Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:45 http://www.youtube.com/watch?v=ZADpco6Zn9I
oh pinaise elle me rappelle le lycée celle-là, truc de fou!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 14/12/2012 à 22:45 ohhhhh ça me dit qq chose goulding !!!! oui je crois connaitre .... atta ze vai voir tes 2 precedents liens lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:46 ^^ |
MOMOMEMETTE |
Posté le 14/12/2012 à 22:46 the reason, ouai c est vieux héé !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:47 ouais mais indémodable! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 14/12/2012 à 22:47 putin !!!!!!!!!! lim bizkit , rroooo la la la la la je suis en paix avec moi meme la ................. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:49 http://www.youtube.com/watch?v=ytBR7ET_6uU
owl city, j'adore la voix du chanteur, et surtout son accent, la perfection! pour tous ceux qui veulent apprendre l'anglais avec un accent parfait, c'est un des artistes qu'il faut écouter! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 14/12/2012 à 22:49 the calling ............. je plane lol , mes années bonheur .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 14/12/2012 à 22:50 http://www.youtube.com/watch?v=KRAMNWzfjcg
sa tu aime oblige marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:51 oui j'aime, mais je l'ai coupée parce que mon chéri en a marre de l'entendre ^^ |
MOMOMEMETTE |
Posté le 14/12/2012 à 22:51 owl City ouai j'aime aussi ... mais legerment trop Mou pour moi .... lol trop doux .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 14/12/2012 à 22:51 MDR il sais pas ce qu'est bon ton cheri ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:52 http://www.youtube.com/watch?v=1GGP8ZRVC0s elle me donne trop envie de danser celle là!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 14/12/2012 à 22:53 lol quand je l'entend je la chante moi mdr ma femme sature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!maroon 5 , ils sont trop trop eux !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Adelela9 2092 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:54 Vs êtes rapideee de vrais flèches ! Lol
C clr que rihanna son dernier album j suis pas fan a part la musique avec Chris Brown stay et diamonds bof bof le reste ne lui va pas ! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:54 certaines d'owl city sont plus rythmées, comme "hot air balloon" (elle est trop rigolote celle là |
MOMOMEMETTE |
Posté le 14/12/2012 à 22:56 ah content de voir que d autres pense comme moi de rihanna .... elle l'as baclé celui la d album je trouve ...
Ben voilà marion je chante lol rrrroooooo
Pis y a tellement de trucs que j'aime que je sais meme pas quoi vous mettre comme liens lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2012 à 22:56 je me permet de vous joindre pour vous faire decouvrir ou redecouvrir mon "idole" du moment que je vais voir en concert le 28/04 a l olympia :
http://www.youtube.com/watch?v=nvb8wdBglpw&feature=youtube_gdata_player |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:57 elle a fait une chanson avec son ex? mdr!!
j'aime maroon 5!! j'adore la voix d'adam levine, vraiment atypique!
avec mon chéri on appelle cette chanson la "chanson qui saute": http://www.youtube.com/watch?v=yuFI5KSPAt4 |
Adelela9 2092 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:58 Magnifique lana del rey!!! Mais j ai entendu qu elle avait arrêter la musique C bien dommage !!! |
Adelela9 2092 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:58 Oui mdrr son ex violent en plus !!! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:59 mary: je suis pas hyper fan de lana del rey, elle a une très jolie voix, mais ses chansons me lassent très rapidement mais je te souhaite un excellent concert, j'adore aller voir les chanteurs que j'adore en concert! |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2012 à 22:59 non non elle na pas arreté, elle y a songé, ouf ! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 23:01 c'est bizarre qu'ils fassent un single ensemble je trouve, mais bon... business is business comme on dit...
mon premier concert c'était pour les voir eux, the servant, j'adore: http://www.youtube.com/watch?v=uQtYUJOjPng |
Adelela9 2092 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 23:02 Moi j vais voir BOOBA le 4 avril mdrr
C un autre délire mais bon j accompagne lol on verra ce que sa donne !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.