Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 11:35
Coucou t l'monde (enfin, ce qu'il en reste !!! les Dudus ont dû fonfre au soleil cet été !!!)
Ben voilà !!!! ce matin + 600 et j'sais pas pourquoi !!!!! peut-être les contrariétés ? bofffff !!!! désespérant !!!!!!!!
Louloutte, tu dois être en plein boulot d'installation !!!! j'espère que tt se passe mieux que l'arrivée !!!! mais qu'est-ce que tu lui as fait au Bon Dieu là haut ? va falloir demander un entretien avec lui pour qu'il arrête de te tracasser sans arrêt !!! lol !!!!
Fanfan, nous sommes de grosses malheureuses toutes les 2 !!! mais je pense qu'on doit être trop accueillante et donc nos kg veulent rester chez nous !!!!!!!!! va falloir y remédier !!!!
Emie, alors !!! tu y es aux - 20 ? on attend le champ !!!!!!
Tata, ton z'homme t'a trop épuisé et tu vas mettre la semaine pour t'en remettre ? noooooooooon tu vas bien nous donner des news d'ici là !!!!!!!!!!
Et les autres ? vous êtes où ???? Stelly !!!! Karla !!!! utilisateur !!!!!!!!!! et les autres !!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une très bonne journée à vous et à +. Bisous
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 17:30
Bonne fin de journée a toutes ..............qui sont encore présentent ! ! NON , mon zhomme ne m'a pas épuisé au point de ne pas mettre un com .........." juste ski fo " C vrai un week-end passe vite , mais bon toutes les bonnes choses ont une fin . Le cochon a passé sur la balance dimanche matin et : 67 ......C , pas avec la nouriture d'ici , que je vais prendre des kilos ......koi ke ce midi : "maquereau , sauté de dinde , avec des zharicots verts , yaourt nature + 1 sachet de sucre et 3 prunes . A 13h30 une marche de 20mn et rééduc , matin et après-midi . Normalement demain j'avais " piscine " mais la kiné ne veut pas , car g encore " des crouttes "...Dans 30mn nous dinons ....C un peu tot ! !je reviens en fin de soirée . BIZZ . @Emi , bravo pour tes - 20kg , c vachement bien , ton entourage doit te complimenter et ton mari aussi ..... quelle chance ! ! , tu as de la volontée c très , très bien .....Bravo aussi a vous les "POULETTES" pour vos KILOS en -
Utilisateur74833
Posté le 12/09/2011 à 18:16
Bonjour a tous et à toutes
Début DUKAN 3éme jours, 1.100kg perdu...
je n'ai pas énormément de poids à perdre.
Avez vous des conseils, petit déjeuner, pour éviter les fringales...
merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 19:15
bonsoir les filles
bienvenue a NEOXEO, j'espère que nous te verrons plus longtemps que certaines DUDUCHES, facile pour toi, vu que tu n' a spas grand chose a perdre, tu regardes mon parcours si tu veux, mais je n'ai pas eu trop de mal
je suis en stab depuis le 1 juillet et tout va bien
MIMI et FANFAN font de la résistence !!!!!!!! aie aie, il y a un souci chez vous !!!
EMILO, c'est bien, ton 44 va tombé sur tes godasses
TATAGITTE, la nourriture du cente de réeduc, c'est spécial DUDU!!!!
sinon moi, ben non seulement j' ai reperdu mes 700 gr hier mais encore - 300 ce matin, donc 48.800 a nouveau, stop stop louloutte, finis de perdre, car les sillons se creusent !!! LOL
bon sinon les soucis, ben tjs les mêmes !!! attendons patiemment, en attendant ben je profite du soleil du sud, aujourd'hui très chaud, hihiihih y a pas que notre MIMI qui va en profiter , dis donc, bon elle est pas vache , elle a laissé venir le soelil 85 km plus loin !!!
mon homme est partie faire du vélo, pour évacuer son stress
bisous les filles
, a demain
NEOXEO, continues a dialoguer , tu verras que nous ne sommes plus beaucoup de fidèles, mais on s'est liées d'amitiès et c'est génial,
parle nous un peu de toi, ton age, ta taille, enfin, ce que tu veux bien nous dire, tu es d'ou???? non non je ne suis pas de la CIA !!!! LOL
moi 60 balais, mais pas dans la tête, actuellement en cure thermale dans l'HERAULT, pleins de soucis, mais bon !!!! sinon j' habite TRAINEL
a bientot de te lire !!!
bisous+++++ a vous , chères copines fidèles
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 20:37
Bonjour les Nanas !!!
Ben Tata, t'es une petite futée !!!! t'as trouvé le truc pour faire le régime sans trop forcer !!!! je vais peut-être y penser !!!!
Louloutte, je te promets que tu peux mettre en réserve tt le soleil que tu veux pour l'hiver chez toi !!! je crois qu'on en a assez pour tt le monde et même tu pourrais penser aux copines de l'aube et leur en réserver un peu !!!! mais je vinedrai t'aider à le stocker un de ces jours !!!
Neoxeo, bienvenue chez les Duduches !!!! si tu es assidue, c'est un régime qui marche très bien surtout que tu n'as pas bcp de kg à perdre !!!! si tu as faim le matin, il faut te faire les galettes de son d'avoine pour manger au p'tit déj , ou bien les gateaux au son dont tu trouveras toutes les recettes sur le site !!! tu y mets dedans les parfums que tu aimes (chocolat, caramel, vanille, rhum ou eau de fleur d'oranger etc........) et c'est vraiment délicieux !!!! de toute manière, il faut que tu ingurgites les 2 c à s de son d'avoine / jour et c'est à mon gout le meilleur moyen !!!
bizzzzzz à toutes et à +
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 21:12
jolie photo sur l'avatar, mais arrete de changer comme ça bichette, comment veux tu que je te recnnaisse ??????????????
ENVOIES LA MOI EN MAIL MA DOUCE!! que je te vois mieux, je pense qu'elle est récente, car tu ais toute mince, alors arrete de psyoter sur tes kg qui partent pas
bisous+++++++++++++++
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 22:04
Bien venue @Neoxeo ,bon courage a toi , " les duduchesses " te dise que c facile .....Donc a toi de jouer . Ce soir au centre , menu : Ravioli (la valeur de 4 CS ) 6 feuilles de salade (en gros 3 feuilles coupées grossièrement ) fromage (30g) compote (pomme-fraise)et pi c tout ......@Mimi , pas mal ta photo ....tu pourais en mettre une ou tu es entière ....@Louloutte , pense a nous , toi qui es au pays du soleil....bon courage pour le CC
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 22:43
merci TATA, pour le CC, il faut attendre le devis pour voir si l'assurance prend en charge, sinon tant pis on roulera sans frein!!!! LOL
dis voir c'est bien suffisant ton repas !!!! je n'en mange pas plus !!!!! et pis dis donc pour ce que tu payes 'est déjà bien !!!!! MDR
je vous assure que notre mimi, malgré ses 75 ans et super bien, j'ai eu le privilège de voir la photo en grand , na na na et pas vous !!! on dirait que je suis rentré à la maternelle avec ma petite MAËLINE, quelle gamine, je suis !!!! enfin pas de tete !!!!!!!!!!!!!!
NEOXEO, pour ne pas avoir de fringales, accorde toi un super petit dèj, si tu as le livre, tu a des exemples de menus pour le petit dèj, n'hésite pas a manger du jambon blanc ou blanc de volaille, un oeuf, du surimi ou autres, il y a plein de choses autorisées, n'oublies pas ta dose de sons, en tout cas tu as bien perdu en 3j, c bien
bon allez , je continues a manger mes ARLEQUINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihiih, je suis trop vilaine , j' ai honte et comment voulez vous que les nouvelles duduches restent avec nous , elles voient bien qu'elles sont tombées sur des neuneuxxxxxxxxxx
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 23:46
Un truc cloche @Louloutte , un truc qui colle pas : Ici les portions son la quantité pour un enfant de 5 ans ......Toi tu dis que c bien ......mais tu te " goinfre " de bonbons et toi c normal ..... ! ! ! que puis-je manger en dehors des repas " dans ma chambre " et qui ne détuit pas ma courbe ???????????????????? VITE une réponse ??? AU SECOUR ...... SOS ........HELP........
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 23:48
Pas vue l'heure : 23h45 , je vais faire dodo ......Mes yeux me pic ....Bonne nuit a demain faite de beaux rèves
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 08:44
coucou les filles!! je suis la!!!!
contente que tatagitte soit de retour!!!
moi tout va bien je suis a + 6.5 kg a 6 mois de grossesse!!!!
j'essaie de faire attention et mange beaucoup de proteine le midi ( je suis seule) , le soir , je mange avec mon mari et ma fille alors je mange , feculent....
voila , je passe de temps en temps faire un coucou!! je ne vous oublie pas !! je suis de retour en janvier pour le regime!!!
bisou les poulettes!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 09:34
coucou notre plume
c'est bien, bb bidou prend des kg, ça va etre un beau bout de chou,notre troisième mascotte
tatagitte est revenu a troyes depuis un moment au centre de réeduc !! alors poulette, tu lis trop vite !!
ce matin pas de pesée car mon zhome dormait, donc vite sortie dehors, prendre mon petit dèj, tranquillou au soleil du sud, super.
il va encore faire chaud ici aujourd'hui, MIMI est sympa, elle me prete un peu de son soleil.
bisous les poulettes
a ce soir peut etre
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 10:30
Coucou ce matin +200, c'est comme d'hab. Je vais à l'Hopital de Troyes pour faire une séance de laser dans l'oeil gauche. Ce qui est pratique c'est qu'il faut à peu près 1h pour y aller,et il faut mettre des gouttes 1 h avant l'examen puis tous les 1/4 d'heure, et d'autres gouttes 1/2 he avant l'exam et ensuite toutes les 10 minutes, voyez un peu le temps que l'on va mettre. En plus il à fallu que je trouve quelqu'un pour m'emmener car interdit de conduire. Enfin c'est le b..... J'ai hâte d'être revenue. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais des bisous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 10:31
Louloutte , y a pas que dans le sud qu'il y a du soleil pratiquement : 10h30 et ici aussi il fait beau , le soleil brille .....C toi qui dit que la quantité de nouriture ici est suffisante alors que toi tu te goinffre de bonbons .....tu exagères quand mème ! ! ! pourquoi ne peux-tu pas te peser quand ton zhomme dort ????? Ta balance bip , bip , quand tu dépasses la limite autorisé ??? Bonne journée les nanas
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 10:35
Courage , @Fanfan , un gros combien de temps passer en trajet , aller , retour , plus ta visite ....??????
Utilisateur57869
Posté le 13/09/2011 à 13:26
Coucou les filles,
J'espere que vous allez bien, je n'ai pas tout lu vos coms je suis désolée,
mais je suis malade aujourd'hui, des maux de tetes terrible, le nez pris
bref ... mais je tenais à venir vous faire un coucou !
je suis plus qu'a 100g des -20kg j'espere que demain j'aurai passé,
et puis il va falloir me tenir tranquille a Nantes, pour ne pas avoir
a rattrapé trop de dégats, enfin ...
Allez les filles sa va finir par re descendre, c'est vous les winneuses !
Bienvenue à Neoxeo (je crois), bon courage pour la suite de ton régime.
Mimi, trop belle ta foto, tu es sublime !
Louloutte, pour le moment mon pantalon ne tombe pas sur mes chevilles
quel dommage !!
Tatagiite, c'est cool si tu as passé un bon week end, j'espere que tout se
passe bien pour toi !!
Fanfan, bon courage sa va redescendre !
bon moi je vais allez mangé et faire une sieste je suis K.O !
Bonne aprem les filles, gros bisous
loulouttedu10
Ce message a été supprimé par son auteur.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 15:54
ben oui ma tata, je mange des bonbons mais a savoir que je suis en stab depuis bientot 3 mois !!!et que depuis je me maintiens, quand aux quantités du centre, ben ma foi, si tu as l'habitude de manger bcp c'est sur !!! mais dans ta ch tu peux te faire apporter des choses DUDU, non périssables!!!! style gateaux de regime, meme si ce n' est pas le top, pas obligé de te goiffer non plus, mais une ou deux petits gateaux, que tu trouves dans le rayon dietétique !!!! et puis tu es bientot au bout meme si tu n' as pas perdu vite, en plus ne sois pas trop exigente, tu veux faire62 et si tu te fixais à 65 ??????
tu me demandes pourquoi je ne peux pas me peser quand alain dort, ben je te dirai que un CAMPING CAR n'est pas une maison !!!! et n'avons pas de séparation avec porte seulement un rideau, donc quand BB dort, chut !!!!!!!!!!!!!! je sors vite pour ne pas le réveiller, car tjs réveillé de bonne heure moi, pffffffffff
j'en doute pas que vous avez du beau temps, ici en plein soleil la sonde du thermo affiche 48 et 34 à l'interieur du cc, malgré les courants d'air, PFFFFFFFFFFFFFFFF et dire qu'il y en a une qui a ça constemment !!!! hein MINOUCHE ???
EMILO prends soin de toi, tu as dû prendre un coup de chaleur ou un coup de froid, et courage les moins 20 arrivent a grands pas !!!
FANFAN, pas simple pour aller à ta consult, c'est sure que tu n' as pas le droit de conduire avec les gouttes, dis nous ce qu'il en est ???
MIMI, tu dois etre dans ta piscine???? le bolllllllllllllllllllll
bisous les 5 fifilles à sa mémère !!!!
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 21:39
Bonsoir tt l'monde !!!
comment avez-vous vu la nouvelle photo de mon avatar !!! moi c'est tj la même !!!! comprend pas !!!!!!!!!
la balance ne veut tj pas être sympa avec moi !!!! pourtant, ce matin j'ai vu mon toubib qui était très satisfait de mes résultats (en + sur sa balance 66.5 alors que sur la mienne 67.5 !!!! il m'a expliqué pourquoi je perdais mes kg moins vite !!!! je prend un médicament (dont je tairai le nom de peur que celles qui le prennent l'arrêtent !!!) qui a tendance à faire grossir !!!! mais il m'est indispensable !!!! mais lui, il préfère que je ne perde paas trop vite et en + il voudrait que je m'arrête à 60 kg !!!!! il dit que mon organisme n'arrivera pas à accepter ts ces kg en moins à mon age et qu'il fera tt ce qu'il peut pour que je les reprenne !!! donc, je verrai en temps voulu !!!!!
je dois faire un bilan sanguin pour vérifier les conséquences du Dudu et je vous dirai le résultat !!!!
Tata, Mamie Didith a raison !!! (comme d'hab !!! grrrrrr !!!) si t'as faim, il faut grignoter des biscuits régime ou des laitages 0% !!!
profitezs-en pour perdre ces kg si difficiles à tomber !!!!
Plume, félicitations !!! 6 mois 6.5kg, c'est super !!!! tu les perdra en totalité à l'accouchement (BB + placenta + eaux !!!!) ton écho sur FB est très sympa !!! on la voit bien ta petite Lola !!!! mais on ne sait pas encore à qui elle ressemble !!!!!!! courage pour le 3 mois qui restent !!!!
Fanfan, j'espère que ta séance de laser s'est bien passée ce matin !!!! pourquoi ce laser ? pas trop grave j'espère !!!!!! courage !!! je crois qu'on va les jeter nos balances !!! elles ne valent rien !!!! grrrrrrrrrrrr !!!
Louloutte quelle chaleur aujourd'hui !!! on dégouline !!! j'espère que t'as de l'air ds ton CC !!!! tkt, je viendrai te voir !!!!
Emie, c'est quoi ça ? on est malade !!!!! soigne-toi bien que tu puisses partir en vacances !!!! allez ça va passer !!!! je t'envoie des ondes positives !!!!
bien, bonne nuit, bonne soirée , gros bisous et à +
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 21:47
Pas beaucoup de coms aujourd'hui ....... @Louloutte , pour les bonbons , je sais que tu es en stab...... Pour les menus du centre il n'y a pas que moi qui rouspète .....Il y a des hommes et des femmes de tous ages : 14 ans , 20 ans , 35 ans , 67 ans , et chaqu'un a une faim différente et tous disent que c peu ..............Ce midi :1 oeuf dur et demi , 1 T de langue , avec des carottes , 1 carré frais , 1 banane ...Ce soir : P de T avec des harents , 30g de fromage , 1 brugnon .. Je regrette les galettes dudu......Bonne soirée a toutes . Je vous rassurent je ne vais pas vous révez avec mes menus dég..... tous les jours ! A demain bonne nuit
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 22:02
@Emi , la photo que tu as mise ......on ne l'a vois pas très bien dommage , on distingue quand mème une belle silouhaite
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 09:01
Bonjour mes copines, ce matin MIMI cramponnes toi bien -800 depuis hier, où c'est la balance qui est dingue où moi ? Le laser c'est parce que j'avais une peau qui avait poussé derrière mon implant dans l'oeil gauche, il parait que c'est normal chez les très myope comme moi. J'ai un traitement de 10 jours. J'ai fait un bilan sanguin comme prévu avec mon médecin au bout de 3 mois de DUDU pour moi c'est impeccable tout à baissé. Je n'ai ni cholestérol ni diabète c'est comme avant. Je pense à vous toutes. ELO j'ai vu sur FB c'est SUPER. Je vous laisse plein de boulot aujourd'hui galettes DUDU, aller chez le pharmacien préparer les affaires. Et cette après midi nous ne sommes pas là. Demain matin je viendrais vous faire un coucou avant de partir car après plus d'ordi jusqu'au retour. Des bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur57869
Posté le 14/09/2011 à 09:01
coucou les filles,
merci pour vos messages, aujourd'hui le meme état, j'ai la tete qui va exploser,
les oreilles bouchés, sa résonne dans ma tete, et petite mascotte commence a
etre malade aussi, par contre la miss, elle commence à etre guerri, saletée! lol
Bon ma balance m'indique -400gr donc sa y est les 20kg sont commencés.
Je suis de retour dans les 6666666666, putain quel kiff sérieu, j'ai gagner une
petite guerre, je suis trop contente !!! hihihihi
J'espère que pour vous les balances auront été gentille.
Mimi tu vas faire quoi alors tu t'arretes a 60kg ou tu vas essayer ton objectif ??
Tatagitte, c'est vrai qu'il y a de tout age sa te permet de faire des rencontres c'est cool !
merci pour ton compliment, il y a encore du boulot, malheusement.
Fanfan, j'espere que tout s'est bien passé pour toi, hier.
Louloutte, j'espere que ta cure se déroule bien, et que vous avez moins chaud aujourd'hui
ici les soirées sont bien fraiches, ce matin grand soleil avec un très joli ciel bleu sa fait plaisir
surtout quand on est pas très bien.
J'espere que je vais pouvoir me reposer cette aprem, car hier les gaminoux pas de sieste
j'ai cru devenir folle, bref ... pleine lune !! :( vivement que sa passe .
ce midi je ne sais pas ce que je vais manger, pas trop d'appetit, mais je pense que sa va etre
soit un filet de dinde ou un steack haché, avec un méga bol de petit suisse, il n'y a que de sa
dont j'ai envie mais bon faut manger un peu de protéines .
Je repasserai dans l'aprem si sa a bouger par ici ! bisous
Utilisateur57869
Posté le 14/09/2011 à 09:05
merci Fanfan, super pour ta jolie perte, dis donc
ta balance a de quoi nous faire taper la tete contre
les murs.
J'espere que ton traitement se passera bien.
Super pour tes résultats sanguin, moi mon médecin
me dit que ce n'est pas la peine d'en faire un, mais en
meme temps pas trop confiance en lui, je vais peut etre
prendre rendez vous au cas ou !!
c'est la classe sa pas de cholesthérole, ni diabète, franchement
la classe !! respect !!
bonne préparation pour ton séjour, moi aussi je vais commencer,
mais pas aujourd'hui trop mal encore ... :(
Bonne journée, bisous
SteLyClaLou
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 09:37
Coucou les filles,
Je désespère de pouvoir mettre des coms les autres jours que le mercredi... Complètement débordée depuis la reprise du boulot, la rentrée des classes pour les deux loulous et les travaux qui avancent tellement lentement. Marre d'être dans le chantier je sature du coup pas trop le moral et pas envie de vous communiquer mes mauvaises ondes ...
Coté poids j'avais repris 800g :( mais règles donc bon, et là je suis de nouveau au poids de ma réglette, PP depuis hier jusqu'à samedi, ca devrait redescendre un peu. Je tiens le coup même si par moment pas simple!
Demain je vais faire une prise de sang, trop de vertiges depuis quelques jours, peut être le cholestérol qui était déjà limite quand j'ai commencé.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.