Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:28

Bon : 11.11.11...... à toutes et a tous

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:53

Bonjour a tous!!

Ah!! Chère tatagitte, alors, tu nous explique ta levée de bouclier?? Tu avais l air sacrement remontée !!

Je vois que vous êtes toutes ( et Bruno ) super sérieux! C est chouette!! j ai hâte de vous retrouver au printemps!!

Bientôt le ciquimeme mois et toujours très peu de poids en plus!! Il faut dire que je suis toujours bien malade!!

Bon weekend et bon courage a vous!!

Bises

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:12

Bjr les filles

aurelieastier dit moi tu as des probleme de santé ?

Et quoi comme probleme si tu veux bien en parler bien sur .

bon samedi a toutes bibi...

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:05

Bonjour à vous les Dudus !!!!

Contente que tt aille bien, sauf pour toi Aurélie !!!! c'est dommage de ne pas pouvoir profiter pleinemnt de ta grossesse !!!!! mais ça devrait aller mieux maintenant en attaquant le cinquième mois !!!! en tt cas, félicitations pour ton poids !!!!! mais même si tu en prends un peu, tu perdras vite après !!!!!

Dis donc le Calabrais !!!! tu ne mets pas souvent ta courbe à jour !!! t'en es à combien maintenant !!!!! on veut TOUT savoir sur ce forum (et rien payer bien sûr !!! lol !!!!)

Pour ma part, je fais de la boulimie en ce moment !!! je la gère en Dudu mais je ne perd pas de poids !!!!!! ras le bol !!!!!!!!

Maintenant, je vous laisse pour aller faire un tournoi de bridge !!!!!

Bisous à tous et à +

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:00

Bonjour a vous ! @Aurélie g de rancoeur , envers personne . Je gère " dudu " en solo ma courbe , mes menus sont sur cahier . Ainsi je c vers koi , vers ki , me confier ......Non je ne vous oublient pas , j'ai été très heureuse de vous rencontrer . De discuter avec vous . Heureuse pour celles ki ont sue trouver leur objectif ......Bon courage pour les autres . A bientot sans doute !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 19:08

bonsoir tout le monde

un coucou de DIE et de sa clairette (une tite bouteille au frais pour tout a l'heure !!!) toujours même poids donc no souci pour boire une coupette avec un pett bloc de foie gras, en tete a tete, après ?????????????????? ah ah, mais vi BRUNO, ne soit pas choqué, entre copine DUDU on se dit tout, enfin PRESQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

TATA, tu sais tu peux continuer a mettre ta courbe et parler de toi, on ne t'a jamais envoyé balader, pas de notre faute si tu es succeptible !!!

AURELIE, patience notre troisime mascotte sera vite là ( au fait, j' ai un trou !!!! ) ohhhhhhhhh de mémoire !!! (fille ou garcon???) et comme te dit notre MIMI, les nausées vont bien finir par se passer

hep !! la MIMI, tu arretes quand ta boulimie ????????????????? j' ai oublié de t'en parler sur mon mail, allez un peu de motivation.

allez je vais vous faire un gros bisous avec plein de soleil, déjeuner dehors un 12 novembre, en plein soleil c'est le pied,on s met dans le bain pour notre futur voyage au MAROC

bises a toutes et a notre mec !!

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:10

Coucou suis là aussi, Louloutte arrête de nous narguer avec ton soleil!!!! Ici aussi soleil, mais par contre beaucoup plus tôt brouillard. Hier matin 4° et après midi 18°. Au fait Ma Louloutte tu fais toujours des galettes?????? Allez je vous souhaite une bonne journée et gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:47

eh bonjour les poulets poulettes !!!!!!!

je suis contente , presque reperdu ce que j'avais repris !!!! rest plus que 700g à éliminer et j'espère reprendre la descente vertigineuse que je prends à la vitesse d'un escargot !!!! mais bon !!!! on dit que + c'est long, mieux c'est bon !!!!!!!!!!!! pas trop vrai ds ce cas, mais bon !!!!!!! on s'en contente !!!!!!!!!!!

Fanfan, je vois que ta courbe n'a pas bougé , donc t'as cassé le yoyo !!! t'as bien fait !!!!! on a passé l'age de jouer avec ces trucs là !!! lol !!!!

Louloutte, t'as pas le droit de faire râler les copines sur un forum régime avec ton foie gras et ta clairette !!!!!! pas bien du tt !!!!

Tata, je pense que tu as bcp de chance de ne pas avoir de pb + importants que tes états d'ames incompréhesibles sur un forum de régime !!! on est là pour s'aider à faire le régime et pour plaisanter en passant un petit moment à se lire et à répondre !!!!! c'est quoi ces sous entendus suivis d'une grande compassion et compréhension envers les autres ???? on n'en a pas besoin nous de compassion !!!! on a besoin simplement de lier connaissance avec des gens sympa et de passer de bons moments en sentant qu'on n'est pas seuls à se battre avec nos kg !!! alors, ma grande, essaie d'être + modeste , moins jalouse et + simple et peut-être que tu te sentiras moins rejetée !!! redescend sur terre et reviens nous voir simplement et c'est avec plaisir qu'on accueillera la nouvelle cuvée de Tatagitte !!!! ceci dit, si je te parle ainsi, c'est que quelque part, j'ai envie de t'aider !!!! sans rancune j'espère !!!!!

Bruno t'es parti en WE ? attention aux restaus et aux repas un peu arrosés !!! Dudu est pas d'accord !!!!! en tt cas, raconte-nous en revenant !!!!! si tu veux bien sur !!!! ou si c'est racontable !!! lol !!!!

allez, bisous à vous tous (oui Tata, même à toi !!!!) et à +

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 18:59

un petit coucou du soir

FANFAN promis je vais te ramener un peu de soleil, cet aprem j' ai tricoté dehors (au soleil) pendant que mon biquet était parti faire du vélo, mais faut pas réver, la température baisse vite aussi ici, ce matin 6° seulement et les soirées sont fraiches aussi, dailleurs a cette heure un peu de chauffage dans le CC, et puis on est quand meme mi novembre et nous ne sommes pas encore au MAROC, donc un peu frais partout, mais chaud dans mon coeur quand je vous écris car je pense bien a vous tous.

MIMI, bravo, ça va descendre a nouveau c'est génial, contente pour toi ma douce.

TATA, lis et relis le com de MIMI, rien de plus a dire, tu sais que je pense la meme chose qu'elle, moi , qui suis la seule a te connaitre très bien, ok ?????

ce soir tjs au meme endroit, demain mon chéri monte un col( non pas de chemise) et moi je vais prendre le CC pour le retrouver, oupsssss pourvu que je ne tombe pas dans un ravin , hihihihihih sinon ben hofffff vous le saurez par les infos !!!!!!!!!!!!!!

allez louloutte stop tes aneries, je suis vilaine mais ce soir on va finir notre bouteille avec une petite fougasse aux olives, ohhhhhhhhhhh trop méchante votre copine, mais non vous savez bien que je vous aime

allez bisousssssssssssssssssssssssss a demain si tjs en vie !!!! non si j'arrive a me connecter, car entre deux montagnes pas tjs facile.

bissssssssssssssssssssssssss

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 19:35

eh bé béééééééé person, quoi qui se passe ???????????????????? pas un seul com ???????????? ben tant pis, je voulais changer mon avatar, mais ça veut pas y aller

j'espère que vous allez bien, pour moi ça va, plus on remonte plus il fait froid, ce soir au creux du VERCOR, les degrés diminuent.

bises a vous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 19:38

ah si j' ai oublié, oui oui FANFAN, je vais tjs mes galettes même dans le camping car et les dernières c'est même mon biquet qui les a faites, si vous le voulez je vous le prête, mon zhome, mais juste pour faire vos galettes

je les fais tjs pour 10 j avec 1 kg de FB

bizzzzzzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 00:12

coucou avant dodo,bééééééééééééh

oui je sais je parle dans le vide , bééééééééééééééééééh

vous voyez la bronchite comme ça peut nous changer le physique béééééééééééééééh

et meme que j' ai fait fuir notre copain BRUNO, béééééééééééééééh

on ne le voit plus, bééééééééééééééééééh

allez louloutte tu délires béééééééééééééééh

bises

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:55

Ben notre petite Biquette !!!!!

t'as des pb de connexion ? mais pas à l'ordi en ce moment !!!! plutôt ds le plafond !!!!! tkt, ça vient surement de l'humidité  !!!! branche un peu le chauffage pour assainir et ça ira mieux !!!!!!! lol !!!!!!!!

tu crois que t'as fait fuir le Sicilien ???? non !!!!!!!! il a l'air tt sympa !!!!!!!! c'est peut-être sa femme qui a fait une crise de jalousie !!!! tant de belles femmes en même temps !!! trop dangereux !!! lol !!!!!!!!

Allez tt l'monde , un petit mot ça fait plaisir !!!

bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 22:28

ben vi ma MIMI mais tu vois on a tenté de faire des efforts pour a nouveau rassembler tout le monde , MAIS EN VAIN !!!! donc conclusion, ça ne sert a rien d'être bon, plus personne n' a envie de parler, donc repartons dans notre petit coin perso

a+ les dudu et duduches.

mais je suis choquée quand même de voir si peut de suivi, de sincérité et de laisser aller sur un forum, mais com on dit tjs, chacun est libre de ses actes !!!!

bisous ma seule interlocutrice !!!!!!!!!!!!!!!!!! on se retrouve ailleurs, ok?????????????

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 06:40

Heyyyy cc les topine dudu lol

J'éspere que tou va bien pour vous , moi j'ai grave la banane lol

Alors loulouttedu10 toujour folle de moi je te manque ??? LOLLL

Bon les filles pour moi c l'heure du taf alors gros bisouss a toutes et a bientot .

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:25

Bonjour les dudus, moi aussi je suis là moi mon Maurice y veut pas faire les galettes, par contre il monte les blancs en neige pour mettre dans les galettes. Moi j'en fais aussi avec 1 kg de FB. Allez gros bisous tout le monde et bonne journée. On est dans le brouillard encore aujourd'hui mais après soleil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 23:00

ah ben voilà quand meme un peu de monde

salut les jeunes !!! en oui BRUNO, j' étais inquiete , je croyai que je t'avais fait fuir ????? folle de toi ???? chut ne le dis pas a ton épouse !!!!LOL, non je ne suis pas COUGARD!!!!!!!!!! mais étant tres jeune de caractère, j'adore les jeunes, j'aime blaguer, meme si certaines ne le prennent pas tjs bien !!!! et ça fait plaisir d'avoir un petit com de temps en temps

ma FANFAN, il va falloir que tu dresses ton MOMO et qu'il se mette aux fourneaux !!!!!!!!!!! pour ce qui est du temps, en ce mment dans l'ISERE, froid le matin et le soir, mas super soleil chaud (non pas 30°, non plus)

je pense que le retour sera pour dans la semaine prochaine, eh oui si on veut repartir, il faut rentrer !!!!!

bonne nuit mes amis (es) gros bisous

au fait notre sicilien, c'est quoi ton taf??? si ce n' est pas TOP SECRET!!!!!!!!!!! bise a ta femme et aux enfants

tu es d'ou de la MARNE ???? questionnaire terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH LA LOULOUTTE, quel chameau

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 23:21

Ben les amoureux, si on vous gêne, on peut partir !!!!! c'est pas 1 site de rencontre !! c'est 1 site de régime !!!!

vous occupez pas de moi !!! c'est la jalousie qui me fait parler !!! lol !!!! ça va passer !!!!

pas grand chose de neuf à raconter, donc juste de gros bisous à tous les lecteurs et à bientôt

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 00:27

ben alors ma MIMI, LES AMOUREUX !!!! mais oui que tu serai jalouse AUSSI , ah non, pas toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! LOL, mais dit voir ça fait du bien d'avoir un mec pour discuter, qui a l'air bien sympa en plus, mais il pourrait etre notre fils, hein ma brave vieille ???? allez encore pas couchée de bonne heure et biquet qui ronfle !!!

bisous a demain au tél

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 00:30

RE

j'ai oublié, j' ai été surprise en ouvrant DUDU car ma photo de biquette et c'est mon ancienne photo qui est remise, je pige quedal ??????????? Pourtant je l'aimais bien la biquette à M SEGUIN, on venait juste de la retouver !!!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:29

que tu es jolie ma biquette !!!!!!!!!!!!!!

ça change une femme 2 mois de vacances !!! je sais pas si je te reconnaitrai quand je viendrai !!!! lol !!!!!! trop Mimi !!!! Mr Seguin doit être content que tu aies changé la fin de sa fable !!! et le loup la mangea ....... pas !!!! na !!!!!! c'est bcp mieux ainsi !!!!!bravo !!!! mais quand même je te trouvais le regard + expressif avant !!! et tu marchais sur 2 pattes !!! comme tu as l'air fatiguée !!!!! reviens-nous vite comme avant !!!! c'est quand même mieux et franchement, je te trouvais + belle !!!!!

bon aujourd'hui, je vois réapparaître le 64.800 !!! c'est un peu mieux, mais peut mieux faire !!!! hier, moins fait de boulimie , donc !!!!!!!!!

conclusion : ON NE PEUT PAS MANGER AUTANT QU'ON VEUT AVEC DUKAN !!!!!

Bruno, où t'en es de tes kg ??? sur la réglette t'as fait le 1/3 du parcours mais ça doit faire un peu + maintenant !!! c'est super !!! mais vous, les mecs, vous maigrissez + facilement que nous !!! et en + t'es + jeune !!! ahhhhhhhhhhh !!! pauvres vioques !!!!!!!!!!!!!

Fanfan, 20.2 kg !!!! trop super !!! comme tu dois te sentir mieux ds ta peau !!!! tu pourrais peut-être commencer doucement à faire de la marche !!!!! ça t'aiderait pour continuer !!! en tt cas je te félicite !!!! bravo !!!!!

les poulettes couveuses, tt va bien ??? Aurélie, tu dois aller un peu mieux maintenant !!! donnez-nous des news de nos BB DUDU !!!!!

bisous et bonne journée

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 20:19

BONSOIR LES DUDUCHES

bon je pige rien car sur mon gros pc, c'est ma photo normale et sur mon mini pc, c'est encore la biquette?? Donc je ne sais pas vu ce que vous voyez

alors ma MIMI, je suis plus belle que la biquette a biquet ?????

bravo pour ta perte de poids, et fanfan aussi, continuez mes biches, vous allez y arriver, et notre homme, il en est ou ??? en tout cas super belle ta nouvelle photo BRUNO, t'es trop beau :!!!!!!!!!!!!!!!! LOL comment ne pas tomber amoureuse ???????

sinon ben tout va bien, sommes dans l' AIN ce soir et vu que nous nous sommes posés de bonne heure, j' ai fait mes galettes pour 11 jours, me voilà tranquille pour jusqu'a notre retour

allez les paresseuses et paresseux un peu de news

bonne soirée, bisous

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 06:37

Cc ici

Loulouttedu10 merci pour le compliment (ma photo) je suis allé chez le coiffeur juste pour toi ma tite biquette LooOOllllllll

Sinon ici tou va bien aussi je reste motivé .

Bon samedi a tous bisous...

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 18:30

Bonne Soirée a toutes et a @Brouno ......Rien de spesss a dire ! Pas mal vos nouvelles photos................Bon week et a bientot !

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 18:32

Rien a voir avec "dudu" ....................ce soir je vais au cinoche ! ki a vue " Intouchable " ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.