Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57869

Posté le 08/09/2011 à 19:12

comme pour des contractions quoi, dommage !!

je devais faire une 48/50 !! ouiiiiiin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:47

Bonsoir a toutes ........Je suis de retour sur le site  ! ! Mais pas encore chez moi , il me tarde ...... ! 2 semaines que je suis au centre et sans doute encore une autre semaine  ! ! Le pire ici , c pas la réduc , c la bouff .....Ce midi : melon , agneau avec des cotes de bètes .....Le melon impec " p'tite ration "....j'aime ni le mouton , ni les bètes......G eue : 1 T de jambon et pi c tout.......1 part de fromage et une crème a la vanille . Ce soir : hachi-parmentier , salade , 1°/° T de jambon , carré frais , poire......Je me suis pesée dimanche matin : 67kg ! Je pense bien a vous toutes . L'opération c bien passée , maintenant c la réduc ......C un peu dur , mais je vais y arriver....Je vous donne de mes news au plus vite , maintenant que mon ordi soit a porté de main.......Bizouille a toutes

Utilisateur57869

Posté le 08/09/2011 à 22:36

coucou Tatagitte,

J'espere que tout se bien pour toi, que tu te remets doucement mais surement ,

j'avais un peu peur pour ton régime, mais enfaite tu te débrouilles comme une

chef, bravo !! cela ne doit pas etre evident de tout gerer en meme temps !!

en espérant avoir de tes news de temps en temps, sa fera plaisir,

prend bien soin de toi. Bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 23:24

ben dis donc la belle EMI, je vous en ai donné des news de tata

bravo GIGITTE, tu t'es décidée a nous mettre un mot, super gentil

je t'ai mis un message sur FB perso

bisous a vous toutes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 02:38

Coucou,

Ben ma LOULOUTTE, tu parais étonnée que je me fache !!!! tu veux pas m'aider à perdre mes kg + vite et tu fais l"étonnée !!!! pas gonflée la meuf !!! lol !!!! bon, ça va, je te pardonne !!! comme d'hab, je me débrouillerai toute seule !!! lol !!!!

Bonsoir Tata !!! contente de te relire et ravie que tt se soit bien passé !!! c'est bien t'as perdu 1 kg !!! super !!!! et surtout fais bien ta rééduc car c'est le secret de la réussite de l'opération.

Bravo Emie !!! 6 tailles en moins !!!! c'est pas rien quand même !!! tu dois être contente et tu peux être fière de toi !!! t'es plus qu'à 4 kg de moi !!!! j'ai bien peur que tu gagnes à cette course mais tant mieux !!!! je suis contente pour toi !!!

Fanfan, moi aussi j'ai tendance à perdre moins les jour pp car je suis d'avantage constipée !!!! mais je perds tout de suite après et c'est pareil !!!!T'avais repris 300 g mais avec ce que tu avais perdu la veille c'est pas grave !!! allez tu vas y arriver !!! c'est bien !!!

je vais me coucher (il est l'heure je crois !!!) et peut être à demain matin . bisous

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:25

Bonjour les filles, alors ce matin encore repris 300, je le savais bien que ça n'allait pas continuer comme Lundi c'est dommage. Louloutte prépares bien le cc, est ce que tu pourras nous faire coucou quand tu seras en cure ? Elo moi je ne remettrai jamais du 44, par contre tu vois déjà le 48/50 ça me conviendrait bien. TATA bonne rééduc. et du courage bisous. MIMI c'est quoi ces heures pas possible. Bon je crois que je n'ai oublié personne. Ce matin prise de sang. Des bisous à toutes et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:16

Bonne journée les POULETTES a plus dans la journée

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 09:19

mais si MIMI, je veux bien t'aider a perdre, mais je ne veux pas de tes kilos, c'est gentil de vouloir partager mais non non , j'ai assez de mes 600 g , impossible de les reperdre, tant pis il resteront

tu m'a battu dans l'heure du dodo moi couchée a 2 h10

FANFAN oui je vous donneraid es news tous les jours pas de soucis, si ce n' est pas sur DUDU, ce sera en privé,

EMILO, la différence de morphologie, doit etre énorme et ton homme ne doit plus t'appele ma baleine ????

allez au boulot

bisous a vous toutes et peut etre un dernier coucou ce soir

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:29

Pour moi la pesé du p'tit " cochon " seras pour dimanche matin sur " ma " balance

Utilisateur57869

Posté le 09/09/2011 à 11:15

Coucou, eh ben il y en a qui se couche tard !!

vous avez du vous lever bien tard !

Pour moi aujourd'hui -300gr, c'est cool, plus que

600gr dès -20kg, je suis contente !!

Et vous les filles?

Fanfan, dommage pour ta reprise, tkt sa va redescendre

ne lache rien !!

Louloutte, biensur que tu nous donnez des news, je n'ai jamais

dit le contraire. En tout les cas super pour ta cure, tu dois etre

contente de faire tes préparatifs !!

Mimi, bah dis donc tu te couches bien tard, tu avais une soirée avec

un homme qui s'est prolongé ?? lol J'espere ne pas te rattraper en meme temps

tu descends aussi, et puis ce n'est pas une course hein ma belle ?!

bon ce midi, viande blanche, yaourt !

bonne aprem, bisous !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 12:18

eh ben non ma tite EMI, couchée tard et levée tôt 7 h mais réveillée depuis 6 h 30, je suis nase et surtout contrariée de partir, et si il arrive que le gr pere parte, je ne serai pas là :!!!!! oh, MIMI va encore rouspéter que je dis ça, c'est vra que je dois penser à ma santé.

oui oui je vous donnes des news pas de souci

bravo pour ta perte encore ce matin

moi comme déjà dit les 600 g pris au mariage, ne veulent pas partir ,et pourtant je viens de faire 3 j PP, mais pas POPO depuis 3 j, ben tant pis, mais je ne sais pas ou ils se nichent car je ne vois pas plus de gras !!!!!

on va mager, moi steack haché qui me reste d'hier, avec patates, et tripes pour mon homme, yaourt et compote maison.

voilà voilà

gros poutoux à vous 4 , 5 ,6 je sais plus

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:32

Coucou les filles,

Ptit passage éclair depuis le boulot, je stagne depuis mercredi au même poids, mais j'ai repris les légumes depuis hier.

Ce week-end mission pose du papier à peindre dans le salon et oui toujours pas fini !!!

Je repasse plus longuement dans le week-end, car là mes papys qui ont RDV dans une heure sont déjà là ...

Bisous

Utilisateur57869

Posté le 10/09/2011 à 08:03

coucou tout le monde,

Pour moi -100gr, règles qui ont débarqués alors bon ...

mais bon c'est deja pas mal ...

et chez vous comment cela se passe ?

Lydie, bon courage pour tes travaux, et puis poser du papier peint

quelle galère, je préfère peindre !! Smiley bonheur

Bon ce midi, je ne sais pas ce que je vais faire, peut etre me faire des boulettes

de viande, avec des oignons, et une petite sauce bolognaise, je suppose

que les sauces bolognaise vendu toute faite sont déconseillé ????

bonne matinée, bisous

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:11

Enfin " la perme " je rentre chez moi tout a l'heure ......sortie autorisée du samedi 10h au dimanche 20h  ! ! ! une nuit dans MON lit .....A plus tard dans la journée ! de plus , il va faire super beau aujourd'hui . BIZ

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 09:42

salut les filles

bon un coucou avant de partir

bon WE tatagitte, pas trop d'abus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi tjs pas perdu mes grammes

non EMI pas bolognaise toute faite.

MIMI, tu es perdue dans les cartes ??????????????

allez bisous les poulettes, je ferme l'ordi

a bientot

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:59

Coucou,

Bon ma balance est en grève, elle ne descend plus, mais elle ne monte pas non plus donc ca me va pas mal !!!

Profites bien de ta perm tatagitte ! Et oui beau temps au moins aujourd'hui c'est cool!

Vous mangez quoi aujourd'hui?

Hier je me suis fait des St Jacques avec du brocoli et une sauce ciboulette citron bien bon, à midi ce sera surement filet de poulet au curry avec haricots verts et ce soir barbec chez mes parents. Ah oui jvais me faire des crèpes pour dessert et gouter, j'ai acheté des aromes et je vais testé l'arome rhum blanc dans ma pâte à crèpes.

J'ai aussi pris d'autres aromes: pate à tartiner, bacon, emmenthal, fraises des bois, beurre et chocolat noir.

Bon samedi ensoleillé à toutes

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:07

Bonjour à celles qui sont encore là. Louloutte bonne route soyez prudents. MIMI j'espère que tu vas gagner au bridge. Elo ce matin encore pas bougé. Pourtant je n'ai pas rêvé l'autre matin je me suis même pesée 2 fois. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:03

Coucouc tt l'monde

en vitesse pour vous dire que ttva bien et que je suis perdue ds mes cartes !!!! couchée super tard, levée tard et bridge non stop !!!! vivement lundi que je retrouve le train train !!!!

la balance est remontée de 300 g !!! pourquoi ? mystère !!!! QUND JE PENSE QUE J'AI PASSE LA SOIREE D'HIER DEVANT UN SUPER BUFFET !!!!!!!!! et rien goûté !!!! pour trouver + 300 ce matin !!!grrrrrrrrrrrrrrr !!!

Tata, bon WE et sois sage avec ton zhomme !!!! hum !!!!!!! lol !!!!

Emie, bravo !!! fidèle, tu descend tj !!!!! continue !!!!

Louloutte pas eu le temps de t'écrire, mais je pense bcp à toi !!!! bonne cure !!! on s'appelle !!!

Fanfan, je te comprends !!!! moi aussi la balance dérive grave par moment !!!!! mais tu vas y arriver !!!!

Stely, je vois que tu aimes manger des bonnes choses et que tu n'as pas la flemm de cuisiner !!!! c'est un bon plan pour arriver à maigrir !!! super !!! continue !!!!

bon déolée, mais faut que j'y aille  !!!! bisous à toutes et à +

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 22:35

eh oui mimi STELLY, n'est pa comme louloutte !!!! elle cuisine, et moi ben ce midi sur la route , tomate et pillons de poulet, yaourt et pomme. bof ca me va tres bien, la popotte de ce temps, pffffffffffffff et en CC on cuisine encore moins

merci FANFAN, j'espère que cette cure va bien se passer, mais mon homme va surement remonter en tgv, afin de profiter un max de son papa, enfin de ses derniers instant mais je le comprends, c'est normal.

dur dur il va falloir que je me trouve un mec, j'aime pas etre seule au lit !!!!! LOL, mais bon après ça devrez le faire car plein de célibataire en cure et surtout des mecs qui ne viennent que pour ça !!!!! enfin je blague, car vraiment ça ne m'interresse pas.

au fait notre dernière arrivée (emma ou emmi ?? ) enfin son dernier pseudo UTILISATEUR 0000000, je sais plus combien, elle nous a fait qu'une brève apparition, juste inscrite pour pouvoir nous lire, ou bien peut etre que nous ne sommes guère interréssante ????? non no MIMI, je ne me fais pas de soucis pour ça !!!! LOL, tu vois je te connais tellement que je sais ce que tu vas me répondre !!!!

allez bisous les filles, je vais aller dehors car trop chaud

a demain ( peut etre)

Utilisateur57869

Posté le 11/09/2011 à 08:53

Coucou,

ce matin -200gr, plus que 300gr dès -20kg,

alalalala j'ai hate ...

et vous comment sa se passe ?

alors le bridge Mimi, sa se passe comment ?

pas de craquage devant le buffet et prendre des grammes,

j'avoue c'est vexant. mais tu seras récompensée plus tard !

Lydie, ta tapisserie sa se colle bien ?

Fanfan, vide grenier aujourd'hui, je n'espère pas pour toi

vu le temps, orage & pluie ! :s

Louloutte, 300bornes sa va c'est bien, il vous en reste cbn ?

c'est normal qui veuille remonter pour son papa. Tkt tu trouveras

un petit jeune qui fera l'affaire le temps où tu seras seule.

Bon ce midi je ne sais pas ce que je vais faire il me reste de la bolognaise

et elle ne tiendrai surement pas jusqu'à lundi midi, donc je vais refaire un

jour PL, et suivi de 2jours PP !!

Bonne matinée, bisous

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:49

Bonjour mes Dudus, Elo, non pas de vide grenier aujourd'hui, je pense qu'il n'y en aura pas avant l'année prochaine. Ce matin je suis montée 3 fois sur la balance pour être sure car -700, mais j'ai bien vu. Malgré l'obscurité car nous étions en plein orage. Jeudi nous partons dans le JURA chez notre neveu ça va nous faire du bien et là pas de balance. Mais j'emmène mes galettes et je ferais attention.Bonne fin de parcours à ma Louloutte. Mimi toujours plongée dans ses cartes et qui fait le ménage de la location ce week end ? Je vous souhaite à toutes une bonne journée. J'ai oublié Stely en collant le papier peint tu n'aurais pas collé la balance avec ? Allez des gros bisous. A midi nous allons chez notre fils mais j'emmène mon repas.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:17

Bonsoir les POULETTES ......J'avais dit : que je passerais plus tard ......mais je ne pensais pas , que " la perme " passerais si vite ..............Bien sur , que j'ai profitée de mon zhomme ....un MAX ! L'opération c au genou... c pas ... BIZZ a toutes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:57

Bonsoir les filles

Ben je vais un peu relever le nez !!!! de mes cartes !!! j'adore jouer au bridge, mais là !!! je reconnais que je sature un peu !!!!

côté poids, tj pareil !!!! un jour 67, le lendemain 67.4puis 67.2 !!! bref, on tourne autour du pot des 67 et on y reste !!!! pas facile !!!

samedi chgt de loc fait par Lily (ma copine qui s'en occupe avec moi !!!) bcp de chance !!!! anciens los propres !!!! donc RAS !!!

aujourd'hui, journée nursing avec ma mère !!!

Emie, tu m'épates de jour en jour !!!!!! quelle fête on va faire pour les -20 kg !!!! tu m'invites ?

Fanfan, je crois que ta balance se moque de toi !!! elle te nargue pendant qq jours pour enfin te faire un clin d'oeil de sympathie !!!! c'est une sacrée coquine !!!! un peu comme notre Tata qui elle m'a l'air bcp coquine non ????????

Louloutte où es-tu ce soir ? j'espère que tu n'essuies pas trop d'orages !!!!

ici, chaleur humide +++ très désagréable .

Bonne soirée et gros bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 00:02

bonsoir les dudu restantes

merci de vous soucier de mon parcours, qui est fini car nous voilà sur place, a 85 k de chez ma MIMI, mais ce parcours qui aurait pu très mal se terminer car, au moment de se ranger sur l'emplacement du camping, plus de frein !!!! le matin plus de GPS, mais ça ce n' est pas vital, mais les freins !!!!!!!!!! je ne sais pas comment on va faire car impossible de rouler comme ça, mais bon on va voir ça, pour le moment on est arrivés donc c'est déjà bien, mais bon les soucis s'acculument et ras le bol

félicitations les nanas pour votre perte de poids, c'est génial

moi ce matin, les grammes étaient partis (avec les freins du cc !!!) - 700 gr, donc je suis entrain de me récompenser ave des ARLEQUINS, ohhhhhh juste 4 !!!!

bisous les filles, mes noeunoils ne tiennent plus

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:01

Bonjour vous toutes, Louloutte contente de te savoir arrivée, quelle poisse les freins. MIMI tu as gagné où pas? ELO y en à marre tu vas trop vite, je pourrais jamais te rattraper, car ce matin +100. Mais je suis contente pour toi. Gros bisous à vous toutes et bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.