Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:55

bonjour les filles

juste un mot en vitesse pour vous dire que mon beau père etait dcd ce matin, donc mon chéri est reparti en tgv, me voilà seule pour ma cure et mon beau pere qui va partir sans moi !! gros cafard !!! je vous parle de mes soucis mais je suis bete car chacun les siens !!!!

rv chez toubib a 15 h, puis inscription cure, a ce soir peut etre

bisous mes poulettes restantes , je vous aime

votre louloutte triste !!!!!

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:15

Pas venue plus tot ......car kiné  ! ! forcement dans un centre de rééducationc le but du jeu ........................@Louloutte toutes mes condoléances , je pense très fort a toi

Utilisateur57869

Posté le 14/09/2011 à 19:41

Lydie, oui les règles sont vraiment là pour nous faire suer !

Courage ne te démoralise pas, tu seras la grande vainqueur!

Ne te culpabilise pas de ne pas venir, tu viens dès que tu le peux

on l'a bien compris pas évident boulot, et les enfants et quand il y

a des travaux dans la maison !

Louloutte, toutes mes condoléances, ne te culpabilise pas non plus,

tu en as fait beaucoup pour lui, pense a toi, malgrès que ce soit dur

courage ma belle !!

bon ap', bisous a vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 21:33

merci TATA et EMI, oui je sais que j' ai fait bcp pour lui, enfin bcp non, ce que je devais faire, surtout ce que mon coeur et ma consciance me commandait

enfin voilà , le CC est vide ce soir sans mon chéri, c'est là qu'on se rend compte combien nous sommes attaché à l'être aimé !!

MERCI MIMI +++ pour tes appels, ton soutien et tout ce que tu m'apportes, ça fait du bien d'avoir de vraies amies

a cette ci mon homme doit être à PARIS, attende de 2 h 30 avant d'avoir son train pour SENS, vive la campagne !!!!!

bises les filles, bonne nuit a vous, la mienne ?????????

bizzzzzzzzzzzzzzzz

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:15

Louloutte, juste quelques mots pour toi je pense fort à toi. Je te présente mes plus ssincères condoléances. Ne culpabilise pas il faut prendre soin de toi aussi. De gros bisous pour toi en particulier. Et je vous dis à Lundi à vous toutes mes amies bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 22:19

merci ma FANFAN, je t'ai oublié tout a l'heure mais félicitations pour cette nouvelle perte de poids, bravo

alors ou pars-tu en vacances ???

bisous ma belle et encore merci

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 23:23

Bonsoir à vous,

Louloutte, on pense bien à toi !!!! toutes mes condoléances. Mai il est mieux oùil est maintenant !!!! c'est ce qu'il faut garder en mémoire !

Fanfan, super !!! 15 kg en moins, tu dois commencer à te sentir plus légère !!!! allez, on continue !!! et attention ce week end prolongé !!! sois sage , et lundi au rapport !!!!!!!!!!!

Emie, super les photos !!! ta silhouette est en train de se remodeler et avec encore 10 kg en moins, tu vas être une vrai pin up !!!! le carnage que tu vas faire avec tes super beaux yeux, ta frimousse canaille et nos belles mascottes !!! tu pourras faire attention !!!! ton mec va être super jaloux !!!! alors courage, tu approches du but !!!!!

Tata, alors !!! ces menus ? les ont-ils améliorés au centre ? ou bien as-tu trouvé de quoi te caler tes petits creux ? en tt cas, faut pas reprendre de kg !!!! au fait, fais-tu des progrès ? comment tu marches ? peux-tu courir ? dis-nous tt !!!!

Stely, ta courbe est déjà pas mal !!! de toute manière, mon toubib m'a encore dit hier qu'il vaut mieux perdre lentement c'est plus sur !!!!

Allez, essaie de trouver de temps en temps un petit moment pour nous faire un coucou même bref !! ça nous fait tj plaisir !!!

je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain. je vais me coucher car aujourd'hui journée plage avec Hugo et je reconnais que je suis un peu fatiguée ce soir !!!!!

ah ! si !!! côté poids, - 200 g ce matin !!! ça fait plaisir de descendre un peu quand même !!!!

Bisous à toutes et plus particulièrement à toi Louloutte

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 23:40

merci ma MIMI de penser autant a moi, je suis fortemnt touchée

je ne t'ai pas dit , cet aprem le toubib de cure, la pesée !!! a peine 48, 500 toute habillée !!!!! très surpris, par rapport a 2009, mais c'est une balance gentille (a aiguilles) car ce matin j' étais a 49k toute nue !!

mon chéri vient de m'appeler, encore 20 mn d voiture et il sera arrivé

bisous mes poulettes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:29

Bonjour,

Tt d'abord une petite pensée pour Louloutte qui n'a pas dû très bien dormir !!!!! on pense à toi, on est avec toi !! courage !!!!!!!!

Aujourd'hui, -100 g !!! c'est mieux que rien !!! allez !!! ça descend !!

Emie, pour répondre à ta question, je ne crois pas que j'arrêterai à 60 !!! je suis formatée pour 56 alors, on verra quand je serai à 6 !!! de toute manière, j'ai encore 6.6 kg d'ici là et au train où je vais, ça me laisse le temps de réfléchir !!!!

gros bisous à vous toutes et à +

Utilisateur57869

Posté le 15/09/2011 à 14:55

coucou les filles,

-500gr ce matin, mais bon hier pas beaucoup mangé

premier repas a 15h, et hier soir steack haché avec

4 petits suisses, donc bon demain matin je m'attend a un

+++++ !!

Mimi si tu es persuadé pour ton 56 foooonceee !!

ton 44 commence a tomber ??

Louloutte, 49kg alalalalala la chanceeeee !! mon poid quand j'avais

11 ans !! mdr!

J'espere que ton homme est bien rentré, et que toi tu ne déprimes pas trop !

Bon mon ptit amour de bébé se réveille, le pauvre il a du mal a dormir avec

son nez bouché !! :s

gros bisous à ce soir !

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:10

Pas grand monde sur "dudu" ......mais bon ! cela se comprend aussi , vue l'heure.... c mormal . Je vous souhaitent de passer une bonne soirée ! A demain

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 23:07

coucou mes puces

eh bien EMI, tu descends a vitesse gand V, c'est super pour toi, merci de penser a moi les poulettes, le moral aujourd'hui est un peu meilleur, enfin, UN PEU

j'ai commençé la cure ce matin , tout va bien de ce coté ça fait tellement du bien, par contre a partir de demain je commence seulement a 11 h 45, retour CC vers 14 h 30, ça coupe la journée mais pas moyen autrement

MIMI - 100 gr, mieux que rien, et le régime ce we  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on commencera par le champ pour arroser notre rencontre !!!!!!!!!!

EMI ce matin ce n'était que 48.800 et chez le toubib de cure a peine 48.500 toute habillée !!!!!! faut plus que je perde, mais seule je ne mange pas énormément

bon we les bichettes FANFAN et EMI, profitez bien

bisous ++++++++++++

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:17

Coucou les filles

Ca y est, Emie, je te vois arriver en trombe vers moi !!! plus que 2.6 kg d'écart !!!! c'est ralant pour moi !!! mais !!!!!!! je suis tellement contente pour toi !!!!!! c'est super petite Emie !!!! t'es pas loin du but !!!!! (j'ai pas dit du cochonnet !! lol !!!)

Tata, bonne rééducation !! travaille bien et mange pas trop !!!!

Louloutte , bonne cure et profites bien de ces petits moments avec ton amie !!!! t'as bcp de chance de l'avoir à tes côtés !!!

arrête de maigrir, ça ne va plus !!! je vais peut-être profiter de te laisser qq kg (au moin 1, même 500 g !!! tu veux ?) quand je viendrai te voir !!!! mais moi, régime régime !!!!

bien , bonne journée à toutes et à +.

bizzzzzzzzz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:18

Bonjour a toutes les " dudu "......Hier matin , a 8h20 , j'ai vue passer une mongolfière dans le ciel , au dessus de Troyes ! Dès que possible c un de mes rèves .....Je me suis déja renseignée : c soit : le matin tot " pour profiter du levé de soleil " soit tard : " pour profiter du couché de soleil " c tout bète , mais faut du soleil......C le dernier jour de la semaine , c chouette .....je rentre demain chez moi , g RDV chez la coiffeuse demain matin . Je vous raconte ça mais vous vous en f..... , c pour vous fairent un peu de lecture .....lol . @Louloutte ! comment vas-tu ????Les week-end tu n'as pas de séances de cure ???? Tu feras koi ???? Sans doute allez-vous , @Mimi et toi vous rencontrez .......kel chance ! ! ! Prenez-vous en photo et envoyez nous là ........Avec en fond : la mer .....histoire de nous fairent rèver................................Bonne journée les nanas . Moi je me pèserais , que dimanche et après régulièrement tous les jours en refaisant " dudu " a partir de mercredi ....Biz

Utilisateur57869

Posté le 16/09/2011 à 11:24

coucou les filles,

alors pour moi ce matin +300gr, normal et je l'avais dit

mais bon pas de soucis.

J'ai besoin de conseil, pour mes vacances j'aimerai en profitez

un peu, j'ai peur de faire n'importe quoi alors j'aimerai bien passer

en conso le temps de mes vacances, et me remettre en croisière

en rentrant ! Qu'en pensez vous ??

Tkt Mimi, tu garderas toujours ton avance, surtout si je fais une pause

profite en pour me prendre plusieurs tours d'avance!!lol

Tatagitte, profite bien de ton week end chez toi, passe un bon moment

chez le coiffeur.

Louloutte, j'espere que ton moral sera un peu mieu qu'hier et que demain

un peu mieu qu'aujourd'hui !!

bon je vais vous laissez mon petit amour de bébé a une quinte de toux,

le pauvre il dort pas tres bien!! :s :s

gros bisous à cet aprem ...

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:33

?????????????????? Personne ! n'a écris un mot de toute la journée ?? C bizard  ! ! Du coup ... je ne c koi vous dirent , koi vous racontez ...Tout simplement bonne soirée a toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 23:49

ben non pas de message tata, mais rien de spécial a dire et je n' ouvre mon pc que le soir

donc là c en vitesse car encore presque minuit !!!

si j' ai des oins le samedi TATA, donc c un court WE, et le dimanche il faut que je fasse du ménage car JE RECOIS!!!!!!!

oui je suis contente de voir notre MIMI, comme elle le dit sur FB, ça va faire drole

pour ce qui est de la photo de ns deux pas de souci mais, pas avec le fond de mer car à LAMALOU, pas la mer, mis a part la mère seguin !!

EMIE oui c'est une bonne idée de te mettre en conso, mais avec prudence, et tout depend combien de temps tu pars????

je ne vais surementpas me connecter a partir de dimanche, trop occupée !!!!!!!!!!!!!!!! avec mon amie !!!

je sais pas quoi lui faire a manger à notre amie ?????? car c est régime sévère et je suis prévenue !!!!LOL, je lui ai acheté 10 kg de fromage blanc !!!MDR

bon j' ai trop sommeil, alors je vous fais de gros bisous

bon WE TATA et FANFAN, bonnes vacances EMIE.

bonne route MIMI, bon dodo DIDITH

bizzzzzzzzzzzzzz

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:28

Bonjour tt l'monde, un petit coucou rapide avant de m'occuper de la loc !!!

ben aujourd'hui, balance en grève !!! refuse de déscendre !!! on verra demain !!!

Tata, tu dois être contente de réintégrer bientôt la maison !! mais faudra continuer la rééduc correctement !!! tu ne nous dis jamais si tu souffre ni comment tu marches  !!!!!!! j'espère que tt va bien !!!

Pour la photo avec fond mer, il faudra attendre que notre Louloutte vienne me voir à SETE , mais promis qu'on en fera à Lamalou, mais peut-être sous la pluie, car pas prévu du beau temps ce week end !!! zut alors !!!!!!!!!

Louloutte, pour le ménage et la popotte, t'emme.... pas !!! j'suis pas maniaque et je viens pas faire l'inspection !!!! quand tu viendras chez moi, tu t'en rendras compte !!! alors ZEN ma poule !!!! de toute manière, avec le 10 kg de FB je tiendrai bien les 2 jours !!! lol !!!!

bon les nanas, c'est pas le tt mais le travail m'appelle !!!

Bisous et à + (surement pas ce soir car j'ai mes poussinets à garder et en + je suis invitée chez ma cousine !!! pas demain non plus car occupée +++ avec les déj des pitchouns puis le nursing de l'arrière gd mère, puis la valise puis la route !!!) bref, à un de ces jours !!!

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:50

Bon week-end a toutes .....Moi aussi , 2 jours assez chargés ! mais si g du temps pas de problème . De toute façon je pense a vous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 10:25

salut les filles

pas grand chose de nouveau depuis hier soir, ah si + 500 gr cause bonbons !!!!!!!

c'est vrai que nous sommes samedi et que MIMI a la loc en charge

bon je vais me préparer pour la cure, aujourd'hui 2 soins en plus donc retour pas avant 14 h40

pffffffffff horaires de m*rd*, mais seront mieux l'an prochain.

j' ai déjà retenu pour 2012, c'est ce qu'il faut pour avoir ce quon veut.

ce midi mon premier soin est massage de tout le dos, super , en espérant que la kiné sera efficace.

voilà les filles

gros bisous +++++++++++++++++

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:13

Je ne suis pas venue depuis un certain temps ( de tout le week-end ) car celui çi , fut assez chargé ! ! tout dabord sortie a 9h10 puis direction : la coiffeuse " a 9h30 et shampooig + bruching " ....puis retour a la maison ou j'ai fait 2 lessives . Le midi , nous sommes allés au resto avec mes 2 enfants , après bavardages entre filles .Et après plus personnes vers 17h . Le diné du soir fut leger a causse des excès du midi....Rien a ditr d'autre

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 00:45

Forum Dukan : ben dis donc tata le resto c est souvent comment veux tu perdre tes kg mais non poulette profites en avant mercredi matin si toutefois tu sors j esper

ben dis donc TATA, le resto c'est souvent !!!!! comment veux tu perdre tes kg???? mais non poulette, profites en avant mercredi matin !!! (si toutefois tu sors)

j'espère que le linge a bien séché de ce beau temps???? ahh non pardon c'est vrai que tu n' es pas dans le sud !!!!! LOL, et j'espère qu'après 17 h tu as fait le repassage, ou bien ton chéri a fait un passage sur  !!!!!!! oh non louloutte !!!!!!!!!!! ben non, je vais pas en dire plus !!!! bisous les filles

ci dessous un copié collé de FB

ça y est nous avons fait une super rencontre, trop fort!!!! nous nous sommes reconnues tout de suite, maintenant nous espérons se voir toutes ensemble quand MIMI viendra chez nous, pour profiter de notre super climat.

Après avoir bu une bouteille de champ à 3, puis direction resto (mais attention) MIMI très sérieuse a bien fait DUDU( sauf champagne !!!)

nous sommes ravies d'être ensemble, dommage que cela va être court, mais nous nous reverrons après la cure.

photo en pièce jointe

gros bisous mes poulettes de nous deux, on pense a vous, surtout en buvant une bonne bouteille de champ rosé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 01:02

Dis donc TATA tu ne nous a pas dit combien le petit cochon pesait ce matin ????? je me permets de dire ( le petit cochon) car c'est toi qui le dis, ahahhaha je me couvre pour ne pas que tu te vexes!!!!! MDR

bisous ma tata, on se fend bien la bille avec MIMI a cette heure ci !!! sur ce site.

a vrai dire , faut bien qu'on mette des aneries, vu le peu de monde qu'il y a la dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:07

@Louloutte , merci pour les compliments .......avec toi , je peu toujours y croire ..............C pas parce-que je vais au resto , le samedi midi ou le samedi soir , avec mon tendre amour , que je prend 1kg par semaine ! Je te r'assure......... dimanche matin , sur MA balance : 67.700 ! Tu vas dire c peu " OUI " je sais , mais en attendant , je ne prend pas , quand je serais chez moi , là je vais re-perdre , j'en suis sure ! ! ! Y a toujours plus grand monde ki met des coms " ?????? " elles sont les filles ?????????????????????????????????????????? J'ai bien pensée a Alain , aujourd'hui et a toi aussi . Au faite la photo @Louloutte et @Mimi , " SUPERBE " encore une fois ! Bonne soirée les poulettes . Je fais ma valise pour demain , je rentre chez moi , pour de bon .....Bizouille

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:10

OUPS ! M......... j'ai re pris ! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.