Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:20

@zalinou tu es grande et tu as peu a perdre...et en plus tu perds vite 2,5 en 3 jours c bien . Bravo

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:58

soir a toute donc tatgitte la recette des pancakes c'est sonia pas moi lolll sinon bah la mousse au chocolat ete bonne mais la prochaine foix moin de creme fraiche car y a trop le gout sinon essayer c'est pas mal tatgitte ne t'inquiete pas fouille bien dans les recette du site et tu trouveras plein de petites chose a manger moi qui et tres gourmande de sucre sa m'aide pas mal et en maigrissant c'est genial non lolll louloutte allors ces sous on bien ete depenser raconte nous vite sinon ce soir pour moi sa ete biftek et carotte chouffleur a la bechamel puis mousse au chocolat oui sonia peut tu me donner la recette de ces fameuxx pancakes

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:59

lolll bah zalinou je doit etes plusssssssssss blonde que toi sur ce cout mdrrrr ou allors mon micro ondes et trop puissant je le referais en laissant moin longtemp hihihi

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 20:50

coucou me voilà de retour

bof non la carte bancaire n'a pas trop chauffée pr4line, enfin un peu mais pas de fringue pour moi , il faut que ça me fasse TILT, mais un peu pour mon zhome et des cadeaux d'anniv a faire donc j' ai trouvé, par contre de belles choses chez camaeui avec encore des moins 50%, voilà un peu de courses, j' ai trouvé des moules a madeleines en silicone, donc demain matin cuisine DUDU

je vais manger mes saucisses et mon fromage blanc, déja mangé du surimi chez mon bof, sans apéro pour moi !!!!

bisous les nanas a demain

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 20:59

hé hé les filles je ne me souviens plus de la recettes des paincakes, SONIA tu peux nous la redonner ???? merci

par contre les nanas essayez donc les madeleines, moi je l'ai fait souvent , elles sont super et a la dose de sons

allez j'vais aux saucisses, MAIS NON ! !  ! ! PAS A LA SAUCISSE ! ! ! ! ! MDR, ce sera pour ce soir, hihhihihihhi

bizzzzzzzzzzzzzzzz

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:33

cc les filles , j'ai essaiais de faire du chocolat blanc dudu ce matin , mais je sais pas si l'une d'entre vous la deja fait mais moi completement raté . C'etait vraiment pas beau et pas bon lol , je vais essaiais d'autre chose , j'ai aussi un cake au surimi c'est pas mal meme mon mari a aimé , bonne soirée a vous . Moi aussi j'espere avoir perdi un peu demain balance .

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:17

Bonjour les poulettes,

J'espere que vous allez mieux que moi ce matin!! +300g...

Je n'ai fait aucun ecart...

Je sais que ça peut arriver, mais franchement cette semaine, c'est galère!!

Je vais me consoler avec les pancakes de Sonia... HELP!!

Aujourd'hui, PL avec Zero tolérés pour réagir!

Bises a toutes et bonne journée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 09:15

Salut les filles

pour moi ce matin -200 g (oublié les + 200 g d' hier !!!!!!!! )

Courage Aurélie çà va vite repartir regarde pour moi hier .......

Tu as raison rien ne vaut les pancakes pour se consoler !!!!!!!!

A midi ,steaks de colin et salade verte puis sveltesse crème brûlée .

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:18

YES YES YES, 88 kg ce matin !!!!!

Bon là je passe en phase en phase PL alors ça va être moins magique mais pas grave !

@Aurélie, ça m'a fait ça aussi, tout dépénd si tu as fait du sport (les muscles pèsent + que le gras, dommage), été aux toilettes, dans ta période du mois qui ne le fait pas (moi j'ai plus ce pb, je ne les ai plus depuis 2 ans grâce à un stérilet !) mais parès ça va redescendre de + belle, et tu vas te sentir de + en + belle .... Oooooh d'humeur poétique ce matin !!

Ce midi, soupe de tomate froide (avec les tomates congelés de cet été, miam), jambon et yaourt. Ce soir, bah ça va dépendre de mes courses !

@Sonia, tu as essayé la crêpe ? Moi ce matin je l'ai fait avec arôme spéculos, pas mauvais.

@Choucounette, jamais essayé le chocolat blanc (en + j'aime pas) Et sinon, j'aime trop le chocolat pour en manger du "de substitution" j'avais acheté en prévision une tablette de chocolat 85% cacao au cas où une grosse envie me prenait et je n'y ai même pas encore touchée ! J'ai essayé une mousse au chocolat sur le site avec du cacao dégraissé mais j'en avais mis trop et ça ne m'a pas vraiment plu. Je ressaierai une autre fois.

Biiiiz

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 09:26

Salut Valérie

bravo et félicitation ,passons à l'étape suivante les 87 kgs..........Tu t'envoles;je ne pourrais jamais te rattraper c'est mission impossible on a toujours à peu près 2 kgs d'écart.

Concernant la mousse elle était quand même bonne sauf que tu as surdosée le cacao;c'est bien çà !!!!!!

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:56

bonjour a toute donc moi ce matin -300gramme c'est cool mais jvé essayer de pas faire d'ecart aujourd'hui ce qui va etre tres dur avec l'anniversaire de mon ptit ange qui fete c'est 2 ans lolll si non moi j'ai fait le chocolat blanc et c'est vrai que ce n'est pas bon en pensant a sa faut je tire l'autre chcoalt qui lui et rester dans le congelateur lolll la mousse au chocolat jl'ai faite hier bonne mais trop de fromage blanc donc je la referais

@valerie super continu et ton poid disparé a vu d'oeuil lolll

@ aurelie pas grave sa repartiras c'est vrai que si tu fait du sport sa joue bp

bon ce mide pas trop quoi faire a manger jvé aller fouiller et voir se qui a de bon

@sonia donne nous vite ta recette loll

@louloutte dommage tu aurrais du t'acheter quelque chose c'est vrai qu'on prefere toujour acheter au autre pour le plaisir

voila bonne journée a toute

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:14

bonjour , ce matin -300 g aussi , c toujours sa de gagné , pour moi a midi asiette bolognaise imperial et ce soir poulet , demain de nouveau avec les legumes sa ira mieux , par contre je suis de nature toujours constipé et la c'est encore plus je prend de l'hepar , du thé richter , bien mes sons donc la sa devient compliqué du coup sans cesse mal au ventre mais bon sa devrait revenir avec les legumes dés demain .

Je vais faire un cake au jambon et gruyere pour ce soir je vous dirais sa bonne journée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 10:42

Pr4line

tu veux le recette de quoi ?

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:55

Choucounette, tu l'as eu où le thé richter ? c'est aussi mon pb la constipation, ça m'énerve !

Sonia, nos 2 kgs d'écart c'est notre semaine de différence, c'est bien qu'on reste comma ça , on voit qu'on progresse toutes les 2 !!

Je vais essayer de récupérer des photos ce week-end pour faire un avant/pendant, vous me direz ...

Utilisateur48556

Posté le 18/03/2011 à 10:56

hello les filles,

hier soir j'ai fais la recette de "l'assiette bolognaise express" facon dudu, excellent et ca cale super bien, sauf que j'ai remplacé le pti suisse par du fromage blanc à 0%, je vous recommande, 1 thé vert et 1 yaourt 0%, nickel,

je commence la croisiere aujourd'hui, mais j'ai peur de reprendre, même si je ne ressent pas la faim. Par contre ca me tarde les légumes ...

Par contre, j'appréhende samedi soir je suis invitée chez des amis pour un apéro dinatoire, je sens que je vais venir avec mes amuse-gueules lol.... Moi qui adore ma coupette de Champagne je vais grincer des dents GRRRRRRRRRRRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:00

Sonia, LES PANCAKES!!!!!!!

Voila la recette miracle que nous attendons!!

Histoire que j'en fasse ce soir, avec du dudutella pour me conseoer!!

Merci les filles pour votre soutien!!!

ça m'aide beaucoup!!

Bises a toutes

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:23

@Valeriepm , le thé j'en avais deja a la maison mais je l'ai eu dans une boutique a saint dizier mais je crois quelle est fermé meme moi apres je sais pas ou je l'aurais , ce midi je me suis fait l'assiette bolognaise imperial super bon j'ai rajouté des champignons de paris frais un regal .... et oui sa cale bien .

Par contre moi j'utilise beaucoup d'ail en poudre je peux ?

bon courage a vous

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:46

oui choucounette tu peus bon moi sa m'enerveeeeeeeeeeeee toute les rectte dudu je l'ai loupe encore une foix j'ai essayer un cake au jambon y a que ma fille qui a aimer loll et pourtant tous se que je fait a mes enfants jl'ai rate jamais sa m'ennerve mdr

@sonia la recette des LES PANCAKES stp encore a essayer mais peur du resultat j'en rigole toute seule loll

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:09

merci pour ta reponse , bin moi j'ai fais hier un boeuf bourguignon et bin raté aussi lol , pas bon la viande etait toute dur mdr il y a pas que a toi que sa arrive ne t'inquiete pas tu trouveras les bonnes recettes a force courage

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:34

Ok vu mon succès ........lol........,je vous donne ma précieuse recette,donc

1.5 cs de son d'avoine; 2 cs de lait écrémé en poudre; 1.5 cs de fromage blanc 0 % ; 1 oeuf; 1/2 cc de levure chimique ;1.5 cs édulcorant .

Mixer le son et le lait en poudre et mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte assez homogène.Cuire dans une poêle environ 2 min par face .C'est prêt .

Bon appétit à toutes et régalez-vous,c'est délicieux et très moelleux !!!!!!!!!!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:41

@ Zalinou

une petite coupette de Champagne ce n'est pas la mort mais 1 pas 2;celà m'est arrivée auparavant et même d'en avoir bu plusieurs je n'ai eu aucune conséquences derrière mais chaque personne est différente et ce n'est pas autorisé quand même,mais il faut savoir s'amuser aussi dans la vie çà se rattrapera plus tard !!!!!!!!!!!!

@ Valérie

tu as raison les 2 kgs sont les 2 semaines d'avance sur moi .On peut voir nos évolutions respectives comme çà !!!!!!!

@ Pr4line

rassure-toi j'ai raté également de nombreuses recettes ou alors elles étaient immangeables car trop dégoutantes .

Utilisateur48556

Posté le 18/03/2011 à 14:15

@SONIA: merci je vais faire comme tu dis, une pour trinquer, on verra bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:32

oui zalinou je suis tout a fait d'accord avec sonia , une tu peux .

et vous les filles vous faites du sport autre que la marche ?

moi en ce moment je marche 30 minutes par jour comme Mr dudu nous le conseille

Mais moi le souci c'est que je suis a la maison toute la journée donc je pense que pour celle d'entre vous qui travaillent cela doit etre encore plus efficace a moins que je me trompe .

Ah oui j'avais encore une tite question , vous buvez du coca light moi j'en bois 1 a 2 cannettes parfois par jour ?

Et aussi en ce qui est de la viande par jour on a le droit a combien , je sais pas si c'est ilimité ou non , moi je mange moin de poisson et vous ? merci les filles

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:45

hello les filles

je vois que vous etes tjs aussi bavardes !!! ! ! ! ! ! lol mais vous avez raison,

j'ouvre seulement mon PC car j' ai ma puce de 2 ANS 1/2 en garde jusque ce soir

au niveau du poids ben tjs identique, génial (malgré les petits nounours d'hier soir !!!! ! ! !) vilaine

je vois que pour vous les KG s' envolent, bravo a vous toutes

en ce qui concerne la coupette de champagne, ps de souci, ce qui est mauvais ce sont les petits gateaux apéro

COMMENT FAITES VOUS LES TRUCS A LA BOLOGNAISE ??????? JE CONNAIS PAS

ce matin, préparations avec les sons, j' ai fait mes galettes pour 6 j, plus des madeleines façon SONIA plus des muffins, enfin tout ça est a peu les memes ingrédients, mais sont des formes différentes

ma petite MAËLINE a adoré les madeleines

j' ai également fait la crème pour mon zhome avec les jaunes (car je ne les mets pas dans mes galettes)

tout a l'heure je vais faire une quiche sans pate (poireaux/tomates/thon) ayant les parents de la puce a manger se sera

potage (sans féculent) quiche et salade d'endives, fromage, pain complet, et pour moi fromages blanc et pour eux cette super crème aux jaunes QUE FAITES VOUS DE VOS JAUNES VOUS??????

enfin tout ça je ne pourrais plus le faire quand nous allons reprendre la route, car pas de four dans le camping car, pfffffff ça va me manquer, mais pour moi les galettes pour le matin c'est super et vu que je les aromatise différemment a ch fois, je ne m'en lasse pas, je les repasse quelques secondes au CRO ONDES , ça sent super bon les crèpes, hummmmmmm, ça me donne faim déjà

a midi repas féculents (pates et steack)

j'en reviens au champagne, si si c'est autorisé, enfin c'était autorisé pour les fetes de fin d'année, juste UNE, alors ZALINOU fais toi plaisir, il faut vivre quand meme, il faut savoir que ce régime et a pratiquer jusqu'a la fin de notre vie (enfin bien sur je me comprends  ! ! ! !  !!) disons qu'il faudra tjs faire gaffffffffff, meme après la STAB

PRUDENCE EST MERE DE SURETE

continuer dans votre lançée, suivant les conseils de la vielle ! !  ! !!  !! ! contente d'en etre arrivée a son objectif ! ! ! !

bisous mes jolies, si si vous etes toutes jolies et quand vos kg vont etre envolés, vous allez vous la PETER ! ! ! ahahahah

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz MAMIEDIDITH

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:54

@ choucounette 10

nos com se sont croisés, en ce qui concerne la viande, NON pas de limite de quantité, ni poids, autant que tu en veux, idem pour les légumes verts

quand au coca light, moins perso je n'en consomme pas (que de l'eau , thé tisane) mais vous ne pouvez vraiment pas vous en passer ????? ce n' est pas indispensable et meme si c' est autorisé, moi je n'en jamais tapé la dedant, ça a beau etre light, il y a quand meme les bulles, un poil de sucre etccc, donc ??? enfin si vous ne pouvez pas vous en passez mais je pense que deux canettes c'est trop, à toi de voir CHOUCOUNETTE

pour ce qui est du poisson, moi aussi j' en mange moins que de la viande, mais au moins une a deux fois /semaine, c' est du calcium, donc super pour la santé

allez stop, louloutte, la page ne va etre que pour moi

@SONIA préviens nous quand tu aura mis tes tofs avant/après

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.