Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimicot34
376 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/07/2011 à 09:49
Bonjour tt l'monde,
Ben Didith, c'est pas ce matin que j'étais passée mais hier soir !!! je me lève à peine !!! merci pour tes commentaires, cest sympa !!!!
Ils sont trop mimis tes toutous !!!! j'ai vraiment un faible pour le gris, mais ils sont ts jolis !!
côté poids, phase de pallier, descendue à 69.9 (youppi !!!) mais seulement 1 jour et depuis remontée à 70.2 depuis 3 jours. Patience, ça va redescendre !!!! pourtant, pas fait d'écart !!! en PP aujourd'hui, donc peut-être demain !!!!!!!
Boudou, elle a raison Didith, tu devrais nous mettre les photos avant après !!! je suis allée les voir , c'est HALLUCINANT !!
t'es vraiment trop belle maintenant !!! quel courage mais aussi quel résultat !!! FANTASTIQUE !!! continue c'est super !!!
Emie, il semblerait que la nuit fut bonne !!!! alors, à bientôt qd tu émerges !!!!
Tata, revient nous dire où t'en es !!!!
bisous et bonne journée !!!
|
|
loulouttedu10
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/07/2011 à 10:53
eh bé dis donc ma MIMI, je voudrais bien faire une grasse MAT comme ça, mais ça ne m'arrive jamais !!!!
zhome parti en courses seul, moi aspirateur, mais maison dégueu avec le kien !!!
ce soir mon frère a manger et dodo donc peut etre pas le temps de venir.
tjs pas de EMILO, partie fait du sport ??????
pas de tatagitte, ben ça va venir, quand elle sera décidée, hein TATA, je sais qu'elle nous lit !!!!! si si c sur, mais elle nous fait du boudin, de préférence fais nous en du blanc !!! mais comme elle doit etre verte contre moi, elle est fichu de nous sortir du boudin vert !!!!! Y LOVE YOU TATA, attention ne reste pas trop dans ta bulle tu vas étouffer !!!! MDR
bon je vais me laver car les mouches reviennent, ensuite cette fameuse couture tjs pas faite (enfin si rien ne m'arrête avant)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur57869
|
Posté le 28/07/2011 à 12:35
coucou les filles,
Oui une bonne nuit complete encore sa fait bien plaisir,
mais levée depuis 07h30, mais comme j'avais rendez vous
chez le kiné, je n'ai allumé le pc avant de partir !!
Le sport c'est soir Mamie, mais là j'ai un petit coup de mou
jme sens pas tres bien, et là j'ai un gratin de pate que j'ai fait
il y a 2jours qui est dans le four, qui n'est toujours pas fini,
et je vais devoir le mangé sinon poubelle !! :s :s
Enfin bref depuis 2jours, je suis dans EXCES EXCES EXCES,
bon je ne prend pas de poid car je fais 1h de step le soir mais bon
sa me fait ch***, car j'ai pas fini de perdre !!
Enfin bref, le moral n'est pas tres bon, et les tentations TRES GRANDE !! :(
Bonjour Boudou, j'irai voir ta page !! j'espere te lire bientot, et que l'on
apprenne a ce connaitre, en tout les cas belle perte !! tu peux etre fiere de toi !!
Bisous les filles, bon ap'
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
loulouttedu10
|
Posté le 28/07/2011 à 13:13
ben dis donc ma puce quesqu'il t'arrive ???? PAS LE MORAL ??? TOI c' est pas souvent, toi qui es tjs blageuse et pleine d'entrain, laisse tomber ton gratin de pate , ton homme le finira ce soir
allez arrete les excès ma puce, reprends toi tu n' as jamais été aussi près du but
courage avec pleins de bisous
|
Utilisateur57869
|
Posté le 28/07/2011 à 13:30
tu as tout à fait raison Louloutte, sa n'arrive pas souvent,
mais la je crois que c'est le régime, qui me donne des
nausées des vertiges, comme je fais 1h du sport par jour
je crois que le régime ne m'apporte pas suffisament pour que
je tienne !!
merci pour ton soutien, Louloutte. bisous
|
loulouttedu10
|
Posté le 28/07/2011 à 15:58
ben oui ma doucette, mais si tu te mets aux féculents maintenant, tu vas etre plus longue a perdre, voire a reprendre peut etre, attention
essaies de manger plus de légumes verts et de viande, voire même yaourts et fromage blanc en plus et si tu as fainm dans la journée, tu peux manger une tranche de jambon ou du surimi, je seais bien peinée si tu reprenais avec tous les efforts que tu fais !! alors attention de ne pas craquer car on commence par des gauffres, puis des^pâtes et on se dit , OH pas grave, je ferai mieux demain, et je t'assure que ce n' est pas bon, ou bien bois bcp d' eau
ce ne sont que des conseils mais il est vrai qu'on ne peux pas se mettre à ta place
je viens de faire deux quiches pour mes invités ce soir, hummmmmmmmmmmm tu peux pas savoir comme ça sent trop bon !!!! OH VILAINE MAMIE, pardon poulette, toi qui as déjà des difficultés a tenir, courage, ma puce
je vois que je n' ai pas ton adresse mail ????? si tu veux tu me la donnes en message privé sur FB, pas dans les copines DUDU, je pense que tu as celle de FB, j'ai aussi MSN et toi ????
|
Utilisateur57869
|
Posté le 28/07/2011 à 16:43
de toute façon vu le sport que je fais à mon avis je vais
stagner mais pas reprendre du poid !! 5h de sport dans une
semaine je ne peux pas reprendre du poid, sa serai trop
bete !! enfin pour finir j'ai mangé le gratin de pates car mes
vertiges persister !! et depuis sa va mieu ...
donc c'est bien lié.
J'espere que tu vas te regaler ainsi que tes invités avec tes
deux quiches !! si tu veux m'envoyer un mail, envoie moi
un message sur ma boite de FB, sinon je t'envoie mon mail msn
en privé sur FB !!
|
mimicot34
|
Posté le 28/07/2011 à 17:42
Alors ma petite Emie, je suis toute triste de te voir dépressive !!!!! toi si joviale !!!!! allez, on les chasses ces idées noires !!!
maintenant que la mascotte fait ses nuits, il faut te reposer pour récupérer la fatigue accumulée !!!
Penses-tu que tu manges suffisemment ? peut-être qu'il faudrait que tu augmentes les quantités, surtout en faisant tout ce sport!!!! par contre, à mon avis, il ne faudrait pas que tu craques sur des sucres ni rapides ni lents, car tu remets ton pancréas en état de fonctionner et le cercle vicieux de l'insuline se reforme : "sucre donc insuline, mais trop d'insuline, donc appel de sucre etc... il vaudrait mieux que tu te venges sur du jambon ou du surimi ou du poulet ou encore des radis ou des tomates!!!. Quand j'ai vu ta réaction devant le menu de Tata l'autre jour, j'ai remarqué que tu ne devais pas manger assez !!!! alors, fais attention, reprends-toi et surtout ne relache pas !!!!! diminue un peu le sport aussi !!! c'est vachement trop d'un coup !!!!! t'es vraiment excessive en tout !!!! bienvenue au club, mais c'est pas bien quand même. Je le sais mais je suis comme toi !!!!! par contre, penses à ta santé !!!!
Si tu continues bcp de sport et que tu manges d'avantage, il n'y a aucun inconvénient, si ce n'est qu'il te faut changer de régime car le Dudu n'est plus adapté et malheureusement c'est un régime qu'on fait intégralement ou pas !!!! par contre, il y a des régimes amaigrissant à base de sucres lents pour les sportifs !!! il te faudrait consulter ton toubib pour ne pas faire n'importe quoi !!!!
En conclusion, ma petite puce, PRENDS SOIN DE TOI, et ne fais pas n'importe quoi !!!!! tes résultats sont déjà supers et peut-être qu'une petite phase de conso serait profitable !!! je sais pas !!!! je répète, tu devrais consulter pour te faire conseiller et faire aussi un bilan sanguin !!!! allez ma puce, tu vas y arriver !!!! on te soutient !!!!
Mamie Didith tu es une très vilaine Mamie avec tes tentations !!!! sais-tu que tu es sur un site de régime ? grrrrrrrr !!!!
de toute manière !!! même pas bon les quiches !!! grrrrrrrrrrr !!!!
Au sujet de la grasse mat, c'est tt les jours pour moi !!!! mon rythme bio est de me coucher tard et lever tard !!!!! alors, pourquoi m'en priver maintenant que je suis à la retraite !!!!!
Aujourd'hui, journée coiffeuse. Elle vient chez moi et coiffe ma cousine et une amie, donc on papotte et on refait le monde !!! c'est pas du luxe !!!!
Maintenant, il faut que j'aille faire quelques bricoles ds le jardin car il fait bcp de vent mais très beau !!!!!
bisous à toutes et courage ma petite Elodie, ça va aller !!!!
|
|
loulouttedu10
|
Posté le 28/07/2011 à 17:58
oui ben dis donc la MIMI, tu n' es pas obligée de doner les memes conseils que moi a EMILO!!!!! jambon, machin truc, je lui ai dit avant toiah ben m*rd*, alors !!!! (humour) enfin pas trop envie de rire car j' ai véxé m voisine car comme elle a eu des opérations et autressoucis, je lui ai dit que je venais plutot que de l'inviter a venir voir mes kiens et elle la mal pris, alors que ce n' tait pas une critique que de lui dire quelle marchait mal, au contraire, je compatisais à ses soucis !!! enfin bref, me voilà contrariée avec ça !!!
si si la quiche c' est bon, bien calorique, bien gras, DUDU ! ! ! !
' ai enfin fait ma couture et je vais tricoter
mets nous donc une belle photo avec ta nouvelle coupe, oupsssssssssss encore dit une connerie, (belle photo) pardon, la tienne est belle je voulais dire NOUVELLE PHOTO ! ! ! ! ! ! il faut vraiment que je fasses attention a ce que je dis !!!!!!
tu as d la chance , moi c'est couchée tard et levée tot
bisous+++++++++++++++
|
mimicot34
|
Posté le 28/07/2011 à 18:46
ma pauv Louloutte, on va t'appeler Gastounette (lagaffe!!!! hihihi !!!)
me dis pas que les gens te connaissent pas !!!! alors peuvent pas s'empêcher de se prendre pour des martyres !!!! bof !!!
pas grave : tu es comme tu es et ceux qui t'aiment pas te laissent !!! non mais !!!! moi, je t'aime bcp ma Gastounette no problem !!!!
J'ai pas une nouvelle coupe, c'est tj pareil et personne pour me prendre en photo !!!! donc je changerai + tard !!!!
Louloutte, comment peut-on aider notre petite Elodie ? elle a l'air vraiment pas bien pauvrette !!!!
pourquoi chance de me lever tard ? l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, il paraît non? donc moi, je dois être du passé !!!! et toi de l'avenir !! quelle chance !!!! hihihihih !!!!
Bon pas fini de traiter mes pucerons (mais non, pas les miens !!! ceux des lauriers roses !!! mdr !!!!) j'y retourne !!!
A ce soir
|
Utilisateur57869
|
Posté le 28/07/2011 à 21:09
vous inquiétez pas les filles, à mon avis c'est le temps de m*rd*,
et puis que les placards soient désespérement vide !!
donc les tentations sont plus grandes quand il reste de la m*rd*
à manger !! mais bon le début de mois c'est Lundi doncles courses
seront faites donc plus de soucis, me reste 3jours à tenir !! ooouuff !
Mon doc m'avais prescrit une prise de sang je vais aller la faire dans
quelques jours, comme sa je saurais si tout va bien !!
Très mimi ta marmaille de kien !! Heureusement que tu ne leur donne pas
à manger il te ruinerait !! lol
Mimi, tu ne peux pas te prendre en photo toute seule ??
Moi aussi j'aimerai me faire couper les cheveux, mais je ne sais pas trop
quelle coupe faire ! :s
Bah Louloutte, tu n'es pas gentille avec ta voisine, la pauvre, tu n'as pas les
oreilles qui sifflent ?? lol Les gens n'ont pas le meme sens de l'humour, il
y a parfois de grands fossés avec certaines personnes ! Il suffit juste qu'elle
soit mal lunée pour mal prendre la chose, et hop ... sa fait la gueule !!
|
mimicot34
|
Posté le 28/07/2011 à 22:03
Bon, je lis une lueur d'espoir !!! ça a l'air d'aller mieux Emie !!!!
T'as raison, fais ta prise de sang et selon les résultats, tu repartiras d'un bon pied !!!!!
j'ai pris les photos, mais pas pu prendre en pied car le flash se reflette ds le miroir et j'arrive pas à mettre le retardateur donc une autre fois !!!! je vous mets quand même ma tête !!!!! comme ça, Mamie Didith verra que j'ai les sillons au moins aussi profonds qu'elle et j'ai pas perdu ts mes kg !!! alors vaut mieux pas imaginer après !!!!! mais pas grave !!!!
Allez, tant pis, j'envoie !!!! bizzz et à +
|
Utilisateur57869
|
Posté le 28/07/2011 à 22:17
aaah Mimi trop plaisir de voir ta frimousse!!
je suis fan de ta photo !!
Tkt mes coups de déprime ne dur pas lgtps
je n'arrive pas à rester déprimer,
J'espere quand le frigo sera plein la gamine
reprendra le dessus pour perdre son autre
moitié de graisse !!!
Mais les filles, elles vous vont bien vos rides,
vous etes des mamies magnifique !!
Bisous et puis bonne nuit !!
|
mimicot34
|
Posté le 28/07/2011 à 22:29
merci bcp Emie, tu es trop gentille !!!!
je pense à un truc, pour te caler quand t'as faim une bonne salade de thon au naturel avec des oeufs dus des tomates des radis et tt ce qui te passe par la tête !!! c'est mieux que du gratin de pates ou des gaufres !!!!
une question : comment manges-tu le son d'avoine et de blé ? les madeleines calent bien aussi!!!!
Bon allez, je suis rassurée ; tu vas mieux !!! si t'as un coup de bluzzz, dépêche-toi d'en parler ça aide !!!!!
Bisous et bonne nuit à vous toutes et un gros spécialement à toi Emie !!!!
|
loulouttedu10
|
Posté le 29/07/2011 à 00:41
ouahhhhhhhhhhhhhhhh ma MIMI, trop belle, félicitations et merci +++ superbe mamie et quand je pense que tu me dis que je suis belle, ben dis donc alors toi a coté de moi tu es encore plus canon, jolies yeux, beau sourire,ET PAS DE MEC ???? je ne comprends pas ! ! ! ! ! ! ! ! mais non tu n' as pas tant de sillons que ça, ce sont des rides d'expressions !!!!!!!
alors EMILO, effectivement ca a l' air d' aler mieux, mais tu m'inquiete un peu (baisse de moral !!!! , tentations, écarts,frigo vide !!! mais dit voir quand il est vide , il faut aller le remplir ???? pas obligé d'y aller une seule fois pr mois, a moins que ce soit pour une autre raison (attendre les revenus mensuels ??)
MIMI a raison, des radis,salade etcc, meme en fin de mois ca ne coute pas la mer a boire ???? enfin si tu as besoin de parler ou te confier , tu as mon adresse mail maintenant, donc j' attends tes mails si tu as besoin de moi, OK BICHETTE ???
alors en fin de soirée,j' avais fait un grand message et comme j' avais mis que j' étais trop c..........e, mon messagea été refusé !!! c' est la troisieme fois que ça m'arrive et vous CELA VOUS EST-IL ARRIVEE ?????
EMILO, je ne voulais pas me moquer de ma voisine, bien au conrare et ce n' était meme pas de l'humour, juste que je compatisais avec ses problèmes de marche, mais bien loin de moi, l'idée de la critique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref
merci pour mes petits kiens, oui c sur que si e devais les nourrirr, ca reviendrait chers !!!!!
bon mes deux poulettes, ben vi y a que vous, je vous fais des gros bisous, et je vais dodo
mes invités sont arrivés a 19 h 45 et là viennent de se mettre au fond du lit, la route était long et bcp de monde
bisous ++++++++++++++++++++++++++++++++
|
mimicot34
|
Posté le 29/07/2011 à 02:37
Ben Louloutte et les restes de la quiche !!! où sont-ils ?
je suis pas encore allée me coucher pour les attendre !!! t'exagères !!! tout pour toi!!!!
Un gd merci pour les compliments !!!! perso, je ne me plais pas mais bon !!! encore que la bouille me convient quand même mais j'essaierai de vous en montrer une photo en pied avec mon petit 44 !!!!! c'est pas top !!! mais ça viendra promis !!!! j'ai encore 14 kg à perdre et à l'allure à laquelle je les perds, j'en ai jusqu'en novembre minimum , peut-être même noël !!!!
pas de lunettes car j'en ai porté toute ma vie pour la myopie qui s'est arrangée avec l'age , donc maintenant je n'en ai besoin que pour lire l'annuaire ou les petites lignes.
Quand aux mecs, tu sais ce que j'en pense : liberté, liberté chérie !!! n'oublie pas que j'ai été mariée à un bon macho pendant 27 ans !!! c'est pas rien et ça vaccine !!!! j'ai la chance de me suffire à moi-même donc no problem !!!!
Emie, Louloutte à mes coordonnées email et téléphone. Si t'as envie de parler, n'hésite pas !!!!
Allez, maintenant que vous m'avez regonflée avec vos compliments, je peux aller me coucher sur mes 2 oreilles et faire de beaux rêves !!!!
Encore merci à vous 2 et gros bisous !!!!!
Tata on t'attend !!!!!
|
|
mimicot34
|
Posté le 29/07/2011 à 10:53
Et salut les Duduches !!!! comment va ce matin ?
je viens de faire la photo de la bête en pied !!!! y a des coups de tronçonneuse à donner !!!!! mais c'est vrai que ça va un peu mieux !!! alors ma Louloutte, tu vois que c'est bien du 44 que je porte !!!!
Bon, j'espère que votre balance est + sympa que la mienne car je continue à stagner à 70.2 !!! ce p....n de 69 ne veut pas revenir !!!! hihihih !!!! te décourage pas Mimi, + c'est long, mieux c'est bon non? hihihihi !!!!!
au sujet de la censure des messages, perso jamais, mais il est vrai que j'utilise les pointillés !!! bien élevée moi !!!! hum !!!! mdr !!! alors Louloutte, il est temps que tu viennes faire ton éduc à Sète !!!! hihihihi !!!!
je viens de préparer mes madeleines et je me suis rendue compte qu'avec la recette que je fais, je peux en manger bcp !!!
j'ai pesé 1 CàS d'avoine = 10g et 1 CaS de blé = 5g.
Si ça vous intéresse, je vous donne ma recette où je peux en manger bcp !!!
Pour environ 3 jours : son d'avoine 50g(5 càs) + son de blé 15g(3 cas)+ 55g lait écrémé (8 cas) + 1kg FB + 4 oeufs +hermetesa +aromes selon goût. perso : vanille + arome rhum + amande amère + 1 zeste de citron + fleur d'oranger
bien mixé et au four ds des petits moules. ça m'en fait 18 pour 3 jours !!! pas mal hein ?
je vous envoie la photo des gateaux
|
mimicot34
|
Posté le 29/07/2011 à 10:57
Bon, j'ai pas su envoyer 2 photos, donc elle vient là !!!
pour moi, c'est un régal ces gateaux et ça cale !!!!! mais avec cette recette je fais 4 jours environ !!! j'en mange 2 au dessert de midi et 2 le soir. Emie, c'est peut-être une solution pour combler les vides .
Allez, bonne journée et à + bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur57869
|
Posté le 29/07/2011 à 13:19
bonjour les filles ,
Comment allez vous ? Ici sa va.
Tkt Louloutte, elle ne t'en voudra pas longtemps,
enfin ...
pour la censure je n'ai jamais eu sa !! bien élevé
la gamine !! lol
Mimi ouaw toutes c'est photos exellent !! je suis comme
Louloutte, jolie mamie et le mec ??????? mais tu as bien
raison de ne pas t'encombrer avec un tel accessoires !! LOL
Superbe tes gateaux, je m'étais fait un flan la dernière fois
super bon ! j'en fait de temp en temps quand les petits me laiss
le temps de cuisiner !
Mais tes petits gateaux m'ont l'air délicieu !!
Bon je vais aller manger, je vous dis a dans l'aprem !!
Bisous, bon ap'
|
loulouttedu10
|
Posté le 29/07/2011 à 13:31
moi aussi je vais manger, pas en avance car j' ai eu une amie au tél pendant 1 h 21 mn 26 s ! !!! ahahahah , une casse bonbons !!!!
je reviens tout a l'heure
pffffffffffffffffffffff ça pu le poisson chez nous, beurkkkkkkkkkkkkkkkkk
|
loulouttedu10
|
Posté le 29/07/2011 à 14:55
coucou mes deux poulettes , la vieille et la jeune
me revoilà, mon poisson était très bon, avec poireaux/épinards et une petite sauce faite pas mon cuistot fromage blanc/surimi/moutarde.
merci MIMI pour toutes les photos de toi qu tu m'as envoyé, tu es superbe et avec tes kg en moins tu vas être une beauté fatale.
voilà c' est vrai comme dit notre seule petite protégée qui nous reste, nous pouvons dire que nous sommes de belles mamies et surtout tellement bien dans notre tête.
alors comme je te disais , on va finir par ce faire un site dudu perso, vu qu'on ne voit pas grand monde, mais comme on a déjà échangé toutes les 3 nos adresses et coordonnés, ça va etre plus discret, OK ?????
bon je continues, MIMI, je viens de t'envoyer un mail aux sujets de tes muffins, si tu as tué tous tes pucerons, réponds
gros bisous mes poulettes
je reviens ce soir
|
tatagitte
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2011 à 17:59
Coucou et bizzzzzouilles aux 3 dernières " proteinautes "
|
Utilisateur57869
|
Posté le 29/07/2011 à 18:50
Mimi, je viens de relire ta recette, et je lis
1kg de fromage blanc ?????????????
1 kilos de Fromage Blanc ????????
C'est cool si tu t'es régalée avec ton poisson
Louloutte, moi je n'aime pas le poisson, à part
le poissons panés, lol, ou qund c'est ma grand mere
qui le cuisine, elle est un vraie cordon bleu !!
Vous etes superbe les filles enfin les femmes !
Mimi, j'ai rentré ton mail dans mon msn !!
Bisous les filles, à ce soir si vous etes là
|
loulouttedu10
|
Posté le 29/07/2011 à 20:32
bonsoir mes poulettes
bon ben rien de plus a vous dire que sur nos mails perso
le temps s'est maintenu
j' ai bien bossé dans mon CC
pas pensé a me peser ce matin, mais mon frangin était levé avant moi, pas grave, ce sera pour demain
EMILO surtout tu tiens tes promesses, essaies les gateaux de MIMI, ils sont super bon, moi je n' en ai fait que la moitiè, pour tester, je m'en suis taper deux avec mon thé cet aprem
ah tiens un coucou de tatagitte, mais juste un bonjour, surement rien a nous dire
allez j'y vais mon chéri a fait a manger, malgré qu'il a bossé toute l'aprem sur sa cabanne a bois !!!!
gros bisous a vous 3, ben vi 3 y a tatagitte
a ce soir peut etre
continues bien ton sport EMI, pas trop en chambre !!!!! gare au3ieme BB, MDR
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
Utilisateur57869
|
Posté le 29/07/2011 à 22:11
coucou Tatagitte, j'espere que tout va bien pour toi ??!!
tkt, Louloutte, je tiendais mes promesses par contre pour le son
je ne le mangerai pas en galette j'ai essayer 1 fois sa me donner
envie de vomir pendant toute la journée alors je les ferai soit en
madeleines comme ta recette soit en gateau comme Mimi qui m'on
l'air excellent !!
Je les tenterais lundi aprem !
tkt, pour le sport 55min de step ce soir !! je ne lache rien !!
bon ce soir les gamins sont couchés, donc c'est WII en amoureu !!
Bisous je repasserai avant d'alle me coucher !!
|