Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 13:33
Bonjour les nanas et vue l'heure bon appétit .......Ce matin RDV chez le dentiste " empreinte pour " couronne " et dans 8 jours une belle " quenotte " .En attendant la souris , n'a pas passée ............ Le Quad c un GOES 520 a chassis long . Oui j'aime beaucoup , de plus on peu en faire mème en hiver , contrairement a la moto ...Kan @Louloutte , ou @Mimi écrivent c long a lire et très agréable a la fois .
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 13:42
Le " TU " le " VOUS " moi aussi avant , j'avais du mal a franchir le pas ......Mais tout dépend de la personne qui se trouve en face ......n'es-ce pas @Edith ?????? 101 ème pages ! oui faut arroser cela ! ! pour moi : un café . @Louloutte vous repartés avec tes p'tites filles en CC kan ???? cet aprèm repassage ......a moins d'une panne de courant car " orage " en vu .......Bonne après-midi les " dudu- chesses " BIZZ
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 14:14
coucou les loulouttes, pffff vous parlez trop , pas le temps de suivre!!!
bon alors je suis devant M6 avec un chocolat au lait ( qui etait chaud mais devient vite froi) et c du lait normal demi ecremé!!! mon mari a dit : fini le lait 0 %!! ouinnnnnnnnnnnn
bon alors moi j'ai envie de parler de quelque chose que je crois pas que on a deja parler ici!!!!
parlons un peu de PEAU!!!!
ba oui car on est genre a un poids normale, on grossit, puis avec un régime formidable comme dukan on maigrit : resultat
je suis a 63 kg enfin ce matin genre 64 kg mais bon je suis enceinte!!rien a voir!!!
je commence a m'habiller genre plus sexy et voila le resultat, vergeture sous les bras, derriere les mollet, sur les hanches, sur les fesses, les cuisses, peau d'orange et j'en passe......
alors peut etre que on retrouve un silhouette correcte mais notre peau entre temps elle a souffert et se souviendra toujours que tu as eté GROSSE!!!!!!
biensur j'ai aussi attrapé des vergeture sur le ventre mais sa c ma première grossesse !! rien a voir!!!
bon la j'ai un gros coup de blues car après ma deuxième grossesse , je vais refaire dudu pour faire 58 KG!!!!! je veux y arriver mais je pourrais pas m'habiller comme je veux puisque j'ai c vilaine trace sur mon corps qui me le rappel tou les jours!!! la crème sa fait pas disparaitre, atténue un peu c tout!!
pendant je vous ecrit, je bois mon chocolat froid, ma princesse dort, mon mari aussi !!!!
desolé de vous parasitez avec ce sujet de m*rd*!!!!
super 101 PAge!!! je vais voire une coupe pour vous!!lol
allez gros bisous mes poulettes!!!
a bientot
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 14:28
reponse a dukanette10!! alors moi j'ai 24 ans, je reçois beaucoup de monde ou alors souvent invité ( genre tous les week end) et quand je faisais dudu et bien "J emmenais ma gamelle" !! quand je recevais, je me faisais un truc a part!! je parlai de mon régime a tout le monde comme sa quand j'allais chez des amis, ils me demandaient toujours ce que je pouvais ou pas manger!!! et oui tout le monde acceptaient très bien!!! il m'arrivait d'amener ma gamelle quand on allait chez du monde qui me le savait pas forcement!!
surtout moi je dis n’arrête pas de sortir!!!! car tu te prives déjà en faisant régime, alors si tu sors pu .... tu va vite pu avoir le moral!!
car moi ce régime a été dure moralement!!!!!
bibi
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 14:33
bon ba personne ici!!!! mon chocolat est fini!!! je vais aller faire une tite sieste sur le canapé avec ma plume pendant que mon mari et ma princesse dorme toujours!!! gros bisous a tous!!!!
Utilisateur57869
Posté le 12/07/2011 à 14:34
ne soit pas dsl MIMI qu'elle plaisir de te voir en grand, et épanouie. tu es magnifique le soleil te le rend bien. Pour ma puce je n'en sait pas plus, maux de ventre intenses +++++ , vomissement de glaires, fièvreuse +de 39°, donc rendez vous 17h, chez le doc traitant, on verra bien !! je vous tiens au jus ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 16:12
Coucou,
Malheureusement, Plume, je crois qu'il n'y a que la chirurgie esthétique pour la peau.Il existe des compléments alimentaires, genre omega 3 ou 6, vitamines D ou autres qui peuvent aider à l'élasticité de la peau quand on est jeune comme toi, mais tu devrais en parler à ton toubib voir ce qu'il en pense !!! je crois que ds la vie, on ne revient jamais complètement en arrière (même avec les kg) et on doit assumer les conséquences de ses erreurs !!! c'est bien là le drame !!!!mais vaut mieux un petit bout que TOI tu vois pendre mais souvent dont personne ne s'aperçoit, que ts 16 kg qui t'encombraient physiquement mais aussi médicalement !!! Perso, je te trouve super belle et super courageuse pour ton parcours. Félicitations et continue !!!
Ce soir, je ne viendrai sûrement pas vous voir car je vais chercher mon petit Hugo et le petit fils de ma soeur pour les amener "faire la bringue" : au programme : trempolino à l'élastique, kart à pédales, jeux gonflables sur la plage puis restau sympa à côté des jeux et à nouveau jeux jusqu'à crevaison complète !!!! Voilà une Mimi qui va être la + heureuse !!!! Je garde Hugo demain et , sniff, sniff, je le ramène à ses parents demain soir.
Suivant l'heure je passerai vous faire un petit coucou entre 2.
Soyez sages, bisous et à +
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 17:50
@Plume , OUI demande a ton toubib ou encore a ton dermatho ! ! G pas de solution pour cela .......désolée ! @Elodie , bon courage a toi aussi pour ta fille ! tiens nous au courant . @Mimi , bonne soirée en vue , passe un bon moment avec ta p'tite famille ...Demain soir feu d'artifice ou pour d'autre après demain.....suivant les endroits ! Cet aprèm g fait une petite sièste , mais pas bien après , un peu dans le gaz ........Alors que d'autre son au travail " g honte " ....Bonne fin de journée . Quand je suis sur l'ordi dans la S a M , j'écoute : RFM . Et hier soir , a la TV c'était : Salut les Copains que des vieilles et belles chansons française .......Un peu les boulles j'avais 6-8 ans a cette époque là .........................Bizz
Utilisateur57869
Posté le 12/07/2011 à 18:04
Plume, tu cartonnes niveau poid, tu te fais plaisir, et c'est le principal !! pour ta peau cela fait partie de la vie, faut accepter, malheureusement !!
alors ma puce a juste un virus, et les urgences de Romilly, m'ont prescrit des mauvais médicaments qui aurait pu rendre encore plus malade. deja que l'hopital avait mauvaise réputation mais là c'est encore pire, et le pharmacien qui travaillait avant aux urgences de Romilly m'a dit des trucs franchement c'est vraiment abuser, Nous sommes en 2011, des choses progressent, et niveau santé, on est obligé d'avoir plusieur avis médical !! c'est vraiment honteu !!
ooooh Tatagitte une sieste de temps en temps sa fait de mal a personnes !!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 19:30
salut les filles
bon je vais essayer de répondre a toutes mais alors de plus en plus pipelettes ! ! ! ! !
alors déjà qui dois-je en geuler ??? qui m' a envoyé +400 gr ce matin ???? vilaines filles, ahhhhh non c' est peut etre les taosts de tapenade et anchoiade de MARSEILLE, plus les petits bonbons d' hier soir, pas grave !!
dur dur la journée et là j' attends ma puce
ce matin je suis allée refaire ma seconde paire de lunettes, je vais pouvoir changer suivant mon humeur de couleur de monture et me la péter ! ! ! ! LOL
DUKANETTE, dommage que tu es enlevé ta photo, elle était bien .
FANFAN, désolée que ta balance se bloque, mais le coca ??????????? je sais c dur de se priver, mais c surtout tres dur de stagner, mais dis donc 7 k en si peu de temps c super, contininue ma belle, courage+++
EMILO, alors pour ta puce, je suis contente que ce ne soit qu'un virus, mais pour ce qui est des urgences de rommilly, je ne suis pas étonné ! ! ! ! vraiment une mauvaise réputation
un jour , suite a une crise de tétanis, il m'ont laissé repartir chez moi, alors que j' étais encore très mal, mais le coeur n' avait rien donc, retour maison, et la connerie avec mon beau père qui s' est cassé le col du fémur aux urgences ! ! ! ! s'il avait été bien surveillé, il ne serait pas tombé et surtout ne se serait pas levé, et voilà ou il en ai maintenant, enfin des ex, de ces urgences, j' en aurai, encore et encore, enfin le principal est que ton médecin, soit intervenu et si elle va mieux c bien, a toi de te reposer cette nuit maintenant
TATA, oui oui nous sommes très bavardes avec mimi, mais c est que l'on se sent bien avec vous et que nous avons trouvé des amies avec qui parler, enfin se confier
oui je me souviens du TU et VOUS au centre, j' ai eu bien du mal a te faire me dire TU ! ! ! ! ! , profites bien du quad, dans quel temps tu ne pourras plus pendant quelques temps
PLUME, bien vrai qu'elles ont bcp papoter nos copines et dur dur de revenir sur les pages précédentes, j' ai dû écrire sur papier pour pouvoir répondre a peu près a toutes
c' est bien de ta part d' avoir abandonné le 0%, il faut des vitamines a ta future princesse
alors comme ca tu as un coup de bluzzzzzzzzz mais alors il faut te reprendre ! ! ! ! ! tu es belle, jeune, et tout pour etre heureuse, au fait ta petite disp**e c' est vite remise avec ton chéri ??????
pour ce qui est de la peau, c' est normal, on perd des kg, mais la peau reste, mis a part faire du sport et de la chir, pas grand chose, pour ma part je n' ai pas vraiment de vergeture (enfin celles de mes grossesses) mais quand meme un peu de peau sous les bras, les cuisses et les fesses un peu plus molles mais bon, je n' ai qu'a me sortir les doigts du cul pour faire du sport ! ! ! ! ! alors que je ne fais rien
par contre ce qui me gene le plus ce sont mes rides au visage que je ne supporte pas, c' 'est moche, et c pourquoi je ne voudrai plus perdre surtout et aussi ce que j'ai bcp c' est de l' estomac (mais laisse thomas tranquille) LOL, avec un peu d' abdos ça devrait etre mieux, mais manque de temps et de courage surtout.
MIMI, tu es jolie sur la photo, dommage que l'on voit plus tes beaux arbustes que toi ?????
bravo pour le poulet fumé, tu vois que ça se trouve partout ???? eh hein c' est bon ???? par contre je ne comprends pas qu'il avait mauvaise mine car je ne l' ai pas envoyé a pied, je l' ai mis hier dans le TGV ! ! ! ! ! !
non je ne fais pas une crise d' autorité ni de jalousie ma poulette pour le coca, je voudrai juste que tu arretes cette vacherie, car s'en est vraiment ! ! ! ! ! ! mais encore une fois chacun fait fait ce qui lui plait (comme la chanson)
alors tu vas t'éclater avec les petits ??? c' est super, nous avons la chance d' être mamie, ce n' est que de la joie , du bonheur, enfin inqualifiable ! ! ! ! ! ! moi j'ai ma petite MAËLINE a coucher et je l'a garde toute la journée demain, encore une journée bien remplie aussi
en ce qui concerne le mail que tu as transmis, MDR, il y en a qui on dû se demander ce que c' était que ça ????? mais pas grave
par contre je crois que c' était dans ce mail là, quoi que non , je crois que c' était un mail perso, je te parlai de ta villa qui interrésserai peut etre mes jeunes, mais pas de réponse ??????
bon je crois que j' ai tout dit , enfin non surement oublié quelqu'un ?????
et notre AURELIE encore pas revenu de vacances ?????? elle nous oublie la vilaine , non mais elle profites de sa petite famille et a bien raison, peut etre qu'elle va revenir avec une petite graine dans le ventre ??????? LOL
mon homme est parti rechercher sa mère a losto ! ! ! ! ! ben vi le beau frere ne pouvait pas rester trop longtemps, donc ALAIN ira, ben oui, ça continue, ohhhhhhhhhhh didith tu avais dis que tu ne te ferazi plus de souci ! ! ! ! !
en début d'aprem je me suis encore débrouillée pour mon homme car un des objectifs photos avait un problème et soit disant qu'il aurait eu un choc ???? donc garantie, NIET, 386 e de réparation, ben ma foi, la bonne didith a téléphoné à l' assurance (on paye donc ??) et au mec du magasin, eh oui j' ai obtenu qu'il fasse un geste sur ce que l' assurance va laissé a notre charge, pareil pour mes lunettes ce matin j' ai baratiné, et j' ai obtenu un traitement anti reflet sur la paire gratos, ben alors, il faut réclamer dans la vie, NON ??????
pourquoi je raconte tout ça ????? pffffffffffffffff rien a foutre les nanas hein ????
PARDON TATAGITTE d' être aussi bavarde, mais si on tapait moins vite sur le clavier, on serait pls brève ! ! ! !
par contre pas le temps de me relire alors si fautes ou erreur de frappe, pardonnez la vieille
stop stop mamie, va éplucher ta salade
gros gros bisous et bonne soirée a vous toutes, PRESENTES OU ABSENTES
j espère ne pas avoir a revenir, finir mon journal ????
le rédacteur en chef:::::: SEGUIN E
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 19:32
ah ah la longueur du com ! ! ! ! ! ! ! ! je vais me faire virer du site, promis je me tais
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur57869
Posté le 12/07/2011 à 22:41
POUAW, le post de Mamie, c'est qu'elle s'est lachée
tu as des trucs à dire !!
bah il avait mauvaise réputation bah il est encore, bande
de *** !!!!!!
mais tu as raison de réclamer des choses gratuite, le prix
que sa coute c'est conneries, ils pourraient plus souvent
faire des gestes commerciaux !!
Maëline trop chou comme prénom !!
passe une agréable journée avec elle demain !!
gros bisous Mamie !!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 23:38
oui ben le prénom est très joli, mais alors, je vous prie de croire que nous venons de passer un sacré moment, car quand ses parents sont partis de chez nous, elle a piqué une crise la bourrique et ceci durant une heure voire plus, j' ai fini par appeler ses parents, le papy n' en pouvait plus
maman est venue, désolée, et a fini par la faire accepter de faire dodo chez mamie et de rester demain, avec du chantage, mais bon, dur dur et mamie très triste !! !! je ne sais pas ce qui lui a pris, elle n' a jamais fait ça
nous sommes donc condanné a coucher en haut a coté d'elle, voilà LA JOIE d' etre grand parents, mais là tout va bien, elle chante rigole etccc
bisous mes poulettes, pas grand monde ce soir
pour en revenir au prénom, j' adore les prénoms de mes trois puces, la grande c' est HELOISE, la seconde AUXANE et notre chipie, donc MAËLINE, EMILO tu peux les voir sur FB ou sur les coapins d' avant si tu as
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 01:05
Bonsoir à toutes,
Je viens de rentrer de ma bringue avec mes petits.
Nous sommes allés à la fête foraine à Marseillan plage (20 km de SETE) car avec la pluie (eh oui, nous aussi on en a !!!) les jeux de plage étaient fermés !!! donc après le restau, les autos tamponneuses, les karts, la chenille etc.... très bonne soirée.
Couché un peu tard mais tant pis !!!!
Louloutte, je n'ai pas reçu d'autre mail de toi l'autre soir, donc pas pu te répondre pour tes enfants !!!! tu peux me le renvoyer stp !!! je ne ma fais aucun soucis pour toi quand à ta débrouillardise !!! je t'imagine d'ici en train de marchander !!! t'as raison!!! de nos jours, si on demande rien, on n'a rien !!!!!!!!! je fais comme toi !!!
Ces petits nous déçoivent qqfois, mais va savoir ce qui se passe ds leurs têtes !!!! faut pas s'arrêter à ça et je suis sûre que demain tt se passera bien !!!
Emie, je suis ravie que pour ta fille ce ne soit pas grave et je suis persuadée que toutes les urgences de ts le hopitaux sont aussi performantes !!! en tt cas, c'est vrai pour SETE !!!!
Bon, il est tard, je n'ai pas mis un petit mot pour chacune mais c'est pas pour autant que je vous oublie !!! c'est que je suis fatiguée et vais me pieuter pour être en forme demain avec mon titi Hugo !!!!
Je vous envoie de gros bisous à toutes et bonne nuit les petites
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 10:34
Bonjour tout le monde, ici pas de soleil, pluvieux c'est tout gris, le feu d'artifice de ce soir ?????? Merci à toutes pour vos encouragements. Par contre je ne peux pas marcher j'ai des gros problèmes aux genoux plus de cartilage. Il faudrait que je me fasse opérer mais vu mon poids le chirurgien ne veut pas.
mimicot 34 est ce que tu peux remettre ton lien pour la location je ne l'ai pas copié tout de suite et vu le nombre de pages écrites je n'arrive pas à le retrouver. Merci d'avance.
Je vous fais des bisous à toutes et bonne journée.
Françoise
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur57869
Posté le 13/07/2011 à 11:59
coucou les filles,
ah mince, pauvre bichette, elle devait etre fatiguée la minette,
j'avoue que les papis n'ont plus vraiment de patience fasse
aux pleures inexpliquer des enfants !!
Très jolie prénoms!! ok j'irai voir !
Bon bah si sa va mieu c'est cool, passe une agréable journée
avec elle !
Mimi, super ta soirée, sa fait du bien d'etre avec ceux que l'on
aime !! Je ne suis pas vacciner contre tous les services urgence
des hopitaux, mais bon pour ceux de Romilly c'est officiel !!
Fanfan, c'est dommage, sa aide mais bon si tu ne peux ce n'est pas
grave. ton poid baisse donc c'est le principal !! prend soin de toi !!
Ici gris, mais pas de pluie encore, journée à la maison, avec du ménage
pour bien occupée la maman qui n'a pas assez de boulot !!
ce soir je passe ma soirée toute seule, sa va etre cool, se retrouver le temps
du soirée, je vais pouvoir regarder la télé, sur ma grande télé du bas, eh ben sa
fesait longtemps !!
bonne journée les filles !!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 12:43
hello les poulettes
un petit mot en vitesse, bon alors finalement tout c' est bien passé hier soir avec ma puce, dodo a plus de minuit 1/2, mais levée à 10 h ce matin et mamie aussi, c' est vraiment une exception, ça ne m'arrive jamais !!!!!
FANFAN pour le lien de MIMI, dans google tu tapes simplement ABRITEL ref 570023, et tu vas tomber sur cette chamante villa face à la mer
pour tes genoux, je compatie car moi non plus je ne peux pas faire de marche a cause de ça, mais en janvier je me suis fait faire des injections de cartillage qui m'ont bien soulagé, mais bon pas trop de dégats encore dans ces genoux !!!! parles en quand meme à ton rhumatho
MIMI au sujet du mail je pense que tu la zapper, mais pas grave, je t'en reparlerai, au téléphone à l'occas.
EMILO, j' espère que ta puce va mieux aujourd'hui ?????
bon je vais faire a manger et aussi pour ma puce, qui me réclame déjà d' aller au dodo !! ! !
pour le poids, vraiment ma balance me fait aussi des caprices car hier +400 g et ce matin - 800 gr, a ne plus rien n'y comprendre, pas grave, on verra demain.
bisous mes bichettes a ce soir ou tout a l'heure
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 14:53
Bonjour les filles ......En ce 13 Juillet , météo pas térrible ! Feu d'artifice humide , comme chaque année ...Rien de spécial pas peser ce matin , je verrais demain . @Fanfan , bien venue au club des " TAMALOU " @Louloutte et moi sommes des abonnées du chez Dr Morot .....année 2008 ' spéciale loupage " .............Bisous les nanas a plus tard
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 17:06
PUB pour ce bon docteur MOREAU comme tu dis TATAGITTE
ben oui FANFAN est comme nous avec ses genoux, mais elle encore pire si elle n' a plus de cartillage !!!! pas drole de prendre de l'age
bon ma puce dort encore et mamie vient de faire une sieste, fatiguée ++
le temps oui pas terrible
bisous a toutes
Utilisateur57869
Posté le 13/07/2011 à 19:37
Oui MIMI, merci, ma puce va beaucoup mieu
elle remange plus de température, plus de maux
de ventre. bref journée plus calme avec beaucoup
moins de stress !!
j'avoue c'est pas cool pour vos feux d'artifice, le notre
sur Marigny est demain donc je pense que l'on aura
un peu plus de beau temps et un plus chaud !!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 23:54
salut les filles
un petit coucou avant dodo
nous revenons de chez les jeunes, la puce ne voulait pas remonter chez ses parents et voilait encore faire dodo chez mamie ! ! ! !un vrai roman, puis au moment de descendre ce soir voilà qu'elle ne veut plus venir faire dodo chez mamie! ! ! !
la maman est super gentile, mais cède un peu trop a tous ses caprices, donc la piote le sait et les fait tourner en bourrique, mais ce garnement le sait bien donc elle en joue
a eux le voir pour l'éduquation de leur fille, mais bon ce n' était pas comme ça de notre temps, sinon la journée c' est bien passée, elle a été adorable, et avons bien joué, enfin bref
EMILO , contente que ta nénette ailles mieux, la prochaine fois, dirige toi vers d' autres urgences ( en espérent qu'il n'y aura pas d' autres prochaine fois !! )
allez je vai lire mes mails
bisous les filles , bon 14 juillet et bon WE pour celles qui font le pont (MOI JE LE FAIS ! ! !LOL)
bizzzzzzzzzzzzzzz
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 09:53
Coucou tt le monde !!!
je reviens juste en passant vous faire un petit bisous, car je dois aller m'occuper de ma mère !!! nous faisons 1 repas de famille comme ts les dimanches et fériés à la "baraquette" . Aujourd'hui : sardinade.
Je viens de passer 2 jours magnifiques avec mon petit Hugo que j'ai ramené hier soir à ses parents. J'en ai profité pour passer un grand moment avec sa petite soeur Elyne qui me fait trop délirer !!!! et avec mon fils Thierry qui était resté pendant que ma belle fille Elodie amenait Hugo voir le feu d'artifice. QUE DU BONHEUR !!!! il faut les capturer ses moments-là et les garder précieusement ds son coeur pour les froides soirées d'hiver !!!!
Emi, je suis contente que ta poupée aille mieux. On se fait bcp de soucis quand ils sont malades, d'autant plus quand on ne peut pas faire confiance aux médecins !!!! l'essentiel est que ça finisse bien !!!
Fanfan, Louloutte t'a rappelé les coordonnées ABRITEL : location 570023. Si tu veux me contacter, mes coordonnées sont justement jointes à l'annonce. Tu peux m'appeler ou m'envoyer un email si tu veux, que ce soit perzso ou pour la location. Ne te gêne pas (ainsi que pour vous toutes bien sûr) de me contacter.
Je trouve qu'il y en a bcp en vacances en ce moment !!!! qu'elles en profitent bien, elles ont raison !!!!
Louloutte, terrible ce qui est arrivé à tes voisins !!! je t'appellerai demain.
Ma balance déconne de + en +. ce matin, elle a varié à chaque pesée entre 71.4 et 69.1 !!!!!!! je me suis pesée 10 fois sans changer la balance de place et je n'ai pas pu avoir 1 seule fois le même poids !!!! j'en ai commandé une autre sur internet, mais je ne l'ai pas encore reçue. peut-être demain ou lundi . avec le 14 juillet au milieu !!!! c'est déconcertant !!!!
La balance est gentille -300 ce matin, Louloutte et mimicot j'ai bien noté les coordonnées, je suis déjà aller voir c'est magnifique.J'ai fait aussi des injections dans les genoux, par la rhumatologue ça m'avait soulagée un peu, mais le cartilage est parti. Depuis que j'ai perdu un peu je sens que je bouge mieux dans la maison et je suis moins essouflée. Je prends toujours des anti inflammatoires.
Donc j'ai supprimé le saumon fumé, le coca light et les yaourts aux fruits qui étaient autorisés dans le coaching dudu.
Je vous souhaite un bon 14 Juillet.
Bisous à toutes
Françoise
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 18:52
Fin de journée du 14 JUILLET 2011 ..........Non ! c pas un aurevoir .... mais la journée a passée si vite .......Hier soir pas retraite aux flambeaux , ni de bal non plus " Je n'aurais pas arrivée a suivre la marche , dans les rues ...ni mème fait un slow avec mon zhomme " De la fenètre de ma salle a manger , nous avons regardés le feu d'artifice et de notre lit , nous entendions le boum, boum de la sono ....Bonne fin de journée et peut ètre " Feu d'artifice encore ce soir " Bizz a toutes
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 22:44
coucou un (pétard) pardon un peu tard
bon ben moi je vais enfiler un pantalon et monter un peu plus haut sur la route de SENS ou nous verrons très bien de feu d' artifesse( non ça ca sera après !! ! ! ! lol
rien de pcécial sinon, tu sais MIMI, les balances sont capricieuse et comme je disais hier ça varie d'un jour a l' autre et moi aussi si je me pèse plusieurs fois, ça ne donnes pas le meme poids, donc !! ! ! !on s' en fou
alors TATA tu as dansé dans le plumard ?????
FANFAN, pas drole d' être tjs sous anti inflammatoire, en plus moi faut vraiment que je sois en pleine crise d' arhrose pour les prendre car obligée de prendre ceux à la cortisone, ( les stéroîdiens) car avec les autres je me suis retrouvée a losto, pour hémorragie rectale , il y a 1 a 1/2, alors bon, je veux bien c' est soi disant ça qui a fait saigner mes diverticules, bofff pas grave ça partira avec la bête !!!! ! !
MIMI j' espère que tu t'es bien régalé avec la sardinage, moi j' ai mangé ce soir une SURIMIADE ! ! ! ! avec poriots vinaigrette
bon allez faut que j'y vas
bisous, pi tete qu'il y a d autres messages, je verrai en rentrant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.