Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
boudou10
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2011 à 14:35
Salut les filles !!
Moi aussi j'ai craqué sur les arômes j'ai pris caramel, noix de coco note lait, beurre et noisette pour faire du Dudutella !!
Avant hier j'ai fait des crevettes lait de coco avec crème 3%, lait écrémé et l'arôme coco, c'était parfait, mais effectivement il faut y aller mollo sur les quantités car on arrive vite à l'écoeurement !! Je vais me faire une brioche pour le weekend, histoire de tester l'arôme beurre. Ma perte de poids continue bien, j'ai passé les 7 kilos perdus, et je fais tout les jours des exercices avec la wii fit, en attendant les beaux jours pour faire du sport dehors !!
Pour celles d'entre vous qui stagnent, patience, la perte de poids est amorcée et parfois la constipation cache cette perte !! faites-vous confiance si vous ne faites pas d'écart il n'y pas de raison que cela ne marche pas !!
Allez courage à toutes et bon week-end !!
|
|
sonia010
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/03/2011 à 15:04
Salut les filles
alors pas de panique concernant les reprises de poids ;elles finissent toujours par repartir voir avec quelques grammes de plus mais en moins(je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire!!!!!!!!!)
Sinon aujourd'hui stagnation mais rien de grave j'en suis presque à -10kgs en seulement à peine 50 jours c'est formidable.
Je me vois déjà cet été dans de jolies petites robes toute fraîches et légères.Pas vous?
Ne nous emballons pas il me reste encore 10 kgs à perdre;mais j'ai bon espoir!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bisous SONIA.
|
boudou10
|
Posté le 05/03/2011 à 16:32
Bravo Sonia pour tes 10 kilos perdus !!! C'est très impressionnant et encourageant pour nous.
Oui l'idée de porter des petites robes légères cet été est ma principale motivation, moi qui finissait par détester l'été car je ne trouvais jamais quoi porter sans me trouver moche...Sans parler des suées, les cuisses qui collent entre elles, le visage tout rouge....j'ai hâte d'en finir avec tout ça !! encore 11 kilos à perdre....
J'ai ressorti des photos de moi adolescente quand j'étais mince, pour me motiver (ou me faire du mal, je suis maso ou quoi??!!), vous le faites aussi?
|
aurelieastier
197 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2011 à 17:03
ça fait du bien de vous lire!!
Je vais a la peche au recettes pour la semaine qui arrive. Je reprends le travail, et je dois donc planifier un peu plus que pendant les vacances!!
Avez vous essayé de faire du pain de mie??
Je vais faire des crevettes coco, comme toi sonia... des que mes aromes arrivent!!
boudou, les photos, c'est une riche idée! je vais le faire!!
A +
|
loulouttedu10
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/03/2011 à 21:11
coucou les poulettes
bon ben voilà mon premier repas de gala !!!!! ça me gene mais bon, on verra bien ces jours a venir ?????
mais bon : avec l'apéro (moi de l'eau) petits roulés de jambon blanc avec artichaux a l'intérieur, terrine de campagne en entrée, palette a la diable et pommes de terre, pas pris de fromage, en dessert une verrine de divers fruits avec gervita et graines de pistache, alors ????? voila plein de chose que je n'aurai pas dû, mais apres nous la fin du monde ! ! ! ! ! !
non AURELIE, je n' ai pas encore fait le pain de mie, mais je voudrai bien essayer, si UNE DE VOUS PEU ME DIRE RAPIDEMENT COMMENT ON LE FAIT ???? ou bien OU PUIS JE LE TROUVER ????
MERCI MES BELLES ( qui vont avoir une super ligne pour cet été
bisous a vous
au fait SONIA et ta voiture ???? sans est ou ????
|
pr4line
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2011 à 23:34
2 cs de son d'avoine
1 cs de son de blé
1/2 sachet de levure chimique
1 cs de fromage blanc 0%
1 oeuf
Mixer finement le son d'avoine et le son de blé.
Dans un récipient en plastique, de préférence rectangulaire, type barquette de traiteur, mélanger tous les ingrédients.
Passez le tout 4 minutes au micro-onde, puissance 750W.
Démoulez et laisser refroidir, avant de couper de belles tranches.
Enfin le goût et la texture du pain retrouvé !
Les plus gourmandes ajouteront un peu d'arôme de pain grillé, ou toutes les épices imaginables.
Parfait en remplacement de la galette Dukan, ce pain vous apporte la dose journalière de son.
Vous déjeunez à l'extérieur ? C'est la base idéale pour vos sandwiches avec une mayonnaise sans huile, un peu de jambon de poulet et quelques morceaux d'oeuf dur.
Pour la cuisson au four, référez vous à la recette du Pain Dukan au four
|
pr4line
|
Posté le 05/03/2011 à 23:35
tien c'est la recette du pain de mie que j'essaye en ce moment c'est la recette du site bizzzzzzzzzzzz
|
loulouttedu10
|
Posté le 06/03/2011 à 09:03
MERCI PR4LINE, je tenterai, mais avec ça tu ne fais pas beaucoup de tranches????
merdi de me dire ce que ça a donné, si tu es entrain de le faire
pour moi ce matin pas de prise de poids malgré mes écarts et mon repas de gala, mais par contre pas trop en forme, fatiguée +++ pas le moral et le souci ! ! ! ! J AI TOUJOURS FROID, malgré les 21 ° a la maison, ras le bol
bon dimanche a vous toutes
|
|
sonia010
|
Posté le 06/03/2011 à 12:20
Alors ce matin +1kg mais j'ai fait de gros écatrs ce weekend donc tout ceci est justifié.Je vais donc faire 5 jours PPpour essayer d'éliminer tout çà très rapidement.
A midi cake jambon et fromage blanc.
Ce soir dinde en marinade et madeleines au citron.
|
loulouttedu10
|
Posté le 06/03/2011 à 13:12
pas grave ma belle SONIA, tu vas les reperdre vite, ça fait peut etre bcp de refaire 5 J de PP
fais attention car tu vois je ne suis pas très bien en ce moment, je pense que ca vient du regime ! ! ! !
peut etre pas bon de perdre si vite
je suis sur les rotules et tjs très froid, je ferai bien d'aller voir mon toubib pour prise de sang ! ! !
et as-tu récupéré ta voiture ?????
BISES
|
loulouttedu10
|
Posté le 06/03/2011 à 13:13
J AI oublié
c'est quoi la recette des MADELEINES AU CITRON ????? SONIA
|
sonia010
|
Posté le 06/03/2011 à 14:09
Salut Louloutte
La recette des madeleines est:(12 madeleines/cuisson 10 min à 140 ° C )
-1 cs de son de blé
-2 cs de son d'avoine
-2 oeufs
-2 cs de lait écrémé en poudre ou liquide
-2 cc levure chimique
-arôme citron ou au choix
- 2 cs édulcorant en poudre.
|
sonia010
|
Posté le 06/03/2011 à 14:16
Je termine la recette:
Préchauffe ton four à 180 pendant 10 min et après à 140 pour la cuisson.Mixe les sons et le lait en poudre,ensuite mélange tous les ingrédients.
Concernant ma voiture je l'ai récupéré samedi avec une panne minime (une sonde électronique grillée ce qui détraquait toutes les commandes du tableau de bord:fausses indications)
tu sais je marche 5 j PP et 5 j PL donc çà suit son cours comme çà!!!!!
|
loulouttedu10
|
Posté le 06/03/2011 à 15:14
MERCI SONIA
j'esayerai mais dommage que ce ne soit pas une recette sans les sons
en fait ça revient tjs un peu pareil, toutes les recettes en contiennent, mais bon pas grave on verra bien
pour tes 5 J de PP oui c'est vrai que tu fais 5/5 donc c'est bon
pour ta voiture c'est vraiment bête, mais toutes ces voitures avec l'électronique, on n'y pige quedal et meme nos mecs ne peuvent plus réparer eux mêmes, le progré c'est bien mais bon
là j'ai ma petite fille de 2 ans 1/2 pour jusque ce soir, ça me fait du bien, sinon, je trouve que je plonge ! ! !! pourvu que je ne retombe pas dans la déprime !!!!! mes enfants qui étaient contre ce régime, prendraient mal mon état, enfin on va bien voir
bises ma belle
|
aurelieastier
|
Posté le 06/03/2011 à 17:11
Bonjour les filles,
Je suis triste de voir que notre super louloute, a le cafard!! Toi qui nous redonne le moral sans relache et qui nous aide, je t'envoie plein de bonnes ondes pour remonter ton moral!! Avec ce beau temps, tu as peut etre fait une ballade avec la petite...
COURAGE!! Tu a perdu tes 10 kilos! Tu peux etre fiere de toi et te racheter une garde robe toute beelle pour le printemps!!
Sonia, ta recette de madeleines me donne l'eau a la bouche!! J'ai fait des muffins aujourd'hui (recette du site) je vous donnerai mon avis!!
En phase d'attaque depuis le 1er, je pense qu'il faut que je passe en croisiere. Sur le site de coaching, c'est 1jour PP, un jour PL, mais dans le bouquin il preconise 5pp / 5pl il me semble... Je vais replonger dedans...
Sonia, Tu fais 5/5; est ce que tu trouve ça bien comme rythme??
Louloute, quel etait ton rythme de croisiere??
Merci de vos reponses les filles...
Bises
Ce matin la balance repart a la baisse... ça me motive!
|
loulouttedu10
|
Posté le 06/03/2011 à 17:43
coucou AURELIE
bahhhhhhhhh pas grave pour mon moral ! ! ! ca va passer
ma puce vient de se reveiller et je vais aller faire un mini tour avec ma puce
en ce qui concerne les phases, moi aussi je faisais 5/5, mais c est a chacune de voir
si tu peux te passer de légumes,vas-y en 5/5
bon j'y vais avant que le soleil se cache, bien que je suis mieux sur mon canapé, mais bon !!!!
|
|
boudou10
|
Posté le 06/03/2011 à 17:50
Coucou Aurélie je me permets de te répondre ça fait un mois que je suis en croisière, moi je fait l'alternance 1jour PP/1 jour PL, c'est un choix qui me permet de manger des légumes 1 jour sur deux, j'avais peur que ça me manque trop en 5/5. A toi de voir en fonction de tes envies et de ton mode de vie !!
Louloute j'espère que tu vas vite retrouver le moral ç'est triste que tu sois comme ça, tu as bien perdu tu sais que ça nous motive toutes ici !!!
ce midi on a fait un bon rôti de boeuf j'ai mis plein d'ail dedans car j'adore ça, avec des brocolis, miam miam !!!
Pour ce soir je ne sais pas encore quoi faire, je vais peut-être faire comme toi Sonia, de la dinde marinée, tu la fais comment?
Bonne soirée les filles
Boudou
|
sonia010
|
Posté le 06/03/2011 à 18:33
Salut Boudou
parfois je l'achète toute préparée sinon je la prépare la veille avec du fromage blanc et des épices que tu fais revenir dans une poele anti-adhésive ou au four.
sinon 5/5 pour moi c'est parfait et je trouve que le résultat est plus flagrant en perte que2/2 ou 1/1 mais chacune fait comme elle le sent.
|
aurelieastier
|
Posté le 06/03/2011 à 20:32
Merci Louloute, Boudou et sonia!
Je vais donc faire 5/5 en croisiere!!
Les muffins de cet aprem etait bons!! j'ai ajouté de la fleur d'oranger...
Demain, c'est la rentrée de ma fille... et mardi, je retourne travailler!
Demain, je fais mon menu pour la semaine et les course, histoire de ne pas me faire prendre de cours...
Bonne soirée a vous toutes!!
|
loulouttedu10
|
Posté le 06/03/2011 à 22:45
merci BOUDOU, c'est gentil, mais ne vous en faites pas pour moi les filles, je pense que mon moral bas, vient du régime, mais aussi de plein de choses accumulées, je suis d'un tempérament dépressif, tjs sous traitement pour cela depuis 1996, mais bon je me fais du souci pour un rien, et je m'occupe trop des autres (notemment pour mon beau père, hosto en ce moment) enfin pas pour sa santé car il va bientot sortir, mais pour le comportement de ses autres enfants, enfin, je ne peux pas tout raconter sur ce site (pas fait pour ça )
j'ai une grande fatigue, qui me soucie aussi, mais bon, je vais voir ça cette semaine sérieusement
exeptionnellement je vais aller me coucher mais il est deja 22H 45
d'avoir eu ma puce, m'a fait du bien, mais bon elle est repartie avec maman et papa, et dès que je suis a nouveau seule (enfin non j'ai mon mari) je recommence a ruminer ah la la , dur dur la vie
mais ne vous faites pas de souci les filles ça passera
bisous a vous, BOUDOU, SONIA, AURELIE, et toutes
bonne nuit
|
aurelieastier
|
Posté le 07/03/2011 à 08:58
Bonjour lesfilles,
Bon, ce matin, le soleil brille!! (ça c'est pour louloute!)
Je n'ai pas bougée de poids sur ma balance, mais vu la perte d'hier, c'est normal!!
Je vais passer en croisiere, et ce matin, je fais mon menu pour la semaine!! 5 PL/5 PP
Vous me prenez sans doute pour une folle de faire ça, mais comme le rythme des vacances est terminé, il faut que je m'organise!!
Si ça vous interresse, je vous filerai mon menu de la semaine!
Bonne journée à vous toutes,
Aurelie
|
loulouttedu10
|
Posté le 07/03/2011 à 11:01
hello les filles
oui AURELIE le soleil brille, comme tu me dis, il faut le voir comme ça
bon le moral un leger poil un peu mieux, je vais essayer d'arreter de me faire du souci pour ce que j'ai marqué, dailleurs je regrette de vous avoir emmerdé avec mes problèmes
en ce qui concerne la balance, ben ce matin encore 200 g en moins mais bon, moi je voudrai bien que ça s'arrete, si ça continue je vais passer en dessous de 50 K et ça je ne veux pas
NON tu n'es pas ridicule de preparer pour la semaine au contraire, c'est très bien
a midi moi ce sera ratatouille et aiguillettes de canard, yaourt, pomme, pain complet et le soir je prends le fromage
ON 5/5 c'est très bien, continue
alez les nenettes, MAMIE DIDITH va bosser un peu
gros bisous a vous toutes et bonne journée
|
pr4line
|
Posté le 07/03/2011 à 12:25
bonjour a toutes bah voila les vacances fini donc toute seule la journée avec mon ptit bout les grandes a l'ecole et le zomme ne rentre que vendredi sa va faire un vide et j'espere ne pas craqué car je deteste etre seule et sans bruit loll non louloute tu nous gene pas du tout on et la pour se soutenir autant pour le regime ou pour des soucis personelle on et devenu une petite famille d'amis biais le net lollll moi sa me fait du bien car ici comme tu c'est je ne connais personne donc 24h sur 24 a la maison se qui m'agace meme pour moi ce midi sa serras rataouille et coquille de poisson meme si j'aime pas le poisson jme force impeu car la viande sa deviens gavant loll h louloutte fait attention de ne pas trop perdre nan plus bon voila bonne journée bizouxxxxxxxxxx
|
valeriepm
333 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2011 à 12:39
coucou les filles !
Bon ça faisait longtemps masi pas mal de ptits soucis la semaine dernière et me revoilà, toujours avec le même poids depuis 1 semaine, grrrrrr.
Je me suis mise au sport, peut-être que je prends des muscles et que ça pèse ? Je devrais me mesurer en fait pour voir si les cms disparaissent au lieu des kgs !
Ce midi, ce sera blanc de poulet, surimi et yaourt.
@ Sonia, j'ai goûté le bio flan , c'est vrai que c'est bon !
@ Louloutte, allez garde le moral, c'est pas possible une nana de 60 ans qui met du 36 et qui n'a pas le moral !!
Moi aussi je fais le pain de mie du site : le soir comme ça j'ai ma dose de sons et je varie les formes : moule à cake ou tupperwaera rond si je veux une boule ou couper des tranches (je fais des croques monsieur avec) mais j'ajoute de l'arôme beurre ou beurre salé, ça donne un petit plus. En fait ce qui me manque le plus c'est le pain, les patates et les fruits... Samedi midi, c'était cafétéria, j'ai fait saumon en entrée, saumon en plat avec haricots verts et yaourt 0% (je me suis épatée de ne pas craquer devant les frites ou la tarte chocolat ...).
Ce week-end c'est repas d'anniv, mais ils savent que je fais régime alors ce sera coucous : je me contenterai du pulet et des légumes (même s'ils ne seront pas cuts à la vapeur ou sans gras, tant pis) et les desserts, galère, galère !!
Bonne semaines à toutes,
Valérie
|
|
pr4line
|
Posté le 07/03/2011 à 12:52
coucou valerie peut tu me dire si chez toi le pain gonffle car moi il n'as pas gonffler j'aurrais peut etre du mettre un couvercle dessus ou mettre impeu plus de levure mais avec les commentaire qui a eu j'ai peur que sa a trop le gout de levure comment le fait tu valerie merci moi aussi ce week end repas des 15 ans de ma filles et vendredi prochain celui des 2 ans de mon fils loll
|