Posté le 11/09/2011 à 03:12
Moi le profitar durant mon régime je l'ai acheté qu'une fois pour mes recettes
et directement en pharmacie, je savais même pas que le protifar était un produit remboursé par la sécurité sociale
donc je l'ai payé pleins pot mais bon ca n'empêche que je l'aurais su avant j'aurais pas été voir mon toubib pour le payer moins cher, en gros je peux les mettre les tunes dedans donc ne me prends pas la tête à chercher à me le faire rembourser en faite....tout simplement...
j'ai pu constater ce même type de post ossi mais qui à été clos sur le même débat, et bien a
nath13270 même si j'ai payé ma boîte pleins pot et que d'autre se la font rembourser et alors il est ou le soucis, franchement je vois pas en quoi ca peut déranger les gens que d'autres se la font prescrive et se la font rembourser, non mais arrêtons les délires tout le monde sur le forum fais le régime dudu et chacun est libre de faire ce qu'il veut ossi...
A nath 13270 jsuis entièrement d'accord avec toi dans tes écrits, ta franchise et tu assumes et c bien et je peux te dire que dans tes écritures ca se ressent que tu es une femme sûre de toi et qui défend sa coz en l'assumant , chapo , c'est pas donner à tout le monde d'ou la frustration de certaines et leurs aigreurs qui transpercent même dans leur écritures ....
Les gens que cela agacent , n'ont pas assez de jugotte en 2011 pour comprendre que le trou de la sécu comme ils le disent ne viens certainement pas des gens qui se font rembourser le protifar....
De plus encore sur le même forum régime dukan, je vois qu'ont parlent notamment de la cmu, je me permets de le dire car me sent pas concerné du tout, je suis avec mon chéri au dessus du plafond et ont bossent tous les deux donc moi la cmu etc connais pas mais mince pourquoi des personnes sur ce forum permettent de juger sans connaitrent les gens en se permettant de leur dire en plus "profiteurs" profiteurs de quoi , c'est un droit un dû pour certaines personnes ha oui j'oubliais certains ont certainement oublié ce que signifiait...Egalité fraternité...
Ce qui me fais le plus marrer dans tout cela c'est que la plupart des gens que cela agacent en général ne font parti d'aucune association...
A crabi1205 - sur le post précédent , tu craches ton venin, mais à part cracher ton venin sur des personnes que tu connais pas dans le fond car facile derrière un pc, tu fais quoi d'autre, va tu militer quand il le fo dans la rue, fais tu partie d'une association pour défendre tel ou tel cause....bref le débat peut être long , donc arrête un peu ton cinéma et de te prendre pour la plupart des post au dessus des gens et en voulant faire croire que tu sais tout mieux que tout le monde
ha oui j'oubliais, toi qui connais le livre par coeur et comme tu l'a dis à plusieurs post tu te permettais de dire "oui quand on il bien le livre etc etc etc" toi qui connait aussi bien le livre il me semble qu'il n'est pas indiqué dans le livre que le docteur dukan à notifié
Attention au profitar acheter le pleins pot surtout ne vous le faite pas rembourser.....mdr
chacun fais ce qu'ils veut et s'ils se le font rembourser c'est leur droit un droit ne veut pas dire profit....
Allez maintenant je te laisse vite allez le signaler à la modération, a oui il n'ya pas d'injure dans mes propos mais comme à travers tes écrits , transpire la méchanceté gratuite, et que tu n'accepte pas les critiques et à la limite les opinions des gens hoppp tu signale....
ca m'énerve les gens qui se permettent de juger d'otres personnes pour tel ou tel truc , d'ailleurs c'est simple pas d'accord pour tel ou tel truc allez vous manifestez tous les 5 ans dans les urnes alors et foutez la paix aux gens avec votre moral......
en espérant vraiment que mon message ne m'attirera pas de coup de fil anonyme.....lol alors les critiques et l'acharnement en retour pas de soucis jsuis ouverte et il me faut beaucoup pour m'atteindre dans ma vie privée donc virtuellement jvous raconte pas...mais svp pas de coup de fil anonyme.....mdr surtout pas dimanche c mon jour de repos....lol
a bon entendeur.....
mais bon heureusement existe des personnes comme ça ossi la preuve ca fais débat et en plus ca nous fais marrer donc continuer dans votre imbécilité...vous irez loin.....
petite anecdote et véridic et là y'a de quoi rire ;
une ancienne voisine , critiquait à longueur de temps les gens qui se faisait rembourser ceci ou cela elle les appelais les profiteurs.....cette même nana un jour par hasard bing je me retrouve à la sécu pour mon congés mater....et là j'ai pu voir qu'elle venait elle régler son problème avec la cmu qu'elle n'avait pas eu le mois précédent......(c un droit bien sur) mais qu'est ce que j'ai rigoler dans ma voiture après , c trop marrant les gens comme ça la plupart parle et parle et ce sont les premiers cas sociaux qui existent....
Le plus marrant dans l'histoire c'est que cette même personne faisait des courriers pour dénoncer tel ou tel truc ....lol franchement c trop marrant les gens comme ça mais en même temps ils me font de la peine j'ai même envie de les conduire consulter un psy
mais ne vous inquiétez pas prêtent à vous payer la consultation tellement vous me faites de la peine .....et pour vous rendre service j'enverrais même pas ma feuille de soin pour le remboursement si cela peut vous faire plaisir....lol
a bon entendeur peux pas citer encore le même pseudo mais ce message est bien destiner à la même personne dont je ne citerais pas le pseudo encore j'ai pas envie d'être attaquer pour diffamation ....MDR....mais je pense qu'elle est tellement intélligente qu'elle sera se reconnaître....
allez gargamelle sort de ton corps....
Bonne continuation pour vos régimes surtout et ne vous décourager pas justement pour des critiques faciles non fondés pour la plupart et faite votre petit bout de chemin...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|