Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57869
Posté le 05/08/2011 à 14:45
merci Chatoune, tkt moi non plus je ne suis pas une grande cuisinière
mais depui le régime, je commence a en faire un peu plus !!
Tu es en vacances ?
Les endives monstrueuses un vrai régale !
Louloutte, pour les gateaux, je vais les finir ce soir, et puis soit je
referais des gateaux comme celà ou alors je ferai des madeleines !!
bonne aprem les filles, a toute, bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2011 à 14:50
mon parcours spécial CHATOUNE
déjà pour te répondre sur les galettes moi j' adore , pas dur a faire et si tu veux je te dirai comment je les fait.
alors pour moi, je mesure 1 m51, j' ai 60 balais et je voulais perdre 10 kg, j' ai démarré à 60k 700, perte ni trop rapide , ni trop lente, juste comme il faut mais si tu regarde ma courbe, c' était assez régulier, quelques périodes de stagnation comme tout le monde mais c' est normal.
début donc le 19 nov a 60 k 700 , 8 j d' attaque : perte de 1 k900 donc le 27 nov, j' etais à 59 k 100
passage (phase2) CROISIERE, j' ai fait le 5/5 jusqu'au bout
18 décembre (1 mois) - 4 k 200
18 janvier -( 2 mois) - 7 k 400
28 février ( 3mois et 10 jours) ca y est je suis a mon objectif , - 10 k 200 je suis a 50.200, je souhaitais 51 k
je passe ce jour en conso (ceci en 2 temps) comme recommandé, mais pendant ma période de conso j' ai continué à perdre, plus de 2 k, je suis meme descendue à 48 k, retrouvé ma taille de jeune fille, 36 voire meme 34 en pantalons, mais bon un peu trop perdu
après 45 j de conso, j'étais à 48 k 900, j' ai continué ma conso et encore perdu
comme déjà dit j'ai conu des périodes de stagnation, de reprise (mais pas importantes) 200 ou 300 gr, rien de grave.
je suis donc maintenant depuis le 1 juillet en stabilisation, mais comme conseillé, je continue a manger mes galettes de sons que je fabrique pour plusieurs semaines, et qui me font mon petit déj avec un bol de thé+1 yaourt.
je varie maintenant entre 48.700 et 49 k100 en ce moment, mais pas de souci, vu que je m'autorise jusque 50 k.
hier jeudi PP, mais pas de perte de poids, comme dit dans l'autre com, j' ai mangé des bonbons, pas bien !!!!! non pas grave
il faut bien que tu te dise ma belle que c'est un régime auquel il faut tjs faire attention, si je reprends un peu, je refais un jour PP et c'est tout
pour moi, je n' ai jamais ressenti de frustation , la nourriture DUDU ne me génait pas, les journées de GALA autorisés, je n'en faisais que si invitations.Mais bon maintenant que tout va bien, il m'arrive de manger des choses déconseillées, enfin c'est un bien grand mot, car nous avons droit a presque tout.
voilà mon parcours, j'espère que ça va te permettre de te mettre en confiance ???? ceci dit je ne m'attend pas a retrouver un corps bien ferme de jeune femme, j'ai eu mais les années n'aident pas !!!!! bien qu'il y a bien pire je pense ????? tu pourras trouver ma photo en page ????, je ne sais plus, mais je peux rechercher, peut etre 110 ou 111 ???
comme me dit ma MIMI, je ne suis encore pas trop mal pour mon age et je finis par le croire car bcp de personnes me le disent maintenant, dont mes belles filles. il parait que je fais des envieuses ! ! ! ! ! ! ! HEIN MES POULETTES???? mais elles vont y arriver aussi, ceci dit c'est parfois plus long pour les unes que pour les autres. j' ai tjs fait comme il faut (ou presque) mais quand mariage ou invitation pas tjs facile.
par contre les premiers temps si invitée, je prenais ma gamelle ou ne mangeais que ce que j'avais droit.
voilà ma grande, encore une fois, j'espère que ça va t'aider et si besoin de conseils , je suis a tout écoute (mère térésa est là ) hein MIMI ???????
pour la galette : je te donnes ce que je m'étais quand j'étais à ton stade et ceci pour 6 jours, j'en mangé entre 80 et 100 gr, je les fabrique dans une poéle à blinis, mais une poéle normale peut faire l'affaire.
6 cs bombée de son d'avoine
3 cs...............son de blé
9 cs..............de fromage blanc
6 blancs d'oeufs que je bats en neige (ça les fait plus légères)
je ne mets pas les jaunes (bien qu'hier je les ai mis) ce n' est pas interdit de les mettre, mais si a coté tu remange des oeufs, ça fait bcp de proteines.
2 cs d'édulcorant liquide (hermétesas ou autres, ou en poudre)
aromes de ton choix
si tout comme moi, tu ne souhaites pa mettre les jaunes d'oeufs, avec ceux ci je fais une crème aux oeufs pour mon mari, dont je pourrais te donner la recette et très simple a réaliser.
voili voilou ma grande, pas de souci, si tu fais tout comme il faut tu vas y arriver avec un peu de patience, mais que 13 k a perdre, donc !!!!!! mais comme déjà dit, ne t'attends pas a perdre 2 k par jour, c'est bcp.
bon les filles, je reviens ce soir vous faire coucou, je dois aller me laver, vous sentez pas ?????? LOL et ensuite les courses pour mon repas de dimanche
bisous mes doucettes
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2011 à 15:04
CHATOUNE, encore pour toi !!! elles vont etre jalouses les ccopines !!!!
tu vas trouver ma binettes en page 107 et tu verras notre MIMI en 112 et 113
bisous a toi, si tu veux tu peux nous mettre une photo de toi, ou bien la mettre en avtar, mais pas une obligation, si tu souhaites garder l'anonymat
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 15:53
@Louloutte .....excuse " OUI " tu as tout a fait raison je me suis ENCORE plantée ! Bon je vais allée : passer et repasser ....LOL 1 heure de repassage , environ et si pas fini , je continuerais demain pas grave ! Exam ! ! OK , faut attendre les résultats début de semaine prochaine . @Chatoune , désolée si je t posée c questions , c sans penser a mal ....Bonne fin de journée et a toute a l'heure .....Bizz
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 17:58
Coucou les Duduches !!!
Je pense à vous en ce moment car il pleut !!!lol !!! mais non, il n'y a pas que la pluie qui me fait penser à vous toutes !!!
cet après-midi, j'ai fait mes 10 km à vélo suivis de l'acquagym et un epu de bricolage interrompu par la flotte !!!!
ça arrosera le jardin !!! quand c'est pas trop souvent, c'est pas grave !!!!
non, je perds pas espoir, mais je râle !!! qui m'a jeté un sort pour pas que j'arrive au 69 !!! même passer directement au 68, ça ne me dérangerait pas !!! au contraire !!! mais non, pas moyen de me débarrasser de mes 70 !! grrrrrrrrr
quand je lache ce 7 de malheur, je m'offre un flute de champ .... mais vous venez la boire avec moi alors !!!!
Si vous voyiez le bouchon qu'il y a devant chez moi !!! effrayant !!! ts les touristes qui se sont fait surprende par la pluie à la plage ont sauté ds leur bagnole et voilà le résultat ::: hihihi !!!
Louloutte, tu m'as pris pour Chatoune l'autre jour ds ton com : tu as écrit que Chatoune était très bavarde mais bon !!! alzheimer !!!! mais pas grave !!!! dis-donc, quel est ton menu pour fêter tes 20 printemps dimanche !!!!
Tata, tj pas de nouvelles de ton régime !!!
Emie, ça fait du bien quand les poupons décident de dormir aux mêmes horaires que nous !!!! super !!!! t'as raison, il faut essayer des recettes car sinon on se lasse de tout, mais je trouve que c'est trop fouilli ces recettes, j'arrive pas à en trouver de bonnes. j'ai commandé 1 livre à la boutique. je vous dirai ce qu'il en est et je vous donnerai les recettes qui sont bonnes !!!
Chatoune, avec ts les modes d'emploi de chacune, tu devrais arriver à trouver ton protocole à toi, celui qui te va bien et qui ne te demande pas trop d'effort.
Bon, la pluie s'arrête, je vais donc fini mon bricolage.
Gros bisous et à ce soir
Utilisateur57869
Posté le 05/08/2011 à 18:10
bon mon heure de step est fini maintenant je file sous la douche
car je suis trempée !!Berk !
Sympa Mimi de pensée a nous pendant qu'il pleut, ici soleil par
intermitence !! enfin on va se pas se plaindre .
Oui oui Mimi, les enfants ce sont couchés en meme temp, dormi
au moins 2h, et puis la grande réveillée, donc j'ai réveillé le petit !
C'est bien quand ils font la sieste en meme temps, sa permet de
soufflée ou de s'assoupir dans le canapé !! lol
Bon je vous @ plus tard, sa huuume ici !!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2011 à 23:00
un dernier coucou du soir (enfin je pense)
pas grand chose de nouveau mis a part que ce soir j' ai mangé comme une v ....e
ben vi j' ai fait des croque monsieur (non j' ai pas croqué monsieur) !!!! ceci pour ma puce, il y a bien longtemps que je n'en avais pas mangé !!! mais alors deux gros, bien gras et bien garni. je prends le pain de ie chez liddl qui est super bon, mais il est fait pour des casse croute, donc bien large, beurré des 2 cotés, 1 tr de jambon, et gruyère des 2 cotés, le tout avec une salade verte et 1 yaourt, bon ma foi on verrra bien ce que la balance dira demain, si trop méchante, une journée de PP et bazta !!!!
mon repas de dimanche ??? buffet froid, mais surement prévu bcp trop de choses, puis j' ai commandé mon gateau cet aprem, un fraisier, oublié d'acheter les bougies, bof importe peu.
pas oublié de mettre le champomy !!!! au frais, que nous boirons surtout en apéro, je préfère, plutot qu'a la fin du repas mais il en restera pour le gateau.
MIMI dis donc tu deviens bien sportive, félicitations, tu veux vraiment atteindre ton 69 !!! coquinette.
alors ma pauvre chérie tu as eu de la pluie??????????? ohhhhhh je te plainds de tout mon coeur, vraiment as de bol, mais viens donc vivre par chez nous !!!!!!
je ne sais pas ou je me suis trompée en disant que tu étais bavarde ????? mais c'est possible, je déconne pas mal, le cerveau se réduit je pense !!!!
MIMI, relie toi, c' est marrant, je me demandais pourquoi tu avais mis un bouchon de champ devat chez toi ?????
pour CHATOUNE , c' est sur qu'il faut qu'elle trouve le protocole qui luiva bien, effectivement les unes ne sont pas les autres !!!!!, heureusement si nous étions toutes idem, on n'aurai plus rien a se dire !!!!!!! ohhhhhhhhhh si
c' est vrai que TATAGITTE, ne nous parle plus de son régime ???? elle aussi fait son sport (fer a repasser) ben oui s'en est aussi, moi ce sont les courses et losto chacun son truc
mon beau père , tjs idem, pas super a notre arrivée, un peu mieux ce soir, mais bon ??????
EMILO, c' est quoi ta béchamel que tu as fait, DUDU ??? donnes nous la recette, PLEASE, merci.
dis donc bien sportive aussi ma belle !!!! génial , quel courage vous avez ??????? mais dit voir , quand les petits font la sieste, au lieu de la faire aussi, si tu prenais le temps de faire tes gateaux ou galettes DUDU??????, non mais je blague, tu fais bien ce que tu veux poulette
bon allez j' ai fini, je usi en colère, je bouffe des bonbons !!!!!!
bisous mais bichettes, bonnet de nuit ! ! ! ! ! !
a deux mains ( si j' ai le temps) car buffet froid c' est bien, mais bcp de chose a préparer
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 23:45
ben oui, Louloutte, je me relis pas tj, mais il est vrai que j'ai fait un exploit !! j'ai réussi à avoir le bouchon de champagne devant chez moi avant même d'ouvrir la bouteille !!! c'est-y pas beau ça ? ceci dit, pas fait attention si toutes les voitures du bouchon étaient de champagne !!! ouf!!! m'a fallu réfléchir pour celle-là !!!
En ce qui concerne le sport, j'essaie de casser mon pallier !!! mais ça m"étonnerait que je persiste longtemps, ça me gave bien tt ça !!! mais j'essaierai quand même de continuer le vélo un minimum ts les jours !!! que c'est dur la vie de future star !!!!
ben oui, quand j'aurai perdu les 14 kg qui restent (ouh làlà !!! bcp ça !!!) je serais unre star commenotre jeune Louloutte !! vous allez plus les tenir les Mamies !!! encore qu'elle, elle a la corde au cou, mais moi !!!! et en + avec mon grand lit !!!! mais surtout pas de corde !!!
arrête de réver Mimi, tu n'en a perdu que 10 et il en reste 14 !!! même pas au milieu du parcours et déjà en panne depuis 15 jours !!! alors, applique-toi et tais-toi !!! non mais !!!
Louloutte, même pas fait râler avec tes croque Monsieur , j'y suis pour rien mais j'aime pas çà !!! de là à tirer des conclusions hatives !!!!
Chatoune, pas vu ce soir !!! t'en a déjà marre de nos conn....s !!! mais non, tiens bon !! on se serre les coudes !!!
Donc, Louloutte, ce buffet froid, on sait tj pas de quoi il est constitué !!! j'attends pour prendre le train !!!!
Allez, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit !!! faites de beaux rêves et à demain !!! gros bisous de nounours !!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2011 à 00:14
ben dis donc ma minouchette, t'as l'air en pleine forme ?????? c'est le sport???? moi je préfère en ch c' est moi fatigant, QUOI QUE !!!!!!! c' est peut etre bien depuis ce jour que j' ai mal au dos ???????????????
dis vois tu es sure que tu ne ferai pas mieux de prendre ton ancienne bascule (enfin balance) BASCULE ça fait BESTIAUX, MDR
tu sais pour les croques, ce n' était meme pas pour vous faire raler et donner envie, je n'y ai meme pas pensé :!!! promis, juste que j'avais honte de manger tant que ca !!!!
effectivement pas vu chaounette ce soir, mais la pauvre a peut etre pensé que nous étions une bande de tarrées ?????
mon buffet froid, ben j'veux bien te dire mais ca va etre un roman !!!!
apéro : feuilleté aux saucisses, allumettes fromage, petites quiches,roulés feuilletée au janbon, tomates cerises, chorizo, totiton tec, oeufs de caille, olives , moules, petit paté en croute et j'en oubli
ensuite, paté de lapin maison,: avocat au crabe, couscous (tout fait) carottes rapées, mélimélo (mélange chou rapé/céleri/carottes, salade de tomates/ oeufs durs, salade haricots verts, asperges, salde verte, chips, viande: roti porc froid, rosbeef, andouillettes de troyes, pilons de poulet etccccc j' en oubli c'est sur ah oui melon aussi, mais il faut que je recense tout ca demain, mais ma liste est faite
ensuite plateau de fromage, gateau
je pense que vous pouvez toute venir manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j' en ai au moins pour 40 personnes, c' est tout bete, c'est simple mais bien de trop, mais c'est mon zhomme qui a voulu faire un buffet, moi , boffffff sans plus, c' est vrai qu'une fois que tout est pret , on ne bouge plus de table, mais alors que de boulot de préparation et surtout rien d' extraordinaire, MAIS BON! ! ! !!
voila ma belle MIMI, je vais dodo car tous les jours je dis que je me couchrai au plus tard a 23 h
encore super ton bouchon devant chez toi !!!!!! j'ai trop rit
j'espère que nous allons partir quand meme mardi, mais mais mais ??????????? d'ici là ????????
bisous ma biche, mais oui a vous toutes, BANDE DE JALOUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
DEMAIN ? CONNECTION ???????????????? surement pas bcp de temps, encore moins dimanche, on verra bien
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et meme si je ne viens pas sur le forum, JE PENSE A VOUS
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 08:12
COU-COU ! ! ! @ toutes les " Duduchesses "oh ! lala ! je fait fort ce matin , et en plus je suis levée tot .......c pas le soleil qui m'a tiré de mon lit , c je ne sais koi ??? tout le monde dort encore ...?.alors chut ! Hier soir , nos enfants , nous ont invités au resto : un peu de folie ......Je ne sais si c vrai , mais kan on a envie de quelques choses " interdite " cela ne fait pas grossir .........????? Bref : kir royal , terrine de poisson , andouillette de Troyes " spécialitée oblige " et kel morceaux ! ! ! ma fille là prise en photo ......fromage , glace nougat et son couli .....bien sur un régal ! ! !Et ce matin le pesée du bétail et .......67.6.........?? Sinon ce matin : F-B et galettes , ce midi :tomate du jardin a la croque au sel , escaloppe et zaricots verts , yaourt % et un café ......ce soir je ne sais pas encore ???? g encore 12 h devant moi pour y réfléchir ......Je pensais venir hier soir vous faire un p'tit cou-cou mais " OUPS " pas grave vous , vous ètes passée de moi et vos com de vrai roman ......En attendant de vous lirent , je vous souhaitent un bon p'tit dèj , une bonne matinée ,suivie d'un bon après-midi , suivie de ......stop , stop ! ! !! je vais prendre ma douche pour ètre d'ataque ........a + bizouille a toutes
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 08:14
La météo toujours pas terrible ????? para-pluie OU para-sol ????????????????????????????????
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 08:20
OH ! MMMM......ercredi g pris + 200g.......OUPS , alors réflèction faite, mon menu aujourd'hui va ètre , beaucoup plus sévere........
Utilisateur57869
Posté le 06/08/2011 à 08:52
coucou les filles,
alors ma balance toujours en descente, en rappel mais sa descend
-200g !
ce week end pas de sport alors j'espere que sa va le faire, sinon sa
sera 1h de sport aussi le week end !
Et vous vous en êtes où ?
Louloutte, oui oui sport à gogo, ma motivation ? j'ai juste à regarder mes
fesses dans le miroir ! :(
Dis donc croc' Mr , trop bon
Pour ma béchamel, je met 200ml de lait écrémé (évidement) + 4 cc de maizéna
un peu de poivre et voilà ! sur feux doux, toujours tourné, et sa va s'épaissir
et voilà une bonne béchamel Dudu !!
Ton buffet m'a l'air délicieu, tu vas régaler ton assemblé.
Mimi, tu vas le casser ton pallier persiste lache rien, et tu fais un jolie parcours
10kg en moins de 3mois, c'est super !! certes il en reste, mais vaut mieu les perdre
doucement !!
Tatagitte, parapluie aujourd'hui :'(
bah dis donc des folies hier soir, tuas raison de temps en temps, sa fait du bien !!
passe une bonne journée, en espérant que le temps ce lève pour pouvoir bouger
de la maison !!
Bonne matinée les filles, Bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 11:34
Bonjour la compagnie des fanas de Dudu !!!
Ben non, tj pas descendue la balance !!!! qui m'a jeté 1 sort ??????
peut-être que le sport me fait un peu grossir lesmuscles et comme ça pèse + que le gras !!!!! on ve le dire comme ça, c'est mieux !!!!!!!!!! A mon âge, y a tellement de gras à transformer !!!!!
Tata, je crois que tu aurais intérêt à faire qq jours PP pour évacuer les andouillettes, la glace et le fromage !!!! souvent, c'est pas le lendemain que la balance remonte mais 2 ou 3 jours après !!! d'ailleurs, c'est ce que Dudu conseille après un repas de gala !!! mais t'as bien fait de te régaler en famille, ça détend et ça permet aussi une pose !!! perso, je peux pas le faire, sinon, je pars en live sans pouvoir me récupérer !!! quel pu...n de caractère Mimi !!!
Emie, tu es fantastique !!! quel courage !!! mais aussi quels résultats !!! je t'envie (je sais, c'est pas bien de jalouser mais y a de quoi non ?) et je suis vraiment très contente pour toi. Je te remercie pour tes encouragements. C'est vrai qu'il faut persister !!! mais je te rassure, j'aime pousser des gueulantes mais je suis quand même très têtue !!! j'y arriverai !!!
Louloutte, quel buffet !!!! et quel boulot !!!! t'aurais eu + vite fait de faire un plat unique genre paëlla ou cassoulet (pourquoi pas vu le temps !!!) ou comme chez nous moules ou encornets farcies mais c'est vrai que tu ne serais peut-être pas restée tt le temps en famille car plus rien à préparer !!! Donc, ma Louloutte FELICITATION !!!! ceci dit, j'ai tj pensé que pour un anniversaire, ça devrait être les autres qui cuisinent pour toi !!!! mais ça ne reste vrai que pour les mecs !!! les femmes, elles , ont droit à se tapper le boulot pour faire plaisir aux autres !!!!! snifffffff !!! et encore on va pas se plaindre nous les Françaises !!
Au fait, Louloutte, le bouchon est parti de devant chez moi, mais il s'est planqué ailleurs !!! tu vois où !!! pas cool !!! mais rassure-toi, la bouteille n'a pas suivi !!! ouf !!!!!!
Bon, je crois que j'ai fait le tour des présentes !!! si j'en ai oublié, je m'en excuses, mais je viens de passer 3/4 d'heure au tél avec des amis et j'ai un peu perdu le fil !!!!
Gros bisous, bonne journée et à demain car bcp de boulot cet aprèm avec l'entretien de la location .
Utilisateur57869
Posté le 06/08/2011 à 11:56
coucou Mimi,
Je ne pense pas etre fantastique, mais pour le courage
j'ai juste a me regarder dans la glace pour l'a trouver !
tu fais combien de minutes de sport dans ta journée ??
Quand j'allai courir 15 ou 20min, je ne perdais rien, meme
quand je fesai 45min de step, et depuis que jefais une heure
ba sa descend, donc il faut faire au moins 1h, sinon tu muscles
et effectivement tu prends du muscle, et donc le poid ne baisse pas!
Mais t'inquiète Mimi, il faut juste etre patiente et ne fois la redescente
repartie tu perdras peut etre 1kg !
Courage en tous les cas, car c'est moment là ne sont pas plaisant !
Bon ap, pour moi sa sera au moins le paquet de tranche de jambon 6
avec 2 yaourts !!
Bisous
chatounedu10
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 12:59
heyyyy coucou tout le monde.....vous allez bien? moi ca va trankilou....ce matin coiffeur et pas de pesée...pas chez moi et donc pas ma balance!!!!!!
bon ben sinon j'ai fait hier soir ma 1ere galette...... et devinez????????????????? une catastrophe!!!! mdr mais ca nous a vallu un bon fou rire ac mon cheri...mai je ne desepere pas,je la refais cette aprem!!!! lol
bon sinon,j'ai un peu peur....ce soir on a un anniversaire dans une salle des fetes...j'ai peur des tentations....je connais pas grand monde,voir personne,ca va pas etre evidant :'( et demain midi,invitations chez des amis,bon là j emmenerais ma gamelle....
pr repondre a vos questions,oui je suis en vacances pour 3 semaine et demi et j'ai donc choisi ce moment pr faire dukan....
oui je me demandais la phase attake;c'est pareil que la phase pp en croisiere??? non???
sinon merci pr vos conseils...louloutte,t es mla recourwomen dudu??? lol bravo...j ai regardé tes photos et tu es super bien,j aime bocoup...
a midi,c'est 1 steack,1 tr de jambon,1 oeuf,1 carré fines herbes et 1 yaourt....j'ai pas trop trop fin...ar contre je suis tres fatiguée et un peu de vertiges...ca vous l'avait fait aussi??
aller bisouille les dudunette
chatounedu10
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 13:01
je vous mettrais une photo ou sinon vous avez facebook?
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 14:33
Cet aprèm , c reste du repassage d'hier , car la météo toujours capricieuse " pluie , pluie et encore pluie sans un seul arrèt depuis ce matin .....Bon après-midi les filles ...@Louloutte , passe du bon temps en famille ! ! @Mimi , chaque week-end , tu refais le grand ménage , pour louer a d'autres personnes ?? As-tu des locataires durent 15 jours ?? Je prend des renseigementd , un an a l'avance on ne sais jamais .....Nous ne connaissons pas , ce coté de la cote ....A ce soir sans doute ..Bizz a toutes
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 14:51
@Mimi , je reviens a ta recette page : 113 ......combien de : hermetesa ?? et quelle : arome ?? Merci
chatounedu10
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 16:34
re la compagnie....je viens de terminer ma galette (apparence mieux que hier lol) et une serie de muffin....verdict tout a l'heure!!!!
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 16:35
Eh bonjour à toutes,
Oui, Chatoune, la phase PP de croisière est la mêmeque la phase d'attaque et tu alternes avec la phase PL en théorie 5/5 ou si tu préfères 4/4 ou 3/3 etc... Je crois que le mieux est 5/5, mais perso je fais 3/3 car trop constipée malgré le son d'avoine et de blé en PP. Pour les galettes, mon essai avait aussi été infructueux et c'est pour ça que j'ai transformé en gateaux !!! c'est à peu près la même recette si ce n'est qu'on les fait cuire au four ds des moules en silicone pour pas qu'ils accrochent !!!
A ce sujet, Tata, l'hermétésa et les aromes c'est selon ton goût !!! moi, pour la recette que j'ai écrite avec 1kg de FB, je mets 10 giclées d'hermetesa et 1 zeste de citron + 3 gttes d'amande amère + 3 gttes d'eau de fleur d'oranger + 3 gttes de vanille et qqfois de l'arome rhum !!! mais il te faut essayer et noter tes proportions pour trouver ce qui te plait !!!
Chatoune, pas normal que tu sois fatiguée dès le début et des vertiges en + !!! as-tu consulté ton médecin ? il faudrait peut-être faire un bilan pour voir si tt va bien !!! peut-être aussi que tu ne manges pas assez !!! et bois-tu assez !!!au moins 1.5 l/j plutôt 2l !!! je crois qu'il est prudent d'avoir un suivi médical avec ce régime pour ne pas se carencer !!! je vois mon toubib chaque 3 mois pour faire le point.
Oui, Tata, j'ai des locataires qui restent quelquefois 2, 3 ou 4 semaines, mais les prix sont assez élevés, donc en général c'est plutôt 1 semaine. En général, si mes locataires sont corrects, le ménage entre 2 n'est pas trop difficile !!! c'est plutôt quand j'ai des cochons que ça se corse, car je n'ai jamais + de 4h entre 2 !!!! cette semaine ils ont été corrects, donc ma copine finit seule en ce moment. Le ménage en grand, c'est chaque fois que j'ai un creux ds la location. Et là, c'est pas triste !!!! ça rapporte bien les locations, mais c'est bcp de frais et du boulot aussi !!! on n'a rien sans rien !!!!
Louloutte doit être en train de s'affairer pour son repas !!! je pense à elle et la soutient moralement !!!
Emie, je me souviens plus de ton dernioer com et je peux pas tourner la pâge sous peine de perdre ma page d'écriture, alors, je me contente de t'envoyer de gros bisous et de te souhaiter un bon week end ainsi qu'à toutes les autres Duduches .
Ce soir et demain, je passerai peut-être pas car pas bcp de temps, mais au + tard à demain soir.
Utilisateur57869
Posté le 06/08/2011 à 16:53
Coucou Chatoune, j'avoue les galettes moi aussi j'ai galérer,
et je n'en ai plus jamais refais!! Mais les sons je l'ai prend autrement .
J'ai Facebook si tu veux, tu peux me trouver à Elodie Tabanou - Lebeau, si tu veux !!
Si tu fais quelques vertiges tu as le droit d'aller en pharmacie acheter
des vitamines, sinon mange un petit peu plus, les quantités sont no limit !!
Personnellement, ma croisière je l'a fait 1jours PP / 1jour PL !!
Après c'est comme on le sent !!
Fais au mieu pout toi !!
pas de soucis Mimi, moi aussi je t'embrasse, et j'espere que le changement de locataire
c'est bien passé !! Tu as du monde tout l'été ??
Bisous à ce soir ...
chatounedu10
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 17:01
merci pr tout les filles,mimelodii je suis preparatrice en phie,dc je v en prendre dans mon armoire a pharma.....
lotre mimi,mer ossi pr tout...je viens de gouter mon muffin,alors aspect moyen mai o gout un delice hummmmmmm
g mis 1 yaourt vanille a 0%,1 oeuf,1 cas de sucre edulcoré,1 cac de levure chimique et 8 cas de lait en pdre ecrémé....tro facile et trop trop bon.... j ai le droit o moins??? nimporte kan??
ai o fait les filles,j ai eu un peu la dirrhée ce matin...c normal??? jboi 1L hepar et 1.5 contrex...hepar peu etre trop??? du coup ojourd hui j ai ralentit l hepar...lol genial nos sujets de conversation mdr bizouille
chatounedu10
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 17:04
ayer elodie je tai demander en amie....tu verras ma tete comme ca lol
chatounedu10
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 17:08
encore moi mdr
hier chez hermes j'ai acheté les galettes toutes faites marque dukan...quelqu'un connais??? merkiiiiiiii bisou
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.