Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fleur2a
113 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 18:33
alors moi perso je suis en pp et je vais me faire un poulet au four
airoise
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 19:10
pour moi c poisson avec des epices un regal!!!
Utilisateur51936
Posté le 01/04/2011 à 19:18
Je viens de préparer les amuses bouches au thon (ou j'ai rajouté du piment d'espelette) et des bâtonnets de surimi, dessert une bon fromage blanc O%. et bien entendu, je bois de l'eau.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
maelane
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 19:49
PL, entrée, surimi et crevettes + en plat légumes (aubergine, courgette, champ) farcis avec de la viande hachée 5%+jambon de poulet. Dessert soyons raisonnable, l'édition limité sveltesse saveur melon, mais avant et aprés bien sur de la flottttttte...bon app à tous
pila03
563 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 20:01
pour moi c'était pizza oignon viande hachée, poulet et un oeuf dessus (je suis en pp)...hummmm un régal. mais j'ai pas pu finir.
Mizoukote
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 20:05
Ce soir ce sera émincé de poulet au curry, avec yaourt 0% nature pour faire la sauce, un oeuf, une tranche de grison, et au dessert du fromage blanc 0% sucré à l'aspartam.
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2011 à 20:20
j'ai fait une tajine de poulet !!!
Utilisateur51230
Posté le 01/04/2011 à 20:54
Moi steack haché sauce échalotte pis un bol de fromage blanc!!!
enza
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 21:02
APERO surimi coca zero
PLAT PL vermicelles de konjac cuisinés avec morceaux de dinde oignons poivrons champignons concentré tomates un REGAL
dessert fromage blanc zero % et muffin choco dukan
bien calé jusqu'à demain matin
Utilisateur44827
Posté le 01/04/2011 à 21:25
Alors moi ce soir, aiguillettes de poulet au soja, un RE-GAL! Je vous le recommande, par contre faut aimer le sucré/salé...
+ 2 tartines de paté de foie de volaille+1 yaourt
Maity
587 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 21:31
bon bin moi c'etait mon repas de galas et je me suis fait des galettes bretaonnes completes (oeuf jambon champignons gruyere ) miam j'adore !
enza
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 21:33
@didoune tartines de paté de foie de volaille c'est à dire ???
Utilisateur44827
Posté le 01/04/2011 à 21:42
Enza, il y a une recette de terrine de foie de volaille sur le site.
avec 2 tranches de pain dudu, hummm
enza
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 21:45
@DIDOUNE MERCI JE VAIS REGARDER CA
TITIAER5
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 22:17
coucou
pour moi ce fut saumon sur lit de fromage blc ciboulettes du jardin et un trait de vinaigre basmatique
hum un regalllll et un yaourt 0/0a la noix de coco
duka79
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 22:29
pour moi c"etait aumoniere au saumon fume, j'adore!!!!!
duka79
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur51230
Posté le 04/04/2011 à 20:05
Ce soir dernier jour d'attaque!!!
Je me suis fait en entré un oeuf dur farci au surimi,puis boeuf mariné au soja et en dessert j'ai fait un moelleux au citron,mais je l'ai fait cuire dans des moule a muffin comme ca j'en ai plusieurs pour la semaine!!!
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.