Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57869
Posté le 17/07/2011 à 11:53
ah bah Louloutte nos messages se sont croisés!
oui oui je vais passer une bonne journée avec mes loulous
et mon doudou, on va aller chez les beaux parents apres la
sieste, allez voir les cousins qui sont en vacance la bas !!
ma princess' va etre contente elle va avoir des camarades de
jeux !!
Plus on dort plus on est fatiguée, sympa ton petit programme de
ta journée ! Oui oui, grand vent, j'espere que sa va s'arranger, car
y en a marre de la pluie, et du vent ! On est au mois de Juillet, les
Juilletiste qui vont faire la gueule!! lol
Bonne journée a celles qui écrivent et à celles qui lisent !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
forcerouge
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 12:19
Et oui, je sais, ça fait quasiment 2 semaiines que je ne suis pas venue vous faire des petits coucous mais ça court beaucoup en ce moment. En plus, la balance ne descend pas, voire même remonte donc je suis totalement dégoûtée. Mais bon, je vais essayer de me remotiver dès mardi. Et oui, lundi, en séminaire sur Paris donc resto donc autant dire que là, c'est mort pour le régime. J'essaie de suivre vos conv' mais vous êtes très bavardes ...lol
Louloutedu10, tes chens sont vraiment supers jolis. Bravo !!! Moi, quand je me motivais, je faisais des bagues en perles, des décos avec collage de serviettes mais bon, ça fait un moment que je n'ai rien fait. Toujours pour Louloute, j'ai également un Berger Australien mais qui a un nom beaucoup moins original .... Capote, faut le faire ... Pas facile quand tu dois le rappeler dans la rue. En tout cas, s'il est aussi cool que le nôtre, tu dois apprécier sa compagnie. Nous, c'est Colas.... Moins original mais le prénom était déjà choisi quand nous sommes allés le chercher.
Emilodie, donne-moi tes menus que j'essaie de les faire. Si la perte de poids est la même, ce sera trop le top !!!
Bon allez, pour me remotiver, il faut que je vienne vous faire des petits coucous plus souvent .....
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 12:47
contente de te revoir FORCEROUGE et je suis MDR, je n' ai pas marqué CAPOTE mais CAPONE, ah faudra changer les lunettes ma belles
pas de souci pour ton séminaire, essaie de ne manger que ce qui te semble autorisé, je sais pas facile au resto ! ! ! ! mais courage, dis voir ton chien tu l'as peut -etre eu au meme endroit que mon flis ???? éleveuse rien de que berger austalien, je crois dans la marne ????? si c' est là dis le moi ???? oui vient nous voir plus souvent ça remotive et on va te booster
oui emilo nos com se sont croisés, ben finalement le soleil boude mais pas de pluie, je viens d' avoir mes jeunes qui sont parti ce matin dans le SUD et arrivée a midi, temps pas terrible, mais pas de problème, par là ça va s' arranger
bon e vais faire quzand meme a manger
bisous+++++
je voulais changé mon avtar mais ma photo n'y va pas ????????????????????????????????
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 12:50
reeeeeeeee
forece rouge je viens de regarder ta réglette et tu as le meme parcours que mes objectifs du départ, donc NO PROB, tu vas y arriver facilement,
courage+++++ bises
forcerouge
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 13:51
Dis donc Loulotte, en page 102, tu as bien indiqué CAPOTE et non CAPONE !!! Donc pas besoin de changer mes lunettes ... LOL. Je ne sais pas à quoi tu pensais quand tu as écris ... LOL. Bon ben, je suis rassurée CAPONE c'est plus facile pour l'appeler ....
Nous avons eu notre chien à Mesnil Vallon.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 14:01
bravo je vois que tu lis tous les com et dieu sait ce qu'il y en ai surtout des conneries, oui oui effectivement j' ai bien marqué capote, erreur ! ! !! mais journée de délire ce jour là
MESNIL VALLON c' est ou ????? dans la marne ??? je sais que la presonne ou ils l'ont eu fait des rassemblements de ses bb chiens tous les ans, alors es-ce ça ????
bon je vais manger quand meme, pas en avance, mais mon zhome bosse dans la fabrication de sa cabane ! !! ! )juste la place pour un mettre un lit) pour les jours ou on s' engueule (non je blague comme dab
dis moi pour le chien si c' est le meme endroit
bisous et mets nous donc une petite photo de toi ce sea plus sympa, que ce ciel rouga car aujourd'hui il est plutot gris ! ! ! !
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 15:22
coucou forcerouge
non CAPONE vient du val d'auzon dans le 10, donc pas un frère du tien, il est né, né le 20 décembre 2007
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 21:35
Coucou les Nanas,
on a bien bavardé aujourd'hui !!!! ça fait plaisir de voir revenir Force rouge avec tt plein de bonnes intentions.
Dis donc, il est très possible de faire le régime au restau si on en a envie, (LOL!!) alors si tu as décidé de tomber les qq kg que tu veux perdre, il faut vraiment te motiver et comme tu n'en as pas bcp à éliminer, ça ira vite et tu seras ravie.
Alors, on s'y met dur dur !!!! si on peut t'aider, c'est avec plaisir !!!!
Mami Didith, on dérive grave en ce moment !!!! Capote le chien !!! et pourquoi pas préservatif tant que tu y es !!!!!! c'est quand même plus distingué Capone !!! allez, ça va !!! on lui dira pas !!!! j'ai l'impression que tu nous fais une petiote fixette en ce moment non ? t'inquiète, ça va aller !!!!
Emie, si j'ai pas de pb avec Mme la balance, c'est que je me suis résignée à accepter la chute avec parachute au lieu de la chute libre !!!! pas vraiment le choix, mais c'est vrai que je réagis mieux quand je ne vois pas descendre l'aiguille !!! un peu psy la Mimi !!!! mais c'est vrai que ça va mieux en ce moment !!!! pourvu que ça dure !!!!
En réalité, je l'ai déjà dit, il ne faudrait pas se peser ts les jours car trop de paramètres entrent en jeu et la pesée n'est pas fiable !!!
aujourd'hui, journée pénible avec bcp de vent et pas très chaud et ma mother d'une humeur !!!!! je suis vraiment le vilain petit canard mais elle, c'est la vilaine grande cane !!!!! bref !!!! en +, je dois l'accompagner chez le cardiologue demain et donc ça va continuer !!!! mais !!!!!!!! comment deviendra-t-on quand on sera vieux !!!! (oui, car je ne le suis pas encore vieille, ben voyons !!!!)
Allez Mimi, ne remplis pas la page et va te reposer !!!!!
gros bisous et à demain
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 21:52
ben alors ma mimi quoi ki se passe, si maman te fais c....r a ce point, tu sais ce que je t'ai déjà dit???? laisse là mijoter un peu.
pour CAPONE allias CAPOTE, non c' était une faute de frappe et meme pas vu, oui oui MIMI je fais peut etre une fixette ! ! ! ! LOL, je suis peut etre en manque ! ! ! ! d' energie surtout et de moral, mais avec ce temps de m*rd*, il y a de quoi, il vient d'en tomber encore une bonne, juste quand mon homme r'emmenait belledoche (ben oui il pleut normal, elle vient de manger avec nous, ç'est balot de détraquer le temps, pffffffffffff), ce doit etre le paté de lapin maison qui l'a attiré??? pas drole ça nous en fait une tranche en moins ! ! ! ! !
bon stop assez de conneries, pas vu grand monde aujourd'hui ??????? tjs pas de AURELIE, SONIA a disparue de la circulation,
TATAGITTE restait coinée avec son champagne, enfin par chance, il reste les vieilles (pardi EMILO) non c' est vrai toi tu ne nous laches pas, merci poulette
bonne nuit les nanas a demain, ou a tout a l'heure si autre comm
bizzzzzzzzzzzzzzz
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 22:40
bon je l' avais recadrée mais on me voit plus la tete, bien que pas grave, pour ce qu'elle est belle la vioque !!!!
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 22:52
Mais t'es toute belle ma Louloutte sur ton poney !!!! tiens bien ses oreilles et si c'est comme à la corrida, t'auras peut-être la queue après !!! hihihihihihihi !!!! tyu pourras la donner à Capote pour s'amuser !!! hihihihihi !!!! ptdr !!!!
même les cheveux se redressent (t'as fait comme Desirless !!! t'as pété ds 1 col roulé ? hahahahaha !!!!
Mais non, j't'allumes !!!! je trouve cette photo super jolie!!!! et je connais des petits enfants qui doivent être fiers d'avoir une Mamie aussi drôle !!!!
Bon, je m'endors sur le PC, donc au dodo . Bisous ma Louloutte ainsi qu'à toutes celles qui viendront se bercer sur Dudu !!!
Bonne nuit avec Poney rouge !!!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 22:54
ben vi mais ma photo est coupée je vais remettre la première, là ja pu de tete
ou j' ai peter dans un col roulé
bizzzzzzzzzz
Utilisateur57869
Posté le 17/07/2011 à 22:55
eh ben c'est du propre, les jeux pour enfants !! lol
elle est excellente ta photo, sa te résume bien je trouve !!
magnifique comme d'hab notre mamie !!
aaahhhh sa fait plaisir de voir que certaines ne nous ont pas
oublié, re ForceRouge, désolée pour toi, mais je n'ai pas vraiment
de recette miracle, peut etre est ce du à mon age, à ma graisse,
à mes grossesses rapproché et il n'y a pas longtemps ...
je te jure que si j'en avais je vous la donnerai a toutes!
ne desespere pas, c'est dur mais c'est payant
regarde notre jolie mamie plus haut, resplendissante, jspr
que sa te re ou motive !! courage !!
J'avoue MIMI il ne faudrait pas se peser tous les jours
mais ici la balance est devenu une montée incontournable
le matin, je preferai monter les marches de Cannes, mais là ...
c'est autre chose !!
AAAAAAAAh je vois un msg et que c'est quelqu'un d'ici,
rroooooooo .... message va se croiser, je vais finir celui
pour en recommencer un autre pour celui qui vient de paraitre
Utilisateur57869
Posté le 17/07/2011 à 22:58
bon bah me revoila pour la suite de mon msg LOL
alors LOuloute tu as peter dans la colle, dans un col roulé, bah dis donc
tu as pas mal de gazs !! ma pauvre ...
Mimi bon courage avec ta maman !! pas évident de temps en temps !!
bonne fin de soirées les filles, bisous bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 23:28
mais non mais comme j' ai dit a mimi , je suis tjs coifée en pétard, on non pas en colère, LOL
non pas de gaz, alors pas de chance sur ce coup là
bon faut que je rechange mon avatar car celle ci me coupe la tete, alors je vais remettre celle ou on voyait plus loin
bisous ma puce
Utilisateur57869
Posté le 17/07/2011 à 23:40
c'est vrai que l'on ne voit pas ton jolie sourire !!
sa me fera plaisir d'avoir un jolie sourire en me
levant demain matin !! pour vous souhaitez de
passez une bonne journée !!
passe une bonne nuit, fais de beaux reves !
Bisous Mamie !
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 23:53
merci ma petite ELO de tes compliments ça me va droit au coeur et pour vous faire un peu raler, je vous joints une autre belle photo ! ! ! ! ! hummmmmmmmmmmmmmmmmm, j'vous dis pas comment il était super bon, venu tout droit de romilly, les filles du coin je vous recommande cette boulangerie patisserie, je ferai faire le mien aussi là
bizzzzzzzzzzzzz et régalez vous bien, ohhhhhhhhhhhh vraiment vilaine mamie alors que vous vous etes sympa et me faites des complimenrts, mais c' est juste parce que je vous NEMS très fort
bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 00:09
ma puce, on croirait qu'elle a mis le dentier de mémère ! ! ! ! ! ! ! ! une vraie chipie
vous vouliez un sourire pour demain matin, faite d' avoir celui de louloutte, vous aurez celui de MAËLINE
bon cette fois c' est le dernier car mine de rien y en a que pour moi
AH SI ? SI VOUS LE SOUHAITEZ, hihihihihih, je peux vous mettre l' autre beau gateau (pour les amoureuse du chocolat )
vraiment trop méchante la mamie
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 08:32
Bonjour à vous,
Nous voici au mois de Novembre. Ce matin - 200. Je me fais suivre par mon médecin génèraliste, d'ailleurs je lui en ai parlé.
Je ne sais pas mettre de photos sur le forum, pour vous faire voir mes mosaïques.
En principe Dimanche, nous devons faire un vide grenier à Vulaines, mais vu le temps nous aviserons d'ici là.
Je vous souhaite une bonne journée. Bises à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 09:34
Bonjour tt l'monde.
Fanfan, pour mettre une photo, tu cliques sur parcourir (sous le texte que tu écris), tu cherches le dossier où se trouvent tes photos et tu double-cliques sur selle que tu veux mettre. en attendant qu'elle se charge, tu nous écris un peu et tu valides le tout. voilà c'est fait !!!! c'est bien, ta balance continue à descendre doucement et c'est ce qu'il faut. super que ton toubib te suive !!! il le faut !!!!
Louloutte, on ne sait pas laquelle est la plus belle de photo !!! ta puce ou le gâteau !!!! mais y en a une qui ne se mange pas !!!! et en période de restrictions !!!!!!!!!!!! non Mimi, ce n'est pas une Poulette fumée cette jolie petite Maeline !!!
Profites en bien Mamie, c'est "que du bonheur" !!!
Voilà, tu avais gagné contre ton avatar, d'après ce que je vois, mais en partie seulement !!!! alors, si tu nous enlève ton super sourire de super Mamie, ça va plus du tout !!! ON EN A BESOIN NOUS !!!!!!!!!!
Ma petite Emie, tu es vraiment une super jeune Femme comme on aimerait en connaître tt plein des comme toi !!!! drôle, gentille, tj le mot pour réconforter ou encourager, Maman très à l'écoute de son petit monde, épouse attentionnée et supersupersuper copine !!!! Malheureusement, il n'y en a pas bcp de nos jours, aussi tu nous amène un rayon de soleil supplémentaire. Surtout, ne change pas !!!!!
Franchement, je trouve que j'ai de la chance de m'être égarée sur voutre forum, car entre Mamie "la canaille", Emie "la mignonne" et toutes les autres que je connais un peu moins mais que j'apprécie aussi bcp, je me sens super bien avec vous. Promis, je suis très sincère.
Sur ces bonnes paroles, je vous fais de gros bisous, vous souhaite une bonne journée et à ce soir
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 11:01
Hé bien voilà fanfan, tu l'as mise ta mosaique c' est bien et joli,bravo aussi pour la perte.
MIMI c' est vrai ce que tu dis a EMILO, elle est vraiment adorable, ne change pas nous avons besoin de toi, de ton sourire et de tes blagues, tu es vraiment formidable pour une jeune femme, qui ne laisse pas tomber les vieilles croutes RIDEES ! ! ! ! ! enfin je parle pour moi
MIMI pour ce qui est des photos, si tu ne sais pas faire la différence entre ma puce et le gateau ???????? moi je sais la piote fait maigrir de courrir après et le gateau ??????? sans com
EMILO, j' espère que tu n' as pas trop mal aux chevilles avec les compliments de mimi ??? non mais tu sais , c' est sincère, tu peux les accepter, et je t'en dis autant
je continue dans mes nombreux mails ce matin , en encore un ! !! ! allez vas-y donc, on a rien a faire en retraite ! ! ! ! !
bisssssssssssssssss mes poulettes
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 11:21
Bonjour a toutes les nanas ! .......Week-end superbe , a part le temps ...Beaucoup de vent ! bien pour le bruching ... De la pluie ! mais lors du repas ...Fin de soirée finie , a 4h pour nous ....Mais beaucoup plus tard , pour les jeunes ! Nous sommes allés a l'hotel , y passer le reste de la nuit . Et hier , dimanche , nous avons déjeunés , avec encore une 50ène d'invités , il était 15 h , quand nous avons commencés . Nous avons très bien mangés , très bus aussi ......Et ce matin a la pesée du cochon , !!!!!!! zéro gramme de pris . Alors que je ne me suis pas privé , g consommée raisonnablement ......Dès que possible je vous joint une photo .En écrivant " photo " pas mal , @Edith prise sur le poney , ainsi que ta p'tite fille ..... C vrai que la météo , pas terrible en ce moment ! ! c plutot un temps de fin Octobre , début Novembre .....C pas très agéable pour les " Juilletiste " mais bon , il faut mettre dans la valise : un pull , un k-way , des bottes .....des trucs chaud . A l'heure actuelle il tombe quelques gouttes c ch....Et j'ai remis : un gilet et des tites chauchettes ..... J'caille ......Je vous souhaitent une bonne journée à toutes ....Bizz
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 17:21
En voilà un autre, j'espère que ça va marcher. Bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 17:24
En voilà un autre celui-là c'est un plateau, autrement je fais des boites à mouchoirs et des boites à thé.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 19:11
bonsoir les filles de la louloutte pas en forme
bravo FANFAN, tes mosaiques sont superbes, ce doit etre du boulot et trouves-tu a les vendre facilement ???? peut etre dans tu vas dans ton association pour G LE MARCHAL ????
TATAGITTE, c' est bien que tu te soit éclaté au mariage et que tu ais profité un max, comme on dit tjs on a que le bon temps qu'on se donne, en plus si la balance n' ait pas remontée c' est parfait, de toute façon quand tu vas être a losto, isl ne vont pas te faire de menus DUDU ! ! !! !
donc comme je disais pas en forme du tout, donc ???? je ne sais pas ce qui m'arrive ???? je n' ai pas pu aller au deuil de la mémère, mon homme y est allé seul, je me suis mis sur le canapé , et dormié 2 h30, je ne l'ai pas entendu partir ni revenir, enfin on verra demain
je viens de finir un petit chien quand même, mais avec du mal, j' ai mal partout, au ciboulot aussi ! ! ! ! peut etre que tu dois préparer les petites cuillères MIMI ?????? non non, pas de souci, juste un mauvais passage, dû au temps ??? ou un coup de froid vendredi soir, enfin bref, c' est peut etre la soixantaine qui arrive qui fait ça ????????????????????
BISOUS LES NANAS, non pas bavarde la louloutte !! ! ! !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.