Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57869

Posté le 18/07/2011 à 22:58

coucou, ma balance descend encore et encore, que du bonheur

Louloutte, magnifique ce gateau, vous avez du vous régalez, et

quelle jolie frimousse, une vraie poupée !!

bah alors Mamie, trop bu ?? ou petite crève en préparation pour

ton annif Samedi ?? pas cool, va falloir te reposer pour que tu sois

d'aplomb pour feter ton anniversaire comme il se doit !!

prend soin de toi ...

Fanfan, que c'est jolie ton travail, ouaw !!

j'espere pour toi que pour dimanche il fera beau pour que tu puisses

faire des trocs, et récolté un max de sous !!

Mimi, tu veux me faire pleurer ?? c'était limite !! merci merci sa me va droit

au coeur, c'est vraiment dommage que tu habites si loin ! :(

merci les filles vous etes gentille, et non pas du tout mes chevilles vont

tres bien merci !!

Moi je pars du principe, que nous les jeunes nous devont le respect aux

personnes qui sont plus agées, elles ont plus d'expérience et souvent sont

de tres bons conseils. On a tellement a apprendre de vous ...

tu as bien fait de t'égarer, on a une bonne recrue qui respire le soleil,

le sud, le dynamisme, les cigales, les vacances ...

Tatagitte, ouaw, bravo pas prendre un gramme pendant un week end

mariage, franchement tu as cartonné. tu as vu comme elle est belle notre

Mamie ?! LOL

passez une excellente nuit, avec tous pleins de jolies reves

de bouffe, de mec, bref ... vous choisissez !! Lol

je vous dis a demain, avec si possible du soleil qui nous aveugle, parce

que la pluie + vent, y en a marre !!

BIG BISOUS !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 23:14

ma p'tite EMILO, tu es vraiment une amour, très rare d' avoir une telle complicité avec une jeune femme qui pourrait etre très largement notre fille, merci a toi, ne change pas ma douce, tes enfants ont bien de la chance d' avoir une maman aussi adorable que toi, et ton petit homme aussi, merci+++de l'amitiè que tu nous portes, tu es notre ange tombée du ciel

pour le gateau , oui super bon comme déjà dit, il vient de romilly donc si a l'occas tu as besoin n' hésites pas ,

quand a mon anniv samedi, rien de spécial, mon fils ainé étant en vacances, nous faiterons ça le 7 aout, et tu sais c' est une exception que je l'arrose car en principe je passe mes années inaperçues! !! ! ! enfin je les attrape quand meme ! ! !!

oui ma chipie a une jolie frimousse aux yeux bleus, merci poulette

je suis contente pour toi que ta balance descende, tu es réponsais de tes efforts et de TA GENTILLESSE

bon eh bien vu que je me suis encore endormie devant le film, je crois que c' est mieux que j'aille vite au lit

gros bisous a vous , amies très chères à mon coeur

a demain (si tout va bien)

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

mamiedidith

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:32

Bonsoir vous toutes

Tata, super de t'être maintenue pendant ta bringue. Maintenant, il faut te remettre ds les rails !!! contente que tt se soit bien passé.

merci Emie encore une fois pour ta gentillesse. C'est + que du respect !!! de toute manière, on fera connaissance car même si certaines ne viennent pas me voir à SETE, je viendrai vous voir chez vous. j'ai déjà prévenu Mamie Didith que j'allais squatter chez elle pour faire votre connaissance, mais après l'été car il fait quand même meilleur ici !!!!

Alors Louloutte !!! tu devrais diminuer encore + mes antidépresseurs !!!! écoute Mamie Mimi de temps en temps et remonte la dose !!!! Qu'est ce que ça peut bien faire de prendre des pilules si ça te fait du bien !!!!! faut pas être maso quand même !!!!

que tu ne sois pas allée à l'enterrement n'est pas grave !!! mais que tu dormes le jour et te réveille la nuit, c'est quand même ennuyeux !!! perso, je pense que c'est la diminution du TTT qui fait que tu broies du noir et ça t'empêche de dormir !!! tu pourrais au moins prendre un peu de lexomil ou de lysanxia le soir 1h avant de te coucher; tu dormirais mieux !!!! mais surtout, tu DOIS ranger un peu les cases ds ce cerveau tracassé !!!!!

personne ne DOIT JAMAIS dire je suis comme ça quand ça va mal !!! sinon tu vas continuer à aller mal !!!!

il vaut mieux se dire : "comment je peux changer certaines choses pour être + heureuse" et se faire aider par les médocs.

Tu devrais retourner voir ta toubib car tu pars un peu en co...e !!!!

Sinon, attention, je monte d'un coup de TGV pour te botter le cul !!!!!!

T'as TOUT pour être heureuse !!!! un belle silhouette, une jolie bouille, la santé correcte , un mari ni + ni - qu'un autre, mais gentil quand même, de beaux enfants et petits enfants, de bonnes copines, même amies (oui oui !!!j'en suis sûre !!! j'en fais partie !!!). Alors , que te faut-il de + ? alors, s'il te plait, retrouve ton moral et PROFITE DE LA VIE !!!!!

Quan à la belle famille,tu la laisse où elle est et tu t'en occupes pas !!!! rien à foutre !!!!! OK ?

Fanfan, j'aime bien ton plateau avec le chat. il ressemble à mon Rominet !!!! C'est super sympa !!! je vous admire, car moi, je suis très terre à terre et pas artiste du tout !!! il faut que ça serve à qq chose : bricolage, cueilette de champignons, nettoyage, jardinage etc .....

Bon allez, j'ai encore fait un roman !!!! alors, bonne nuit et Louloutte, tu vas me faire le plaisir de dormir cette nuit . C'est normal que tu sois crevée sans dormir assez !!!! je t'appellerai demain matin.

bisous à tt le monde.

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 01:25

Bonsoir les filles,

Me revoilà après deux magnifiques semaines de vacances avec mon mari et notre petite!!! Ce fut vraiment deux semaines très agréable. Du temps pour nous trois et rien que ça !...

15 jours par an, c est peu, mais c est précieux!... J ai pris le temps de lire vos dernières aventures.. Un vrai roman!

Hihihihi!...

Joyeux anniversaire a la petite Maeline... Je suis en retard! Et en effet, le gâteau semble vraiment délicieux!!! Louloute, vient il de la pâtisserie en face de la mairie a Romilly???

Des bises ma belle!!

Des bises aussi a Mimicot, tatagitte, fanfan et vous toutes!

Et un petit mot particulier a Emilodie, BRAVO!!! Tu fonds comme neige au soleil.. C est super!

Je vous embrasse toutes,

A bientôt

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:46

Forum Dukan : bonjour a toutes ce matin 700 je suis contente pour les mosaiques ce n est pas facile a vendre aussi j en fais moins je n en vends pas pour l associat

bonjour à toutes, ce matin -700, je suis contente. Pour les mosaïques ce n'est pas facile à vendre, aussi j'en fais moins. Je n'en vends pas pour l'Association pour le moment. Le vide grenier de Dimanche à l'air compromis. Il y en à un autre la semaine prochaine à Cérilly dans l'Yonne, où on habitait avant.

J'ai fait un cake aux tomates cerise et dés de jambon recette dudu ce n'est pas mauvais et ça change.

Bises à vous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 10:41

SALUT LES POULETTES

eh bien déjà heureuse de retrouver notre AURELIE, je pensais que tu nous avais laissé tomber ????mais non tu es là et c' est un vrai plaisir, contente aussi que tu ais bien profité de tes vacances, en principe c' est un super bonheur, surtout que le temps était surement un peu meilleur qu'ici, QUOI que ????? c' est un peu général ce temps de m*rd*, alors que donnes ta balances ????? mais si tu as repris un poil, pas de souci, le principal est que tu ais profité pleinement.

merci de ne pas nous avoir oublié, car comme tu le vois, nous ne sommes plus bcp de fidèles sur le forum, mais voilà on ne peut pas obliger les autres de suivre nos délire.

Merci pour MAËLINE, pas grave que tu sois en retard, nous aussi nous y étions car elle a eu ses 3 ans le 29 juin, mais c' était aussi leurs précieuses et courtes vacances, mais vendredi ça tombé le jour de l' anniv de son papa 31 ans, mon second flston.

il y avait aussi un super gateau chocolat avec de petites éclaires dessus, je n' ai pas osé vous le mettre, car déjà vilaine d'en avoir mis un. NON ce n' est pas en face de la mairie, mais chez DUBAICHOT (pas sur de l'orthographe) je pense que c' est celui un peu plus bas que la clinique ( a coté des pompes funèbres) mais je pourrais te le reconfirmer, ainsi qu'au niveau prix, si tu es interréssée ?????

FANFAN, BRAVO+++++++++++++++ tu vois que la persévérence paye ?????? tu y arrivera, même si c' est long.

tes mosaiques sont vraiment superbes, dommage que tu ne trouves pas a les vendre

en ce qui me concerne ,mes chiens pour l'instant, pas vendus, mais donnés, bof pas grave, je n' attends pas là dessus pour manger! !! !! !

alors il faut que j'attaque la belle MIMI

je ne pense pas que ce soit la diminution du TT , je ne diminue pas bcp, juste en alternance, une 1/2 dose 1 j sur 3, donc ???? pour dormir je prends déjà du noctamide

non je pense que c' est ce temps qui fou en l'air et le fait d' être à la maison, malgré du boulot a faire, bofffffffff pas trop de courage ! !!  ! je me suis couchée a 23h30, levée à 9 h15, malgré ma grande sieste de l' aprem, donc pas mal, bon a 5 h du mat j' étais réveillée mais ouffff je suis repartie (dans mes rêves)

enfin si tu as envie de prendre le tgv, tu peux, pas de souci, bien au contraire, mais apporte ton manteau d'hiver, pour toi c'est l'hiver ici !!! !! ! la pluie, enfin bref (mais espoir car j' ai révé que travaillant à la centrale, alain était muté dans le sud !!!!!) mais interdition de vivre dans le CC, pas folle la mamie ???? n'rimporte quoi, peut etre que j' ai peur que mon fiston soit muté ???? va savoir

bon allez encore un roman qui va souller nos amies disparues ! !! ! ! ! ! ! !

gros bisous mes puces (si si bientot des puces) moi ce matin repartie dans les 48, et pourtant bien mangé hier soir (paté de lapin fait maison avec du bon pain chaud) hummmmmmmmm vous voyez tjs aussi vilaine, mais ne vous plaignez pas , car pas mis le joli gateau chocolat !!!!

bisous ma nenettes a ce soir surement

MIMI OK

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:51

Contente de te lire louloute...

Ah!! Les gâteaux de chez dubechot!!! Hummmmm!

Je connais bien, car c est la boulangerie qui se trouve a cote du lycée ou je travaille!!

Pour mon poids, je vais attendre,deux ou trois jours de pp avant de mettre ma réglette a jour et avant de me peser.... Car je pense que j ai repris un peu....

Quel temps déprimant!...

Je pense a vous

Bises

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:21

Bonjour à toutes,

Aurélie, super contente de retrouver après des vacances super !!! t'en as profité, tu as eu bien raison et qq jours de PP te remettront ds le droit chemin. Mais faudrait pas trop parler gateaux, car ça pourrait donner des idées à l'estomac non ? on peut aussi dire qu'on les mange en rêve !!! c'est vrai, je préfère !!!

Louloutte, c'est peut-être pas la diminution du TTT mais prends soin de toi quand même !!!! tu es un peu fragilette !!!!

Allez, ça va aller !!!! je t'appelle ce soir.

J'ai changé ma balance !!! celle-là, elle affiche tj le même poids, même si j'y monte dessus 10 fois consécutives !!!

Elle me donne 400 g de - que l'autre !!! c'est tj ça de gagné !!! je vais mettre à jour.

Bonne journée à toutes et à ce soir. Bizzzzzzzz

Utilisateur57869

Posté le 19/07/2011 à 14:09

bonjour les filles !

Louloutte et Mimi, merci merci, de rien je suis comme je suis,

sa n'empeche pas que je suis une grande impulsive.

mais vous aussi vous mette sympathique !!

Mimi pas de soucis apres l'été, sa sera sympa !!

aaah c'est sympa de changer de balance, je devrais faire

pareil !! Lol

Aurélie, merci pour ton compliment, mais bon encore un grand chemin

a parcourir !! j'avoue que celle qui est en face de la mairie de Romilly,

cette boulangerie, est une tuerie !!! elle est insolente !!

celle qui est a coter de du lycée, je ne la connais pas du tout !!

j'irai faire un saut quand je serais en Conso !!

tu vois sa par rapport a tes vetements pour ton poid ?

que 15jrs ensemble H24 bah dis donc c'est pas beaucoup ! je me doute

que tu dois bien profiter !! j'espere que vous vous etes bien amusez !!

Fanfan, bravo, tu vois il ne voit rien lacher. continue tu es sur la bonne voie !!

tes oeuvres sont superbe !!

bonne aprem, bisous

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:48

Ello ! les nanas .......comment allez-vous avec ce beau temps de Septembre ......du vent , un ciel gris , de l'orage au loin et bien sur la Pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , kel mer...., fait ch..... , pas vulgaire d'abitude mais là franchement il y en a ras le bol ....Et ceux qui sont en vacances , pas rigolot de tout . Ce midi au info , une famille de Parisien : fesaient leurs bagages et retour a la capital : temps trop moche , faut trouver des occupations pour les p'tits bout ......Bravo les poulettes , qui perdez du poid .....moi je stagne depuis plusieurs jours ......bizard , bizard ....Contente de relire @Aurélie , tes vacances se sont bien passées ?? Tu es partie au bon moment sans emporter dans tes valises : bottes , ou K-way .......Une p'tite laine pour le soir en bord de mer avec le vent " sans doute " .......Sinon effectivement , les pages se remplissent bien vite , ce sont toujours les mèmes .......heureusement nous sommes là  ! ! ! Je ne sais si , dans les autres départements , les filles parlent autant ???? Alors @Edith , tu as le moral dans les cho7  ????? c koi ça ? Tu fais comme les poupons tu prends le jour , pour la nuit  ???? Tu dors la journée ! ! Et la nuit tu l'a passe sur l'ordi  ????? faut changer ça .........ça va pas  ! ! ! Tiens 15h45 le soleil pointe le bout de son nez.......Il serais tant .... koi ke pour lui il es 13h45 ...Bon ben en attendant un mot de l'une d'entre vous je vais stoper mon écriture , je vous souhaitent un bon après-midi , un bon gouter .....et je vous dient a + tard ! Bizouille @Brigitte

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 16:39

tata, en plein dans le mille, je suis entrain de boire mon thé, après avoir fait mes galettes du mat, je vais repasser.

nous venon d' avoir de l'orage, bien pété, mais boffff mme pas peur ! ! ! ! !

ton couple de parisien est un peu nul, car la pluie ne va pas durer, ceci dit mes jeunes on aussi de la pluie dans le VAR.

non je ne passe pas la nuit sur lordi ! ! ! !

emilo, reste comme tu es , meme si tu es impulsive des fois comme tu dis, c' est normal, il faut quand meme avoir du caractère!!!

mimi super ta nouvelle balance est gentille, garde là bien en bon état, ok pour ce soir, ou cet a^prem comme tu veux

aurélie comme je t'ai dit pas grave si tu as repris un poil, le principal est que tu ais bien profité de tes vacances.

allez au boulot louloutte , si je reste sur le PC, je ne vais rien faire, faut qu'en meme que j'avance

demain SENS pour lunettes et courses, jeudi l' enterrement du jeune de 32 ans, pffffffff j' appréhende ! ! ! ! !

allez le fer a repasser ne va pas fonctionner tout seul.

ah si ! ! ! ! ! ce midi, enfin 14 h, orage dehors mais à la maison aussi  ! ! ! ! ! MDR, rien de grave

bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:20

Bonsoir tt le monde !

contente de voir que ds l'ensemble à pert le temps, tt le monde va bien. Notre Louloutte a l'air d'émerger, Tata se bat avec la météo qui est vraiment déplorable, Emie fond malgré la température automnale et Aurélie rêve de bons gateaux.

Désolée, mais je n'ai pas tourné la page pour les moins bavardes.

Donc, RAS pour ce soir . Bonne soirée et à demain.

Bisous

Utilisateur57869

Posté le 19/07/2011 à 21:37

Bonsoir les DUDU !

bien mangé ce soir ??

Louloutte, j'avoue que Jeudi sa ne va pas etre evident,

pauvre homme, et surtout pauvre famille, parents et soeur.

sa doit etre tres dur à vivre ... :(

Mimi passe une bonne soirée, j'espere que le temps chez toi

etait meilleur ici, car sur Marigny le meme temps, que sur Trainel

gros orage, qui a reveillé les enfants donc bon ...

passez une bonne soirée, bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 22:31

UN PETIT BONSOIR DU SOIR hihihihi

bon ben pourtant pas trop envie de rire !!!!

mes projets de me faire la journée à SENS demain tombe à l'eau, ben vi, le monsieur a besoin de la voiture pour aller chez le dentiste a 14 h (comme si il ne pouvait pas y aller en camping car ???) ahhhhhhhhhhh les mecs

enfin bref j' irai demain matin, ou demain aprem, après le rv de zhome, mais je n' aime pas qu'on me boulverse quand je fais des projets de ballade

oui j' appréhende jeudi ma puce, mais comme dirait notre adorable MIMI ! ! ! ! il ne faut pas que je me fasses du soucis à l'avance ! ! ! ! bien MAMIEMIMI, à vos ordres chef !!!! LOL

non non la belle MIMI n' a pas plus chaud que nous ! ! ! ! ! elle me dit au tél > oui oui moi j' avais 16, je crois, enfin bref c' est tjs les plus gatées qui se plaignent (je blague ma MIMI D AMOUR) ben vi quoi c' est de l'amour, dailleurs on va bientot se pacser  ! ! ! ! ! !

trève de connerie, EDITH va au lit

bon sinon rien d' interréssant a dire

le repas EMILO , salade verte, gésiers de canards, un ti bout paté pin pin, fromage, pain , yaourt, tisane et  ! ! ! ! ! ! BONBONS pour me réconforter  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisssssssssssssssssssssssss

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:30

Coucou,

Ma pauvre Louloutte !!! Pourquoi tu ne vas pas faire les magasins en CC !! au moins, tu pourrais essayer à l'aise !!! et si tu rencontrais un beau jeune homme !!!!!!!! lol!!!

Non, pas drôle l'affaire !!! mais pas grave !!!!!

Pense à nous envoyer une photo avec tes nouvelles lunettes !!!!

Ma nouvelle balance est super sympa !!! hier -600 g mais -400 de différence avec la vilaine, donc quand même -200 g et aujourd'hui, -400 g / hier. Il est remarquable que depuis qu'il fait plus frais, on descend toutes !!! ce qui me conforte ds mon idée de rétension d'eau l'été et en + on brûle qq calories en + pour se réchauffer. Quoi qu'il en soit,c'est génial. Plus que 200 g pour enlever ce pu...n de 7 du soixante dix !!! les courbes de poids ont disparu et les réglettes mettent au moins 24h pour se mettre à jour !!! mais j'en suis donc à 70.200 !!!! Encore 14 gros kg à couper ds la masse !!! tu vas y arriver Mimi !!! courage !!!

Emie, côté météo, bcp de vent (mistral) , de soleil, mais seulement 20° !!!!du jamais vu en juillet !!!!! mais on a bcp de chance par rapport à vous !!!!

Allez, je vais aller au marché du mercredi (en ville, juste devant chez ma Maman ) en vélo. Pas loin (6 km A/R) mais avec le vent, dur dur !!!!!

Bonne journée à vous toutes malgre ce temps maussade et gros bisous

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:09

Forum Dukan : mimicot tu as raison il va falloir que nous allions dans les pays froids car ce matin 600 du coup je me suis repesee 2 fois mais non c etait bon loulo

Mimicot tu as raison il va falloir que nous allions dans les pays froids car ce matin -600. Du coup je me suis repesée 2 fois, mais non c'était bon. Louloutte courage pour cette après midi. Elodie je suis les nouvelles sur FB j'espère que tout va bien maintenant.

Passez toutes une belle journée, sans soleil.

Bises

Françoise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57869

Posté le 20/07/2011 à 12:26

coucou les filles,

eh ben vos balances sont plutot cool, alors que la mienne

bah elle stagne depuis 2jours, mais bon en meme temps

pas de popo, donc bon ...

sympa ton petit miroir FanFan !

Mimi, j'espere que le temps chez toi s'est améliorer

ici un peu plus d'éclaircie, mais toujours pas mal de vent !! :@

mais bon sa ne va pas nous empecher de sortir !

j'espere que ta balade fut bonne !!

passez un déjeuner, régalez vous bien !!

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:25

slt les cocottes!! y a un tit moment que je suis ne suis pas venu vous voir!!!

alors mon mari est en vacance donc j'en profite pour etre avec lui et la puce!!!

j'ai tres mal a ma sciatique en ce moment, oui je vous ai pas dit mais j'ai une sciatique chronique depuis l'age de 14 ans!!! elle est toujours la mais a certain moment elle fait tres tres mal!!! niveau poids c'est pas cool du tout !! je monte donc je suis a 64.5 kg ce matin!! hier j'etais a 64.2 kg!!

pffffffffffffff sa fait pas remonter le moral!!!! et vous qui perdez !! arfffffffffffff! je me demande ce que je fais encore la!!!

je suis contente pour vous toutes!!!! je vous envoie de gros gros bisou bisou!!!!!

a bientot!!!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:26

Ben ma Plume, on a un p'tit coup de blues !!!!!!!!

Et ta demie Poupée alors, elle a pas droit de prendre un peu de poids ? Tu penses pas qu'elle va se nourrir en 'bouffant la cellulite de sa mère" comme dirait Anne Roumanoff !!!!! non mais, c'est pas une parasite que tu nous fabriques !!! sois pas radine, donne-lui à manger et autorise là à en profiter un peu !!!! et parès on s'étonne que les jeunes filles soient souvent anorexiques  !!!!! tu veux pas ? après avoir subi çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! même pas 1 kg de + , félicitations .

Quand à ce que tu fais encore là, j'espère que ce n'est pas exclusivement pour t'encourager à maigrir, mais que tu as rajouté l'option "amies" !!!! alors, reste avec nous, ne nous abandonne pas stp Plumette !!!!

Emie, tu crois pas perdre 1 kg/j par hasard !!!! tu n'es pas raisonnable !!!! alors, laisse à ton corps le temps de se réorganiser autour de ces 15 kg perdus !!! patience ma grande, ça viendra !!!!

Ma balade en vélo s'est bien passée, mais les coups de pédale coutaient cher contre le vent !!!! je suis quand même arrivée à rejoindre mon nid !!!!

Fanfan, très sympa ton miroir Minou. t'as pas envisagé de vendre tes céramiques sur internet ? ça marche de mieux en mieux ce genre de chose !!!!

Super la chute de l'aiguille !!! ça avance !!! courage !!!

Tata, pas encore venu aujourd'hui ? peut-être ce soir !!!!!

Louloutte, passé une bonne journée quand même ?

Aurélie, à quand la pesée du petit bétail ?

Bisous à vous toutes (sans oublier les absentes) et à +

Utilisateur57869

Posté le 20/07/2011 à 16:44

coucou Plumeetmax, sa va encore 1kg, apres sa depend de ce que tu manges,

et puis fais toi plaisir. Fais attention à ne pas trop prendre de poid mais apres

tu corrigeras tout sa apres ta superbe nenette !!*

Mimi, tu as raison, je suis chiante a trop en demandé, mais c'est vrai que les

jours ou je me pese et que l'aiguille ne descend pas la journée n'est pas tres

bonne, en plus v'là le temps de Novembre !! alors sa n'arrange rien ... .

Mais c'est vrai que je devrais me contenter de ce que j'ai déjà perdu, c'est pas

mal. Mais bon je suis une femme et donc une éternelle insatisfaite !! :(

Louloutte, j'espere que tu as passé quand meme une bonne journée malgres que

tu n'es pas pu bouger !!

bon si il ne pleut pas je vais aller sans doute courir, pour me défouler.

bonne fin d'apres midi, à ce soir ...

Bisous

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:27

Je suis comme les escargots .......je sors quand il pleu ! ! Et c bien un temps de novembre , qui reste au dessus de nos tètes ...Kel m.... , je plein les vacanciers de Juillet ! En vacances le pied , c : le soleil , la chaleur , la mer , les boissons fraiches , les glaces en un mot : ! COOL ....Là c plutot et pour beaucoup , mème ceux qui ne sont pas en vacances : la pluie , le vent , un pull , un blouson , un K-Way , un thé , un café ou encore un chocolat bien chaud .....Bon j'arrète ! C vrai que le seul endroit ou il fait TOUJOUUUUUUURS BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C dans le SUD ......Y en a qu'on de la chance .....Je ne suis pas venue ce matin , car j'ai des préparatifs , des choses a mettre au point ........Et entre 2 gouttes de pluie , je suis allée faire une promenade avec Silky " ma yorck " ( Ne dit on pas : "La pluie c bon pour les belle fleurs  ???? " " Ou pour les escargots  ???? " Là moins beau .....plus baveux ........C matin + 100g , j'y comprend rien , mariage = bonne bouff pas pris um gramme ! , mercredi =pas d'écart + 100g .......@Françoise , c joli les objets que tu fabriques .....bravo . @Elodie , j'aimerais bien avoir perdu autant de poid que toi .....mais j'en suis loin ! DUDU dit : " que je devrais peser 63.600 kg " .....@Edith , tu es enfin allée a Sens , chercher tes lunettes??? @Mimi , toi tu as kel temps , dans ton endroit de rève ??? Bon assez écris je vais préparer le diner ..... Une soupe aux légumes bien chaude ......Biz a toutes et a ++

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:29

G oubliée ........Biz aussi à : @Aurélie et à @Plume .

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:17

BONSOIR TT LE MONDE?

Avant d'aller faire dodo, une petite pensée pour notre Louloutte qui s'est perdue ds les boutiques, je pense où qui est en train de nous ramener un nouveau mec !!!! qui sait? j'suis pas inquiète car j'ai vu qu'elle a trainé sur FB tt à l'heure !!! donc va bien !!!

Tata, c'est vrai qu'on est favorisés ds le sud pour la météo. Aujourd'hui, du soleil mais bcp de vent en rafales et pas bien chaud, mais pas à se plaindre par rapport à ce que vous avez !!!!!

Côté balance, il arrive qu'on paie les fantaisies avec 2 ou 3 jours de retard !!!! de toute manière, + ou - 100 g ne représente rien !!! popo ou pas popo, that is the question !!!! de toute manière, tu n'es qu'à 4kg300g du poids préconisé par Dudu !!! il te reste à peine 1/3 du chemin à faire. ca va aller, tu vas voir !!!! courage !!!

Mais non, Emie, tu n'est pas ch....e !!! surtout pas !!! on est toutes pareil, on veut que tout aille très vite, mais !!! simplement, je crois qu'il est utile que les amies te rappellent qu'ilexiste qq chose qui s'appelle "patience" et qui ne fait visiblement pas partie de nos gênes !!!!!! je t'ai déjà dit : ne change rien !!! ce que tu oublies de nous dire c'est comment tu te sens avec + de14kg en moins !!!! tu dois revivre, te trouver belle, avoir envie de te mettre en valeur !!!!!!!

pour ma part, je commence à mieux m'aimer et à avoir envie de m'habiller. La guerre n'est pas encore gagné, mais l'ennemi recule !!! c'est bon signe !!!

ben !! bonne nuit les petites , bisous à toutes et à demain

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 00:03

PFFFFFFFFFFFFFFFF pas drole de ne pas venir vous voir de la journée, ahhhhhhhh les bavardes, comment voulez vous que je reprennes tous vos coms ????

en ce qui concerne ma journée, dur dur, fatiguée la louloutte

les nouvelles lunettes, enfin ce sont des nouvelles, mais c' est la paire gratuite, j' ai les autres depuis une semaine, et que d'avantures !! ! ! la monture commandée par la vendeuse (que j' avais choisi) n' était pas assez haute pour faire des progressives, ah les NULLES, donc a nouveau, vas-y que je cherche, que j' essaies, enfin bref j' aitrouvé quand meme et je dirai meme qu'elles me plaisent mieux que les autres, mais bon je changerai suivant mon look du jour (une noire et une marron, LOL)

enfin bref, bon ALORS  ! ! ! !

ici pas de pluie de la journée, ni à SENS ni a NOGENT cet aprem (ben vi j' ai fait les 2) partie à 8 h 30 seule, revenue 13h15, repartie NOGENT 14 h 15,avec HOMME, rentrés ce soir 21 h, pffffffffffff tout ca pour attendre le toubib du beau pere a losto !!!!!

EMILO, tu vas pas arrêter d' etre exigente dans ton poids ????? vraiment bien une femme comme tu dis , eternelle insatisfaite, tu arriveras au bout, mais soit patience ma beauté

FANFAN, bravo pour tes céramiques, oui oui sur internet c' est une bonne idée, bravo aussi pour ta perte

MIMI, toi aussi c' est bien et les autres aussi bien sur, moi bofffff rien a dire+200g (bonbons hier soir) mais ca va , ca vient.

TATAGITTE, c' est vrai que ce n' est pas d'un jour a l'autre qu'il faut se fier, je ne vais pas te répéter ce que te dis MIMI, elle va dire que je copie, si si j'la connais bien, elle va encore me mordre  ! ! ! ! ! mais non je t'aime ma MINOUCHE, ohhhhhhhhhhh les filles pas de jalousie, JE VOUS AIMES TOUTES.

LILI, PLUME,VINA (ben oui comment veux-tu qu'on si retrouve avec tout tes pseudos ma douce ????? c' est super sympa de continuer a venir nous voir sur DUDU, on se sent tellement délaissées par nos autres consoeurs ! ! ! ! ! mais ma plume, je vais te dire comme toutes et comme sur FB, ARRETES DE PENSER DUDU ENCORE 6 MOIS, ok??????? tu veux nous faire une crevette ????

BON sans DECONN, j' ai ti oublié quéqu'un ???? je ne sais plus, je suis perdue (oui encore une chanson)

demain le deuil du jeune, j' ai appris cet aprem qu'il était faché avec ses parents ! ! ! ! les remords qu'ils doivent avoir  ! ! ! !!

bon pas trop une bonne nuit, donc j'm'en va aller dodo de bonne heure (ducon il est deja minuit)

ah si ce matin mon (petit fils CAPONE) s' est sauvé par dessu notre espère de portillon pour les BB (ben oui pas de sous pour mettre un portail ! ! ! ! ! ! LOL, non on en veut pas (faudrait l'ouvrir ) enfin alain la retrouvé (nonnnnnnnnnnn pas le portail!!! le chien !!! de l'autre coté de la grande route, a la station service, une voiture serait passée a ce moment  ! ! ! ! ! ! j'vous dis pas, surtout que ca roule comme des fous a cet endroit, bref il est là.

plus de nouvelle de dukanette, de force rouge,sonia, de???? ZUT JE SAIS PLUS, mais je pensais a toutes nos nanas qui nous ont laissé tomber comme des vieilles CHO7 (comme dit tatagitte) quand je ne dormais pas cette nuit

stop stop stop, casse c.......le MAMIE, encore un roman

allez bisouillis ++++ a vous toutes

j'suis sure que je vais passer en page 106  ! ! ! ! ! ! !! !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 00:05

eh bé non , nah nah nah, ah demain je vous montrerai mes lunettes, enfin si j' ai le temps

b'sousssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.