Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 21:49
SALUT LES FILLES
peu de com, je dirai mme pas de com aujourd'hui !!!!
pour moi, pas de pesée en ce moment, pas besoin , je ne bouge pas.
dernière pesée chez toubib a 48.500
nous avons un temps superbe, ben oui désolée de vous dire que vraiment on est bien dans le sud !!!!
demain direction chez MIMI, je lui ferai des bisous pour vous et MARDI, Mamie fête ses 20 ans !!!!
bises les nanas (enfin si nanas y a ) LOL
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 22:45
Coucou les nanas,
Pas de raison que Didith déblataire pendant que je me tais, donc !!!! je vais aussi cafter !!!
ça fait 1/2 h qu'avec Alain son mari, on réduite la photo que je vous joins pour effacer son bébé bidou sans bébé dedans !!!!
ça y est, j'y suis arrivée !!!! ouf !!!!
voilà notre ballade cet après midi juste en face de chez moi près de la mer avec un vent à décorner ts les cocus de la terre, mais je ne risque rien !!!! j'espère que Mamie non plus !!!! en tt cas, pas vu de cornes s'envoler !!!!! lol !!!!!
nous passons de très bons moments ensemble et c'est super !!!!
promis que nous vous raconterons au fur et à mesure !!!
bisous à toutes et à +
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 00:03
et bien la voilà la photo que tatagitte attendait, face à la mer !!! vraiment un temps superbe, mais grand vent.
nous passons un super moment chez MIMI, qui est comme déjà dit super sympa, UN AMOUR de frangine.
en plus une cuisinière hors pair, tout ça pour que je reprennes des kg, avec sa nougatine au sorbet fraise et chantilly, le tout fait maison, hummmm les filles, je ne vous dis que ça !!!! un régal, mais la coquine n'en mange pas !!! mais non non je ne prendrai pas !!! vos kg je vous les laisse, meme si je vous aime bien, là je ne veux pas vous faire plaisir !!! DESOLEE.
alors TATA, on ne te voit plus, pourtant on ne t'a pas abandonné !!!!!!!!!!!!!! que deviens tu ???? et la réglette avec tes - 12 k tjs pas mise à jour ???? ou bien tu as repris ????
dis voir l'autre jour, tu me parlai sur msn et d'un coup plus rien, que t'ai -t-il arrivé?????? je parlai dans le vide !!! enfin tu étais peut etre fachée.
voili voilou, demain nous profiterons encore d'une belle journée et de belles ballades.
nous vous remettrons une photo avec l'occas de MIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non, je ne lui donnerai pas mon homme, faut pas qu'elle rêve, je l'adore, mais rien a faire , j'y tiens quand même à mon vieux !!!!
allez cette fois, je vais au dodo.
donc tata si tu n' es pas fachée, j'attends de tes news et sur mon adresse mail si tu préfères.
bises à vous toutes.
PS: un souci sur FB, sur les copines dudu, je ne vois plus vos coms , pourquoi ????????????????????????????????
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 15:35
Oui, il y à des nanas, vous êtes très belles toutes les 2. Dire qu'ici le chauffage est allumé. Gros bisous, profitez bien.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 17:19
C pas face a la mer .......C dos a la mer ........ mème couleur de cheveux , mème sourire , mème ......tout pareil !
mimicot34
Ce message a été supprimé par son auteur.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 22:10
merci FANFAN, mais on le savait que nous étions belles !!! MDR
ben non pas besoin de chauffage, à cette heure ci nous avons encore trop chaud , les portes de la superbe villa de MIMI, sont encore grandes ouvertes et 30° dans le cc et comme MIMI n'a pas voulu nous coucher chez elle, donc on dort dans notre cc, pas grave !!!! quand elle va venir elle couchera dans la voiture, nahhhhhhhhhhh.
elle va etre en colère en lisant ça, hihihhihihi, mais elle n'a pas compris qu'on ne voulait pas l'entendre ronfler !!!! et déjà assez dur de la supporter la journée et bien trop peur qu'elle vienne retrouver mon homme pendant que je dors !!!! en tout cas demain elle prend un an de plus !!!! ahahahaha? Et la pauvre déjà 71 ans, mais ça va elle ne les fait pas, heureusement sinon je ne sortirai pas avec !!!! ohhhh la pauvrette, on s'en fou on boira un coup, c'est le principal.
bon assez bavé, sinon les nanas vous allez dire que je suis encore trop bavarde (et pour ne rien dire d'interréssant)
bisous les poulettes, mais EMI ou es-tu ????
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 22:16
j'ai oublié , oui TATA, c'est vrai qu'on a des ressemblances, comme tu dis, des points communs, comme je t'ai dit nous en avons plein.
en fait si ça se trouve, nous sommes en famille ???????????????????? VA SAVOIR ???????????????????
Allez assez de bétises, LOULOUTTE
bisous a+
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 22:34
Coucou les filles,
Tata, t'as pas compris, face à la mer(et aux mères grands !!!!) c'est le photographe !!!! ben oui !!!!!!
aujourd'hui, temps encore mieux !!! ballade ds l'arrière pays !!! super !!! on vous joint une photo !!!!!! allez, ne ralez pas !!!! je vous la rendrai Mamie !!! je la garde encore un peu (tant qu'elle veut me supporter !!! lol!!! ) puis je vous la renvoie par la poste !!!! mais j'ai bien peur qu'on la prenne pour un colis piégé !!!! on verra bien !!!!!
gros bisous à vous toutes et à bientôt !!! promis que je viendrai vous emm..... chez vous !!!!!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 22:57
oui ben elle viendra ???? mais je ne sais pas laquelle de vous va en vouloir car moi, c'est NIET, j'vousassure que ce n' est pas vraiment un cadeau !!!!!
mais bon elle trouvera bien un lit chez TATAGITTE
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 22:06
encore un petit souvenir de vos bonnes vieilles mamies !!!!!!
encore de supers bons moments à la soirée d'anniv de MIMI, inoubliable.
MAIS tellement bien mangé pendant ces superbes journées que ce matin + 700 GR pour LOULOUTTE et - 200 gr pour MIMI, ben vi tellement raisonnable, même pas gouté à son gateau, QUEL TORT elle a eu !!!! elle ne s'ait pas ce qu'elle a perdu !!!
voilà vous vouliez des souvenirs de notre s'jour à SETE, en voilà, et malgré qu'il n'y ai plus personne sur le site , c'est pas grave, cela sera juste pour les quelques coquines qui lisent encore les coms !!
bisous les filles
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 22:08
j'ai oublié la photo !!!!! l'alcool ne me vaut rien !!!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 22:09
Combat de homards , LOULOUTTE s'amuse avec HUGO, l'adorable pit'chounet de MIMI
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 09:24
Bonjour les dudus, moi louloutte je ne suis pas venue sur dudu car il n'y avait rien de nouveau au niveau poids. Comme je ne vous voyait nulle part j'ai pensé que vous étiez écroulées dans un coin!!!!!!! Bon ce matin -300. Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 10:09
coucou FANFAN, bé si que nous sommes venues sur les forums, de partout, surtout pour poster des photos que vous attendiez, mais il y en a aussi sur notre site perso, que MIMI a posté hier soir.
c'est bien -200 gr, en fait ça va et ça vient.pour ma part comme dit hier + 700 gr, mais je vais les virer vite fait bien fait
on ne voit plus TATAGITTE, elle est partie encore en vacances ?????
bisous ma belle
ici toujours un temps superbe !!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 22:32
bonsoir les MURS
j'adore parler toute seule, au moins personne ne me contredie !!!!!
plus de com !!! et nous qui mettons des photos que vous nous avez tant demandé !!!! surtout TATAGITTE;, qui nous pete encore une durite !!!! pourvu qu'elle ne se suicide pas !!!!!! ma pauvre gigitte, j'adore te mettre en boite, arrete de faire ta muette ou de nous dire que tu avais des soucis d'ordi !!!!! ah lala pas drole la jalousie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben pas grave
allez bye les filles, je ne perds plus de temps ici
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 22:38
t'as ben raison ma Louloutte !!!!
ce forum voisine le désert !!!! et j'aime pas les chameaux !!!!!
alors bisous et bye
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 22:42
oui ma MIMI, pas la peine de perdre notre temps, nous avons d'autres chiens a fouetter, et finalement pas besoin de com surtout si c'est pour que ce soit de l'hypocrisie, non ???? bises ma ti soeur
Utilisateur57869
Posté le 14/10/2011 à 13:13
de tte façon c comme d'hab !! vous auriez mieu fait de les mettre sur notre page !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 18:56
tu as tout a fait raison ma petite EMI, c'est ce que nous allond faire
bisous a toi
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 12:29
pffffffffffffffff ça m'enerve !!! je vous avais ecrit un message d'un page presque et j'ai voulu vous mettre une tite photo avec un jolie coeur en disant que je pensait a vous et sa m'a effacé tout !!!pffffffffff
je reviendrai tout a l'heure si je peux !!
gros bisous a toute!!
super les photos!!! contente que des amitiés se forme sur ce forum!!!
gros bisou
courbe mise a jour
29 SA + 4 jour et 8.6 kg de pris pour ma grossesse! encore 12 semaine grand max et c'est fini
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2011 à 23:31
bonsoir ma plume
contente de te lire
dommage pour ton long message mais tu le referas a l'occasion
la grossesse avance, c'est bien, et pas trop de kg, génial
BBBIDOU doit avoir bien grandit et grossit???
comme tu peux le voir il n'y a plus personne sur le site, vu que nous étions quelques pauvres pommes a raconter notre vie,( mais plusieurs a nous lire sans mettre de com) nous avons décidé de proccéder en direct !!!!!! mais tu sais ou nous trouver, je pense que tu as mon adresse mail ou mon adresse FB, là ce sera avec plaisir que je te lirai
dommage, ce site que tu avais gentiment crée est tombé à l'eau (manque de motivation pour le régime??? jalousie ??? ou autre???° ENFIN CHACUNE EST LIBRE DE FAIRE CE QUI LUI PLAIT
merci ma belle pour ton com sur nos photos, que nous vous avions mises pour vous toutes, mais presque seule à les commenter, ceci dit nous n' atttendions pas des compliments sur notre binette !!!!!!!
oui c'est bien que de l'amitié se forme, non plutot se soit formé sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus personne non plus sur les copines dudu de FB, dommage, mais bon
allez ma jolie, prend bien soin de toi, de BB et de ta puce, ET DE TON CHERI bien sur.
je suis tjs au pays du soleil, ce soir CARCASSONNE
gros bisous ma biche a bientot
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 23:43
Un petit coucou pour faire des bisous à notre plumette , à sa princesse et à son bbbidou (sans oublier Mr quand même !!!)
allez ma grande tu es sur la dernière ligne droite !!!! bientôt tu connaitras ta passagère clandestine !!! super !!!!
Je dois te remercier d'avoir créé ce forum puisque c'est grace à lui qu'on s'est connue avec Louloutte et qu'une grande amitié est née !!!! t'as eu une idée de génie !!!! merci bcp !!!!
Côté poids : 65 ce matin, donc -14.5 kg !!! pas terrible en 5 mois, mais je m'en contente et il ne m'en reste plus que 7 à perdre !! ça va le faire j'espère !!!! mais il me faut compter au moins 3 mois à ce rythme !!!! tant pis, on tiendra !!!! mais Noël au milieu !!! aie aie aie !!!! les chocolats !!!! faudra faire super attention cette année !!!!
Louloutte, profite bien de tes vacances et fais ta réserve de soleil pour ton retour !!!!! mais je t'en enverrai quand il t'en manquera et en début d'année, je t'en amènerai !!!!
je vous fais de gros bisous, les 4 présentes et je suggère aux muettes qui nous lisent de nous laisser un petit mot !!!
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 20:26
Bientot 8 jours et plus personne , sur le site .....
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 09:11
Un petit coucou vite fait. Bises à celles qui passeront.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.