd'hui.C'est sûre que tu fais des envieuses vu ton poids actuel et ta taille qui me semble à moi déjà parfait.A commencé ^par moi fait la même taille que toi ,je ne pourrais jamais descendre à 60 kgs mais déjà à 72/73 on verra .

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:48

Mission accomplie les filles,

En effet Sonia, j'ai fait des amuse bouche dukan a l'apero... verrines, navettes d'endives au carré frais) et tout le monde a aimé!

Pas d'écart!! et belle soiree!!

Je suis contente!!!!

Mon cuit oeuf BARBAPAPA special micro onde, je l' ai trouvé a troyes , rue Clemenceau chez ambiabce et style!! C'est génial et ça ne coute pas trop cher (6€)

Bonne nuits les filles et a demain, pour la balance!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 23:57

Merci du renseignement et bonne nuit à toi aussi

Bizzzzzzz à demain.

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:29

bonjour à toutes 8 KGS en 15 jours mes amies commencent à voir la nouvelle NIKIE merci louloute pour ton petit message je suis tres satisfaite du resutat et espere étre au 2 chiffres la semaine prochaine bisous à toutes et à la prochaine

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:38

coucou les filles dsl pasq trop le temp de passer mais bon pour moi c'est reparti pour la stagnation lolll felicitation a toute vous perder tres bien vos ptit kilo hé mamie louloutte lolll on ne baisse pas les bras tu as fait un si bo parcours qui serrais dommage de tout arreter voila bizzzzzzz et bonne journée a toutes

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 11:52

Salut

félicitation Nikie déjà 8 kgs en seulement 16 jours c'est formidable;continue sur cette lancée.

Comment vas-tu Louloutte? Nous n'avons plus de nouvelle.

Ce matin - 400 g çà continue doucement mais sûrement;j'en suis très heureuse et surtout très fier.Mes enfants me disent que je suis belle et mon mari aime mes nouvelles formes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.