Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57869
Posté le 30/08/2011 à 17:30
Louloutte, la tu vois j'ai un ras le bol du régime.
les jours PP commencent a être très dur.
Enfin bref je ne vais pas me laisser aller, faut
que je continue mais là c'est dur !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 20:42
ben dis donc la gamine !!! j'espère bienque tu vas continuer !!! tu as plus de moitié fait, ça serait balot de s'arreter là !!!!
allez penses a ta louloutte qui se bats encore quand elle a repris 300gr !!!
bisous
eh les nouvelles et les ancienes vous etes ou ?????????????????????
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 20:53
Emie, t'as pas le droit d'en avoir marre avec les résultats que tu as !!!
Par contre il faudrait peut-être que tu cuisines un peu plus et que tu varies ton alimentation !!! par exemple le poulet à la moutarde pour les pp ou les légumes farcis pour le pl ou tt un tas de rcettes que tu peux trouver sur le site !!!!
allez, faut faire un petit effort!!! pour être belle , il est dit qu'il faille souffrir !!! je rajoute qu'il faut de l'imagination et de la persévérance !!!
je compte sur toi, ma grande pour tenir le coup !!! plus que 12 kg avant d'attaquer la conso !!!
Louloutte, t'es de + en + vilaine !! parce que MADAME a fini de perdre ses bourrelets, elle se permet d'ironiser sur les pb des copines !!! pas bien du tout !!!! vilaine Mamie !!!
en +, même les absentes écopent !!! cette pauvre Tata !!! même pas de compassion !!!!
mais c'est quoi t'es-ce que çà ??? la nouvelle Didith est arrivée, + méchante que l'ancienne !!!
ben NON !!! tu ne me fourgueras pas tes anciens pantalons !!! na !!!! je les perdrai ces kg, tu verras , espèce de garnement !!! (et je suis sympa !!! )
bon, je vais aller regarder les experts !!!! peut-être à + s'il y a qq !!! bizzzzzzzzz
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 23:33
ihihihihihihihi je suis contente , l'emm*rd*use a gagné !!!!!! LOL, bisous mes bichettes
Utilisateur57869
Posté le 31/08/2011 à 11:55
c'est vrai que je devrais varier sa changerai car là ...
tellement dégouter de la nourriture le repas d'hier midi
ma tellement dégouté, sa m'a couper la faim pour le soir,
je suis quand meme forcer à manger 3yaourts, mais rien de plus !!
enfin, la grande va rentrer à l'école plus de temps la matinée pour
cuisiné !!
En tout les cas Mimi, super, 12kg, franchement bravo !!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 15:47
salut les filles
si ça interèse encore les nouvelles et surtout les anciennes!!!
pour moi au bout de 2 mois de stab tjs idem, avec des variations de 300 a 500 gr, tout va bien.
pour ce qui est des news de TATAGITTE, en réeduc à TROYES, depuis lundi, tout va bien, ce matin réeduc, arthomoteur + autres mouvements, cet azprem marche d'une demi heure+ encore mouvements
le moral est bon, permission samedi et dimanche
retour chez elle au bout de 15 j si tout va bien.
apprécie apparamment le centre de l'avenue PASTEUR.
nourriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour DUDU ça va l'faire !!!!
bises à toutes
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 20:08
Bonsoir tt l'monde !!
ben oui, pas eu le temps de venir vous dire un petit coucou aujourd'hui !!!
cematin, je me suis occupée de ma mère, puis avant la pluie, j'avais quelques travaus de jardinage commencés que je voulais finir !!! donc voilà, j'ai enfin un peu de temps !!!!
Balance tj pas sympa ce matin !!! encore 400 g de + que sur la réglette, donc 68 !!! pas grave mais super ch...
allez, on fera avec !!!!
Emie, tu n'as pas le droit de craquer maintenant !!! alors, patience et dès la rentrée de ta fille, remets-toi à cuisiner !!! c'est vrai que du jambon, du surimi ou du poulet pas cuisiné !!!!! pas super et tj pareil !!!! alors courage, tu as fait le+ dur !!! il ne t'en reste que 12 pour atteindre ton objectif !!!! c'est vrai que les derniers sont les + durs, mais faut tenir !!! je compte sur toi !!!
Louloutte, je trouve tes résultats super, car bcp de monde arrive à maigrir, mais peu savent tenir le coup pour se stabiliser !!! alors sincèrement BRAVO ma grande et promis qu'on va essayer de te copier !! non non, pas avec Mr HARIBO !!!! c'est mieux sans lui !!! mais tu t'en sors quand même très bien avec !!!!
Ben voilà !!! à nouveau une page entière à nous 3 !!! allez les filles donnez des nouvelles svp
Gros bisous quand même à vous toutes et à +
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 21:15
Bonsoir les filles moi depuis 2 jours ça ne bouge pas j'ai repris 200g Lundi et ils sont toujours là. Mais je les aurai en plus il faut que je dépasse Mimi et que je rattrape EMi quel boulot. Pourtant moi jamais craqué, sinon je ne sais pas ce que ça donnerait. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur57869
Posté le 01/09/2011 à 08:49
coucou,
Louloutte, bravo, tu fais un excellent parcours, tu peux etre fiere de toi.
Mimi te décourage pas, tu fais du bon boulot, j'avoue que ta balance,
te met a rude épreuve, mais tu t'en sors pas mal !!
Je vais plus cuisiné car là ce ne sont pas mes résultats qui fait que
j'en ai marre, loin de là, mais l'alimentation, toujours pareil, enfin,
les courses sont arrivés hier, donc remonté à bloc, il va falloir tenir ...
Fanfan, respect a toi, pas de craquage depuis le debut, je ne sais pas
comment tu fais mais tu es motivée, et un grand bravo !!
Lydie et Karla, alors sa donne quoi pour vous ?????
bonne journée, gros bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 09:37
bonjour les filles
comme je viens de vous lire , enfin de te lire !!! , c'est bien EMI continues mais en mangeant mieux que ça , ca sera encore mieux!! pourquoi les courses manquaient encore ????? enfin si tu es allée au ravitaillement hier c' est bien.
bravo FANFAN de ne pas graquer, c'est super, mais tu as un bon résultat, déjà 13 de perdu, très bien
moi idem a hier, tjs stab, c'est parfait a 2 ou 300 près mais rien d'important
bises a vous 2 ou 3, je pense que nous aurons MIMI ce soir
quand a nos copines, toutes disparues de la circulation, tant pis
bisesssssssss
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 14:18
Moi suis dans le coin les 200g sont partis. Aujourd'hui c'est PP. Je voudrais bien en être à la moitié. Au fait Louloutte est-ce que tu pars en cure où pas ?
Bisous à toutes les 3
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 22:38
Bonsoir tt l'monde
ben tj pas de descente en vue sur la balance !!!! grève sur le tas !!! et elle s'endurcit !!!! j'ai vraiment bcp de mal à perdre les kg qui restent !!! pourtant il faut encore en perdre au moins 10 !!!! j'en ai pour 1an à cette allure !!! mais tant pis !!! je veux y arriver !!!!
Fanfan, ça y est, tu m'as dépassé !!!! mais je suis ravie de te laisser me doubler !!! on se rejoindra à la fin tkt pas !!!! en tt cas, bravo !!! tu recommences à descendre !!!
Oui, Louloutte, je deviens du soir en ce moment !!!! aujourd'hui, je suis allée chercher mon petit Hugo (ma bouffée d'oxygène !!!) que je garde jusqu'à demain .
Merci Emie pour tes encouragements !!! c'est très important de se sentir aidé !!! ça m'aide à ne pas craquer !!! merci donc !!!
Quand à toi, tu as raison, remets-toi à cuisiner et tu verras que ce sera mieux !!! quand on cuisine, on a l'impression de manger normalement !!!!
Stely et Karla , vous en êtes où ? ne me dites pas que vous avez tellement fondu qu'on ne vous voit plus !!! lol !!!
Allez, donnez-nous de vos nouvelles
Gros bisous à toutes et à +
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 01:36
tjs les 3 memes bavardes, mais heureusement que vous etes là !!! et moi qui pointe mon nez a 1 h 30 du mat, juste vous dire un ti bonsoir, mais vous dormez déjà!!!!!!!!!!!!
FANFAN, pour ma cure thermale, je ne sais tjs pas cela va dépendre de l'évolution de mon beau père mais normalement OUI nous avons prévu de partir,QUAND ?????
je te tiens au courant ma grande, enfin mes 3 poulettes, 4 avec TATA qui va nous faire coucou ce WE.
plus personne d'autres , mais pas grave les filles, nous sommes bien assez, pour nous encourager, pas besoin d'être bcp pour ça et je trouve que le fait d'être que 4 ou 5 avec TATA, cela nous rapproche davantage, et créer une grande amitié entre nous, NON ?????
bisous les poulettes
SteLyClaLou
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 06:53
COUCOU !!!
Ah vie de dingue, boulot de fou, la reprise fut ... INTENSE !!! C'est le mot, je sais pas combien j'ai déjà fait d'heures en 4 jours, environ 40 je pense et je bosse aujourd'hui et demain matin encore. Mais bon les malades ne partent pas en vacances et sont bien là!
Des fois j'avais envie de me connecter au boulot et paf téléphone, un ptit papy chéri qui déboule devant moi ... sans parler du patron! Tout ça pour vous dire que vous me manquer les filles !!! Mais bon dès la semaine prochaine j'aurais déjà mon mercredi de libre alors jvais souffler un peu
Coté régime j'en suis à -3,5kg ce matin YOUPIIIII dernier jour de PL demain on ré attaque pour 5 jours de PP ! Toujours motivée et au bureau une de mes collègues fait Dudu aussi donc on se soutient !
LOULOUTTE 1h30 du mat' moi jfaisais gros dodo à cette heure là !
MIMI courage ils vont s'envoler ces fichus kilos !!!
EMI comme tu dis dès que ta fille sera à l'école plus de temps pour te concocter des bons ptits plats Dudu un peu plus élaborer et hop motivation à fond !!!
Bon bah jvais arriver 5 minutes en retard au boulot mais au moins je serais passé vous voir car ca fait ptet pas bien longtemps que je suis avec vous mais les liens se tissent et j'avais besoin de vous écrire les filles
Gros bisous bonne journée à toutes !
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 08:41
merci ma STELLY c'est très gentil d'avoir pris 5 mn de ton temps pour nous faire un coucou!!toi aussi tu nous manques et c'est vrai que les liens se tissent vite, c'estbien pour ça qu'on se demande pourquoi les anciennes ne donnent plus signe de vie, mais encore une fois, c'est la liberté de chacune
bravo pour tes kg perdus, c'est très bien, continues, tu auras vite perdu tes 10 kg.
les filles je viens d'appeler TATA GITTE, elle va bien, fait bcp de réeduc, meme joué à la pétanque hier, afin de leur faire mettre sur une jambe, ou un pied plus en appui, tout ça tout ça, mais je pense qu'elle vous en parlera dmain, lors de sa perm.
voilà pour aujourd'hui, comme deja dit ce WE pas le temps de venir vous dire bonjour
départ mariage demain matin
bisous a vous , mes 5 fidèles au poste
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 11:20
Bonjour les copines, ce matin les 200 partis hier sont revenus +100. Aujourd'hui PL je suis comme Mimi je les perds je les reprend, j'y comprends pas grand chose mais bon. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 11:25
courage ma FANFAN, moi ca me fait pareil, mais a 100 ou 200 gr près, ça dépend si popo ou pas.
bon je continue mes préparitifs pour le mariage
bisous bon WE
Utilisateur57869
Posté le 02/09/2011 à 18:19
coucou les filles,
moi aussi reprise 300gr, bon bah sa re descendra
surement demain .
beaucoup de chaleur ici, pfff, à faire les magasins
avec les petits pas évident .
Aujourd'hui PP, ce midi jambon, et ce soir, viande rouge,
avec je ne sais pas quoi !!
Lydie, bravo, bah dis donc tu fais de sacré horaires ma pauvre
en tout les cas c'est gentil de venir nous faire un petit coucou,
je te souhaite bon courage pour ta fin de semaine qui m'a l'air
chargé !!
Gros bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 21:57
Bonsoir vous toutes
Stelly, tu n'as pas l'air de t'ennuyer au boulot !!!! si le travail c'est la santé, tu ne crains rien ni personne !!!!
Sinon, bravo pour tes résultats !!!! super !!!
Fanfan, t'as raison, on a un parcours aussi sympa l'une que l'autre !!! notre cellulite fait de la résistance !!!! faut pas chercher à comprendre mais faut se battre !!! on les aura quand même ces pu....s de kg !!!!
Emie, toi aussi tu te mets à faire de la résistance ? bah non allez, tu va redémarrer !!! tkt pas !!!!
Louloutte, tu vas peut-être remonter un peu en 2 jours de bringue , mais pas grave, tu sais que tu re perds après !!!
Tata, bienvenue en perm ce week end !! on a de tes nouvelles par Louloutte et je suis contente que tt se passe bien !!! bon courage pour ta rééduc !!!! bientôt tu vas courir !!!
Karla, j'ai un brin d'inquiétude !!!! on va pas te retrouver attachée à un poteau avec les jeunes qui dansent autour ?
dis-nous qu'il ne t'es rien arrivé !!!!
Bon, moi j'ai pas mal déc... hier soir !!! maxi crise de boulimie !!!! après la salade niçoise du repas, j'ai rajouté ds la nuit jambon + surimi + yaourt + petit suisse + gateau de son !!! bref !!!!! une horreur !!!!
il ne me reste plus qu'à retrouver les bonnes habitudes !!!!!!
Pourtant, j'avais mon petit Hugo en garde et je me suis éclatée !!! pas d'explication en vue !!!!
bofffffffffff ça passera !!!!!
Je vous fait de gros bisous , bonne soirée et à +
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 22:52
un dernier bonsoir les poulettes
LA BRINGUE ????? pas vraiment sur MIMI, car beau papa au plus mal, je crains le pire.
mais ce soir ma belle soeur nous a emmené à la pizzerria en sortant de losto, donc grosse pizza et 3 boules de sorbet !!!
bisous les filles, si l'on va au mariage, je vous dis a lundi, MAIS ,,,??????
pas le temps d'ouvrir lordi demain matin
bises a toutes
TATAGITTE passe un bon moment à la maison, mais dis à ton zhome qu'il fasse doucement !!!!!! bobo ta jambe !!!!
bizzzzzzzzzzzzzz
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 10:05
bonjour, ce matin rien de neuf à l'horizon, la balance toujours idem. TATA, on te verra peut être sur Dudu. N'en fais pas trop. Je vous fais des gros bisous à toutes. Louloutte fais bien la noce (peut-être). MIMI aujourd'hui ça doit encore être une journée ménage je suppose. Bonne journée
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 10:44
Bonjour vous toutes
ben reperdu un peu de ce que j'avais pris hier, mais encore + 600 par rapport à la réglette !!!!
Fanfan, faudrait la gronder ta balance !!! la mettre au piquet ou autre chose !!! car pas sympa du tout !!!
Louloutte, j'espère que ton beau père laissera le mariage se faire !!!! essaie de te détendre quand même !!!
Pas de news des autres copines Dudu !!! k'espère que vous allez nous en donner ds la journée
bon WE et gros bisous
Utilisateur57869
Posté le 03/09/2011 à 17:13
coucou -300gr, pour moi,
pas de sport aujourd'hui trop de chaleur
ou alors je le ferai dans la soirée quand les
petits seront couchés !! ;D
allez les filles ont désespère pas, elle va bien finir
par redescendre cette satanée balance !!
Karla et Lydie, alors toujours à fond ?? sa descend sa descend ??
Gros bisous les filles, bon week end !!
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 09:51
Coucou, on se sent un peu seules Elie !!!
ben tj mes 68 kg et pas moyen de revenir vers les 67.6 que je pesais il y a 1 semaine !!!! pfffffffff !!!! trop décevant !!!!!
bcp de mal à me remotiver !!! mais IL FAUT QUE J'Y ARRIVE !!!!!!!!
Emie, on se paie quoi quand tu arrives à -20 ? une grande flute de coca light ???? allez, c'est dit, soyons folles !!! alors dépêche-toi d'y arriver !!!lol!!! je suis très fière de toi !!! tu traverses l'espace kg à grande vitesse sans t'arrêter devant les obstacles !!!! super !!!
Tata, pas en perm ce WE ? je te fais de grosses bises si tu nous lis et donnes -nous vite de tes news !!!
Fanfan, j'espère que tu aas réussi à dompter ta balance !!! tu me diras comment tu fais car je n'y arrive pas !!!
Louloutte, bientôt on va te relire en espérant que tt se soit bien passé !!!
Et toutes les autres absentes !!! comment vont-elles ?
gros bisous à vous et bon dimanche
SteLyClaLou
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 10:15
Coucou les filles,
Passage rapide comme d'hab, je stagne au même poids, ni plus ni moins, je suis en PP depuis hier, mais je suis contente, les gens commencent à me dire que ca se voit et ca fait plaisir !!!
Heureusement que je me suis pesée ce matin de bonne heure car quand mon homme est passé par la salle de bain, il s'est raccroché dans ma balance et pouf explosé en mille morceaux la jolie balance en verre !!!
Donc pas de pesée demain matin !!!
Rentrée des classes mon petit rentre à la maternelle et ma grande au CP, que d'émotions pour maman en prévision !!!
EMI, FANFAN et MIMI on s'accroche, on y croit et bien entendu qu'on sera plus forte que nos balances !
A midi ce sera viande rouge et je vais me préparer un lapin à la moutarde pour ce soir et demain midi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.