Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 15:00

Salut

moi stagnation aujourd'hui mais vu la perte de la semaine c'est pas grave.

shopping avec ma fille cet aprèm

bizzz à +

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:08

Tout est prêt chez moi y'a plus qu'à !!!!!

bon apm'

Utilisateur48556

Posté le 26/03/2011 à 16:28

juste un pti coucou les filles pour vous souhaitez un bon week end, moi je suis au boulot, alors profitez bien.....

Félicitations @ nikie, t'assure ma belle.

BIZOUILLLLLLLLLLLLES,

à Mardi je me sauve pour 2 jours à Panam avec mon chéri.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 16:30

BON ben voilà vous la voyez mieux la mamie ??? je voulais en mettre une entière mais malgré mon 1M51, ça tient pas

@choucounette, désolée, mais tu sais pour moi gamine c'est un signe de gentillesse et toi tu peux me dire la vieille ça ne me gène pas

il est vrai que quand on est jeune on veut etre plus agée, et quand on prend de l'age on voudrait le contraire, enfin pas grave

@tatagitte, tu peux faire les madeleines , elles sont super bonnes

je viens de recevoir des mini moules en silicone de la vitrine magique, mais vraiment mini mini, un coup de dents et il n'y a plus rien, enfin c'est cadeau, mais reçu un article cassé ! ! ! la bétise d' acheter par correspondance

voilà je vais buller un peu, avant ma soirée de gala

bisous les poulettes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 16:40

@ zalinou pas de bol d' être au boulot  ! !! ! ! que fais tu ????

bon séjour a panam avec ton amour

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48556

Posté le 26/03/2011 à 17:55

@louloute: trop belle ta photo!!!!!

sinon j'ai une boutique de Jean's au centre ville, voilà pourquoi je bosse, mais c'est cool d'être son propre boss LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 18:03

merci ZALINOU, comme dab je fais l' andouille sur la photo !!! ! ! je la changerai dans quelques temps, dommage que celle ou j' étais entiere ne tient pas, on voyait bien la différence de taille

c'est ou exactement ton magasin dans le centre ???

je ne vais pas souvent a TROYES , mais à l'occas j' irai te faire un coucou

bonne fin de journée et bonne ballade et courage encore 2kg et tu passe en conso, SUPER

bisous

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:59

Merci Louloutte; cette photo est super!!!!

Tatagitte, merci pour tes encouragements!!! Allez!! on va y arriver toutes ensemble!!!

Sonia, alors ce shopping?? 2 tailles de moins?? ca fait du bien au moral!

Zalinou, bon weekend a Paris... la tentation va etre grande! COURAGE!!

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:29

d

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:40

sur cette photo 109 kgs la honte la prochaine à 90 biz à tous

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:46

louloutte si tu etais au ch à brienne tu as du connaitre ma fille elle est infirmiere en psy son prénom VESPER maintenant elle est sur vitry

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 06:59

@Nikie , la photo trop p'tite a mon gout , on voit + l'auto !.......@Aurélie , tu as quel age ?......@Zalinou , ta boutique s'appel comment ?......@Bichette , toi c demain que tu commence , bon courage pour l'aventure lol.......@Louloutte , quand a toi je ne te reconnais plus !......Changement d'heure aujourd'hui , n'oubliées pas d'avancer vos réveils , montres , d'une heure !!!!!! Moi je suis debout depuis un moment , mais j'ai allée m'allonger encore un peu !!!! Pour ce qui es , d'une rencontre entre " Dakanaute " moi perso cela me plairais , a savoir ou ? et quand se donner R D V sans que cela ne géne personne , a tous les points de vue !!!!!!! A méditer ......La météo de ce dimanche , pas terrible pour le moment j'entend les zozio chanter ...........Que son devenue les anciennes Proteinautes de la page 20 , 21 ou mème avant ????MOi je suis arrivée page 21 et déja 36 ! Nous en avont des choses a nous raconter ...............! .Bon dimanche a vous toutes et BIZZZ

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 07:02

@Sonia je T oubliée , entre tes 2 photos , il n'y a pas beaucoup de changement , elle serais un brin plus foncer !! Moi la mienne je vais attendre un peu ...............

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 08:55

bon ca commence mal la foudre est tombee a cote de chez moi et plus dinternet je suis sur mon tel et ke galere un peu... javais trop besoin de conszil pourtant pffff et puis javais pas note la recette galette dudu je vais essayer de la noter de chez mes parents. je vous oublie pas jespere revenir vite bisous

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:16

@Bichette , oui hier fin journée vers 17 heures , j'ai entendue l'orage , mais loin d'imaginer , que cela aurais fait des dégats !.........Pour les galettes :9 CS de son d'avoine , 9 CS de fromage blanc 0% ,6 blancs d'oeuf , 1 CS d'édulcorant liquide . Tu mélanges tous les ingrédients et après tu incorpore tes blancs monté en neige .Cuire dans une poèle " huilé au sopalain " . Je fait comme @Louloutte pour 6 jours que je congel . Moi cela m'en fait 30 pour 6 jours . Ils ont la valeur d'une cuillière a soupe . Bonne journée et a demain BIZZ

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:19

Bonjour les filles,

@ Bichette, Bon courage pour cette galere d'internet!! En attendant, sers toi du bouquin que tu as acheté! Il y a quelques recettes, dont celle des galettes! Bon début d'aventure pour toi!!

@ Tatagitte, Je vais avoir 30 ans cette année!

Les filles, Encore -200 ce matin. Je suis contente!

Je vais faire des madeleines de Sonia pour feter ça!!

Aujourd'hui, Repos... Journée Calme! ça fait du bien!

Bises et bonne journée a chacune de vous

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:31

@Aurélie , tu arrives bientot a ton poid souhaitée , c très bien . Moi ce matin , - 400g . Hier soir menu : crevettes et pi c tout , mon mari " mayonnaise " moi " fromage blanc 0% , + moutarde et 1 yaourt aux fruits 0% Bonne journée et a demain Bizz

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:01

jai pas achete le bon livre yen avais tellement je ne sais pas maigrir ! sur le mien pas de recettes

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:30

bonjour les filles @tatagitte la photo c pas moi qui l ai prise prends une loupe tu verras mieux mdr!!!!!!!!!@zalinou merci pour ton petit mot @sonia continue c bien et toi aussi@valérie @bichette bien venue @tatagitte j ai travaillé chez tienot c était hier bon courage à toutes meme celle que j oublie je ne suis pas une grande bavarde bon dimanche à toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 10:35

eh bien les fifilles vous etes en pleine forme ce matin  ! ! ! ! oh les pipelettes, moi j' ai 2 de tension ! ! !! couchée a 4H30 dur dur, mon zhome est parti faire du vélo a 8H30 (quelle santé ces vieux)

alors super soirée et bcp d' écarts, (j'ai une petite photo sur mon apppareil) que je vous mettrai prochainement juste pour vous narguer, lol enfin malgré tout ça seulement +200g, ça va , super bon paté de lapin (fait pasr mon chéri) paella extra (faite par mon fils et mon neveu) et un gateau d' anniv aux fruits rouges, de la boulangerie de romilly, (précision pour les romillyonnes) et le tout avec quelques coupettes REPAS DE GALA POUR MOI

@tatagitte, bravo tu assumes bien pour donner la recette des galettes, juste oublié de dire qu'on peut mettre de l' arome, pas grave, moi je me régale le matin avec ces petites crèpes( 80 G environ) par matin

bravo aussi pour ta perte , tu vois ça vient

@bichette, ici pas bcp d'orage, ni pluie alors qu'a 8 k il a tombé des trombes d'eau, nous éclairs et tonnerre

bon courage pour demain ma belle et j' espère que ton ordi va refonctionner sous peu que l'on puisse suivre ton parcours.

@nikie et zalinou, félicitations pour vos nouveles photos, et merci pour vos compliments, les filles sur la mienne,

@nikie c'est vrai que l' on ne te voit pas bcp, mais pas grave, le peu que l'on voit je t'assure tu ne parais pas faire ce poids là, mais courage, tu vas le retrouver ton joli corps

pour ce qui est de BRIENNE, c' était en janvier 1996 ou 97 ??? je sais plus,,, donc je ne pense pas que ta fille y était déjà??? le prénom ne me dit rien, j' étais au batiment LES LILAS (12 J et j ai demandé à sortir vite vite) dans ce meme batment , bizaremment c'est là que j' avais fait mon stage de psy en 1992 pour mon diplome d' aide soignante, donc en arrivant là comme INTERNEE, dur dur, enfin bref c'est du passé, mais cet endroit  !! ! ! ! ! ! m'a marqué a vie

je reviens a TATAGITTE mais nous vite ta photo, j' ai hate de te voir car toi aussi tu dois avois changé, et pis ras le bol de ta TETE D OEUFS!! !! ! LOL (je blague) en tout cas je te félicite car toi la timide, ça y est tu as réussi a prendre part à nos conversation BRAVO

comme tu dis il y a des personnes dont nous n'avons plus de news ????? même dans les premieres pages,

bon j' ai dû mettre une demie heure a faire ce JOURNAL

vu que nous remangeons PAELLA a midi (car il y en avait pour au moins 50), je vais me bouger un peu

gros bisous les nanas, bon dimanche, ici grand soleil

bizzzzzzzzz de mamiedidith (si vous avez pas deviné mon prénom ça me surprend ??????????????????) chut tatagitte, on va voir qui trouve

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:44

@louloutte ma fille était à brienne de90 à98

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:41

cc les filles , alors ce matin toujours pareil sur la balance !

ok louloutte alors dans ce cas cela ne me derange pas , et c bein vrai ce que tu as dis .

BON DIAMNCHE A VOUS et courage

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:04

Coucou

toujours en stagnation mais rien de grave du momment que je reprenne pas.......

@Aurélie

le shopping çà fait un bien fout mais je suis actuellement entre 2 tailles et vraiment pas facile pour s'habiller.Juste un petit haut et un pantalon en attendant la perte des derniers kilos.

Bisous à toutes et excellent dimanche !!!!!!!!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 15:25

@ sonia n' ais pas peur ma belle , tu vas finir par la mettre la taille du dessous

ce matin grosse usine de patisserie DUDU, j' ai fait un bon tas de muffins dans mes minis moules (cadeau de la vitrine magique) puis mes galettes pour la semaine+ la crême aux oeufs pour mon homme et enfin les madeleines de SONIA, j' ai un peu changé, j'ai ajouté une cuillère de crème fraiche 4% et j' ai battu les blancs en neige, elles sont succulentes, trop bon, dis voir tu les mets cuire combien de temps SONIA??? j' avais mis 10 minutes et pas suffisant, j' ai remis 5.

@choucounette, ben oui toi et aurélie vous etes mes gamines, que j' ai l'impression de connaitre depuis longtemps ! ! !!

@nikie, dans quel service travaillait ta fille ??? moi j' étais AUX LILAS, je crois l' avoir déja marqué (je ne sais plus et la page est changée.

voilà je vais continuer mon boulot

bizzzzzzzzzzzz

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:09

Roo les pipelettes !!

Vendredi, soirée resto mais menu prétabli pour un groupe donc ouille, la balance ne me l'a pas pardonné : retour des 88Kg, grr.

Super sérieux hier et aujourd'hui : lasagnes pour la famille et lasagnes d'aubergines pour moi avec gateau à la courgette en dessert, miam !! ce soir ce sera les restes et demain PP, donc j'espère revenir à mes 87.6 très prochainement !!

Allez je vous lassie finr le dimanche aprèsm tranquillou et bravo pur vos pertes !!

Biz,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.