Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 09:59
bonjour a toutes,
Chere Louloutte, Merci de tes encouragements, vu que j'ai fait une pause forcee dans le regime, je reprends une phase d'attaque de quelques jours! Et pour ne pas me décourager, j'ai mis a jour ma courbe et ma reglette!!
Ce matin, ça va! Thé + yahourt... Hier j'ai fait des petits gateaux amaretti dudu, la recette du site, mais je pense qu'il n'y avait pas assez de blanc d'oeuf... ça ressemblait plutot a du crumble... mais c'était bon!
En effet, croq nature est une boutique bio et j'avoue que je ne rappelle pas du prix... mais je vais aller verifier et je vous tiens au courant!
Je paars a la peche aux idées pour le diner de ce soir!
Bonne journée a toutes!!
Aurelie
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 15:31
coucou les filles,
bon alors stagnation malgré mes 3 jours PP, grr, jepensais bien être au 90 avant le 1er Mars. Mais bon on verra en fin de semaine.
Hier j'ai fait le plein de rhubarbe congelée, donc une tarte à la rhubarbe hier soir, ce soir un gateau au yaourt à la rhubarbe et demain cake à la rhubarbe, heureusement que j'adore ça en temps normal !! ça donne une impression de fruit quand même !!
Sonia, tu as de la chance dans ton malheur, il fait quand même beau cette semaine.
J'ai commencé les exercices wii fit, c'est cool car on fait u sport tout en s'amusant § ce matin grande ballade (j(en profute je suis en vacances ...) et cet apresm, wii. j'ai 31 ans en âge wii, pas mal je trouve ...
allez bonne continuation.
Valérie
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 17:05
Bonjour les filles
alors ce matin petite perte mais grand soulagement après plusieurs jours de stagnation.
Arrivez-vous à trouver de bonnes recettes sur ce site ou un autre car j'en ai essayé plusieurs et franchement c'était soit pas bon du tout soit carrément immangeable!!!!!!!
J' aime le sucré et je suis en manque..........lol.........
Avez-vous des idées ou des infos?
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 22:40
ah ben dites donc les filles je ne pouvais plus mettre de message, j'ai du changé mon mot de passe et me revoilà parmi vous, pourquoi ???? ENFIN BREF
bon alors mon troisieme jour de conso est fait, tjs 50.500 KG, a midi ouffffffffff des pates, ça change et demain jeudi de PP
ce soir j'ai mangé une de mes inventions faite ce matin en meme temps que mes galettes de sons pour 6 j et des Muffins aussi pour le petit dej
j'ai donc créer une quiche épinards/ HV(car pas assez d'épinards) blanc de poulet, super bon encore une fois, dommage pas assez salée, mais bien quand meme
comme j'avais prévu, un jour je mange une pomme et un jour le fromage
SONIA j'espère que tu es remise de tes soucis ????, super pour ta petite perte de poids, ça va venir, tiens bon!!!!!!
AURELIE, bien sur que tu vas y arriver, c'est bien d'être de revenue en attaque, et come je t'ai dit tu as peu de kg a perdre, donc, no souci !!!!! par contre je trouve que tu ne manges pas bcp le matin, pourquoi ne manges tu pas de galettes de sons ????
ALORS les filles, a ce que je vois, vous recherchez bcp de recettes de sucré, mais là je ne peux guère vous aider, car moi en dessert ! ! ! ! je ne me foule pas trop car ce n'est pas ce qui m'attire le plus, mais sur le forum vous devriez trouver des recettes qui vous conviennent ????
voilà voilà, cet aprem, je suis aller à SENS ou j'ai fait le plein de SONS, car comme déjà dit , il n'y a que là que je le trouve en vrac et pas cher, surtout le son de blé ça vaut le coup
bonne soirée les nanas( moi 40 messages a ouvrir, pffffffff
bises a vous
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 09:37
Bonjour mesdames!!
Ce matin, j'ai le sourire !! J'ai bien^perdu!! ces quelques jours d'attaque me donnent le moral!!
J'ai peu de temps ce matin, car j'ai rdv avec des amies et j'ai oublié le reveil...
Sonia, moi aussi, j'ai eu quelques soucis avec les desserts du site... mais je mets pas mal d'espoir dans le nouveau livre dukan sur les desserts... il sort bientot!!
Sinon, j'ai fait des oeufs en neige classiques: creme anglaise au lait ecremé, et blancs avec edulcorant en poudre et cuits au micro onde pour qu'ils caramelisent... c'est pas mal, meme si la creme est moins onctueuse qu'avec du lait entier...
Je reçois des amis demain pour diner et je vais faire ça en dessert... ni vu ni connu!
A midi, c'est resto avec les copines, je vais bien faire attention... et je vais bien me caler ce matin, pour ne pas etre affamée au déj!!
Je vous raconterai tout ça!
Bises a toutes
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 10:56
Salut les filles
ce matin je suis aux anges -600 g c'est extraordinaire j'atteinds bientôt les -10 kgs c'est hyper cool!!!!!!!!!
@Aurélie:moi aussi j'attends avec impatience le nouveau livre des desserts Dukan ce qui va amélioré fortement la gamme de mes desserts car entre fromage blanc et bio-flan j'en ai ras la casquette!!!!!!!!lol!!!!!!!!!.
Amidi c'est aiguillettes de poulet à la chinoise et bio-flan abricot
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 11:43
salut les filles
ben moi + 300 gr ce matin, pffffffffffff, mais bon hier c'était ma journée féculents endin un repas celui de midi
aujourd'hui jeudi de PP on verra bien demain
c'est super SONIA, petit a petit tu y arriveras
moi avec mes gr en plus ce matin, j'ai les boules ! ! ! ! !! mais attendons
bises bonne journée
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 11:50
mais oui Louloutte attends encore un peu pour voir l'évolution de la phase il faut aussi que ton organisme se fasse et réintègre les aliments que tu n'as pas mangé depuis très longtemps.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 11:54
oui oui je sais mais bon, faut pas non plus que je me focalise là dessus
sinon ben je reprendrai la phase croisière, je vous tiens au courant
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 12:12
ok
je vais préparer à manger et je vous souhaite un bon appétit .
A plus
Sonia
pr4line
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 12:41
bonjour a toute bah voila moi se matin repris aussi 300 gramme sa commence a etre gavant surtout que je ne perdais pu et la reprendre sa fou les boulle louloute c'est peut etre le changement de nouriture qui fait sa mais ne t'en fait pas tu ve les reperdre bon bah moi j'ai pu d'idee pour ce midi donc jvais fouiller le frigo et on verras bien loll biz a vous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 15:21
RE MOI LES FILLES
BESOIN D UN RENSEIGNEMENT, j ai une amie de l'aube qui veut s'inscrire sur notre forum et elle n'y arrive pas, mais a^^remment il y a longtemps elle avait deja rentré ses coordonnées ! ! ! ! pouvez vous m'aider s' il y en a une d'entre vous de connectée??????????????????????????
par contre je voulais vous dire, hier je voulais acheter de la viande des grisons mais vu le prix, j ai prix un truc similaire , je ne sais plus exactement comment cela s'appelle, mais c'est du boeuf séché, comme la des grisons, moitié prix et bien meilleure a mon gout, cela se vend en rayon charcuterie, c'est comme une forme de rosbeef
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 20:26
Y a quelqu'un dans l'Aube?
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 23:16
BEN OUI NOUS SONIA!!!!!!!! LOL
nniche
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 00:56
bonjours atoutes je me joint a vous pour partager les hauts et les bas de mon regime j ai 27 ans j habite lusigny j ai deux enfant de 17 mois et 1 mois et malheureusement pris beaucoup de oid a ma premiere grossesse 27 kg j avais reussi z en perdre 20 avec dukan puis seconde grossesse plus 12 kg au final 14 kg a perdre je croise les doigt pour pas craqué des astuce ame donner merci a toutes
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 10:49
coucou les filles,
Un peu decue car ce matin, j'ai repris 200g...
J'ai pourtant ete tres raiisonnable lors de ma sortie avec mes copines... tartare de saumon et salade verte et hier soir... invitation... escalope de dinde et ... salade de gesiers...
Je crois que c'est là que le bas blesse...
Aujourd'hui 100 % PP et je pense que demain tout rentrera dans l'ordre!
Nous recevons des amis ce soir! Je vais aller acheter du coca light et du surimi pour l'apero!
Ensuite saumon fumé et viande des grisons en entrée, et poulet grillé ensuite puis ile flottante dudu!!
Bonne journée!!
J'ai essayé la recette de cordon bleu du site et j'ai trouvé ça tres bon!
Bises
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 11:16
SALUT LES FILLES
Bon voilà pour moi ce matin tout es trentré dans l'ordre voir meme plus, j' ai reperdu 400 g alors que j'en avais pris 300 hier
donc 50.400 ce matin
bon courage AURELIE
bienvenue a toi NNICHE, pas de souci 14 K a perdre, c'est pas le bout du monde, tu vas y arriver
des astuces ?????? c'est surtout de la volonté, si tu as fait tu peux tjs grignoter du surimi, ou un yaourt enfin tout ce qui t'es permis
surtout bois bcp, eau, thé, tisane
courage ++++
pr4line
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 12:49
coucou moi aussi ce matin rentré dans l'ordre a enfin reperdu 400 gramme donc ne t'inquiete pas aurelie tout va rentré dans l'ordre pour toi aussi bienvenu a niniche tout comme moi le poid et venu avec mes grossesse et puis aussi impeu la gourmandise de sucrerie lolll mais bon on va tous se soudé car la volonté o la mais c'est pas toujours facile de la garder hihihi moi ce midi omelette aux epinard bisoux a toute
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 13:22
Merci à Louloute et Pr4line! Vos encouragements me font du bien!
Je me rends compte en vous lisant que je ne bois sans doute pas assez... alors c'est parti!! je vais remedier à ca!!
Quels sont vos projets pour ce weekend? Pretes pour la rentrée des petits lundi??
Bises!
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 13:31
les filles,
J'ai acheté 3 aromes dukan (pistache, chocolat et griotte)
Mais je ne sais pas trop les utiliser... dosage??
J''ai gouté le chocolat dans une creme aux oeufs... mais je n'ai pas trouvé ça bon... du tout!!!!!!
Dites moi quelles utilisations vous faites des aromes et comment les doser... Peut etre que les saveurs dependent des marques...
Au secours??
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 17:49
Salut les filles
Tout d'abord bienvenue à toi Nniche et ne te décourage pas comme a dit Louloutte il faut persévérer ,grignoter tout ce qui est autorisé en dehors des repas si tu as faim et ne pas faire d'écarts si possible et le régime fonctionnera aussi bien pour toi comme il a marché pour nous toutes ,et puis on est là si tu as un coup de bluzz c'est fait pour les copines dukan on s'entraide on se motive et on s'encourage.Allez aux les coeurs!!!!!!!!
@Louloutte;bravo et persévère tu vas y arrivée;tu es notre modèle à toute!!!!! Dis donc tu es une couche tard toi !!
@Aurélie:concernant les arômes moi j'en ai acheté plusieurs sur Patiwizz comme chocolat;noisette,noix de coco,réglisse...etc...je les utilise surtout dans les gâteaux ;les pancakes et les crêpes ou bien pour arômatiser mes yahourts ou fromages blancs.Il suffit d'en mettre 3 à 6 gouttes selon si tu aimes les gouts plus ou moins fort.
J'espère que je t'ai aidée n hésite pas si tu as besoin.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 18:58
eh oui ma belle SONIA, je suis une couche tard, et lève tôt, depuis un peu bcp de mal a dormir plus, quand j'ai dormi 5 h, c'est le pied, mais bon, pourquoi ?????
je ne sais pas si je suis votre exemple ! !! ! ! mais bon, c'est vrai je tiens le coup, je viens de me racheter un jeans (36) et un petit blouson court, mais ou mais oui, meme a mon age !!!!!!! on veut se sentir bien dans sa peau, mais si je pouvais enlever les rides !!!!!! mais bon pas de miracle a bientot 60 balais
AURELIE pour les aromes, moi je n'achète que ceux que l'on trouve en super marché, citron, vanille, fleur d'oranger , amande amer, et c'est tout, je les utilise comme te dit SONIA, surtout faire attention si tu as de l'arome, (amande amere, fait gaf, car c'est fort
bonne soirée les filles
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 10:49
Bonjour les filles,
Merci de vos reponses sur les aromes! Je vais faire comme vous dites et je vais aller voir le site que tu me conseille Sonia!
Hier journée PP sans ecarts! Nous avons reçu nos amis pour diner et j'ai tenu! Surimi pour l'aperitif, puis saumon fumé, puis un petit morceau de blanc de poulet, puis ile flottante dudu...
J'étais confiante ce matin et j'ai repris 200g... ça fait quand meme deux jours de suite... (400g en 2jours...)
Je suis vraiment vraiment super déçue!
Je vais faire PP aujourd'hui... mais je n'y crois plus vraiment... Pfff
Je te felicite Louloute pour tes achats... c'est super! J'ai prevu moi aussi de nouveaux achats pour cet eté... mais ça a l'air mal parti!!
Bises
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 11:56
MA PETITE AURELIE
rien de grave de reprendre un peu, ça m'est arrivé plusieurs fois mais on reperd ensuite, courage, ne baisse pas les bras surtout
moi ce matin tjs 50 K 400, c'est super et tu vas y arrivais aussi, fais moi confiance
par contre a midi, nous allons manger chez notre fils, DONC !!!! MAIS bon, on va dire que c'est mon repas de gala !!!
cet aprem, hosto près du beau père, PFFFFFFFFFFF galère par ce beau soleil, mais bon, il faut savoir se sacrifier !! !!
allez bon WE les filles
bises a vous toutes
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 12:24
Bon courage louloute et merci de ton soutien!!
J'ai commendé mes arome... pour combler mes envies de sucré!!
Et j'espere que demain, tout rentrera dans l'ordre!! J
Je suis sure que le dejeuner chez ton fils se passe bien!! et en plus, tu merites amplement ton repas de gala!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.