Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:10

Bon courage pr4line, et tu vois qu'au bout d'un moment, le corps travaille et les kgs s'en vont !!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 17:12

Coucou

pas très dispo cet apèm car je me suis laissée envahir par le repassage donc 2 h de corvée : beurk..........je déteste çà .

Je ne me fais aucun soucis pour les -10 ils vont finir par s'envoler mais le + vite sera le mieux.

Ce soir c'est saumon fumé et concombres avec un bio-flan praliné mais pour le momment devoirs avec les filles (ce1;cm1;5 eme çà vous remets dans le bain de l'école !!!!!!!!!!).

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 17:59

COUCOU LES NANAS

oui comme tu dis @AURELIE la petite coupe a fait du bien et bien méritée

@ pr4line, les 45 km , ont été fait en 2H 30 environ

@SONIA, ce matin, j'ai fait tes madeleines, SUPER BONNES, mon mari a aimé, ainsi que mon amie qui fait DUDU aussi

mis a part que je n'avais pas de moules en silicone, donc faites dans une plaque a madeleines, en alu, donc un peu d'huile, mais plus dur a démouler, toutefois elles éaient très belles, n'ont pas retombées, et avec les sons mixés, c'est génial

j'en referai surement demain

ce matin, j'ai fait mes galettes pour six jours, mes muffins, les madeleines et la crème avec mes jaunes pour mon zhome

et bien mine de rien, entre la cuisson des galetes et la préparation de tout, + la vaisselle, cela m'a pris la matinée, mais j(' aime

ce matin, malgré mes petits écarts, retour a mes 50 K 200, donc moins 300g

journée PP, steack haché+ reste de cuisse de dinde+ yaout et madeleines+ pomme

ce soir saucisses de poulet, fromage blanc et fromage avec pain complet

bon SONIA , j'espère pour toi que demain tes 200 G seront partis???? un bon gros caca et c'est bon ! ! ! ! ! !

allez je continue dans mon tricot, mais le noir, ça me bouffe les yeux, pas grave

bisous a vous toutes, a demain

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 20:07

Louloutte

j'espère aussi que çà va venir cet semaine mais le fait d'être omnibulée par çà j'ai peur de stagner un petit momment.Esperons que NON.

couchouque

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:49

bonjour les fille

je suis égalment de l 'aube j'avais perdu 16 kilo mais j'ai arrété quelque temps cose pas le moral problème ... J'ai donc repris 2.2 kilo mon gros problème est que je n'arrive plus a me reprendre en main je ne sais plus comment faire je reprend au début je continus je sais pas enfin en plus je me sans seul donc durdur. Heureusement j'ai une amie qui fait le meme regime que nous qui me soutient mais je crois que se n'est pas suffisant . Pouvez vous me donner des coseil pour me reprendre en main merci

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 22:56

bonsoir COUCHOUQUE

je viens de lire ton comm, bienvenue parmi nous

tu ne dis pas depuis quand tu as arreté ton régime ???? et ou en etais-tu ??? consolidation ou ?????

alors moi je te conseilles de repartir a zero, mais en fait tu n'as pas bcp repris, donc rien de perdu, si tu t'y tiens tu vas y arriver a nouveau, surtout que tu as arrivé a perdre 16 K, d'avoir repris deux petits kg a coté ce n'est rien ! ! !

si il y a longtemps que tu as arreté, redemmarre

enfin pour moi je pense que c'est le mieux

tu n'es pas obligée de refaire 7 jours d'attaque, contente toi de faire trois jours d'attaque et ensuite tu reprends l'alternance PP et PL

tu as encore 8 k a perdre a voir ta réglette, si elle est a jour bien sur ???

donnes nous plus de renseignements sur toi, enfin sur ton poids et tes désires de perte ???? et l'on pourra te donner plus de conseils, mais pas de panique, si tu n'as pas arreté trop longtemps, tu vas y arriver, crois moi

il faut tze reprendre en mains sérieusement sans craquer ni faire d'écarts

allez nous sommes avec toi, nous sommes toutes dans le meme bateau, donc AMIES VIRTUELLES

d'ou es-tu de l' AUBE ???

BISES A TOI ET NE PANIQUES PAS

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 08:41

Enfin -10 kgs YYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS

Regardons maintenant vers les -15 kgs.Je suis très heureuse aujourd'hui il suffit de conserver ce poids et de decendre encore et non pas de reprendre maintenant que je les ai atteinds ces -10 kgs.

A midi steak de colin au citron et yahourt sveltesse à la nougatine.

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:04

Bonjour les filles et bienvenue a Chouchouque!!

Tu sais, moi aussi, j'ai fait une pause dans mon regime quand j'ai perdu ma grand mere... (1 mois et demi environ...)

Le 1er mars, avec l'aide de mes copines du forum, j'ai decidé de reprendre ma ligne en main... Donc, je suis repartie de zero! 5 jours d'attaque, puis 5PL/5PP

ca marche!!! et c'est tres motivant de se soutenir les unes les autres!!!

Allez, Lance toi!! et la reglette est un super outil!! mets là à jour si besoin et lance toi!!!

Tu vas voir que les premiers jours vont te motiver!!!!!!!

Bon, pour moi ce matin, -200g, ce n'est pas spectaculaire mais je m'approche de l'objectif de la semaine, donc je suis contente!!

Et puis, si je pars de mon poids de janvier, ça fait -6kg!!! Donc Bien!!

Encore autant et à moi les petites robes!

Aujourd'hui, je travaille, donc je dejeune a la cantine. Moules marinieres et crudités! (pas de frites evidemment!)

Demain, je repasse en PP! ça va payer!!

J'espere que vous allez toutes bien, malgré la grisaille!!

Sonia??? est tu a -200 ce matin??????

Bises a toutes

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:05

OUps Sonia!! Les com se sont encore croisés!!

Je suis tres contente pour toi!!!

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:26

felicitation sonia tu as enfin reussi a atteindre tes 10 kg tu es bien parti pour tout perdre moi repris 100 gramme pas fait d'ecart car hier presque rien manger de la journée trop malade aujourd'hui anniversaire des 15 ans de ma fille donc jvé voir ce que je vais faire de bon car je suis encore en jour pp jusqu'a dimanche loll BIENVENU parmi nous couchouque tout le monde a un moment ou autre a stopper son regime mais rien de grave avec la motivation et les amies qui t'entour plus nous bah tu va t'en sortir bizzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:41

salut les nanas

bon ben je vois que MADAME SONIA est heureuse !!! ! ! ! ! bravo, bon courage pour les kg suivant, enfin pour tpoutes dailleurs

moi pas bougé tjs a mes 50K200, génial,

la conso se passe bien, je prends la pomme le midi et le fromage le soir

je respecte un max, mis a part les petites madeleines de SONIA qui sont trop bonnes, dailleurs j'en ai plus et je vais en refaire

je n'ai encore pas essayé le pain dukan, il faut que je tente, mais bon vu que je mange 2 tr de pain complet, ça va !!

ce midi poisson avec poireaux et endives cuites

ce soir surement endives au jambon

bon je vais continuer mon ménage, il me reste les poussières a faire, mais ce matin, bien bossé, bon j'vous dis ça, mais a vrai dire ahahahahahh on s'en fou  ! ! ! ! ! ! !

allez bisous les filles (oh purée voilà 3 camping car qui passent, pfffffffff et nous c est quand ??? ) ba ca vient, mais comme j'ai internet avec moi avec la clé 3G, je ne vous abandonnerai pas mes poulettes

stop la vioque, tu nous saoules!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 10:00

Salut

toujours en descente je suis heureuse -400 g ce matin.Aujourd-hui Carnaval des enfants de l'école et ce soir soirée repas dansant .Beaucoup de boul ot ,d'excitation et de plaisir !!!!!!!!!!!!!!

A midi cuisse de poulet à l'estragon et fromage blanc.

Ce soir ;tartifl....... enfin moi je mangerais juste la salade accompagnante et j'emmène un dessert car tarte aux pommes ( c'est +facile lorsque c'est nous qui organisons.)

Voilà je vous souhaite une très bonne et belle journée à toutes

Bisous SONIA.

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:52

Bonjour les filles,

Ce matin, Objectif atteint!!!! 60 kg tout rond!!

Je sais qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond mais je suis contente!!

Hier, soirée "festive avec les amis" devant les enfoirés...

Alors, J'ai fait des croque Monsieur Dudu (Le pain de mie n'a pas beaucoup monté, mais il etait bon!)

apres, j'ai mangé une crepe dukan (sans sons) et du ... dudutella!!!

J'etais sceptique car les recettes du site ne sont pas toujours genial, mais là!!!! Sincerement!!!! C'était super bon!!

Je repasse en PP aujourd'hui pour 5 jours!

Alors, OBJECTIF 59 kg jeudi matin pour mon passage en PL...

ça me parait raisonnable

Bonne journée a vous toutes.

Bises

Aurelie

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 17:32

Bonjour , je me présente:Brigitte,53ans,j'habite Piney,mariée,3 ados, en arrèt de travail depuis:Janvier 2010 et de ce faite j'ai des kilos:8. Je suis une amie a louloutte(mème chirurgien,mème opération..)J'ai commencée le 2 Mars, mais les 7,8,9 Mars clinique...Donc je recommence a zéro depuis le 10 Mars .Mon objectif 60kg.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 17:55

coucou tatagitte et BIENVENUE A TOI

hé bien ça y est tu es arrivée a nous mettre un com, c'est super

oui les filles avec tatagitte, nous sommes dans la meme galère de genoux !!!!!

bon les filles je compte sur vous pour motiver mon amie, elle n'a pas bcp a perdre et elle doit y arriver

en plus elle est grande, alors il faut qu'elle soit grande fifille et bien faire gafffffffff

tu vas voir ma tatagitte, ce forum est super , on s'y fait des amies, HEIN LES FILLES, on papotte tous les jours ensemble!!

bon ben pour moi ça ne bouge plus, tant mieux, je suis entrain de faire le tri de mes habits d'été, c'est une cata !!!! tout est trop grand

allez ce soir invitation, gros bisous a vous toutes et bravo, pour votre perte de poids, vous allez voir que pour vous aussi, il va falloir refaire votre garde robe, ahahhahah une bonne occas de changer

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ de mamiedidith

nikie

Ce message a été supprimé par son auteur.

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:12

coucou ,bonjour à toutes j'ai commence dudu le 28 FEVRIER -6kgs vivement les 2 chiffres bon courages à vs toutes

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:37

bonjour a toute et bienvenu aux nouvelle ce matin rien a bouger mais bon je le savait car avec le repas d'anniv de ma fille j'ai pas pu resisté a la foret noir lollllll mais pour le repas j'ai ete tres sage hihihi aller on continu bizzzzzzzzzzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 12:11

bienvenie parmi nous nikie

pas de souci si tu as la volonté tu vas y ariver, déjà 6 k en 13 j, c'est génial, mais du fait que tu veux en perdre bcp, c'est normal que tu perdes vite, allez courage mais pas trop vite non plus ! !! !

moi les filles hier soir quelques écarts (repas de gala) on va dire ça, et ce midi, j'ai un de mes enfants, mais je vais faire gaffe, mise a part que c'est du roti de porc mais dans le filet, donc, ça passe, puis pour moi gratin de courgettes (façon louloutte) en entrée asperges/saumon fumé, rien de bien méchant la dedant, le dessert sera une pomme pour moi

bon dimanche a vous toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 15:09

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles

ce matin -400 g malgré de gros excès de Champagne et un repas dansant tartiflette mais no problème car j'ai tout éliminer grâce à mon déhanchement légendaire sur la piste de dance ;je reste malgré tout sur mes gardes et attends avec impatience mon poids sur la balance demain .

Ce soir salade verte et blanc de poulet suivi d'un fromage blanc.

Bon dimanche à toutes.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 20:13

Salut

juste un petit coucou pour Bybyche qui se reconnaîtra certainement ,laisse un message si tu as trouvé !!!!!!!!

bybyche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:56

coucou ma sonia

et oui j ai trouvé mais on n'avait pas le meme forum la galere pour trouvé !!

mais bon j 'ai réussie

bon on va pourvoir se motivé maintenant

bisous

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:34

Bonsoir les filles,

Welcome aux nouvelles venues!!

Ce matin, -100g... c'est preque rien, mais... j'ai changé de dizaine!! et c'est déja motivant!

Aujourd'hui, j'ai passé la journée a paris... pour le boulot, mais zero ecart. PP respectée!!

Je suis vannée, mais promis, demain, je viens papoter avec vous!!

Bises a toutes et bonne soirée!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 23:42

bienvenue bybyche, tu fais maintenant parti des notres et nous sommes là pour te motiver

a ce que je vois tu connais SONIA, et bien MA BELLE SONIA, 10 K 800 c'est génial, bravo++++ continues

bisous a vous

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:33

Bonjour à toutes,

Notre chère Sonia, un peu déçue par ses vacances écourtées et sa panne de voiture, a décidé que son poids allait dévaller la pente!! Et alors, vu les resultats en ce moment, les kilos devallent une piiste noire a toute vitesse!!!

Bravo!!!!

Pour moi, c'est a peine la piste verte... voir meme la piste du club enfants... -100g seulement!!

Bon, je ne panique toujours pas, mais preparez les remontants les filles, car demain, si j' n'ai pas fondu, je viens pleurer vers vous!!!

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.