Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 15:35
Ben Plume, c'est pas bcp 2 kg en + de 4 mois !!! c'est super !!!! continue comme ça et tu n'auras presque rien à perdre après la venue de Mademoiselle !!! quelle chance 2 fifilles, j'en révais et j'ai eu 2 garçons, puis 1 petit fils et enfinnnnnnnn !!! 1 petite fille de 9 mois !!! une poupée !!!! quel bonheur !!!!
Bien sûr qu'elle va y arriver notre super Tata !!!!
au sujet de tes repas d'aujourd'hui : plusieurs questions :
combien de CàS de son d'avoine ds les 4 galettes (pas + de 2 !!!)
comment cuisinés les haricots beurre et les aiguillettes de poulet : j'espère sans beurre ni graisse !!!!
la sauce de la salade avec quoi dedans ?
La quantité n''est pas trop importante, puisque Dudu dit qu'il faut manger à volonté (bien sûr Emie qu'en mangeant moins, on maigrit plus vite ,d'ailleurs tu l'as vérifié !!! mais on peut aussi maigrir moins vite en mangeant bien), ce qui est important, c'est de ne JAMAIS manger d'aliments interdits et PAS SOUVENT des tolérés !!!
sinon, pour aujourd'hui, tes menus allaient bien si pas de corps gras en +.
Je crois que le secret réside ds le maximum de rigueur qu'on met ds ce régime !!!
Tata, Si tu veux nous donner tes menus, on essaiera de les commenter comme on le sent !!!!
Allez courage ma grande ça va aller !!!
Notre Louloutte est en balade cet aprèm donc à ce soir si je peux
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 16:12
Bonjour les copines, balance pas gentille, mais pas beaucoup popo ces 2 derniers jours alors ça s'explique. Alors Louloutte j'ai 65 ans. Mais dans la tête j'ai moins. Je n'ai pas commencé la grenouille peut être aujourd'hui ???? C'est pas comme ça que je vais refaire du stock. J'ai parlé des chiens à ma fille elle à tilté. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur57869
Posté le 26/07/2011 à 16:50
Salut Plume, 2kg ce n'est rien, tu les reperdras apres;
vie pleinement ta grossesse !!
Oui oui Mimi si je mange moins c'est sur je maigris plus
vite, mais en mangeant à volonté je prend du poid donc ...
Bonjour Fanfan, tkt gros popo et tu perdras !!
courage !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur57869
Posté le 27/07/2011 à 08:49
coucou, eh ben dis donc sa ne discutes pas beaucoup ici !!
sa fait la gueule ou quoi ????!!!!
Bon moi la balance ne bouge pas, c'est pas grave ...
hier soir, 45min de step, bah c'est duuuuur, de reprendre .
mais bon en le faisait de plus en plus sa sera plus facile !!
J'espere que vous allez toute bien, ici un jolie soleil est parmis
nous, sa fait plaisir, je vais en profiter pour aller me balader
avec les enfants sa leur fera du bien .
Gros bisous à vous toutes !!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 08:53
hello les poulettes
levée tot avec le soleil en espérant qu'il resterien de spécial ce matin
je craignais la balance car hier soir bcp de choses pas trop bien, eh bien non super gentille avec moi - 300G
j' espère que vous allez toutes bien ??? mercredi de PP pour changer un peu car demain soir, mon frère et ma belle soeur entrent de vac et passent par chez nous, pour faire une petite pose et boire une coupette
bisous les blles , je vais repasser et cet aprem un peu de nettoyage du CC
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 08:55
coucou ma puce EMILO
eh bien encore une fois nos coms se sont croisés
pas grave pour le poids, il faut digérer les gauffres ! !! ! ! L OL
TU AS RAISON PROFITES DU SOLEIL pour aller faire un tour avec tes petits
gros bisous
Utilisateur57869
Posté le 27/07/2011 à 08:59
oui oui nos coms se sont croisés !!
Oui oui je vais digérer tranquillement
aujourd'hui c'est PP comme toi, sa va aller
tout seul, ce soir petit footing de1/4 d'heure
et puis je ferai 45min de step, 1h de sport
je pense que sa ira !!
passe un bon repassage, bon ménage !!
moi aussi va falloir que je continue mon ménage ! :s
bisous, profite bien ce soleil aussi ...
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 09:17
Bonjour les copines !!
mais non, fait pas la gueule Mimi, mais très occupée à gâter son grand Poupon !!!
hier soir, nous sommes allés faire une 1/2 bringue ds 1 parc d'attraction à Frontignan plage, mais à 9h30, nous avons eu une gigantesque douche offerte par le doux ciel du midi !!! eh oui !!!! il n'y a pas que chez vous !!!! mais ça pouvait attendre un autre jour que quand on sort avec mon p'tit bout !!!!! alors, rapatriement d'urgence et dodo après grrrrrrrrosse histoire !!!!! pendant laquelle on s'est endormi ts les 2 !!!!!! hihihihi !!!!!! je me suis réveillée ds son lit et je peux vous dire qu'on dormait bien ts les 2 !!!!!!!! et oui !!!! vous voyez que j'ai mis un mec ds mon lit !!!!!!!!
Enfin, ce matin, encore pluie !!!!!!! alors on va aller faire un petit bisou à l'arrière Manou puis on ira voir si le manège est ouvert et on verra selon l'inspiration, mais surtout la météo !!!!
Emie,t'as du courage de faire tt ce sport !!! c'est toi qui a raison, mais moi, j'ai bcp de mal à me tenir à un peu d'exercice !!! et pourtant !!!! surtout à mon âge !!!!! allez, je vais essayer de suivre ton exemple et faire au moins 20 mn de vélo/step d'appart ts les jours + de la marche ou du vrai vélo !!!! j'avais commencé, puis !!!!!!!
quand au poids, il faut éliminer les gauffres !!! demain ça descendra peut-être !!!!
Mamie Didith, t'as passé une bonne soirée ? en dehors de tes qq excès !!! mais t'as le droit toi maintenant !!!!! youppi !!!!
Tata, on attend tes menus d'aujourd'hui pour essayer de t'aider à trouver ce qui ne va pas !!!!mais n'oublie pas de nous parler de l'assaisonnement .
Bon allez, bonne journée à vous toutes, je vais balader avec mon grand Chéri !!!!!!
A ce soir. grosses bises !
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 09:19
Bonjour les filles,
J espère que vous allez bien!
Est ce que tatagitte est tus avec nous??? J espère qu'elle n'a pas jetė l'éponge ... Ce serait dommage!
Je sais qu'on paie longtemps des écarts trop importants!!! Il n'y a pas de secret!
Mais je sais aussi que tout peu rentrer dans l'ordre....
Bravo Emilo!! C est chouette ton parcours!!
Louloute tu es notre bonne fée et notre modèle de réussite! Merci de nous motiver toutes!
Mimi, profites bien du beau climat de ta région!!!!!!!
Plume, as tu des idées de prénom pour ta puce???
Je vous embrasse très sincèrement,
Bonne journée des copines
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 10:50
coucou ici la fée de la réussite !!!!!!! !!!!
contente de vous lire je vois que pendant que je repassais vous avez discuté, c' est bien
nou s sommes tjs ravies de te lire ma belle AURELIE, ou en es-tu dans tes k repris, tu ne nous a pas dit commbien tu en avais repris, pas de honte tu sais ma grande, il suffit de se reprendre en mains et voilà
MAIS NON que tatagitte ne va pas nous laisser tomber et c' est surtout nous qui ne dvons pas la laisser tomber, je comprends bien qu' elle soit un peu démotivée, mais si j' ai été un peu dur avec elle, c' est que je l'apprécie bien, mais il faut qu'elle stoppe son défaitisme(oh peu etre bien une faute ???) allez courage TATA et si tu as besoin tu as mon numéro de tél
ALORS MIMI on s'endort avec un homme dans son lit ?????????????? hé hé MAMIE pas d'inceste !! ! ! ! ! je blague ( je précise tjs quand je blague , je ne veux pas que mes plaisanteries soient mal prises) enfin MIMI ne le prendras pas mal que je déconne, elle préfère me voir comme ça, non ??????
oui j' ai passé une bonne soirée avec mes jeunes et ma petite grenouille qui mène un peu MAMIE en bateau, mais bon attendons de voir la semaine que nous allons passser au lac du DR avec elle ! ! ! ! ! c' est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les écarts, oui comme tu dis je peux me le permettre mais pas trop non plus, sinon que vais-je faire de mes pantacourts du 34???
alors de la pluie à SETE, ahahhahahah NORMAL, on t'a filé celle d'ici, car pour l'instant le soleil persiste, CHOUETTE
EMILO c' est super de faire du sport, moi j' ai vélo d'appart, vélo élyptique, et surtout super vélo de course+ VTT, mais rien ne sert, pas bien DIDITH, bof pas le temps, j' ai mes amours de copines a surveiller sur DUDU !! ! ! ! ! !!
FANFAN, important , j' ai mon beau frère (que j' adore !!!!!!!) qui vient de venir, il a vu MON CHENILE et me dit que ce serait bien d' exposer au salon de printemps à TRAINEL, je pensais donc que l'on pourrait faire un stand a nous deux , qu'en penses-tu ??????? enin on n'en reparlera, OK??? J'espère que tu vas bien FANFAN et que ta balance est sympa ?????
bon repassage terminé, passons à la couture, beurkkkkkkkkkk mais ce ne sont que des bricoles
stop, JOURNAL TERMINE
BISOUS MES CHATOUNETTES
Utilisateur57869
Posté le 27/07/2011 à 12:19
Salut à toutes,
Mimi pas cool pour hier soir ! eh ben alors on prend les
hommes au berceau, bah dis donc, ... Lol
Eh ben, quand on commence il ne faut pas s'arreter
moi quand j'arrete après c'est trop dur la reprise !
Mais bon avant j'en fesait 3 jours par semaines
maintenant je passe à 4/5 jours de sport !
Bah alors Mamie, tu as des bons ustensiles pour faire
du sport, c'est dommage de ne pas s'en servir !!
Moi j'aimerai bien avoir un vélo elliptique, mais c'est trop
cher !! :(
pantalon en taille 34, tu me fais baver !! mais très heureuse
pour toi !
Aurélie, sa fait paisir d'avoir de tes nouvelles !!
Merci, pour le compliment .
Toi aussi tu as fait un joli parcours .
Très bonne question à Plume !
Bon appétit ! Bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 15:29
Aurélie, ravie de te lire un peu !!!! Où en es-tu de ta courbe de poids (à propos de courbe, il n'y en a plus sur les réglettes !!!). T'as raison, j'espère que Tata n'a pas jeté l'éponge !!!
Ben oui, les filles, j'aime la vainde fraiche !!!! hein ! que vous êtes toutes jalouses !!!!
Emie, tu m'as fait halluciner !!!! sans transition, tu passes des hommes que je prends au berceau avec ta réflexion que "quand on commence, faut pas s'arrêter .moi quand j'arrete après c'est trop dur la reprise !
Mais bon avant j'en fesait 3 jours par semaines maintenant je passe à 4/5 jours !
C'est quoi que tu faisais 3j/semaine puis 4/5, visiblement les jeunes hommes !!!!!! j'ai raison ? ais-je bien compris ? ptdr hahahahahahaha !!!!!! coquinette va !!! aieaieaie cette jeunesse !!!!!
Louloutte et Fanfan, ce serait une très bonne idée d'ouvrir un stand au salon du printemps !! ça vous laisse le temps d'en rajouter Je viendrai vous aider si vous voulez !!!
Par contre, Louloutte, c'est pas bien de nous faire marroner avec ton 34 !!! t'es une vilaine fille !!!! oh là là !!!! pas la bonne fée, oh! non!!!!! la vilaine sorcière na !!!!
Mais après tt, il n'y a qu'un chiffre qui change, moi il me faut 44 !!! un 3 ou un 4 bof !!! pas gd chose !!!!
Heureusement que tu as précisé que tu blaguais , sinon, grrrrrrrrr !!! hihihihihi!!!!!
Allez, assez de conneries !!!! j'entends que mon tit Hugo se réveille de la sieste, il était naze et je vais voir ce qu'il veut faire !!!! car, oui, sniff, il pleut ici !!!! il en faut bien un peu pour t le monde !!!!
Biz et à ce soir
Utilisateur57869
Posté le 27/07/2011 à 16:28
Mdr Mimi, désolée, je passe du coq à l'ane,
désolée, je parlais du sport pour la deuxième
partie du message !!
c'est chiant d'avoir de la pluie quand on garde des enfants
il faut avoir de l'imagination, pour des activités d'intérieur !!
Ici grand soleil ce matin, et maintenant ciel gris plus de nouvel
de notre cher ami Soleil !! :( pffff c'est vraiment pénible !!
et demain ils annoncent de la pluie !! :( :(
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 17:56
Bonjour les copines,ce matin -300, j'ai hâte de laisser ce foutu 3 de côté pour passer au 2, je vous ferais la même pour le 1. Ton beau frère à eut une bonne idée, et en plus ça nous laisse le temps de faire du stock. J'ai commencé la grenouille, mais elle sera pas finie aujourd'hui, car après avoir collé la mosaïque il faut faire les joints, comme pour le carrelage et après la peindre.
Moi Dudu il m'à dit de faire 1jour pp, 1 jour pl. Donc aujourd'hui c'est fête c'est PL.
Mimicot oui tu pourras venir nous donner un coup de main ! de toute façon nous voulons avoir la visiye des Proteinautes de l'aube n'est ce pas Louloutte ?
Bonne fin de journée et de gros bisous à toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 20:05
COUCOU
eh oui FANFAN, c' est une super idée, mais le souci c'est que je ne sais pas trop la date (oui oui je sais AU PRINTEMPS LOL) mais si on le fait , j' espère bien que nos copines DUDU viendront, oui même madame la duchesse de SETE.
mais surtout je ne sais pas si c'est une date ou je serai là????? ou en ballade a travers la france
c' est bien ma belle tu perds doucement mais surement, ne crois-tu pas que ce serait mieux d faire 3/3 ???? au moins, moi tjs fait 5/5 et ça ne me génée pas
eh bien cet aprem pas fait ce que j' avais prévu, mais tricot toute l'aprem, je sens plus mon dos, j' ai encore fini un kien !!! et un autre en route, je dois en etre a mon 15 ieme.
oui EMILO comme te dit MIMI c' est ambigu ta conversation ! ! ! ! ! je me suis fais la même réflexion ! ! ! ! mdr
le vélo éleptique, normalement je n' ai pas le droit d' en faire car trop de poids sur les genoux, mais a vrai dire ça m'arrange bien !!!
ps de problème en ce qui concerne ma taille 34, c' est surement que ça taille grand, mais si si on va dire comme ça et pas de souci vous allez y venir aussi et moi peut etre pas y rester?????????????????? et c sur que on est pas a un chiffre près, pas bcp de différence entre 34 et 44, et la belle tu vas pas nous dire que tu mets du 44 ?????
quand ta grenouille sera faite FANFAN montre nous ça , ca doit etre très jolie
bon j'men vas faire a manger car mon homme est sur la cabane (ranfement du bois) pose de gouttières, peinture ecttt, bofffffff a vrai dire vous vous en foutez, non ??????
ah ah de la pluie dans l'HERAULT ! ! ! ! ! ! ! ben dis donc ma chatte , pas toujours pour les autres quand même, nous pas de pluie aujourd'hui et pas mauvais temps, faut pas se plaindre on A EU PIREEEEEEEEEEEEEE
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 23:38
Et bonsoir,
je rentre de ramener mon petit Hugo à ses parents ! sniff ! toute seule la Mimi !!!!
je me suis bien régalée avec lui, même si la météo n'a pas été sympa !!!! il est tellement mignon !!!! il me faut attendre 15 jours pour l'avoir à nouveau !!!!
pas vu Tata aujourd'hui !!!! faut revenir Tata, on t'attend !!!!!
Emie, si j'ai bien compris, moi j'suis le coq et toi l'ane ? c'est ça ? pourquoi pas ? hihihihi !!!! t'es trop rigolotte !!!! super !!!
Fanfan, tu penses à nous montrer la photo de ta grenouille qd tu l'as finie !!! Bien sûr que je viendrai vous aider et aussi vous emm....r peut-être !!! vous risquez de regretter de m'avoir attirée !!!! mais non, un peu lourde la MIMI (au propre comme au figuré !!!) mais pas méchante !!!!
Louloutte, ça doit commencer à faire cher pour nourrir ta meute !!!! ça va encore se ressentir sur le tarif que tu vas nous faire !!!!! hihihihi !!!
ah ! toi aussi tu avais remarqué l'ambiguïté des propos d'Emie !!!! je crois que ça lui a échappé et qu'elle essaie de rattraper le coup !!!! hihihihi !!! on ne la fait pas aux Mamies , n'est-ce pas ? allez on dira rien, promis !!!!
Voilà !!! c'est la fin de la journée, j'espère que demain nous n'aurons plus la pluie car on déprime ici dès qu'on a 1 jour de pluie !!!! très mal habituée !!!!! je sais, mais !!!!!
je vous souhaite à toutes une très douce nuit pleine de rêve (n'est ce pas Emie depuis que la mascotte fait ses nuits !!!). quand à moi, j'hésite à suivre le conseil d'Emie :
"Eh ben, quand on commence il ne faut pas s'arreter, moi quand j'arrete après c'est trop dur la reprise ! "
je vais y réfléchir pour savoir si je vais prospecter à la sortie de la crèche ou de la garderie !!!!!
stop sur les conneries Mimi, va te coucher !!!! bisous à toutes et à demain
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 23:39
bon et ben dis donc ça dort dur chez DUDU
au fait avez vous entendu aux infos régionales, une femme porte plainte contre le docteur DUKAN qui lui avait prescrit de l' isoméride ! !! ! ! ! elle a témoigné et a maintenant de graves soucis de santé
rien de neuf depuis tout a l'heure, personne , dommage alors dodo didith
avant je vous présente les deux nouveaux nés.
mon caniche abricot et bichon roux
bisous a demain
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 23:44
ben si ma mimi, et on s'est encore croisés
non mais dis donc au lieu d'aller a la sortie de crêche, va donc plutot en boite ou vers une sortie de bureau ou autre !!!!
tiens un mail arrive, je suis sure que c' est toiqui mets un mot
allez bisous les poulettes, enfin la poulette !!!!!! enfin POULETTE????? ou fai déjà parti des vieilles poules qui vont etre dur a cuire ! !! ! !
bisssssssssssssssssssssssss
Utilisateur57869
Posté le 27/07/2011 à 23:47
héééééé la sa chambre dur, vous avez raison faite vous plaisir!!
mais attention a la prochaine faute les filles !!
d'ailleurs Louloutte, tu fais des "kien" sa doit etre trooop mignon !!
j'en ai jamais vu, tu me montreras ... hihi
Par contre tu demandes a qui si elle fait du 44 ?? si c'est pour moi
je te repond OUI, et encore ...
Mimi, heureusement que tu n'es pas de la région dis donc sinon tu
tomberais en dépression souvent !!
Fanfan, comme dis Mimi, vite la photo une fois que la jolie grenouille
soit terminé !!
Oui Mimi, je vais passez une bonne nuit du moins je l'espere je ne cri
pas victoire trop vite !! mais j'espere qu'il est parti pour faire ses nuits
définitivement !!
Bonne nuit les filles, Gros bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 23:49
super mimi tes toutous !!!!
tu le savais pas qu'on était des dures à cuire ? vaut mieux, va , pas envie d'être mangée !!! même pas par les vers !!! mais non !!
c'est pas en boite que je les trouverai au berceau !!!! y a qu'eux qui me plaisent !!!! j'aime pas les vieux !!!! mais grande cochonne c'est pas pour faire ce qu tu crois, c'est pour jouer avec eux mais sainement !!! allons !!! donc je maintiens j'hésite toujours !!!!
bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 23:56
Emie, nous nous sommes croisées aussi !!! ça fait du bien d'être chambrée !!! regarde le bon vin ou le cognac !!! il en est très content lui !!!! mais tkt c'est de l'ironie sympathique qui montre qu'on t'aime bcp. faut rigoler !!!
moi aussi je fais du 44 et encore !!!! ben 70 kg !!! normal non ? ELLE SE REND PAS COMPTE LA LOULOUTTE ALLEGEE !!!!!!!!!!!!!! faut ce qu'il faut !!! on va pas laisser des morceaux dépasser quand même !!!!
mais Emie, bientôt du 42 puis du 40 et enfin du 38 !!! pas moins sinon c'est trop maigre !!! na!! Louloutte !! t'es trop maigre !!!! hihihihihihi !!! oh vilaine jalousie !!!!!!!
Le marchand de sable vient de passer !! poum poupoupoum poupoupoum poum poum !!!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 23:59
EMILO ben vi des KIENS, c' est dans le film de > ils disent pas des chiens mais des KIENS
ahahahah non ce n' était pas toi qui disait pour le 44, mais notre MIMI nationale, la dure a cuire
mais oui ma vieille poule je sais bien que tu veux que des petits pour faire joujou, vu que tu ne veux plus rien d' autres ! ! ! ! ! ENFIN C EST CE QUE TU DIS ! !! ! ! bien trop loin pour vérifier.
chut ne faut pas la réveiller tatagitte, elle réfléchis, > mais en faite, sure oui oui elle meurt d'envie de venir, mais elle nous fait un coup de calgon, !!!!!! je blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui une petite pluie et madame est déprimée, quesqu'on dirait nous pauvre grenouille que nous sommes
allez j' espère qu'il n'y a plus de mail, ben si, mais je suis aussi avec le site de DUDU, ( plus jamais ce corps là, avec BOUDOU10)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
boudou10
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 00:26
coucou les auboises !!! me revoilà après un long moment d'absence, j'espère que tout le monde va bien et pour celles que je ne connais pas, ma présentation est dans les avant-après, titre "la photo qui fait mal, plus jamais ça grâce à dukan" !! (vous me pardonnerez mais j'ai vraiment la flemme de lire les 112 pages hein !!!)
bisous et j'essaie de passer plus souvent, promis louloutte !!!
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 00:42
Bonsoir Boudou,
Quelle belle courbe !!! félicitations !!!! j'espère bien arriver à un aussi bon résultat, mais faudra le temps !!!!
Contente de faire de nouvelles connaissances chez les auboises. Pas triste ce forum !!! on s'ennuie pas !!!
bisous et à bientôt
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2011 à 08:37
très contente de voir revenir BOUBOU, je pense les poulettes que vous allez voir son site, les photos sont surprenantes, encore félicitations a toi, ma grande.
les filles de st ANDRE vous te regarder, et les autres aussi, tu vois meme notre mamie MIMI (émmigrée de SETE) qui s' est trompée de département en s'inscrivant, ne regrette pas d'être avec nous, car en plus de se motiver, se trouve super bien parmi nos et HEUREUSEMENT pour nous qu'elle se soit trompée ! ! ! ! ! hein MIMI, >
alors je vois que tu es passée par là ce matin déjà ????? on voit que ton petit HUGO n' est plus là, et ton poids ????? idem ???
moi c' est reparti encore - 500 ce matin !! ! ! !
temps gris ce matin !!!!!!!!!!! pfffffffffff ras le bol et a SETE il pleut encore ??????
notre EMILO, n'a pas montrer le bout de son nez encore ce matin, mais chuttttttttttt la mascotte dort encore.
TATAGITTE n' a tjs pas mis de calgon dans son ordi, donc tjs en panne !!!!!!!!! PTDR
je vais un peu bosser ou allais faire des courses avec zhomme
bisous mes doucettes
BOUDOU tu devrais nous mettre ta premier photo et cellesde maintenant sur ce site, ok?????? et attention a toi car les DOYENNES vont te superviser ! ! ! ! ! au niveau de la conso comme je te dis sur l'autre site on perd encore mais attention de bien respecter, moi j'avais reperdu plus de 2.500k et étais descendue à 48 k, mais de trop !!!! oui je sais 700 de plus ce n' est rien, mais quand même
bon déjà très pipelettes ce matin la didith
bisesssssssssssssssssssssssssssssss
tiens je vais vous mettres la photo de toute ma meute de > bien qu'il y en a déjà qui se sont sauvés (5)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.