Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 10:26
non ne t'en fais pas VALERIE, je ne fais plus d ecart, jusque samedi soir !! ! ! ! ! alors là je ne vais pas pouvoir faire autrement (paella et gateau d' anniv) mais ensuite je reprends sérieux
c'est normal que tu nage dans tes fringues avec plus de 14 K en moins
toi aussi tu vas remettre ta taille de jeune fille ( 36 )
allez je vais faire un tour a pied avec ma puce
bizzzzzzzzzzz
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 11:03
Bonjour a toutes . Hier soir gros écart et pas un Gramme de + , a ne rien y comprend .............Pas de rféponse pour PP , PL 5/5 ?? ki veut me répondre ! merci .Ce midi surimi asperge +sauce fromage blanc 0% et moutarde , bif de jambon , fromage 0% et 1 yaourt 0% et je boit 1 litre d'eau dans la matinée et idem dans l'après midi !! Ce soir je ne sais pas encore "??" Bonne journée et avec encore le SOLEIL c chouette
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 11:16
Coucou les filles
enfin........-600 g ce matin sur la balance çà fait plaisir !!!!!!!!!!je suis passée au 82 et vivement les 77777777777777 .
@ Valérie : tout va bien après une belle perte de 14.5 kgs je pense que ton corps commence à faire de la résistance car le + gros de la graisse s'est évacué mais persiste et le résultat sera là !!!!!! Je suis à fond avec toi ,tu le sais; tu me sers de référence étant donné que nous avons presque j'ai bien dit presque perdu le même poids ( à 2 kgs prêts !)
@ Aurélie : on s'accroche,on se remotive et on se concentre ma chérie çà va aller on va y arriver !!!!!!
@Louloutte :merci pour tes précieux conseils tu es une vraie mère pour nous toutes !!!!!
@ Zalinou : merci pour tes jolies compliments et courage à toi également ce n'est que le début le chemin sera + ou - long et parfois semé d'embuches !!!!!!!Mais c'est sans compter sur notre moral d'acier ..lol.....
Utilisateur48556
Posté le 23/03/2011 à 11:19
@tatagitte: le 5/5 c'est 5 jours de Proteines Pures comme en attaque suivi de 5 jours de Proteines Légumes, mais moi je fais le 1/1, c'est moi lassant même si ce sera plus long je pense, mais dans la livre Dukan, ils disent que les résultats sont similaires sur la durée, alors on verra bien...
A midi, poireaux vapeurs cuits hier soir dans mon cuit-vapeur, steack grillé, un pti peu de ratatouille maison sans graisses et yaourt...L'Hepar fait son effet... LOL .. -500g ce matin... à suivre
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 11:25
Bravo Zalinou pour ta perte et donc...continue l'hépar ......lol..
ce midi escalopes de poulet panée façon dukan et mousse à la pistache dukan .
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 11:57
bravo les filles continuez comme ça
@tatagitte, tu as mal lu les com car je t'ai répondu sur les 5/5 ou 2/2 ect et suu le PP et PL
@sonia, merci de me rappeler que je suis la vioque, en me disant que je suis une mère pour vous, ahahhahah je blague bien sur, c'est vrai que je suis surement l' ancienne mais tout est dans la tête et fière d'être comme je suis et de pouvoir vous donner des conseils (de mamie) ! ! ! ! ! MDR
je suis crevée, nos venons d' aller faire un grand tour avec notre puce, vaec le soleil ça fait du bien
a la soupe maintenant
ce midi ce sera féculent (riz+steack haché, faisselle et pomme)
bizzzzzzzzzzzzzzz
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 12:04
Bon ap Louloutte
bien sure tu es notre mère à toute mais pas dans le sens la +vieille c'est que toi tu as réussi là ou nous toute on continue à persévérer.J'espère tu as bien pris mes propos et c'était tout fait très amicale notre maman à nous (conseillère si tu préfères !!!!!!! lol ...)
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 12:19
Excuse moi Louloutte j'ai du louper un passage ; Merci de m'avoir repondue , je me sens moins seule ... Bon app a toutes
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 12:28
@valerie oui c'est normal je pense qu'il va falloir apres tout ca que l'on se refasse une garde de robe , moi deja rien qu'avec 6 kg fin presque 7 je nage dans mon pantalon je n'ai plus rien a me mettre aussi !
par contre j'avais posé une ou deux question mais personne m'a repondu , donc je reste sur ma fin
ce midi crousti dinde dudu , un oeuf cuit dur , un surimi et un yaourth 0 % apres tout sa un thé !
bonne apres midi a vous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 16:22
@ choucounette qu'avais-tu posée comme question ???
@sonia mais non que je n' ai pas mal pris bien au contraire cela me fait rire et vu que je me sens jeune dans ma tête !!!! et dans mon corps, oui je suis parvenue a mon but mais premierement il faut que je reste comme ça et de plus je n' avais que 10 k a perdre donc moins de mérite que vous qui souhaitez en perdre plus, mais c sur vous allez y arriver, mais il faut etre patience
je vais repasser pendant que ma puce dort encore, mais plus bcp de temps
@tatagitte, il n'y a pas que moi qui te réponse, tu as eu bien d' autres coms, arrete de dire que tu te sens seule, les filles sont toutes avec toi meme si on ne répond pas individuellement a ch fois, il faut lire ts les coms, tu dois recevoir un mail a ch fois qu'il y a un nouveau message, alors lis le a ch fois, meme si ça ne parle pas tjs de toi, c'est tjs interréssant
bizzzzzzzzzzz mes FILLES
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 17:18
OK bien reçue @Louloutte
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 18:58
Bonsoir les filles !
Je suis toute nouvelle...je veux me lancer dans dukan dès lundi, je suis preneuse de tous vos conseils !
J'ai fait le test du poids et je devrais faire 2 jours de phase d'attaque..je trouve que c'est peu étant donner que je dois perdre 15kg.
Je sais pas trop comment m'y prendre, vous voulez bien m'aider?
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 19:29
Bienvenue bichette10
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 20:12
merci tatagitte ! tu as des conseils à me donner avant de commencer?
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 21:48
bonsoir c'est sur que l'on peut pas repondre individuellement mais bon , javais demandais pour le sucre vanille et les autres questions je sais plus trop pas grave rien de bien important !
ce soir je me suis fais une cuisse de poulet roti avec champignons et ognon un bout de cake et un yaourth 0% bonne soirée a toutes
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 22:24
bonsoir bichette 10 et bienvenue parmi nous
bien sur nous sommes là pour t'aider pas de souci, nous sommes quelques unes et devenues amies sans se connaitre, mais le site est vachement sympa, tu vas voir, on s'envoie des mails tous les jours
tu es de quel coin de l' AUBE ???? moi a coté de nogent sur seine
alors en ce qui te concerne, si tu veux perdre 15 k , je te suggere de faire au moins 5 jours d' attaque, c' est un minimum
moi j' avais dix a perdre et j' ai fait 8 jours
j' ai commencé le 19 novembre et j' ai perdu en a peine trois mois, il y en a qui perde bcp plus vite, mais quand on a peu a perdre comme toi et moi c' est plus long, enfin je veux dire on perd moins vite
je suis maintenant en phase de stabilisation depuis 18 J je crois et tout va bien
alors comme me dise les filles , ! !! !! je suis leur maman et elles suivent mon exemple, LOL, ben oui je vais sur 60 balais et toi ???? mais pas dans la tête, surtout depuis que je remets des jeans taille 36 !!! c' est super, mais bon 1m 51 pour 50 k, enfin ça varie des fois un poil plus mais jusque 51 k ca me va
je te conseilles donc de faire 5ou6 J d' attaque, de bien respecter et surtout de ne pas faire d' écart, prend bien tes sons, enfin surtout celui d' avoine, si tu n' as pas de son de blé, au début ce n' est pas grave
ensuite tu verras si tu fais 5 j proteines et 5 jours proteines /légumes , se sera a toi de voir, il y en a qui font 3/3 ou 1/1,
avant de débuter, lis bien la partie du livre parlant de la phase d'attaque et la phase suivante, ne te bourre pas la tête avec tout le contenu du livre, il faut lire le neccessaire et surtout le reprendre quand tu changes de phase, mais tu n' en ai pas encore a la phase de conso, boire bcp surtout et consommer bcp de laitages 0 %, car il te faut du calcuim
tu vois je suis tres bavarde
allez tu peux nous demander ce que tu veux, nous sommes là
bonne soirée a toi et a demain
bizzzzzzzzzz
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 22:31
@ choucounette
excuse j' ai oublié de te répondre sur le meme com que bichette10
alors tu voulais savoir si tu pouvais prendre du sucre vanillé ??? bon ben on va dire que c' est un TROLERE ! ! ! ! ! pas trop le droit mais vu ce que tu as deja perdu, (super) tu peux prendre le gauche, mais a petite dose, cela depend ce que tu veux faire???? avec????
moi je n' en consomme pas encore malgré que je sois en phase de conso, je me sers d' aromes divers et de sucre liquide
( hermetesa) dis moi pour quoi tu voulais l' utiliser, les conseils de MAMAN suivront ! ! !! !
bonne soirée ma belle a demain
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 08:01
merci louloutte , bin en faite je ne m'en sert pas je remplace aussi par les aromes mais je l'avais vu plusieurs fois dans des recettes pour des biscuits sur le site c'est pour ela que je me suis posé la question merci pour ta reponse.
Bon ce matin +300 gr sur la balance mais bon en plus j'ai mes ... donc je le sens un peu la !
Je sais pas si a vous cela vous arrive mais moi je perds beaucoup mes cheveux on m'a conseillé de prendre qq chose et vous il y a t il l'une d'entre vous qui prend qq chose bonne journée a vous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2011 à 09:11
COUCOU LES FIFILLES DE MAMAN
@choucounette, moi je n' ai pas perdu mes cheveux, heureusement car je n' en ai pas épais
je te conseiles de prendre un peu de vitamines dans un premier temps, ainsi va voir ton coiffeur qui te conseilleras un produit contre la chute des cheveux. ALORS ECOUTE MAMAN ! ! ! ! ! !
moi ce matin - 7OO G, donc 50. 300, mais rien ne m' imquiete car ça vari d'un jour a l' autre, et comme je me suis fixée entre 50 et 51, c'est parfait
aujourd' hui JEUDI de PP
VOILI VOILOU mes fifilles, maman va allait un peu bosser
gros calinoux de MAMAN
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 09:11
Bonjour les filles,
@Chouchounette, pour le sucre vanillé, je sais que canderel en fait aussi... et là, zero ecart, puisuqe c'est de l'édulcorant!!
Pour les cheveux, je n'ai pas specialement ce probleme dut au regime, mais je sais que les complements alimentaires marchent!! (les antichute de chez St Algue sont super efficaces)... J'ai testé apres ma grossesse...
Bon, les poulettes, j'ai fait un repas de gala mardi soir... et j'ai mangé PL hier... Donc forcement... les resultats sont mauvais!
Je m'en veux beaucoup!!
Je reprends en PP aujourd'hui!
J'adore les crudités et j'ai du mal avec la vinaigrette dudu... Je trouve que l'huile de paraffine donne un gout...
Avez vous une astuce vinaigrette???
A midi, Steack haché et fromage blanc + un arome au choix...
et ce soir... Aiguillettes de poulet peut etre...
Merci ma Sonia, pour ton message!! je vais me montrer digne de cette confiance!!!!!
Merci a& toutes et bonne journée!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2011 à 09:30
@aurelie
pour la vinaigrette tu fais fromage blanc/moutarde et toutes les épices que tu souhaites, persil, ciloubiettes, sel poivre etccccc,
moi je n'utilise que ça et on adore, surtout la salade d' envives que nous faisions déjà comme ça avant le régime
ne t'en veux pas pour tes ecarts de mardi soir, il faut VIVRE, je vous l' ai dit et redit, ALORS MAINTENANT J AIMERAI QUE LES FILLES M ECOUTENT UN PEU SINON JE VAIS PUNIR ! ! ! ! ! !! ahahahahh trop drole la mamaiedidith
bisous les fifilles
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 09:31
Coucou les filles !
-100 gr ce matin, donc ça va bien !!!
@Aurélie, je n'ai jaamis testé l'huile de paraffine : ma copine qui m'a mitivée à faire Dukan nétait pas favorable car ça détraque un peu tout, donc je n'ai même pas investi !! En général je fais une vinaigrette avec moutarde (des fois à l'ancienne car les grains donnent du goût), vinaigre (alors là je varie, vin à l'échalotte, noix ...) de l'eau et un peu de fromage blanc. ça reste assez vinaigrée et je dose la force du vinaigre/moutarde en fonction des salades.
@Choucounette, j'ai commencé une cure de magnésium en même temps donc pas de souci cheveux ni grosse fatigue + 1 vitamine C à croquer le matin
Voili voulou,
Bonne journée,
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 10:16
Bonjour les filles ! J'ai eue Louloutte au téléphone "perso" qui m'a motivée ...Et oui je ne trouve pas ce "régime" dur mais cela fait 4 jours as 1 gramme de moins ! Mais je persiste et je veut y arrivée . Bravo pour toutes . Moi la vinaigrette je la fait simple : fromage blanc 0% + moutarde , un peu de sel et de poivre histoire de !! Ce midi Bif de jambon , surimi , yaourt , café et je boit 1 litre d'eau le matin et 1 litre l'après-midi ...Quand j'était en activitée , c ce que je fesait déja .. Bon courage a toutes , Bonne journée et toujours avec le soleil ...............;
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2011 à 10:31
bon les filles c'est encore MAMAN, il va falloir bouster TATAGITTE qui a le moral dans les chaussettes, elles n'a pas 40 K a perdre et trrouve qu' elle ne perd pas assez vite, mais 3 k en 20 j pour une personne n'ayant bcp de kg a perdre et pour sa taille ( 1m 65) si elle en perds 10 a 12 ce sera super, enfin c'est mon avis perso, ET VOUS QU EN PENSEZ VOUS ????
c'est une timide qui n' ose pas bcp vous parler, AH LALA cette sacré TATAGITTE, on va lui remuer le derrière, ALLEZ OUST, bouge ton c..... la belle et mets nous ta photo , car là tu ressembles a UN OEUF !!!!! oh la la mamie didith , c'est pour rire bien sur
pourtant cette brave femme ne fais pas d' écart, mais son zhome l' épuise peut etre de trop, hihihihihiihih
dommage qu'elle soit loin de moi, sinon ça chierai ! ! ! ! !
va bosser didith
bizzzzzzzzzzzzzz a vous et je compte sur vous pour lui remuer le derrière
Utilisateur48556
Posté le 24/03/2011 à 10:33
hello les filles!!!!!!!!
eh bien, heureusement que @ Mamie Didith est là pour remotiver les troupes!!!!!!!!!!! ALLEZ LES FILLES ON BAISSENT PAS LES BRAS!!!!!!!!!! Moi aussi je stagne depuis qq jours, mais il faut tenir le cap!!!!!!!!!!! Sinon à quoi serviront tous nos efforts!!!!!
Aujourd' hui PP : ce matin kfé edulcorant comme d'hab, yaourt 0%+SA, à midi ce sera viande grillée, oeufs, FB 0%, ce soir filet de PANGAS cuit vapeur, saumon, surimi et FB....
Bienvenue @Bichette!!!!!!!!!!!!!! n'hésite pas, on est toutes là sur le même chemin.....
@aurelie : culpabilise pas pour ton écart et regarde devant toi.... Ce qui est fait est fait, et les frustations c'est pas bon!!!! tu as déjà bien assuré et ca va continuer....
Ma recette vignaigrette perso : parafine 1cc + 1 zeste de citron, sel, poivre et basilic ou ciboulette, sur les crudités c'est cool....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.