Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:13

Alors je mets une pincée de levure et j'ajoute une pincée de bicarbonate de soude (mais on peut s'en passer). Pas beaucoup de levure sinon ça se sent (et j'aime pas), comme ça, ça gonfle un peu et ça permet d'avoir du pain "aéré" quand même.

Tu es d'où pr4line?

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:15

je suis d'aix en othe et toi

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:16

oups appuyer trop vite merci valerie pour ce petit conseil jvé essayer de le refaire

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:44

De rien, moi c'est ver

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:58

Salut les filles

bon ce matin çà redescends et c'est tant mieux:-400g ! génial;il faut absolument que j'atteigne les -10 kgs pour les 60 jours (environ 2 mois ) j'en serais très fière.

A midi c'était la fin de mon cake au jambon avec de la cancoilotte à l'ail et fromage et 1 part de gâteau au choco.Et pour ce soir ce sera omelette poulet oignon et fromage blanc à l'abricot.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:12

eh les filles j'ai tourvé de l'Agar-Agar à leclerc St Parres, juste à côté des arômes. DU coup j'ai fait un flan avec ...

Sonia, je n'ai jamais pensé à mettre de la cancoillotte dans mes cakes, le prochain j'en mets !!

Tu les auras tes 10 kgs en 12 jours c'est jouable.

Ce soir ?? je vais essayer bio flan chocolat avec quoi ?? je suis en PP, peut-être une omelette aussi, ah non j'ai des noix de St jacques au congel, ce sera ça avec sauce échalolttes et formage blanc, miam !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:15

Valérie

quelle est ta recette de flan avec de l'agar-agar car j'en ai acheté et je ne l'ai pas encore utilisé.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:13

Sonia, c'est la recette "Flan aux oeufs très rapide" sur le site

Bon j'ai divisé les doses par 2 pour essayer mais c'est à refaire !! (même mon mari a aimé ... alros que le seul dessert qu'il mange c'est la crème brûlée ...)

Dis-moi si ça te plaît

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:07

coucou les filles

bon contente de moi, je viens de finir le nettoyage de mon camping car, voilà il est presque pret a partir, dommage PAS NOUS  ! ! !  ! ! mais bon ça va venir

pr4line, c'esyt vrai qu'il faut que j'arrete de perdre, mais là, je ne fais plus rien pour reperdre, je me trouve trop moche (surtout sans maquillage) bonjour les rides ! !! ! et la tranche toute blanche, vivement le soleil

bon je vois que vous avez toutes des idées de menus , moi je ne sais pas ce que je vais faire ce soir

je vais fouiller et surement faire une quiche a Ché'pas quoi ?????, on va voir

bises les fillles

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:49

Ok je vais la faire sûrement demain ou dans les jours à venir;je te remercie

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:34

Bonsoir,

Je suis contente de vous lire!!

Valerie, Je suis contente que tu trouves les bio flans savoureux!

J'en ai acheté sur le net, avec mes aromes et j'avais peur du resultat!

Je n'ai pas encore reçu ma commande!!

Y a t'il beaucoup de choix en aromes a Leclerc St parres?? Parce que à Romilly, à part fleur d'oranger, et amende amer, il n'y a rien.. Si besoin, je peux aller jusqu'a St parres.

Demain, reprise du travail et 2eme jour de PL... et apres, des courses car mon frigo commence a etre dangereusement vide!

Louloute, je suis d'accord avec toi, Vivement le soleil... et moins de froid!!

Je vous souhaite une bonne soirée! et merci pour l'astuce pour le pain dudu

Vous etes au top les filles!

Bises

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 22:27

Coucou les filles, juste un petit coucou en passant. Je viens de faire une recette pour demain midi c'est top !! Elle est sur le site elle s'appelle "mini cake poulet-curry" j'ai mis des morceaux de brocolis car demain je suis en PL, et pas mis l'arôme coco juste plein de curry, et du gingembre. j'ai laissé cuire 45 min.

Verdict demain mais rien qu'à l'odeur je sens que ça va être délicieux !!

Je suis aussi intéressée par les arômes que l'on trouve au Leclerc de St parres, si quelqu'un à l'info...

J'ai mis ma photo dans le forum, à la rubrique "mon avant-pendant-après, ça vous donnera une idée de mon état quand j'ai commencé !! En tout cas ça fait plaisir les collègues qui me disent "dis donc toi, t'as fondu !!" Et forcément Dukan ça fait parler, un régime à la mode qui n'est pas forcément bien vu par tout le monde ...vous avez quoi comme écho vous??

Allez trêve de bavardage, bonne soirée et gros bisous à toutes !!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 23:26

tu as raison BOUDOU, ce régime n'a pas tjs bonne réputation  ! ! ! certaines personnes disent que cela entraine des carences, d'autres disent reprise de poids etcccc

personnellement mon toubib m'a dit en souriant, > ce qui voulait dire que si l'on ne fait pas attention après, on reprend, donc régime et vigilence toute notre vie

on verra bien, le principal est de ne pas y laisser notre santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AFFAIRE A SUIVRE

ce soir j'ai fait une quiche au thon et crevettes, sans pâte bien sur

bonne nuit a toutes

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:06

CA Y EST, JE SUIS EN DESSOUS DES 90KG !!!!

89.8 ce matin, au top !!

Pour les arômes à Leclerc il y a aussi café et 2 ou 3 autres mais je ne me souviens plus (j'ai acheté juste café mais il n'y a pas chocolat, dommage car j'aurai bien testé. Si vous voulez je vais les noter la prochaine fois que j'irai et je le mettrai en comms.

Aurélie, il y a aussi des bio flans dans les magasins bio si tu passes devant un et que tu ne veux pas passer par internet juste pour ça. (sur quel site tu les a commandés d'ailleurs ?)

BONNE ET MERVEILLEUSE JOURNEE DE LA FEMME !!!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 08:42

Salut les filles

alors ce matin tout va bien ;le soleil brille de milles feux et - 400 g je suis d'excellente humeur (j'ai réussie à perdre le kilo pris pendant le weekend: yyyyeeeeessssss )

A midi c'est filet de lapin à la moutarde et yahourt.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:35

SALUT VALERIE et SONIA

comme je vois tout baigne pour vous ce matin, bravo, continué

moi ce matin ahah + 500 G, mais bon vu que j'étais hier a 50.200 , ce n'est pas grave et tout ça a cause de constipation, mais bon comme dirait mon ZHOME >

cette aprem, ça y est je sors le vélo de course et fais faire ???? km avec mon mari, on va profiter du soleil

dites voir les filles , ca fait deux fois que je suis obligée de me réinscrire pour pouvoir mettre un com , es-ce que cela vous a déjà arrivé ?????

bonne journée mes belles et je vous dis ce soir combien de Km, je sens que je vais avoir mal aux jambes, mais bon si pas trop de côtes ça ira  !! ! ! ! ! LOL

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:42

Bonjour à toutes,

Un coucou rapide dpuis mon bureau!

Ce matin, la courbe descend encore un petit peu, je suis contente!

Bravo Sonia et Valérie!! C'est super, ça descend en fleche!! Genial!!

Valerie, j'ai trouvé des bio flans sur le site la fee regime .com

J'y ai commandé des arômes et du cacao en poudre...

Je gouterai des réception de ma commande... aujourd'hui ou demain,

Je vous tiens au courant.

Ce matin, panne de réveil... pas eu le temps de préparer mon déjeuner. Alors, à la cantine du lycée, ce sera crudités, et sauté de bœuf + yaourt nature.

Bonne journée

Bises a toutes

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:44

Bon courage championne louloute!!

Bises

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:48

merci AURELIE, je ne sais pas combien je vais faire, mais quand je suis partie, 50 KM ne me font pas peur, mais là il y a longtemps que je n'en ai pas fait a cause de mes soucis de genoux, donccccc

bises

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:34

Coucou

Bonne ballade Louloutte avec ton mari mais je pense que ce n'est pas aux jambes que tu auras mal mais plutôt au c........

Je ne dois pas me réinscrire à chaque fois que je converse sur le site peut être un problème avec ta connexion internet.

Sinon les filles ;les bio-flans il y en a dans toutes les boutiques bio et c'est sûrement - cher que sur internet ( en tout cas il n'y a pas les frais de port en + ).

Cet après-midi réunion entre copines pour cafés et papotages concernant la préparation du carnaval des enfants de l'école ( hé oui je fais partie de l'association des parents d'élèves de l'école de Savières.)J'adore çà et çà m'occupe bien.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:46

Moi non plus pas de pb pour ma connexion, ça vient de ton internet Louloutte

Marrant Sonia, moi c'est ce soir à 21H la réunion pour préparer le carnaval Samedi aprèsm, je fais aussi parite de l'association des parents d'élèves, je suis aussi secrétaire d'une autre asso et parents d'élève au collège (là c'est conseil Lundi soir)

Je trouve bien de s'investir pour nos enfants, au moins on est au courant de ce qui se passe dans une partie de leur vie ... (parce que pour le reste, j'ai droit à "c'est ma vie privée maman" LOL !!)

Demain Louloutte tu ne peux plus t'asseoir ...

@+,

valérie

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:08

coucou voila je viens de faire des madeleine qui a sur le site mais comme d'habitude a la cuisson tout et bien gonfler avec la bosse dessus et une foix le four eteint hop tout raplapla et tout mes plat font sa c'est peut ert moi qui a un soucis lolll mais meme raplapla elles sont bonne miammmmmmmmm pour le gouter j'ai fait une moitier comme sur le site et l'autre j'ai rajouter du cacao et oui je suis une grande gourmande lollll

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 17:27

@ Valérie

Je suis également secrétaire du centre de loisirs de Savières;menbre de l'APE (les petits écoliers) de l'école mais concernant le collège rien !!!!!!!!

Quel collège sans indiscrétion ?Tu es d'ou dans l'Aube ?Moi je suis de Savières.

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:30

Bonsoir les filles,

Bon, puisque nous en sommes aux confidences parents d'eleves, et bien moi aussi je fais partie d'une federation de parents, et je siege au conseil d'école de ma petite.

Le carnaval se fait en interne cette année pour les maternelles!! Mais la premiere reunion Kermesse approche!!!!

Quelle vie de ministre nous avons!! Une journée de la femme par an, c'est trop peu! hihihi

Pr4line, je vais essayer les madeleines et je te dirais si elles retombent...

Et concernant les bio flans, j'avour que je ne connaissais pas ... oups!

Je vais gouter!

Comme c'est 100% proteines, est ce quee c'est a volonté??

Louloute, es tu de retour ?? Bravo en tout cas!

Bises a toutes!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 17:44

@ Aurélie

concernant les bio-flans c'est 1/jour c'est tout .

Je pense que Louloutte est tranquillement installée dans son sofa après la ballade épuisante en vélo........lol........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.