Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:04

Sonia,

Je viens de faire les mini quiches au surimi (recette du site) et ça a l'air super!!

ça sent bon, et dans des ramequins, ça ressemble a de petits soufflés!

COOL!!!

Merci pour l'info...

Bonne soirée!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 19:59

hello les nenettes

mais non je ne suis pas dans mon sofa !!! mais alors vous avez raison,; pas trop mal aux jambes, mais au cucul OUI, surtout que la selle des vélo de course est plutot etroite et rembourée avec des noyeux de peche !  !! ! LOL, pas grave, je suis contente de moi, nous avons fait 45 KM, oufffffffffff pour une première c'est pas mal, mais que quelques cotes légères

je pense que demain je vais etre ratatinée, mais ça m'a fait du bien au moral

enfin je pense pas que j'aurai pas perdu car pas de caca !!!! lol, le principal est de ne pas prendre, par contre en rentrant de notre ballade, j'avais une grosse faim, alors un muffin, plus ma tranche de pain et surimi

ce soir c'est mon restant de quiche thon/crevettes

au fait les filles, eetes vous déjà allée sur le forum de dukan MON AVANT MON PENDANT MON APRES ???? ca vaut le coup de voir très motivant

il y a aussi BOUDOU

allez mes poulettes, gros bisous de mamie didith

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 20:02

j ai oublié, oui ca vient surement de ma connection internet, et en ce moment je ne peux plus transférer les blagues, mis a part si j'écris les noms un par un, mais moi j'ai fait des groupes de contacts, plus simple

alors on verra bien, il faudrait que j'essaie de mon PC de bureau car depuis un peu je surfe avec mon mini pc qui est aussi en réseau avec ma box

ca y est , oh lala quelle pipelette la vioque, MDR

bisssssssssssssss

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:21

Bonjour à vous toutes,

Ce matin, je ne travaille pas, donc le rythme est calme calme.

Encore 200g de moins ce matin!! Ce n'est pas beaucoup mais je suis contente!

OBJECTIF: 60 kg avant la fin du weekend. Je repasse en PP samedi donc, j'ai bon espoir.

Je vais surtout aller (enfin) faire des courses cce matin, parce que là, vraiment... ça craint!

Hier, j'ai refusé un repas au resto chinois! c'est un exploit pour moi qui adore diner au resto, et qui aime beaucoup la nourriture asiatique!

Je suis fiere de moi.

A la place, pour notre diner en amoureux, j'ai fait une salade de crudités, et des miari a aimé lui aussi!

puis fromage blanc a la pistache!

Moins exotique que des nems, mais moins dangereux aussi!

Une pensée pour Louloute qui va avoir le sourire ce matin apres son exploit d'hier (et peut etre des courbatures...) Bravo encore!

J'espere que vous avez toutes de belles surprises sur la balance ce matin,

Bonne journée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 09:27

Salut les filles

aujourd-hui -400 g je suis hyper contente et je me rapproche avec excitation des -10 kgs (enfin ).

oui je vais régulièrement sur le topic: avant/pendant/après çà motive d'autant plus lorsque je vois le parcoursde chacune d'entre nous;c'est même parfois impréssionnant.

A midi c'est reste des filets de lapin et yahourt et ce soir c'est hamburger dukan avec tomate/steak de boeuf/oignon/oeuf et mayo .

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:33

Coucou,

et -300gr ce matin, mon objecif est 85 avant la fin du mois, je vais m'accrocher !! Mon mari est super fier de moi, il a l'impression que je rajeunis ... dernier de mes 3 jours PP, pour la fin de la semaine je vais faire 2/2 car on est invité à manger dimanche midi, donc ce sera plus facile d'être en PL pour remplir mon assiette ...

Ce matin, torticolis affreux (a commené hier) : des astuces pour que ça se passe vite ?

Louloutte, tu peux t'asseoir ce matin ??

C'est vrai que les photos avant/pendant/après sont motivantes.

Sonia, je suis de Verrières. Donc parent d'élève de la commune, délégué de classe en 3è au collège de Lusigny sur Barse et secrétaire d'une troupe musicale.

Aurélie, les 60 KG sont jouables.

Bises à toutes,

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 09:42

Bravo Valéry,

tu perds de plus en plus vite c'est formidable.On va les vaincre ces affreux kilos toutes ensemble les filles.

Aurélie

sans problème les 60 kgs sont à portés de main.

Louloutte

çà va tes fesses ou as-tu besoin d'un coussin.........lol.............

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:48

c'est bien aussi pour toi Sonia, la dizaine sera franchie cette semaine, c'est sûr !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 09:53

J'èspère de tout mon coeur comme çà la moitié du programe est faite il m'en reste encore autant mais avec 2 fois +de conviction pour aller encore +vite et surtout m'y tenir avant cet été.

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:01

Sonia, Les 10 kg sont presque envolés!!! On va suivre ça avec toi, pour les dernirs 200 petits grammes qui restent!! Avant la fin de la semaine! C'est certain!!!! BRAVO!

Valerie, pour te soulager, pense a une minerve ou aumoins une grosse echarpe. Et l'idéal c'est un décontractant musculaire ou au moins un anti inflamatoire!

Bon courage, je sais que c'est terrible!

Allez, les filles, il fait beau et cet été on fait les belles en maillot!!!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:25

En maillot je sais pas mais à nous les petites robes légères.........

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:39

salut les filles

bon ben ce matin ça va encore, je peux m'assoir mais légérement douleureux, mais ça passe encore, MERCI DE VOUS INTERRESSER A MON PETIT DERRIER LOL  !!!!!!!!! en tout cas ca fait du bien de voir que je peux encore faire autant de KM, et je n'ai pas dis mon dernier mot, je remets ça en fin de semaine si le temps le permets

moi ce matin - 300 gr, bof ca varie d un jour a l autre

a midi cuisse de dinde + endives cuites et quelques carottes

hier journée féculent (ben oui pour la pédale, il faut manger des pates !!!!!

demain journée PP, pourvu qu'on ne soit pas invités demain soir pour les 30 ans de ma belle fille

cet aprem hosto pres du bo pere, pffffffffffff mais il va rentrer bientot ! ! ! !

bravo pour votre perte

pour le toricolit, mis a part comme deja dit , tenir bien au chaud, sinon prendre médocs mais bon, il faut que ca passe tout seul, mais je sais aussi que c'est douleureux

voilà mes poulettes a ce soir ou demain

bisous a vous toutes

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:45

Louloutte

tu as changé ta reglette, c'est une reglette de phase conso?Comment as-tu fais ,je me renseigne lorsque ce sera mon tour.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:52

purée moi la conso me paraît loin ! je pense en fin d'année car mon objectif est moin d'êter atteint : la réglette dit que je suis à 29.8% de mon objectif ... mais bon je n'en ai jamais été aussi prêt, c'est ce que je me dis ...

Ce midi je vais foncer à la pharmacie acheter du beaume et aussi un patch chauffant. J'ai l'habitude de la douleur et je ne veux pas me gaver de médoc (j'ai connu ça avant mon opértaion hernie discale et j'avais l'estomac en vrac)

J'ai feuilletté les catalogues de fringues, elles me font envie les robes légères pour cet été ... Si tout va bien d'ici là j'aurai presque 2 dizaines en moins ...

@+

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:11

Je te le souhaite Valérie

c'est les catalogues çà fait envie.De plus cet été j'ai 1 mariage,2 anniversaires,et 1 baptême donc j'aimerais être à mon avantage.

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:38

Coucou les filles !! ça papote dur aujourdhui !!

J'ai sauté le pas en mettant ma photo sur le sujet "mon avant-pendant-après", ça fait plaisir d'avoir des encouragements et surtout je me motive encore plus en me disant que bientôt je pourrai mettre une photo du changement !!

Bravo à Louloute pour ton périple en vélo, ç'est impressionnant moi je n'en serais pas du tout capable. On a essayé de courir dimanche avec mon chéri mais je me traîne et en plus j'ai pas de souffle car je suis fumeuse....pas encore prête pour le marathon !!

Sonia bravo plus que 200g et tu auras atteint tes 10 kilos !!! c'est super, et ça vaudra peut-être une petite coupe de champ' non???

Ici toujours perte de poids tranquille, 7,5 kilos perdus, je plafonne à 76 tout rond depuis ce week-end, j'espère descendre encore un peu d'ici dimanche pour tenir le rythme d'1 kilo par semaine.

Allez à plus tard les filles et courage à toutes !!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 21:10

Coucou

bon le marathon des foires de mars est terminé tant mieux car le porte-monnaie en prends un sériux coup!!!!!!!!!!!

En plus je n'ai pas craquée avec toutes ces friandises à porté de mains.

Ce soir escalope de volaille ,surimis et fromage blanc à la fraise.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 21:11

coucou du soir ESPOIR

déjà bravo les filles pour votre perte de poids, félicitations ++++++ je vois que vous avez bcp de volonté, c'est génial, continez comme ça et vous pourrez passer en conso, alors

@SONIA, pour changer ta réglette, tu cliques dans > en orange en haut a droite, et là tu vas dans >

je te souhaite de bientot la changer ! ! ! ! t tiens le bon bout

@BOUDOU, il ne faut pas dire que tu n'aurai pas le courage de faire 45 bornes, c'est comme le régime, une question de volonté, moi aussi je suis fumeuse, mais tu vois hier, je n'ai pas été essouflée, j'ai sentie les KG en moins, en plus cela fait quand meme plusieurs années que j'ai adhérée au club de cyclo de mon village ainsi que mon mari, bien que cette année, je n'ai pas pris ma licence, mais pas besoin de ça pour pédaler

faut dire que j'ai aussi du bon matos, un super vélo de course, relativement léger, mais bon, il faut quand mme les jambes!!!!

mais promis quand je vais pédaler je n'emmene pas mopn paquet de clopes, MDR

allez bonne soirée les poulettes, bisous

a ce soir un petit excès, champ et gateau apéro (30 ans de ma belle fille)

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 23:45

bonsoir a toute voila 23h42 enfin fini de laver la maison je m'attaque au cereales crunchy jme marre deja car peur du resultat en ce moment jloupe tout se que jje fait lolll puis en plus j'ai la creve qui n'arrange rien sinon toujour meme poid bon anniv a ta belle fille et felicitation pour les km parcouru tu as tout sa en combien de temp louloutte ???

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:32

Bonjour à toutes,

Pr4line, les coups de spleen, ça arrive, et le cruch est un excellent remontant, mais je te conseille ce matin, de preprendre la croisiere... presque 7kg en un mois, c'est une belle performance!! Tu dois déjà voir un resultat encourageant dans tes vetements!

Allez!! Ne gache pas tes efforts!! Laisse tomber le cruch et fait du dudutella quand tu as envie de chocolat... avec les crepes dukan, c'est sympa!!!

Aujourd'hui, une journée PP sans tolérés et tu verras, tout ira bien!!!

Bises et bonne journée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 08:33

Salut les filles

ce matin stagnation c'est enrageant car les -10 kgs me narguent !!!!!!!!!!!!!!!

A midi poulet rôti et cake au choco;et vous? Ce matin,corvée des courses,mais bien obligée plus rien dans le frigo.

A + bisous.

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:52

Les filles,

Jeudi matin et stagnation... bon, je garde le cap et mon objectif de 60 pour dimanche!

Je suis bien motivée!! Je sais que les phases de stagnation sont normales, mais ça me fragilise un peu quand ça s'installe!!

Aujourd'hui, no panic!!

Encore PL aujourd'hui...

Hier soir, j'ai fait des st jacques au curry avec salade verte... mais pas de son hier...

J"ai reçu mes aromes, donc je vais faire des gateaux cet aprem!!

Sonia, Les 10kg, est ce pour ce matin?? J'ai hate pour toi!!

Louloute; je crois que la coupe de champ' etait amplement méritée!!!!

Boudou, Vivement la photo!!!!!!!!

Bises

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:53

Oups Sonia, les commentaires se sont croisé!!

A demain pour les 10 kg!! Et bon courage pour les courses!

Bises

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:38

Coucou,

Donc + 200gr ce matin (grrrrrr), mais bon toujours pas de pause cacoune et je prends des anti-inflammatoires + pas d'activités sportives depuis 2 jours, ceci explique peut-être cela ...

ça va venir Sonia, les -10Kg c'est pour cette semaine !!

Auj, je continue PP pour être en PL Dimanche (ça fera 4 j PP, 4j PL et après je reprends mon 3/3), donc ce midi ce sera jambon, blanc de poulet, surimi, FB + 1 yaourt taillefine à la fraise. En + je trouve que PP c'est mieux au boulot

Ce soir steack haché avec pain dudu (j'en fais tous les soirs, comme ça j'ai ma dose de son et je mange 1 carré frais 0% nature ou fines herbes avec) + le fameux bio flan de Sonia !!

Aujourd'hui, je suis un peu dans le gaz avec les médocs et je ressemble à robocop avec ma minerve ... LA JOIE !!

@+,

Valérie

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:47

bonjour a toutes bah ce matin super contente moin 1k100 apres 5 jour de stagnation que sa fait du bien oui aurelie c'est vrai que je commence a me sentir plus a l'aise dans mes vetement y a encore impeu plus que la moitier a faire disparaitre mais aujourd'hui je me sent tres fatiguer je resiste a pas dormir car je suis seule avec mon ptit bout mais la fievre m'assome lolll si non ce midi je c'est pas trop si je vais manger on verras bien faut que jme remet d'aplon car faut je repare tout pour l'anniv de ma grande demain donc voila bizzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.