Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 11:46
Je sais a présent , les raisons pour lesquelles , toutes les filles partent du site .....Au début je me suis dit NON , c pas possible et bien OUI , je sais pourquoi et j'en fait partie maintenant .....! !
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 12:15
ben un peu de franchise TATAGITTE et donnes nous les raisons , au moins on le saura aussi ??????
tu n' as tjs pas mis ta réglette a jour !!
saches quand meme que nous sommes tjs là pour aider les sincères !
STELLY plus de news ????
FANFAN , MIMI, c'est bien continuez comme ça
pour moi tjs pas de reprise malgré les écarts tjs 48 k 700 ce matin, le pied, alors encore un conseil a celles qui nous lisent sans mettre de coms, continuez aussi vous allez y arriver.
grand soleil depuis ce matin dans le sud avec 30 ° au soleil, super, on fait le plein avant le retour, pas prévu maintenant.
allez TATA on attend tes arguments , enfin tes RAISONS
bises a toutes et notre bbbidou ?????? il doit bien pousser
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 13:36
Coucou,
Ben Tata, t'es drolement intelligente, car pour ma part, je ne l'ai pas encore compris !!! pourquoi tt le monde part ???? aiguille nous qu'on ne meure pas idiotes STP !!!!
au fait, tu fais partie de quoi au juste ? peut-on en faire partie nous aussi ? "on ne nous dit pas tout !!!"
ben le peu de paroles dites ici ne parlent pas de poids !!! où en es-tu Tata de ton poids ? et ton fils, où en est-il ?
en tt cas, ça doit être + facile de le faire à 2 !!!! je parle du régime bien sûr !!! lol !!!
Louloutte, contente que tes vacances se passent bien !!! je n'oublie pas ces super bons moments passés ensemble à SETE et promis que je viendrai voir ce qui se passe chez toi !!!! si tu y reviens bien sur !!! lol !!!!
Quand aux autres, un petit bonjour et bcp de courage pour continuer la guerre des kg.
Bizzzzzzzzzzzzz
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 09:27
Bonjour les filles, TATA je comprends rien ??????? bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 23:21
merci les filles, je ne suis pas la seule a ne rien piger
francement les mamies sont nulles
merci TATA pour tes explications urgentes, nous sommes déjà 3 curieuses !!!!!
fais vite nous sommes impatientes et VOUS LES JEUNETTES, si vous avez pigé, merci d'éclairer les vieilles.
bisousssssssssssss
Utilisateur57869
Posté le 28/10/2011 à 12:51
j'ai rien pigé comme vous, mais alors je m'en tamponne le coquillage !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LitalienCalabre
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 06:38
Bjr ici .
Tatagitte dit nous tou je comprend pas nous plus ...
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 11:30
Coucou les filles,
Je ne sais pas a quoi fait référence tatagitte... En tout cas, en ce qui me concerne je vous retrouverai pour la phase de croisière en avril, quand bebe sera né...
Edith a eu la primeur de la nouvelle, maintenant je suis heureuse de la partager avec vous!!!
Déjà le quatrième mois, mais toujours malade... Bref, tout va bien!! Je cous garde dans un coin de ma tête et dans mon coeur!.. Copine un jour, copines toujours..
J ai hâte de lire ce que tatagitte a a nous dire!
Je vous embrasse fort fort
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 19:46
FELICITATIONS miss Aurelie !!!! profites bien de ta grossesse et ne pense pas trop à Dudu !!!! BB en priorité !!!!
j'espère que j'aurai atteint mon poids de forme quand tu reviendras mais promis qu'on sera là pour t'aider
Bon courage et gros bisous
LitalienCalabre
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 05:40
Un petit cc et bon dimanche a tous (courage)
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 08:44
Des bises et bon Dimanche.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/10/2011 à 09:43
hello les filles
grand soleil a ST REMY DE PROVENCE, je suis contente de voir notre AURELIE nous faire un coucou, c'est trop sympa, oui les filles je connaissais la bonne nouvele pour AUR2LIE, ma belle tu vois déjà 4 mois de passé, continues bien ta grossesse, dommage que tu sois tjs malade, mais ça va passé.
LITALIEN CALABRE, bienvenue a toi , parle nous un peu de toi, HOMME OU FEMME ??????????? dis nous tout si tu le souhaites, mais saches que nous sommes là pour t'aider, bien que nous ne venons plus bcp sur ce site que bcp de filles ont laché !!!!!!!!!!!!
nous attendons toutes la réponse de TATAGITTE, eh la grande, surtout dis nous avant de te suicider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE BLAGUE COMME DAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
question poids pour moi, reprise de mon poids apres un tout petit kg repris a cause de Mo HAribo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez on va continuer notre route, bon dimanche mes poulettes, a midi pour nous se sera un petit resto avec les amis que nous avons connu il y a une semaine.
bisous+++++++++++++++++++++++++++++++
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 16:44
Des bises a toutes!
Merci mimi pour tes félicitations !
Chère louloute, profites bien de ce beau périple !! Que c est beau la Provence!!!
Je t embrasse fort
Bises a vous toutes les poulettes!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 09:03
merci AURELIE, oui la provence est magnifique , bonne santé et gros bisous et si tu as besoin tu as mon adresse mail
bisous a vous toutes les filles
LitalienCalabre
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 07:07
Bonjour a tous
Un grand merci a loulouttedu10 pour ton accueil .(je suis un mec)
Je suis de la marne (marié et tres motivé pour mon nouv regime voila tout lol .
Bonne journée a tous.
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 10:09
Bonjour, bienvenue au mec de notre forum, je sens qu'il va nous mettre une raclée, car en principe les hommes maigrissent plus vite que les femmes. Félicitations à la future maman. Gros bisous et bonne journée.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 23:35
coucou les poulettes et poulet , pardon notre ami litaliencalabre !!
c'est un coucou pluvieux ce soir en PROVENCE, mais la météo n'est pas clémente pour les jours a venir, pas grave, ça va permettre de se poser et se reposer un peu, BEN OUI QUOI, rien de rigolo, les jeunes !!!! c'est très dur le métier de retraités, vous verrez dans XXXXXX années, vous direz pareil, si si et les voyages aussi ça fatigue !!
merci ma MIMI de ton appel, ça fait trop de bien, j' espère que tu as passé une bonne journée dominicale !!!!!! LOL
Monsieur litaliencalabre de la MARNE, comme déjà dit nous sommes là, si tu as besoin, ici, plusieurs mamies, pleines de bons conseils et d'aide si besoin, bon courage a toi , 15 k a perdre c'est pas terrible et tu vas y arriver bien vite si tu es motivé et que tu fais sérieusement ce régime
allez bises a tout le monde
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 07:49
Bonne journée a toutes! ( et tous)
Et bonne rentrée aux scolaires!
Bises
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 09:26
coucou les filles!!!
alors moi pour les news, pas top!!
j'ai fait ma visite du 7eme mois chez gygy mi octobre, et résultat col ouvert, bb tres bas donc je dois rester coucher toute la journée!! dur pour le moral surtout que je dois rien faire jusqu’à décembre!!!! pas evident!!!
demain fait sa visite du 8eme mois!! je verrai bien !! j'ai ete au urgence mercredi dernier car j'avais des contractions donc c'est repos total!!!!
niveau poids je suis a 32 SA et 10 kg pris!! arfff aller il m'en reste 9 semaine a tenir!!!
je vois que sa se bataille sur le forum!!! mdr
moi je reviens mi janvier , j’espère que vous serez toujours la pour m'aider a reperdre ce poids pris!!!
felicitation a Aurélie pour ta grossesse!!!!
gros bisous a vous toute!!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 19:02
coucou PLUME
justement je disais a MIMI que nous n' avions plus de tes news !!!
désolée pour toi, mais il faut que tu sois prudente, pour que BBBIDOU reste encore un peu au chaud
repose toi un max comme il se doit et bien sur que nous serons là en janvier
merci AURELIE de ton coucou, toi aussi reposes toi bien, moi pas encore de grossesse en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR, ben quoi et la vierge a bien fait des miracles là dessus, pourquoi pas moi ??????????????????? y a pas d'age !!!!!
bisous mes puces
LitalienCalabre
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 00:11
Cc ici
loulouttedu10 poulet jaime bien aussi (siffle) lol
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 00:29
Coucou tt l'monde !!!
chic un mec sur le forum !!!! t'as pas peur avec ces filles autour de toi ???? déjà Louloutte t'appelle mon poulet !!!! alors qu'elle est mariée à son biquet !!!! lol !!!! alors attention, car elle m'avait parlé d'ouvrir une ferme !!!!! bon on verra comment ça tourne tt ça !!! lol !!!!
Plume et Aurélie, soyez prudents toutes les 2 !!!! faut mener BB à terme si possible ou au moins le + loin possible !!! Louloutte compte sur vos 2 poussinets ou nettes pour sa ferme !!! en + elle se prend pour la vierge Marie maintenant !!!! la pauvre, le climat du sud n'a pas l'air de lui convenir ou alors c'est la bronchite qui évolue mal !!!!! bref, on ne va pas lui enlever ses illusions !!! tu nous diras quand tu seras enceinte et promis qu'on te portera le champ pour fêter ça !!!!mdr !!!!
En attendant, je crois que c'est pas demain que je passerai en stab !!! je suis partie pour 1 an d'attaque au rythme où je perds les kg !!! en ce moment, je perds 1 kg/mois !!!! dur dur !!!!! mais j'y arriverai !!!!
je vous fais de gros bisous à tous et à +
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 00:31
ah !!! j'oubliais !!!! j'au vu la présence de Tatagitte sur FB hier, mais elle n'a rien mis ni sur FB ni sur Dudu !!!! elle joue les espions !!!! hihihih!!!! c'est pas beau ça de faire la voyeuse !!!!!
LitalienCalabre
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 07:48
Cc ici
mimicot34 non non j'ai pas peur lol justement je cherché une fermière depuis peut lllolll
( j'espere juste que je vais pas finir dans la casserole llooll
a bientot ici .
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 09:07
Dis donc, Mr litalien, on ne sait rien de toi !!! alors tu pourrais pas changer ta tête d'oeuf contre une photo ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.